Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-08-2006 07:11:57

Snake
Adjudant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 54

[refusé]la durée des attaques et la consomation

Je viens vous proposer un petite truc, cela consisterai a faire en sorte que l'on puisse augmenté la duré du trajet tout en consommant moin d'antimatiere en creant par exemple 5 paliers de vitesses:
100% de la vitesse
90% "
80% "
60% "
40% "
20% "

Voila ma proposition a bientot.

Hors ligne

 

#2 03-08-2006 07:50:27

Dolly prane
Ancien Membre

Re: [refusé]la durée des attaques et la consomation

Non, laissons ceci a OGame smile

Contre..

 

#3 03-08-2006 10:12:42

Snake
Adjudant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 54

Re: [refusé]la durée des attaques et la consomation

c'etait juste pour economiser de l'antimatiere parce que quand tu raid sa par vite, enfin bref comme vous voulez ce n'est qu'une sugestion

Hors ligne

 

#4 03-08-2006 10:22:40

winkwinksaynomore
Ancien Membre

Re: [refusé]la durée des attaques et la consomation

Bon, ok, prendre cette idée serait la piquer a ogame, mais ce n'est pas l'important, si? Le plus important est que c'est une bonne idée, tres pratique! Je suis pour.

 

#5 03-08-2006 11:50:07

Colonel
Ancien Membre

Re: [refusé]la durée des attaques et la consomation

Je suis pour,ne soyons pas comme au football ou il ne veulent pas la caméra pour ne pas ressembler au rugby,ce que propose de3per rendrait les guerres bien plus passionnantes et aussi d'un point de vue stratégique.

 

#6 03-08-2006 11:56:54

ToMtOm57
Ancien Membre

Re: [refusé]la durée des attaques et la consomation

Pour ma part je suis assez contre mais si cela est vrai se serez tres pratique ,a la base pour moi le jeu devait remplacer GW avec de petit amlioration et surtout pas les beug....deja les recycleur on été proposé g t contre et la aussi ça changerai trop la technique du jeu et on ne saurai pas si c'est viable a long therme pour le jeu....tandis que tout les options on été tester 2 fois sur une durée de vie accéléré....Mais ceci ne reste que mo, avis propres exprimez vous on vera bien ce que ça donne

 

#7 03-08-2006 12:07:50

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: [refusé]la durée des attaques et la consomation

Colonel a écrit:

Je suis pour,ne soyons pas comme au football ou il ne veulent pas la caméra pour ne pas ressembler au rugby,ce que propose de3per rendrait les guerres bien plus passionnantes et aussi d'un point de vue stratégique.

Ils n'y a pas la vidéo en france juste parce que Plaitini ne veux pas, aucun rapport avec le rugby smile


sinon je suis pour, sa permet aussi de protéger sa flotte durant les longues absences en l'envoyant à faible vitesse et à longue distance.


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#8 03-08-2006 12:19:22

Colonel
Ancien Membre

Re: [refusé]la durée des attaques et la consomation

Stormy a écrit:

Colonel a écrit:

Je suis pour,ne soyons pas comme au football ou il ne veulent pas la caméra pour ne pas ressembler au rugby,ce que propose de3per rendrait les guerres bien plus passionnantes et aussi d'un point de vue stratégique.

Ils n'y a pas la vidéo en france juste parce que Plaitini ne veux pas, aucun rapport avec le rugby smile


sinon je suis pour, sa permet aussi de protéger sa flotte durant les longues absences en l'envoyant à faible vitesse et à longue distance.

je parlais de la fifa,et finallement je change d'avis,je suis contre car ca devient trop facile pour une flotte de défenceur de s'échapper...(déjà que c'est difficile d'ataquer sans que l'autre esquive).

 

#9 03-08-2006 12:30:34

Sentinels
Ancien Membre

Re: [refusé]la durée des attaques et la consomation

Contre aussi, car, si sur OGame on peut le faire, ca n'evite pas a une flotte de se faire shooter, du fait qu'il y a les "Capteurs de Phalange" ... ce qui n'est pas le cas ici.

Il n'y a pas non plus les "Recycleurs", ce qui rend le jeu plus interessant, et surtout moins stressant qu'OGame, car celui qui attaque doit avoir une bonne raison, ou une tres grosse flotte, car ses pertes sont seches ... donc moins de risque de se faire detruire sa flotte "gratuitement".

 

#10 03-08-2006 12:33:51

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: [refusé]la durée des attaques et la consomation

hum moi quand je vois écrit

dernière activité, il y a :

6h 57min 6s
13h 32min 24s
7h 42min 50s

je vois pas en quoi c'est difficile ...


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#11 03-08-2006 13:25:59

Dolly prane
Ancien Membre

Re: [refusé]la durée des attaques et la consomation

Sa serais trop facile de garder sa flotte, il faut un peu d'action wink

 

#12 03-08-2006 13:41:16

ToMtOm57
Ancien Membre

Re: [refusé]la durée des attaques et la consomation

Je ferme je crois que le sujet est assez discutez pour le fait de'en venir a un sondage merci

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr