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Voici ce qui est prévue pour la Ré-Organisations des recherches d'Erebe 4, rien n'est encore coder/implanter mais nous en avons déjà discuter et décider nécessaire.
Mais vous pouvez débattre / commenter. Ici dans ce sujet sur les décisions prises, tout avis constructif est le bienvenue, j'en profite aussi pour vous donnez plus de détails sur la/les raison(s) de ce(s) décision(s).
La liste présenter ici est non exhaustive et peut s’agrandir, ce rétrécir, et enfin tout ne sera peut être pas intégrer dans la MAJ final.
Niveau de priorité de "l'amélioration" : [Faible]
-Réorganiser dans l'ordre suivant des recherches et crée des sous catégorie comme pour les vaisseau :
Catégorie Propulsion : Propulsion Nucléaire / Propulsion Plasmique / Science de l'Antimatière / Déformation Temporelle
Catégorie Reconnaissance : Scanners / Radars / Furtivité
Catégorie Général : Technique de transport / Semi-conducteur
Catégorie Structure : Alliages / Champs de Force
Catégorie Armements : Kinetic / Radiations / Particules élémentaires / Energie plasma / Graviton / Armement Antimatières
Catégorie Colonisation Spatial : Exploration Coloniale / Cohésion Coloniale
=>Aucune nouvelle recherche, Puisque toutes les recherches manquante ont été ajouté. Pas besoin de ré-équilibré, pas besoin de retravailler l'arbre, cependant certaines catégorie comme la catégorie Reconnaissance contient une recherche (furtivité) augmentant la défense de certaines unité logiquement ont pourrait penser la mettre dans la catégorie structure mais ce n'est pas sont rôle premier tout comme le scanneur qui pourrait être dans la catégorie général. Bref certaines recherche agissent sur plusieurs chose et sont difficile a ranger dans une catégorie, alors j'ai décider de les mettre avec leur rôle principal.
-Afficher les effets des recherches directement en jeu.
=>Aucune valeur ! Les gens ne comprendrait pas, mais afficher dans la description ou dans une colonne a part l'effet de la recherche, encore en réflexions sur la manière de procédé.
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Oui pourquoi pas. Ce ne changera pas grand chose au jeu mais ce ne serait en tout cas pas négatif donc pourquoi pas. Pour l'explication des recherches, cela rendrait les choses plus claires pour les nouveaux. Perso je sais quelle recherche fait quoi mais j'avais mis un certain temps à tout comprendre ...
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En fait il est question d'afficher que fait telle ou telle recherche précisément.
Par exemple :
le chasseur ses pv sont influancé par : Alliage / Semi-Conducteur
Ect ect toutes les petites infos qui pour nous paraissent evident mais totalement obscure pour un néophyte.
C'est pour ça que c'est en "faible" Pas urgent mais c'est une amélioration notable tout de meme.
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