Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-10-2006 17:08:40

Manwe
Ancien Membre

Ynezonne le grand seigneur

Il vous fixe. Il vous fixe avec ses yeux. Il vous fixe avec ses yeux rouges. Il l'acheve, d'un coup sa tete vole. Un simple coup d'épée et sa tete vole. Un simple coup d'épée et le voila partit pour toujours.

Vous interpellez une personne, qui semble le connaitre car il ne semble pas etonné par ce qui vient de ce passer.
  -Qui c'est ?! Notre grand et tout puissant seigneur Ynezonne. Enfin seigneur ... il n'a qu'une planete. Mais pour nous qui ignorions il y a encore quelques sou... mois. faut que je m'habitue a cette nouvelle langue. Nous qui ignorions qu'il y avait d'autres personnes intelligente dans cette galaxie, qu'il y avait d'autre planete que la notre. Mais maintenent, tout a changé. Je reconnais plus mon monde. Les usines ont poussés a une vitesse folle. Il y a encore quelques années nous etions des milliers de pays sur cette planete, maintenent un seul unis sous notre grand seigneur Ynezonne.

  On connait très peu de choses sur lui. Il parle très peu et enleve rarement son armure. On dit, mais vous savez les rumeurs y'en a toujours des de fausses, qu'il garde son armure car il a été brulé.
Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il a envahis mon pays aussi rapidement que ... que ... très rapidement ! Il a conquerit chaque pays, un par un. Puis un jour, vers la fin de sa conquete du monde, un robot c'est ecrasé. Robot .. je crois que c'etait un satelite d'espionnage... nan, un ... drone d'espionnage. Peut importe. Nos scientifque ont etudier ce robot, l'on reparer et multiplier. Quelques semaines plus tard nous en avions toute une armée. Nous l'avons envoyez, puis nous avons volé toutes les technologie que l'on a pû trouver. Tout est allé si vite. En a peine quelques mois nous avons evoluer aussi rapidement que tout nos ancetres. Et maintenent notre seigneur prevoit de conquerir l'univers. J'espere qu'il ne court pas a sa perte car certains pays que l'on a espionner etait rudement bien defendu.

Le soldat, qui a l'air d'etre un pilote, retourne dans son verre d'alcool.

[/hrp] Je vais continuer quand j'aurais le temps/courage avec d'autres points de vue wink
Desolé pour les fautes pas cotnre je suis pas très fort en orthographe hmm je vais peut etre réediter pour modifier quelques petites choses et les fautes d'orthographes si j'ai le temps aussi smile

Dernière modification par Ynezonne (20-10-2006 17:09:12)

 

#2 20-10-2006 20:56:48

BJ LER AMI
Major
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 129

Re: Ynezonne le grand seigneur

Enfin un beau RP ! Enfin je dis ça parce que je le connais IRL big_smile
Blague à part. Je conseille à tout les nouveaux d'en faire de même, et ainsi avoir un beau forum.


http://pix.nofrag.com/66/e5/2af97d3bf4f47e13edf7c5c1f8f1.jpeg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr