Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-04-2018 18:59:37

Sire Roman
Sergent-chef
Date d'inscription: 27-04-2015
Messages: 21

Univers en danger !

Bonjour à tous,

Je post ce petit coup de g****!

Tout à d'abord je voulais vous indiquer que je  parle au nom des "The Space Pirates" mais aussi pour une grande majorité des joueurs de Kronos.
Le 1 Avril, un nettoyage général a été orchestré par Oliv ! Que vous ayez 17 Millions ou 5000 points flotte !
Vous allez me dire: "C'est normal !" Projet Genesis est un jeu de strategie de combat, nous ne l'avons pas oublier. Mais sur l'univers de Kronos, le combat est totalement déséquilibré, actuellement Oliv dispose de 98% des points totaux de Kronos. Nous n'avons aucune arme pour riposter !!! Le combat est perdu d'avance !!! Le 1 avril n'a pas été le seul raid massif !
Ça fou un coup au moral à certains joueurs, de se faire raser RÉGULIÈREMENT !
Afin que l'univers Kronos SURVIVE, est il possible avec l'accord du principale intéressé Oliv et des joueurs d'Hydris d'accueillir Oliv sur Hydris ?

SireRoman

Voir le carnage ! :p http://zupimages.net/viewer.php?id=18/14/uexk.png

Dernière modification par Sire Roman (08-04-2018 19:01:44)


Tais-toi maraud, c'est de la merdasse royale !

Hors ligne

 

#2 08-04-2018 21:35:05

Twentycents
Major
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 104

Re: Univers en danger !

Projet Génésis est un jeu de guerre, mais c'est vrai qu'Oliv a un peu abusé sur ce coup.

Si nos alliances avaient été en guerre (la trêve est d'ailleurs plutôt récente) j'aurais compris mais là c'est vrai que ça ressemble plus à de l'anti-jeu qu'autre chose. Et au delà de l'aspect rebutant pour les nouveaux joueurs, ou les plus anciens (à ce stade ça ne fait pas grande différence), j'ai du mal à saisir l'intérêt du geste...
C'est un peu comme si MaChao décidait subitement d'envahir ce qu'il reste du monde d'hybris, y'a un moment, avec autant de points d'écart, on ne peut juste rien faire ^^'

L'idée de tout un univers contre un seul joueur me paraissait amusante, mais le problème est que même en réunissant les 3-4 joueurs encore actifs, la partie est jouée d'avance...

Ma conclusion est donc que la finalité de cette attaque est de vider l'univers kronos, ce que je trouve plutôt triste.

Hors ligne

 

#3 09-04-2018 05:28:14

MaChao
Administrateur
Compte Donateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1150

Re: Univers en danger !

Malheureusement,

Comme le dit twenty si demain je décide de raser le reste d'hybris, personne ne pourra m'en empêcher même pas tout l'univers réunie + les EO.

Comment es-ce possible me diriez vous,
C'est simple j'ai développer mon empire a partir de ce que BuSab avait déjà batie, j'ai priorisé les bâtiments essentiel, une fois ceci fait, les chaines de production de vaisseau et de tourelle ne ce sont jamais arrêter, pas une seule seconde n'as été perdu dans la construction de vaisseau, j'ai esquiver tout les combat dangereux, et quand je ne pouvait pas attaquer mes ennemies car aussi gros que moi par exemple, je m'arrangeait pour que ce soit eux qui m'attaque a plusieurs afin de tous les détruire en un coup, en calculant mes gains ainsi que mes pertes, avec une marge de sécurité.

Evidament j'ai eu des pertes, 6 mois de production total par ci 8 mois de production total par la, mais en face ils perdait 2 a 3 ans de production total Chacun !

Production total = toutes les planètes avec les chantiers spaciaux maxé a fond pour le temps mini de prod.

Ce qui permet de creuser encore l’écart !

C'est un jeu de guerre de gestion certes !
Mais vous ne gerer pas que des ressources vous gerer surtout du temps !
Et c'est le temps qui vous fait défaut, pas les ressources ! Le plus ancien est avantager c'est exact, cela dit celui qui préservera ses forces le plus longtemps serat réellement celui qui sera au final le plus avantager.

A cela vous ajouter tout les problèmes inhérent des anciens univers :

Et c'est triste a dire mais il n'y as rien a faire l'ancien système, des univers normaux (autre que erebe) ne permet pas grand chose, une fois qu'une personne ce détache du peloton vous pouvez vous mettre tous ensemble que vous ne pourriez rien y faire.

Prenez le fait que le défenseur a 33% de ça flotte qui ne sert a rien sur les ancien univers, prennez le fait que le defensseur a des tourelles inefficace (bien que plusieurs fois rehaussée), Que le défensseur si il ce fait aider s'expose a d'autant plus de point et donc d'ennemie possible en combat, prenez le fait que l'attaquant a des possibilité d'attaque infaillible avec la fameuse "technique du chasseur", que l'attaquant peut plus facilement organiser une attaque a plusieurs que le défenseur, que les chiffre en combat s'amplifie de manière exponentielle ! (Si vous avez 1 chasseur il fera 1 de degats, mais si vous en avez 10 millions ils feront chacun 1,5 de dégâts de manière totalement inexpliquée)

Vous compreniez facilement que sur l'ancien système le défenseur n'as strictement aucune chance de s'en sortir a moins d'avoir une flotte extrêmement plus forte et plus avancée technologiquement que la totalité de ses assaillants.

Et pour cela regarder simplement les pertes d'un coter l’attaquant perd 11m et de l'autre ta le quintuple ! c'est tout simplement ridicule !


Et c'est pour cela que je me suis pencher sur un nouvel univers pour apporter quelques chose d'équilibrer pour offrir une chance a tous, et des règles simple et clair pour tout le monde afin que chacun y trouve sont compte, bref ! Des nouvelles bases.

Par exemple j'ai fait en sorte que TOUTES les unités agissent dans le combat, même celle qui meurent en premier ainsi chaque unité tire et n'est pas simplement a attendre la mort sans rien faire, des dégâts donc plus important sur l’attaquant mais aussi sur le défensseur dans certains cas précis (100% de riposte au lieu de 66%, imaginer bien que sur vos 50 m de point perdu il y as 33% d'unité qui n'ont meme pas tiré ! Soit 16 m !), le bouclier a reçut une augmentation significative de PV (multiplier par 10 deux trois amélioration sont possible plus tard si nécessaire), toutes les unités ont été ré-équilibrée et tout leurs dégâts ont été distribuée de manière optimal pour avoir le moins de dégâts perdu possible (augmentation des dégâts généraux des deux coter), par conséquent des upgrades de vie. Les recherche ont été aussi grandement améliorer, les recherches ont été réorganiser et leurs gains retravailler pour leur donner plus d'importance plus de poids dans les combats. Les tourelles ont été drastiquement remonter leur trouver un équilibre a été compliquer et sont encore pour certaine controverser (Leur prédateur naturel, les Bombardier n'ont pas encore trouver d’équilibre satisfaisant, je pense a leur changer totalement leur gameplay j'y reflechits encore, sans vraiment trouver de solution acceptable), "la technique du chasseur" a été éliminé, les "malus" de ce mettre en défense chez un alliée a été supprimer, en contre partie la limite de point ainssi que la limite de joueur a aussi été supprimer.

Tout cela donne une defensse beaucoup plus solide et viable sans pour autant être invincible, mettons si j'ai 10 m et que j'attaque un mec a 1m , je peut donc tout a fait lui jeter dans la bouche mes 10m sans restriction, en face lui avec c'est 1m c'est sur qu'il est mort mais il ripostera obligatoirement au maximum de ses capacité et j'aurai donc environs (a recherche égale) autant de pertes que lui 1 m environs (+ ou - a 200 000 prets a la louche) celons les compots des flottes, le bouclier, et les tourelles présente, ainsi que de l'aléatoire sur le nombre de tir qui touche, et le nombre de tir critique, qui a toujours ça petite place.
Rajouter 5 million 20 joueur n'y changera rien pratiquement rien si ce n'est que de ralentir la durée du combat et donc d'avoir moin d'importance du bouclier, et une meilleur répartition des dégâts sur les joueurs présent.

La ou les gens ont beaucoup râler c'est sur le fait que même une petite flotte peut faire mal, voir très mal, par rapport a avant, tout simplement parceque un "plafond invisible" a été instauré la ou avant plus tu avait d'unité et moins la flotte ennemie réagissait, ce qui donne encore moins de chance au petit.
De plus des possibilité de construire sont empire a été plus ou moins instauré (invinsible) par exemple ont peut tout a fait ce spécialiser dans une recherche d'armement en particulier et développer flottes / tourelles en conséquence ce que j'ai fait durant erebe 1 2 3 (mini gun erebe 1 / laser ereb 2 / particule erebe 3) Et elle sont toutes viable ! Ce qui rend une défense bien plus solide.

Ainsi avec un tel système attaquer a répétition use le gros joueur bien plus rapidement, celui-ci n'est pas entraver et est toujours gagnant, mais si il enchaine comme Oliv l'as fait comme sur votre univers il s'en mordra donc plus vite les doigts, et l'ecart ne ce creusera donc pas autant, (il y en aura toujours mais il sera beaucoup moins important).

Avec le système d'erebe Oliv aurait perdu dans les environs de 40 millions au lieu de 11 m a 2 ou 3 millions pret, et donc pour vous il aurait donc été plus facile d'accepter ces pertes je me trompe ?

Bref ce sont plein de petit détail comme ça qui font que le jeu est très déséquilibrée, mais faut t'il que ce soit parfaitement équilibrée ?

Pas tout a fait, l'attaquant doit garder certains avantage comme celui de la surprise, de l'initiative, de la compos et la possibilité d’envoyé des flottes, de ne pas ce sentir restreint, ce qui me frustre énormément sur hybris si je veut attaquer quelqu'un avec toutes ma puissance je ne peut tout simplement pas, ma flotte est bien trop énorme pour être déplacer et utiliser contre quelqu'un c'est un peut comme si j'avais une bombe nucléaire mais je ne peut pas m'en servir sur un soldat !

De l'autre coter le défenseur doit au moins être capable d'infliger des dégâts, pas forcement de gagné mais au moins d'infliger des dégâts qui ne lui fera pas regretter de subir cette attaque, de perdre ça production ainsi que de ses ressources car oui ont l'oublie souvent mais l'attaquant ce barre avec les ressources ce lui rembourse une partie des pertes ce que le défenseur n'as pas même en cas de victoire.

Tout cela est un équilibre assez difficile a trouver il ne faut pas qu'un coter soit trop fort par rapport a l'autre chacun a ses armes uniques et doivent fonctionner en synergie.


J’espère pouvoir vous apporter sur un tout nouvel univers permanent tout bientot, ont y est presque, vraiment presque, il manque pas grand chose pour que ce soit parfait.

(ça traine pas mal, mes excuse mon IRL est assez compliquer en ce moment)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#4 13-04-2018 22:22:12

Oliv
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4362

Re: Univers en danger !

Je vois que mon poisson d'avril n'a pas été apprécié à sa juste valeur big_smile

Plus sérieusement, l'objectif initial était de mettre tout le monde à zéro - ce que j'ai raté de peu. C'est légal mais est-ce moral ? Je laisse à chacun le soin de trouver sa réponse.

Toutefois, je conviens que l'univers Kronos n'a aujourd'hui aucun intérêt : d'une part à cause du déséquilibre entre mon compte et les autres comptes, mais d'autre part par le fait que les autres comptes sont tous alliés... L'objectif du jeu n'est pas de collectionner les vaisseaux et beaucoup semblent l'avoir oublié.

Concernant le rasage qui serait régulier, j'ai attaqué début janvier et donc début avril. 1 fois tous les 3 mois. Il fut un temps où une inactivité de + de 12 heures était fatale.

Je tiens aussi à rappeler que :
- Je n’empêche personne de faire voler sa flotte (ça coûte rien de faire voler 10 M de flotte).
- Je n'oblige personne à construire n'importe comment sa flotte ou des défenses inutiles.
- Je ne force personne à ne pas regrouper sa flotte, ce qui facilite grandement la tâche d'un attaquant.

Que mon attaque générale perturbe et énerve certains, c'est une chose qui peut se comprendre, mais j'invite aussi chacun à se poser les bonnes questions.
Je vous offre la plus importante : comment ai-je réussi à détruire 50 millions en perdant seulement 12 millions, alors que mes compositions de flottes, les règles (max. 100 %) et la puissance de combat m'étaient défavorables ?

Pour ce qui est d'un transfert de mon compte vers Hybris, je n'ai pas d'avis sur le sujet. Le problème sera le même que celui de Kronos : il me faudrait 4 ans et demi pour rattraper MaChao s'il arrêtait de produire, auquel il faut ajouter les écarts de productivité.
Ce n'est pas faute d'avoir pourtant proposé une remise à zéro des flottes il y a quelques années, ce qui aurait certainement améliorer les choses.

Oliv

Hors ligne

 

#5 14-04-2018 15:04:08

Sheldon
Capitaine
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 444

Re: Univers en danger !

Salut tout le monde !

Effectivement, le poisson d'avril était visiblement un peu indigeste ^^. Ceci dit, je te rejoins sur pas mal de points.

C'est vrai que PG est devenu à ce jour un jeu de collection, ce qui est plutôt contre-nature. Et je me suis d'ailleurs moi-même mis à jouer comme ça : plus aucune manoeuvre offensive planifiée, plus de vols de flottes, des productions disparates, ... J'ai même fait des défenses, c'est dire !
La raison est qu’il n’y a plus ni possibilité ni intérêt à jouer autrement. Et je pense simplement que c’est ce qui convient aux anciens (les joueurs de longue date). On se rappelle d'ailleurs de ce que ça a donné quand on a voulu bouleverser Hybris à l’époque de la Z51.

Le problème est que, quoi qu’on fasse, on est mal vu d’un côté ou d’un autre. Si on collectionne, on est accusé de détruire le jeu parce que celui-ci perd son sens sans activité de guerre possible. Si on attaque, on est accusé de dégouter les joueurs restants et ce, d'autant plus que les rapports de force sont déséquilibrés ^^


En ce qui me concerne, je reste surtout pour aider les quelques rares nouveaux joueurs dans leur développement et dans la compréhension du jeu. Et on peut ajouter à ça mon addiction pour les chiffres et le plaisir de parfois reprendre contact avec d’anciens joueurs … Mais je suis toujours là, bien que faiblement actif, et toujours prêt à suivre le jeu dans une éventuelle évolution.

Pour les deux derniers points que tu soulèves, Oliv, voici mon avis.
- Je trouve qu'il serait peut-être temps de regrouper le restant des joueurs sur un seul et même univers permanent (Hybris alors ?). Se disperser avec aussi peu de joueurs relève du non sens. Après, c'est vrai que le problème restera le même que sur Kronos mais avec un panel de joueurs un peu moins restreint, ce qui pourrait un peu moins limiter les possibilités.
- La remise à zéro des flottes, j'étais pour à l’époque et je ne suis toujours pas contre. A l'époque on avait proposé une remise à zéro des flottes tous les X temps il me semble, ce qui faisait sens de mon point de vue. Parce qu’un nouveau joueur qui arrive et voit le classement actuel … C’est sur que ce n’est pas engageant du tout. ^_^’ Mais bon l’avenir de PG ne réside plus dans les univers actuels depuis bien longtemps - si j’ai bien compris, c’est Erèbe le seul futur possible maintenant.


Peut-être que ce serait bien que les quelques joueurs concernés par ce coup de figure se manifestaient et précisaient un peu ce qu’ils pensent ?


Bon weekend à tous,

Sheldon

Dernière modification par Sheldon (14-04-2018 15:17:20)

Hors ligne

 

#6 14-04-2018 18:49:27

Sire Roman
Sergent-chef
Date d'inscription: 27-04-2015
Messages: 21

Re: Univers en danger !

J'avoue le poisson d'avril n'est pas bien passé pour ma part big_smile, j'ai été très surpris tongue !

Inactivité = Danger, il n'y pas photo !

Nous nous sommes rassemblé pour "essayer" une contre attaque mais difficile de s'organiser, c'est vrai. Je penses dissoudre The Space Pirates, ça permettra au quelques joueurs de niveau équivalent de s'amuser un peu. lol

Mais si nous avons droit à une mise à zéro tous les 3 mois aucun intérêt de produire une flotte ! Donc Kronos n'a plus d’intérêt à exister !

Là ou je ne suis pas accord avec Oliv, c'est que les points recherches jouent énormément sur le résultat du combat avec une flotte équivalente.
Ta puissance de combat n'est peut être pas à 100% mais pour beaucoup d'entre nous nous n'avons pas 100% de notre puissance de combat.

J'attends avec impatience Erèbe wink

Bon Wk
Sire Roman

Dernière modification par Sire Roman (14-04-2018 18:50:31)


Tais-toi maraud, c'est de la merdasse royale !

Hors ligne

 

#7 16-04-2018 13:55:17

Black Hole
Major
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 140

Re: Univers en danger !

Bonjour tout le monde,


Pour revenir sur la 2ème vague d'exécution d'Oliv (après celle du début d'année), je suis du même avis que Sheldon à savoir qu'il serait intéressant de regrouper au moins les gros comptes sur un seul univers, vraisemblablement Hybris, donc en particulier celui d'Oliv.

Ce dernier nous conseille de nous poser les bonnes questions, je lui pose la suivante, prends-tu plus de plaisir à écraser la flotte de comptes 30 à 560 fois moins puissants que le tien (simple ratio du nombre de points total des comptes qu'il a écrasés par rapport au sien), sans qu'il n'y ait aucun risque de voir ta flotte détruite, ou acceptes-tu de te frotter à des comptes de puissance équivalente, voire supérieure (en termes de points tout du moins), comme au bon vieux temps je l'imagine, quitte à prendre le risque de perdre ta flotte, mais après tout, ce n'est que de la féraille.

Tu évoques le cas de MaChao qui cumule plus de points que les autres comptes du serveur, d'abord la différence de points (en termes de ratio) est moins importante que toi par rapport aux autres comptes de Kronos, et depuis que j'ai repris le jeu il y a 1 an environ, je ne l'ai vu écraser aucun compte 30 à 560 fois plus faibles que le sien (peut-être l'a-t-il fait avant pour s'amuser, je n'en sais rien).

Bref, la balle est dans ton camps, pose toi les bonnes questions comme tu dis. Personnellement, j'ai recréé un compte sur les 2 serveurs juste pour m'amuser, je sais bien qu'il sera difficile pour moi, vu le développement de vos comptes, de prendre part à une quelconque guerre. Que tu détruises ma petite flotte m'importe peu, elle me permet juste de développer mes planètes, et pas de participer à une guerre. C'est plutôt pour les autres joueurs que la question se pose, actuellement c'est comme si le Real Madrid jouait en 8ème division espagnole quoi. Si tu pars sur Hybris, Kronos survit avec des comptes moins développés, plus égaux et personne pour les écraser tous les 3 mois. Si tu restes sur Kronos, il n'y a aucun intérêt pour les autres de rester.

Bonne journée,
Robin

Hors ligne

 

#8 16-04-2018 21:54:10

Oliv
Général d'armée
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4362

Re: Univers en danger !

On va reprendre dans l'ordre ;
- Rien n’empêchait des défenses sur mes nombreuses attaques. Je n'ai jamais contrôlé avant impact, donc j'aurais pu perdre sur toutes mes attaques.
- Je fais en fonction des adversaires que j'ai... Si au moins ces attaques outrageusement déséquilibrées nous permettent d'avoir une discussion constructive sur l'avenir d'Hybris et Kronos, ce sera toujours ça de pris.
- Il fut un temps où j'avais un compte Hybris, si j'en suis parti ce n'est pas par hasard, les maux de l'époque n'ont pas changé.

Je ne vois que deux possibilités :
1 - Migration de tous ceux qui le souhaitent de Kronos vers Hybris + remise à zéro des flottes => je serais de facto le seul à migrer et le jeu sera intéressant sur Kronos (pas de gros compte) et sur Hybris (plus de passif et de gros écarts).
2 - Migration de tous ceux qui le souhaitent de Hybris vers Kronos + remise a zéro des flottes => les collectionneurs resteront seuls sur Hybris, il y aura plusieurs gros comptes sur Kronos qui s'autoréguleront.

Hors ligne

 

#9 17-04-2018 00:18:10

MaChao
Administrateur
Compte Donateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1150

Re: Univers en danger !

ça sert a rien de reset les flottes, je produirai toujours 150 omega par jour la ou toi tu en produira 15, aller 20 !

10 jours 1 500 omega pour moi toi 200
100 jours 15 000 pour moi 2 000 pour toi.

( Et encore ça fait un sacrée moment que j'ai pas mis a jour mes chiffres donc je doit produire bien plus maintenant )

Je n'ai pas qu'une avance de flotte j'ai surtout dépasser les limites de quasiment tout les bâtiments et de toutes les recherches maximal.

Sachez par contre que je suis pas du tout partisant des migrations de compte d'univers, pouvoir ce développer a 'l'abris' sur un petit univers pour venir ensuite sur un autre univers ont la déjà vécu une fois et ça a détruit Hybris.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#10 17-04-2018 08:46:21

Twentycents
Major
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 104

Re: Univers en danger !

Edit : Machao = Désoler j'ai fait de la ***** sur ton message je me suis tromper de bouton en voulant cité, j'ai éditer, et supprimer la totalité du message ...

Hésite pas a le refaire pour les autres, désoler encore ...sad


EDIT 2 :

En gros le message disait :

@ Oliv :
• C'est un peu cynique mais je suis d'accord : la discussion est profitable au final ^^
• Je suis d'accord pour la remise à 0 des flottes

@ MaChao :
• Avec un compte moyennement avancé comme celui de ali50 (10e sur hybris) j'estime la capacité de production à 50 omégas/jour , donc je pense que avec la remise à 0 des flottes ça permettrait quand même de débloquer la situation.

Dernière modification par Twentycents (17-04-2018 13:56:02)

Hors ligne

 

#11 17-04-2018 13:22:08

MaChao
Administrateur
Compte Donateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1150

Re: Univers en danger !

Twentycents a écrit:

Euh... Là encore si je peux me permettre : c'est plutôt ceux qui sont arrivés sur hybris qui ont été détruits pour le coup tongue

C'est pas trop l'avis des 50-60 personnes avec qui j'avais discuter a l'époque :3


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#12 17-04-2018 13:56:39

Twentycents
Major
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 104

Re: Univers en danger !

Je l'ai refait en version abrégé.

Au fait tu feras gaffe tu as cité Oliv au lieu de me citer moi ^^

Hors ligne

 

#13 17-04-2018 17:37:00

MaChao
Administrateur
Compte Donateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1150

Re: Univers en danger !

J'ai totalement chier dans la colle vraiment désoler, le concert + le manque de sommeil + le café pas terminer ça fait des ravages...

j'vais modifier ça en essayant de pas tout niquer cette fois. icon_redface


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#14 16-06-2018 16:21:50

Kro_Caillou
Adjudant
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 50

Re: Univers en danger !

Bonjour à vous joueurs de PG,

Je suis un ancien joueur, nostalgique de cette époque où le jeu était une addiction, que de souvenirs...
En passant par hasard je suis tombé sur ce post, serait-il possible réellement qu'un nouvel univers, plus équilibré, ouvre prochainement?

J'en ai des étoiles plein les yeux, revoir d'anciens amis, ennemis, revivre quelques années après, la naissance d'un nouvel univers.
Que ce serait bon.

Cordialement,

Hors ligne

 

#15 21-06-2018 17:50:54

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4035

Re: Univers en danger !

Je pense que oui, tu aimerais un univers à la thanatos ou un univers durable ?


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#16 21-06-2018 18:18:54

Kro_Caillou
Adjudant
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 50

Re: Univers en danger !

Bonjour,

Je suis prêt pour un univers durable, après seul ce ne serait pas intéressant.
J'espère que de nombreux joueurs viendront tester les nouvelles fonctionnalités en durable.

J'ai hâte!

Hors ligne

 

#17 12-09-2018 21:08:58

Kira
Modérateur
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2715

Re: Univers en danger !

Oh Kro_Caillou ça fait bien longtemps !

Que de souvenirs sur Ouranos avec nos guerres de guilde big_smile


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr