Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-04-2017 21:56:21

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Suivis du jeux

Bonsoir a tous

Juste dommage que apres 2 mois nous avons aucune nouvelle
comment voulez vous garder ou faire venir des joueurs si il y a aucune comunication entre 2 ouverture d'univers
je trouve cela bien dommage:cigar:


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#2 07-04-2017 15:45:28

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Suivis du jeux

Ont est totalement occuper par notre vie IRL aussi bien Eldora pour la programmations,

Aussi bien que moi, sur le développement des idées et des tests et des calcules, depuis 4-5 mois maintenant, de mon coter ça a commencer pendant erebe 3.

Nous n'avons pas eu une seule seconde a consacrée a PG donc rien n'as bouger depuis la fermeture d'erebe 3, j'ai a peine eu le temps de corriger un bug d'ordre de ciblage sur tout les vaisseau, et malgré cela j'ai quand même réussi a remplir l’organigramme, et je passe presque tout les jours voir si tout va bien, et je relance Eldora tout les mois pour voir ou il en est, si il est dispo.

Et comme il est hors de question de vous reproposer quelque chose, de bugué, et de totalement identique sans aucune amélioration qui ont en plus été annoncer, vous auriez totalement péter un câble et vous auriez eu raison, nous avons donc préférer faire sauté erebe 4 et le proposer a la prochaine session plus aboutie, plus complète.

Même si mon pseudo est en rouge sur le forum, je suis avant tout un joueur volontaire et pas un community manager.

Aucune annonce a été faite puisque personne ne semble s’intéresser par la progression suffit de regarder le nombre d'intervention sur les 6 sujets d'améliorations d'erebe : 0, j'ai donc juger que c’était pas nécessaire que je m’emmerde a faire une annonce sur le sujet.
J'aurai du ?

Quand au sujet d'attirer du monde, il va falloir sérieusement falloir poncer la question, un peut avant la sortie de ce fameux univers permanent ont y est pas encore mais ont s'en rapproche, il va falloir y penser, j'ai quelques idée qui ont déjà été évoquer en interne, rien de travailler sérieusement cependant, le reste du jeu n’étant pas encore prêt... rendez vous compte rattraper tant d'année de retard, le dynamiser, l'équilibrer, tout en offrants de nouvelles possibilité tout en conservant ces principes, sont identité... c'est un défie de taille.

Quoi qu'il en soit je suis toujours ouvert a toutes vos idées / propositions.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#3 08-04-2017 16:13:57

Phako
Sergent
Date d'inscription: 12-02-2012
Messages: 15

Re: Suivis du jeux

MaChao a écrit:

J'aurai du ?

Je pense que oui mais je comprend pourquoi tu ne l'as pas fait ^^

Hors ligne

 

#4 10-04-2017 20:03:55

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: Suivis du jeux

Oui ,avec une explication c'est plus simple a comprendre
Apres je comprend t'est explications mais en meme temps
vous etonner pas que le jeu est mort


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#5 11-04-2017 18:08:18

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Suivis du jeux

Oui je comprends MaChao. On a tous notre vie et perso ça devait faire 2 mois que je n'étais plus passé sur le forum. Mais c'est vrai qu'une petite annonce aurait quand meme été la bienvenue ^^

Je pense qu'ils restent quand meme des joueurs qui ne souhaitent pas participer au développement mais qui sont quand meme partant pour els versions d'Erebe wink Et c'est ce qui donne le tout petit peu d'action restant sur PG, donc à maintenir autant que possible. Meme si encore une fois je comprends que ce n'est pas toujours simple à concilier avec l'IRL.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr