Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#76 26-12-2016 16:47:23

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Observatoire des combats erebe 3

Dark_Pere_Noel a écrit:

pas sure que je rejoue sur la prochaine édition? vu le niveau...

Prétentieux....

Hors ligne

 

#77 26-12-2016 17:18:13

Muse
Ancien Membre

Re: Observatoire des combats erebe 3

Skeletonwarrior a écrit:

Dark_Pere_Noel a écrit:

pas sure que je rejoue sur la prochaine édition? vu le niveau...

Prétentieux....

ce n'est pas prétentieux c'est la vérité

 

#78 26-12-2016 17:34:26

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Observatoire des combats erebe 3

Si le calendrier est respecter, et je dit bien "si" :

Janvier
fervrier
mars
avril

mai
juin
juillet
aout

septembre
octobre
novembre
decembre


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#79 28-12-2016 02:18:34

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: Observatoire des combats erebe 3

Y'a juste plus asser de joueurs. Y'a plein d'anciens (et de tres anciens) qui aurait donné du challenge


Jénova

Hors ligne

 

#80 29-12-2016 03:31:12

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Observatoire des combats erebe 3

En effet, y'as plus assez de joueurs et pourtant avec erebe ont monte a 50 joueurs au début de l'univers (grâce au masse mail que je fait faire a Eldora ça amène toujours quelques curieux) ce qui est encore loin des 300 joueurs qu'on avait il y as encore quelques temps.

Mais bon je ne m'inquiete pas erebe 3 est sortie dans la période creuse, c'est la 3ieme fois donc certains sont moins intéresser quoi que j'en vois pas mal faire des va et viens par curiosité, et en plus elle a été bouder parceque :

"O LOL c'est cheaté cette maj comment je vais faire pour casser la figure a tout le monde sans prendre de risque, c'est pas bien ! j'ai pas essayer, mais c'est pas bien !"

Bref m'voyez !
Mais bon c'etait nécessaire, sans ça je ne pourrait pas travailler les MAJ qui suivrons.

Je donnerai plus de détails quand ils seront codé et déployer ! Car le papier pour la plupart c'est déjà fait et c'est pas dans mon genre de dire ouai ont as fait ça et au final t'as rien.

-Erebe 1 qui est arriver avec 1 tourelle 3 vaisseau 1 armement, des nouvelles regles de vol, un nouveau système de combat avec quelques oublies apportait beaucoup d'autres nouveauté !

-Erebe 2 a permis a ceux qui avait raté erebe 1 de voir a leur tour, en plus de profiter d'un équilibre accrue, avec l’ajout d'une recherche manquante et des corrections apporter pour profiter pleinement d'erebe pour preuve j'en ai reçut presque que des compliment bien plus que sur Erebe 1 a part pour la tourelle polarian, a juste titre ou non, celle-ci est parfaitement equilibrer, mais en meme temps si je vous disait que toutes les valeurs d'attaque indiquer sont fausse ? Evidament si vous ne le savez pas cette tourelle est en effet abuser, d'ou sont malus en nombre de canons. C'est de loin actuellement le erebe le plus populaire avec 40-50 joueurs dont une alliance RP. Par contre je me suis rendu compte qu'il etait impossible de jouer avec les pactes dans l'état ou ils etait,et donc de jouer en equipe ce qui est un comble pour un jeu en ligne.

-Erebe 3 J'ai voulue corriger ce qu'il manquait a erebe 2, ainsi que l'ajout d'une recherche manquante. Rendre les pactes utiles, crée le PNA le pacte manquant le grand oublié de PG cependant nous n'avons pas eu le temps de le faire entièrement qui dit retravailler les pactes veut aussi dire retravailler les privilèges de ceux-ci ainsi que le système de guerre (temps qu'on y est), mais ça veut aussi dire retravailler les grouper. il fallait aussi refondre la totalité de l'arbre des recherches et y intégrer toutes les nouvelles recherche et vaisseau présent sur erebe 1 et 2. Finalement seul la partie sur les grouper et l'arbre de recherche est sortie, ont as aussi refondu la page technique pour y apporter plus de lisibilité. Avec un essaie sur les 5 minutes de temps de vol en DEF de moins. Ce qui m'a permis de confirmer qu'il faudra revoir les temps de vol ou le système de temps de vol tout entier plus tard.

-Erebe 4, J'espere que je pourrait faire mettre tout ce que je voulais des pactes et des nouvelles regles de guerres manquante a erebe 3. Corriger les bugs présent j'en ai reperer un bon paquet ! Trier la page recherche par catégorie comme pour les vaisseau, apporter encore plus d'ergonomie et de clarté. Bref je ne pense pas que erebe 4 aura de grande différence avec erebe 3 ce sera ont peut dire la version erebe 3 finaliser. Si ont as le temps mais j'en doute ont aura peut etre une nouveauté ou deux a mettre dessus, mais si il n'y as rien de flagrant comme pour erebe 1 et 2 il est fort probable qu'il n'y ai pas plus de monde.

La ou ont aura pas mal de monde qui vont ce pointé ce sera quand ont proposera de nouveau gameplay je pense nottament aux bombardiers qui aurons un gameplay totalement dédier. Et donc du nouveau contenue.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#81 02-01-2017 18:55:42

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: Observatoire des combats erebe 3

Gaulois (ORB) VS Phako

http://erebe.projetgenesis.com/rc.php?i … amp;id=173


Bonne reconstruction^^


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#82 02-01-2017 19:17:05

Muse
Ancien Membre

Re: Observatoire des combats erebe 3

gg gaulois

 

#83 05-01-2017 18:50:38

Muse
Ancien Membre

Re: Observatoire des combats erebe 3

Joueur trop faible pour que je mette toute ma flotte dessus mais la tentation était là :
http://erebe.projetgenesis.com/rc.php?i … amp;id=162

Bonne reconstruction again.

 

#84 07-01-2017 12:00:49

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: Observatoire des combats erebe 3

Gaulois VS dark pere noel

dernier tour d'honneur!!!!
http://erebe.projetgenesis.com/rc.php?i … amp;id=173

Bon jeux a tous


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#85 07-01-2017 17:51:08

Muse
Ancien Membre

Re: Observatoire des combats erebe 3

Gg Gaulois

 

#86 07-01-2017 18:30:51

Phako
Sergent
Date d'inscription: 12-02-2012
Messages: 15

Re: Observatoire des combats erebe 3

Bien joué gaulois les 2 derniers rc posté smile

Hors ligne

 

#87 08-01-2017 22:38:59

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Observatoire des combats erebe 3

Bien jouer pour les combat, et merci, meme si cette erebe ce termine, passer dans le coin dans les prochains jours j'ai quelques valise a vous montrer.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#88 09-01-2017 09:48:36

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: Observatoire des combats erebe 3

Bonjour,

Je tenais a remercier mes compagnons dans un premier temps
apres  2 ans d'absence j'ai repris plaisir a reprendre a cours therme projetgenesis
je retient pas mal de lecons de cette erebe et j'espere faire mieux dans le prochain
merci a toutes la time de projetgenesis
aux plaisir


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#89 09-01-2017 10:33:24

Muse
Ancien Membre

Re: Observatoire des combats erebe 3

Merci à tous les joueurs qui ont rejoint erebe edition 3
Merci à ma team avec qui j'ai passé de bons moments
Merci aussi à la team ORB sans qui, l'aventure aurait été sans goût. Malgré les quelques frictions, il fallait bien ça pour pimenter le jeu. Pour moi la page est tournée et je serai très content de revoir tout le monde pour la prochaine édition que je participe ou pas.
et félicitation à la team genesis pour continuer de maintenir ce jeu. malgré qu'on n'est jamais tendre dans nos critiques.

 

#90 10-01-2017 19:07:40

Pent
Adjudant-chef
Date d'inscription: 27-09-2016
Messages: 88

Re: Observatoire des combats erebe 3

Perso personne n'est venu m'emmerder, pas une question de niveau, ils savent juste qu'ils passeraient pas.

Hors ligne

 

#91 11-01-2017 22:52:00

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: Observatoire des combats erebe 3

super

Dernière modification par Gaulois (11-01-2017 23:32:42)


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr