Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-11-2006 18:35:22

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

[terminé]PG TV 4EME edition: 19 novembre 2006

Tous les vaisseaux de toutes les TV de l'univers s'etait enfin poser dans la cours du palais du ying et du yang, tous les protagonistes sont la, une nouvelle edition du journal intergalactique  va enfin commencer!!!

Cette semaine pas de presentateur nous voulions Elvis presley en presentateur mais n'avons pas eu le budget pour le faire, en effet son retur de l'au dela nous couter 50million d'antimatiere, cher pour seulement  15min de presence, nous ferons donc sans...

Kyoshiro recu une peluche sur la tete un homme se leva et dit:

"Si ce n'est que sa baka tu n'avais qu'a demande tiens prend kon!!"
"mais j'en veux pas de ta peluche.... aie!!!"

cette fois c'est la peluche qui vient de se jetter sur le mibu apparement tres motive c'est elle qui va presente le journal !!peluche qui se prend d'ailleur pour l'invite de la semaine passe, zaraki kenpachi!!!

Seigneurs pour l'edition de cette semaine le Presentateur sera une peluche....

http://img209.imageshack.us/img209/1840/zarakikoncy9.th.jpg

Bon c'est bon le presentateur c'est moi, Mesdames ce soi c'est Kon la plus style des mod soul qui sera votre invite !!!


On commence par le top des journalistes: GOLDEN !!!

1  Angel_Red_XIII [Polaris] 125.315
2  Atila [LPDA] 58.378
3  raph21 [NOLZ] 37.706
4  vox    [Gally]  31.651
5  djiban [Pirates] 20.750
6  Kyoshiro mibu [pirates] 18.678
7  jdhog [LPDA] 16.792
8  van [V]    14.931


Wouah on m'avait dit que le directeur du PGTV etait mauv....
Kon  esquiva le muramasa de kyoshiro, mais recu le coup de zanpakutoh d'Ichigo, le mibu remercia alors le shinigamis qui lui dis que ce n'etait rien ca lui fesait plaisir de latter la peluche...

Donc je reprend ce classement n'est pas tres important, mais il faut signaler un nouveau membre au journal Vox representant de GALLY.

Passons maintenat au top 10 GOLDEN!!!

Nouveau coup pour la pauvre peluche, cette fois si Ichigo ajouta un commentaire, arrete avec ca povre naz'!!

1  _____________ [Inco]  138.158 
2  Angel_Red_XIII [DC]  125.315 
3  green [DC]  107.925
4  ______________ [lXl]  104.702 
5  Wazex [GALLY] 93.002 
6  zorro [SLYS] 92.352
7  Myrkul [LAD]  91.749 
8  Xanterion [LPDA]  89.843
9  _________ [ZHO]  89.609 
10  funell [Pirates]  87.303


Un classement bouleverse en une semaine et plein de surprise deja il ni a plus ni SH, ni Polaris dans le top 10, les sh n'etant plus que 2 et 2 des menbres de polaris ayant fonde l'alliance DC.

On note aussi que les 3 anciens Sh arbort un pseudo un peu  "particulier", c'est le moins que l'on puisse dire ___________ , c'est quand meme bizzarre.

Superbe retour de Wazex dans le top 10 apres avoir eu sa flotte detruite par incognito,lors de la guerre SH vs Gally.

Apparitions de 2 nouelles alliances dans le top 10, Les pirates de l'espace et les SLYS, qui etait d'ailleur il y a peu en guerre, Zorro est quand meme le phenomene de la semaine puisqu'il est passe de la 12 eme a la 6 eme place !!!


Classement flotte !!


1  _____________ [Inco] 83 204
2  Angel_Red_XIII [DC] 66 890
3  zorro [SLYS] 64 236
4  Wazex [GALLY] 54 564
5  Atilas [SLYS] 50 924
6  green [DC] 45 420
7  Malakus [Dragon] 45 239
8  ______________ [lXl] 45 065
9  funell [Pirates] 43 860
10  _________ [ZHO] 39 656


Un classement qui a beaucoup change, apparition des DC dans le classement.


1  Xanterion [LPDA]  63.034
2  Goyo [LPDA]  53.031
3  Mithrill [LPDA]  51.889
4  green [DC] 51.823
5  RouXe [LAD]  49.376 
6  ______________ [lXl]  49.221
7  BuSab [Polaris] 48.514
8  badaboum  48.120
9  Angel_Red_XIII [DC]  47.291
10  Gandhaar  47.066


Les lpda font honneur a leur rang de pacificateur et green a ses 14 planetes en etant dans le top 5 avec 3 lpda et green.

on note aussi que les "sans alliance" qui ont disparu du top 10, sont ici bien present.


1  _____________ [Inco]  206 030
2  Angel_Red_XIII [DC] 122 942
3  _________ [ZHO]  83 960
4  ______________ [lXl]  81 844
5  Blackdarko [NOLZ]  67 717
6  Wazex [GALLY]  45 314
7  Atila [LPDA] 34 440
8  funell [Pirates]  27 469
9  zorro [SLYS]  22 823
10  mage_yoyo [dfs]  21 371


les 2 premiers ont pris le large.....


Kurosaki se leva est lanca "put1 mais c'est nul ce que tu dis , t'es vraiment une buse"
"quoi tu veu te battre peut etre !!!?"
le nounours etant coupe en deux nous avons appelle uruy et passons au interview qui ont ete men par Van.

nous tenons a preciser que vox n'etait pas journaliste lors de ses interviews....

Bonjour a vous tous,
Aujourd’hui, c’est le bilan de la semaine au niveau diplomatique. (semaine extrêmement chargé)lors de l'absence de kyro en voyage au pays des communistes.


_ Je vais commencé par ce qu’il y a de plus ancien ; et oui les fameuses batailles qui ont fait rage dans tout l’univers entre les SH et les Gally

Et pour cela rien de mieux que l’avis d’un Gally.
Ce soir, nous accueillons  Vox :

- Est ce que tu peux décrire brièvement ton alliance ?

Gally, est une alliance guerrière.
Nos rangs sont formés d'un mélange exquis de raideurs et de farmeurs, ce qui nous permet d'avancer hypra vite en raidant, mais de ne pas être immobilisés par la perte de notre flotte.
Un membre  gally,  doit être actif, dans la vie d'alliance, et dans sa progression personnelle.
On demande généralement d'être plutôt bien classé, mais des exceptions existent. (Eikichi , notre fondateur par exemple, c'est une véritable bouse ambulante tongue mdrr) Bref c'est pas compliqué, on demande des membres parfaits (rire)


-Comment comprenez vous les attaques incessantes venant des SH ?
Est ce que ces attaques ont encore lieu ?

Je comprends tout à fait la réaction des SH.
A leur place, dans une position de supériorité, face à une menace possible, j'aurais fait la même chose.
Certains croient que ce n'est qu'une question de points, que les SH se sont sentis menacés par nous, je pense que c'est plutôt un mélange de plusieurs raisons.
Certaines choses ont été dites sur notre forum, notamment sur le topic ambitus stellarum dans l'ambassade.
"On" a dit vouloir péter les SH, et je l'avoue, ce n'est pas entièrement faux.
Mais il faut également tenir en compte que  gally,  n'est pas une alliance à ignorer.
Si, à la limite, une alliance sans flottes, classée trentièmes au classement avait prétendu les mêmes choses, que les SH ne l'auraient pas tenu en compte.
Ils ont préféré nous péter les flottes avant qu'on ne puisse péter les leurs, c'est compréhensible.
Quand aux attaques en elles-mêmes, je dois avouer que je n'en ai pas reçu beaucoup. J'ai perdu ma flotte, et quelques ressources, mais rien comparé aux 20 attaques par jour de Eikichi .
Perso, je n'en reçois plus, mais sûrement que d'autres si.


-Combien de points de flotte pensez vous avoir perdu et combien pensez vous avoir détruit en défendant ?

Argg... LA question qui tue tongue Moi j'en ai perdu 8-9 milliers, ce qui m'a expulsé du top 100 pour détruire environ 500 points de flotte à Incognito.
Moi, à la limite, ce n'est pas trop grave. Mais la perte de la flotte de Wazex fut bien plus importante. 30 000 points de flottes perdus, pour en détruire 19 000 à Incognito.
Les autres flottes perdues furent moins importante en quantité de points, mais tout aussi conséquentes quand on pense au nombre de flottes perdues.
Eikichi , Dolly Prane, Furanox, Jarlmorgoth, ce ne sont que les premiers noms à me sauter à l'esprit, aucun  gally,  n'a été épargné d'attaques, seuls quelques uns ont encore la flotte intacte.

Le total de points perdus... Oula.. Je ne saurais dire exactement, mais le tout devrait environner les 100K je pense. Sûrement un peu moins, voire beaucoup moins, c'est une estimation très très floue.


-Est ce que vous pensez que la déclaration de guerre venant des NOLZ peut être utile face aux SH ?


Personnellement, je pense que la déclaration de guerre est assez stupide de la part des NOLZ.
Ils n'ont absolument aucune chance de gagner, la preuve, voilà déja plusieurs flottes de perdues.
L'arrogance est permie aux plus forts d'entre nous, les plus faibles, ils ferment leur figure, ou on la (exploitation agricole) pour eux.

Les NOLZ n'ont pas compris cela, et au lieu de réfléchir, de faire quelque chose d'un peu plus intelligent, ils ont déclaré la guerre.

L'intéret de celle-ci, je ne la vois pas trop, c'est perdu d'avance, et c'est la perte d'une alliance qui aurait pu être utile dans un éventuel combat contre les SH.

Par contre, j'avoue que pour nous c'est utile. ça nous laisse un petit temps de répit. Malheureusement je crains que ça ne soit pas long.



-Pensez vous que ça peux vous donnez une revanche face aux SH ?

Une revanche contre les SH? Ce ne sont pas les NOLZ qui nous l'apporteraient. C'est clair que une alliance comme  gally,  ne va pas se laisser écraser, mais c'est pas comme ça qu'on va l'obtenir, la revanche...

Ciao ciao!!


Ah lala, quel plaisir de faire des interview quand les alliances vous reçoivent si gentiment (que du bonheur ^^)

Kyoshiro se leva et jetta la peluche sur le bount, "et ti croit pas trop la semaine prochaine c'est moi qui irait boire chez les autres lol"

_ Maintenant, voyons voir ce qui se passe du coté SH... le seigneur Zhanmadao semble etre absent... bon je vais faire un petit tour dans le bar des Scaythes en attendant, il parait qu'il font de la liqueur d'hydro pas très cher... wink


Ca y est le voilà qui arrive.

Je passe la question de la description d'alliance (tous l'univers vous connait et sait comment vous agissez smile)

-Est ce que ces enchainements d'attaques sur les Gally signifie une déclaration de guerre officiel ?

-Oui, les Scaythes sont en guerre contre les Gally.

Des plans d'armes de destructions massives ont été découverts, la paix et la vie de nos pauvres citoyens sans défenses étant menacées, nous avons décidé -à contre coeur croyez le bien- de lancer quelques attaques chirurgicales préventives.



Que pensez vous de la guerre déclarer pas les NOLZ ?

-Les NOLZ sont de puissants et respectables guerriers.

Ils n'ont semble-t-il pas supporté les attaques de certains de Scaythes, des sujets fraîchement sortis de la cuve matricielle et désireux de de tester leurs nouvelles armes.

Les maîtres-germes d'Hyponéros avaient bien sûr prévus ces débordements et en assument pleinement les conséquences.
Avec la dernière amélioration la cuve, ils ont offert aux Scaythes un fort pouvoir d'initiative, les rendant ainsi beaucoup plus efficaces, mais un peu moins contrôlables.

Une rumeur dis aussi que les NOLZ agiraient en tant que mercenaires pour le comptes de grandes puissances, préférant agir dans l'ombre afin de préserver leur réputation pacifique.
L' Hyponéros a ordonné une enquête, dès que nous auront de plus amples informations vous serez les premiers informés.


Kyoshiro se leva et dit:

Je tiens a preciser que rien ne prouve ses rumeurs et qu'etant donne les circonstence actuelle c'est tres mal venu comme reflexion, mais le journal na pas voulu csencure un seigneur tout le monde et libre de s'exprimer au PG TV.

nous tenions juste a preciser que nous n'acceptons par ce genre de commentaire et que cela nous desole.


Quel mystérieux personnage ce Zhanmadao !!! wink

Et  Incognito a accepté de nous faire partagé le  grand RC  de la fameuse bataille contre le Seigneur Wazex.

http://img168.imageshack.us/img168/1293/wazexup8.png
http://img171.imageshack.us/img171/1396/wazex2nd8.gif
http://img242.imageshack.us/img242/2880/wazex3lf8.gif
http://img140.imageshack.us/img140/234/wazex2bi3.png
Encore merci Incognito wink

_ Et enfin, pour rentrer dans le vif du sujet, je suis passé faire un tour chez les NOLZ.
Et ce soir, c'est Raph 21 qui a répondu a l'interview.

Salut raph, tu peux nous décrire brièvement ton alliance STP ?

Les NOLZ sont des raideurs acharnée qui ne craignent personne et non qu'un but  mettre le Chaos dans cette univers

-Qu'est ce qui s'est passé pour demander un Ultimatum au SH ?

L'attaque coordonnées des empereurs Steph et Zhanmadao sur Seigneur Rainiume simplement pour détruire sa flotte alors que toutes ses ressources étaient en sécurité est un acte de haute trahison que nous ne laisserons pas impuni.
Nous voulons aussi venger le seigneur gurvan des attaques de steph ainsi que le seigneur Roulez_Bourrez des attaques de mrgoula


- Vu qu'il n'y a pas eu de réponse, la guerre est lancé. Comment espérer vous que cette guerre va se passer ?

Nous esperons pouvoir faire un maximum de degats contre les SH en leur lancant des defis

- Pensez vous que quelques alliances vont se joindre a vos cotés pour anéantir la flotte du Seigneur Incognito ?

Il se peut que d' autres alliances que je ne siterait pas le nom peuvent nous rejoindre.


-Pensez vous que ca va etre la fin de la domination des SH ?

Tout depend de la tournure de la guerre

-Est ce que vous avez choisi ce moment pour annoncer l'ultimatum parce qu'il y avait eu quelques raids du coté Gally, ou est ce une coincidence ?

Une coincidence car on avais planifier la guerre depuis la semaine derniere

Les interviews sont terminés; parce que moi, a ce rythme là je ne tiens pas le choc wink

Donc on va passer sur un autre sujet, il y a quelques jours de cela, deux alliances connus dans l'univers sont rentrée en conflits:


D'un coté les pirates de l'espace avec comme ambassadeur le mibu...petit coup de baton pour l'insolent sifflotement...euh Kyoshiro mibu et de l'autre coté Solarys avec comme ambassadeur Attila.

Ces deux alliances bien connus de tous sont rentrer en conflit a cause de nombreuses attaques incessantes des deux cotés. Et comme bien souvent, les deux alliances disent que c'est l'autre qui a commencé. Ensuite, les choses "banales" arrivent: on répond au attaque des autres icon_eek

Heureusement pour les deux alliances, Atila, sans doute la plus douée des diplomates a réussi  amené une trêve entre ces 2 alliances.


_ Et je vais finir mon article en continuant avec les Solarys, car une alliance du nom de dragon de la flamme sacrée leur a déclarer la guerre.

Cette guerre existe a la suite d'un raid qui avait mal tourner,
Grace un petit malin qui se sont fait appeler Empre oublie (DFS) et il se fait attaqué par Atilas (SLYS).
Le joueur de la SLYS s'est rendu compte que c'était un joueur et non un empire oublié il lui a envoyer un message en disant qu'il était tomber dans le piège du joueur.

Ensuite, une mauvaise entente a eu lieu...les DFS commencèrent donc une approche diplomatique qui n'a eu aucun succès.

Ce qui amène une autre guerre dans l'univers, mais dès le soir meme, les deux alliances se dirigent vers une paix identique a celle avec les pirates, c'est a dire sans PNA.


Je tiens a remercié les  3 joueurs qui ont acceptés de répondre a mes questions et en même temps, je remercie ces 3 alliances pour avoir été aussi bien accueilli smile

A vous les studios wink !!!


Enfin tu le lache le micro s'exclama kon, avant de se voir a son tour dans son elan par le mibu.

voila juste le temps pour moi de vous remercier et de vous dire a bientot pour de nouvelle aventure merci de m'avoir ecoute, et de vous faire part de la grande joie de recevoir un nuveau membre dans la famille du PG TV, en la personne de Vox.

Contactez Kyoshiro mibu par mp.
Si vous avez des infos speciale faite de meme.


http://img170.imageshack.us/img170/64/albator31024au6.jpg

Dernière modification par kyoshiro mibu (27-11-2006 14:57:32)


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#2 20-11-2006 19:29:39

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: [terminé]PG TV 4EME edition: 19 novembre 2006

Le PG TV


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr