Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-10-2006 23:12:37

naheul
Ancien Membre

naheul

nom : Naheul                  http://www.projetgenesis.com/forum/img/avatars/972.jpg
pseudonyme :Dimoux
âge : 30 ans ( le personnage a 30 ans lol )
lieu de naissance :  dans une planete  nommé deathworld
taille :  1m90   ( taille respectable lol )


Mon père s'appelait  Nalhouse , chasseur de Vempire  intergalactique . C'est de lui que vienne les racines de mon nom ,
je me souviens peu de lui . Je me souviens juste du moment de sa mort atroce  et tous le reste  m'a été  expliqué par un de ses  amis   danny .


Sa mort s'est faite lors   de la guerre sangtiale crée par les vempires . quand il m'a dit se qu'il faisait exactement sa me semblai  cool  ,c'est normal quand on est enfant on  n'a pas les mêmes notion de la vie , elle est beaucoup plus simple quelque jours aprés , ils étaient sur le point de gagner la guerre sangtiale  contre les vempires , mais les vempires avaient  prévu ce moment depuis longtemps et le moment était enfin venu  leur plan était en marche . Mon père  n'a pas laché la guerre meme si il savait par la fin qu'il perdrait la guerre , il à voulut defendre la race humaine mais  van  a tué mon pere  devant mes yeux  en lui  injectant un serum   au niveau de la nucque . La mort s'est fait en 2 secondes  .

Maintenant  c'est à moi de venger mon père  sauf que je crois que je n'aurais pas que un seul enemis mais des millions !!


PS : Van  je t'ai pris en exemple puisque c'est toi l'admin  de ta team   et je trouvais pas de nom à mettre lol mdr  par contre pour la guerre sangtiale  c'est vraiment un gros truc pourri lol le nom  lol

 

#2 21-10-2006 10:51:10

Vaan
Ancien Membre

Re: naheul

ca me fait plaisir que tu m'ai choisi smile

elle est pas mal ta présentation super
Je vais en faire une moi aussi, mais quand j'aurais le temps parce que là....
J'aimerai bien ton avis quand je l'aurais faites

 

#3 21-10-2006 16:44:02

Vaan
Ancien Membre

Re: naheul

en fait, c'est bon j'ai eu le temps de la faire !!! big_smile

 

#4 21-10-2006 20:20:45

naheul
Ancien Membre

Re: naheul

daccord derien   je donnerais mon avis  wink

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr