Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-12-2006 21:14:06

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

[terminé]PG TV 6EME edition: 7 decembre 2006

Desole pour le retard monstre de cette edition.....Kyoshiro mibu

Les vaisseaux de toutes les chaînes de TV de l'univers s'étaient enfin posés dans la cour du palais du ying et du yang, tous les protagonistes sont là, une nouvelle édition du journal intergalactique va enfin débuter.

Pour le plus grand plaisir des hommes, ce sera Matsumoto la présentatrice cette semaine !

On entendit quelques sifflements, poussés par quelques cameramans et journalistes, suivis peu de temps après, de plusieurs coups, ressemblant fort au bruit que produit un objet lourd lorsqu'il entre en contact avec une tête....


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0f/Rangiku02.jpg

Je suis très heureuse d'être ici, de plus, le chien ailé a été très gentil avec moi !


A ce moment, on eu l'ocassion de voir que les regards de tous les journalistes, regards plutôt noirs il faut bien le préciser, se tournèrent vers Evil_Red_XIII....

Les classements ont été assurés, comme d'habitude, par Raph_21, ancien seigneur NOLZ.
Classements relevés le 6/11/2006 à 21H00.


Commençons donc par le top des dirigeants du PG TV, vous pouvez remarquer l'apparition d'Alpha L, qui a integré l'équipe.

1  Evil_Red_XIII [SM]         158.786
2  Alpha L [SM]                106.497
3  Atila [LPDA]                 84.703
4  raph21                         59.341
5  vox[Gally]                     51.209
6  djiban [Pirates]              32.680
7  Kyoshiro mibu [pirates]  32.351
8  jdhog [LPDA]                24.076


Petite rremarque au passage, tous les membres du PG TV sont dans le top 200 !

Poursuivons avec le top 10 du classement:


1    Wazex [GALLY]        208.650   
2    green [SM]              163.429   
3    Joyeux Noel [SM]    160.974   
4    zorro [SLYS]           159.635   
5    Evill_Red_XIII [SM]  159.029
6    Malakus [Dragon]    138.338
7    funell [Pirates]         132.600
8    RuFF [GriZzZ]          132.454
9    Xanterion [LPDA]     121.198
10  Rhadamanthe [dw]   114.344



Wazex est encore premier cette semaine, avec une avance de 40 000 points sur le seconde. On note l'apparition de RuFF et de Rhadamanthe dans le top, ainsi que le retour de Malakus.

Le haut de ce classement est partagé entre 7 alliances: GALLY(1) ,SM(2,3,5),SYLS(4),Pirates(7),Dragon (6),GriZzZ(8),LPDA(9),DW(10)
La diversité visible ici est suffisament rare pour être soulignée.

Continuons donc avec le classement des flottes:


1    Wazex [GALLY]       138 175   
2    zorro [SLYS]             113 710   
3    Joyeux Noel [SM]       86 710   
4    green [SM]                 82 945   
5    funell [Pirates]            80 063   
6    Atilas [SLYS]              77 023   
7    Malakus [Dragon]        75 356   
8     RuFF [GriZzZ]             72 998   
9     Angel_Red_XIII [SM]    72 997   
10     Alpha L [SM]             57 379



On note que Wazex est encore premier ici, avec une avance de 25 000 points sur son principal poursuivant.


Classement planètes:


1        Xanterion [LPDA]          74 639   
2        Goyo [LPDA]                69 392   
3        Mithrill [LPDA]              67 943   
4        green [SM]                   64 161   
5        badaboum                     58 947   
6        BuSab [Polaris]              57 897   
7        mage_yoyo [dfs]              55 444   
8        Angel_Red_XIII [SM]        55 089   
9        RouXe [SM]                    54 633   
10       Rhadamanthe [DW]        53 857
   

On remarque que les LPDA sont de grands farmers car ils occupent les 3 premières places de ce top.

Classement combat:


1        GodSaveBeer [P4]        133 349
2        lXl [lXl]                          105 641
3        zorro [SLYS]                 104 735
4         Wazex [GALLY]            89 685
5         Atilas [SLYS]                86 248
6        Blackdarko                     70 587
7        tryumphe [SLYS]            68 764
8        fab [TKT]                        64 744
9        mage_yoyo [dfs]             55 058
10        Joyeux Noel [SM]          54 009


On note la disparition ________[Inco] dans ce top et on observe que le 1er et le second sont en mode vacances.

Et on termine par le classement des alliances


1    Alliance Polaris [Polaris]    1 287 812   
2    Les Pacificateurs [LPDA]    1 069 283   
3    GALLY [GALLY]    961 004
4    Survivants Maudits [SM]    955 397
5    Death World [DW]    913 491
6    solarys [SLYS]    804 450   
7    Alliance Grisatre [GriZzZ]    609 912   
8    KlanGamerBorderline [KGB]    566 931   
9    Pirates de l espace [Pirates]    564 068   
10    Les Anges Dechus [LAD]    486 680


L'alliance Polaris est encore première cette semaine, avec une avance de 200 000 points.

Enchaînons tout de suite avec les interviews, mais juste avant, nous tenons à nous excuser auprès de Ligne57, que nous avons oublié la semaine passée.....



Bienvenue, très cher ambassadeur des KGB

Merci à vous pour votre invitation, je me suis permis de vous apporter une petite boisson, une cuvée spéciale KGB.

Oh ! Quelle belle attention, dégustons la tout de suite !

Santé !

Vous pourriez commencer par nous présenter votre alliance s'il vous plaît ?

Certainnement. Notre fondateur, le très vénérable Dark Phénix, décida de rassembler de fiers guerriers issus des galaxies éloignées d'Exile, et de faire marche vers les contrées étoilées du Projet genesis. C'est autour de valeurs comme le respect et l'honneur que nous nous retrouvons donc réunis.

Avec le temps, d'autres valeureux combattants nous ont rejoins, venant d'horizons diverses.


Parlez moi donc un peu du nom complet de votre alliance, Karputt Gross Bier si je ne m'abuse.

Kaputt Gross Bier en est le nom exact.

Oups....oui, excusez ma maladresse..


ne vous excusez pas, ce n'est rien (* que cela ne se reproduise surtout pas ! *). Le Saint Houblon et l'Antique Hydromel ont inspiré Dark Phenix lors de la réunification des piliers de bars..de l'alliance pardon....sous un beau ciel étoilé. L'origine exacte du nom demeure toutefois mystérieuse, tenue secrète dans le journal de bord de notre Fondateur, peut-être qu'un de ses Seconds en héritera un jour...

Pour complèter la présentation KGB, je dirais juste que GAIA est une Alliance Soeur historique. Nos relations datent des croisades communes du temps d'Exile. Nous avons, plus récemment, signé un Pacte Total avec les LPDA, qui sont ainsi devenus nos nouveaux frères d'arme.

Permettez, je nous sers à nouveau à boire, il fait chaud ici....


Oh mais faîte, ce n'est pas moi qui vais vous en empêcher.


Comment trouvez vous ce grand cru ?

Eh bien je dois dire que l'on m'a donné l'occassion de goûter à de nombreux breuvages, et hormis le Mojito que nous servons  la Bodeguita Del medio, aucun n'a su égaler le vôtre.


Je vous remercie ! Je vous en ferais livrer quelques litres à votre Ambassade, pour vous et vos membres...


Hé bien merci ! Rappellez nous, vous êtes Ambassadeur des KGB, c'est bien ça ?

Oui, Ambassadeur et Second. je suis éagelemnt l'un de nos Seigneurs de Guerre et je préside le Conseil de Sécurité.

C'est un bien grand rôle que vous occupez la!

Certes, mais le jeu en vaut la chandelle ! Et c'est un honneur d'etre à la tête des membres de mon Alliance. Nous sommes ambitieux et je sens en chacun des miens la même volonté d'aller de l'avant. Une très bonne ambiance règne entre nous et quand vraiment la tâche se fait trop lourde, notre cuvée speciale est là pour me redonner du courage ^^....

Et quelle cuvée ! Dites moi, quels sont les joueurs de KGB les plus raideurs ou les plus pacifistes ?


... *Hesitation*  C'est normalement une information top-secrète.... connue uniquement de nos victimes ! Muahahaha ! -pardon- trève de plaisanterie... Nous sommes plutôt pacifistes. Nous devrons faire face un jour à de grands conflits, nous en sommes conscients et nous assumerons alors nos ambitions et nos positions. Pour le moment, nous preferons la Diplomatie aux actes guerriers.


Quelle est votre position vis-à-vis du recrutement ? Est-il encore ouvert ? Peut-on avoir encore un peu de ce breuvage, si exquis ?

Très certainement, cher Kyoshiro mibu ! .... Voila, pas plus haut que le bord ! Pour ce qui est du recrutement, oui, il est encore ouvert. Nous sommes une main tendue vers les joueurs isolés, leur offrant notre protection et notre soutien diplomatique, leur permettant par le biais de stratégies internes à des possibilités d'echanges commerciaux privilegiés -excusez moi, je bois juste une gorgée-...

Nous recrutons egalement -et en tant qu'Ambassadeur, je suis l'un de ces recruteurs- des Seigneurs solitaires à haut potentiel. Alors nous leur proposons des responsabilités au sein de l'Alliance, ils deviennent des éléments moteurs important. Je pense là en particulier à 2 joueurs.....

le 1er est Djfantome, que j'ai recruté et qui est aujourd'hui l'un de nos plus puissants membres. Tres serviable et dont le potentiel n'a pas fini de surprendre, j'en suis certain.

le second.....
est lXl. il a fait un trop bref passage chez nous et a preferé integrer une alliance alors plus puissante : les SH. Il a choisi de nous quitter et c'est un grand regret pour moi, dans le sens ou je comptais beaucoup sur lui, pour servir de modeles aux autres membres du KGB.

Excusez moi, je me ressert.... l'emotion.


Je vous suis ! je ne peux laisser quelqu'un seul dans la deception....

Merci, votre compassion me touche.... ha, nous avons terminé la bouteille.... j'en ouvre une autre.

Oui, mais je tiens à ce que l'on nous amène du Mojito de la Bodeguita, il serait bête que vous ne goutiez pas le breuvage dans sa forme originelle, alors que vous êtes passé à côté de la taverne qui l'a inventé !

Vous êtes 9ème au classement, est-ce important à vos yeux ou est-ce un simple détail ?

Merci pour le mojito.... slurp.... Delicieux ! il faudra convenir d'echanges entre nos 2 Alliances ^^ pour ce qui est du classement, ne nous voilons pas la face : oui, c'est important. Important car nous sommes ambitieux, parce que nous desirons nous positionner en force Diplomatique et Militaire de 1er plan.

Nous prônons le Respect et l'Honneur, et nous souhaitons que ces valeurs transfigurent à travers l'image de notre Alliance. Pour en revenir au classement, dans notre ligne de mire se trouvent l'Alliance Grisatre et les Pirates de l espace. Nous les depasserons bientôt et defendrons notre position dans le top 7 avant de viser plus haut.

quand je parle de ligne de mire, il n'est pas question de declaration de guerre, pas de meprise......il y a differentes façons de monter au classement..... et nous ne sommes pas belliqueux par nature. L'union fait la force et je le redis : notre porte est ouverte à tous les Seigneurs de bonne volonté qui partagent nos ideaux.


Fort intéressant, vous avez l'air très motivé, c'est une bonne chose. Avez vous des conseils à donner aux joueurs ?

Je me garderais bien de donner des conseils, d'autres joueurs plus anciens et experimentés que moi n'auraient pas à en recevoir. Toutefois, pour ce qui est de nos plus jeunes membres, ou des toutes jeunes recrues, bien entendu, je me fais force de proposition. il est de mon devoir de les guider du mieux que je puisse.

vous savez, je prend mes responsabilités tres au serieux. Je ne peux pas etre à la tete d'une Alliance comme le KGB et prendre ça à la legere. Nous sommes ambitieux et determinés, c'est vrai, sans perdre de vue l'essentiel : la camaraderie, le respect encore une fois, et surtout l'honneur.

Oui..mais la, vous ne donnez pas des conseils très cher...

Je ne divulgue pas mes conseils en dehors des Enceintes de notre Alliance, cher ami ! Le seul conseil qui soit partagé conjointement dans toutes les galaxies, c'est que pour se premunir d'attaques devastatrices, il est vital de monter ses reservoirs ! vous parlez d'un scoop ^^ Le reste releve de nos strategies internes et les rendre publique ne serait pas une bonne chose.

Oh...Vous êtes un peu frileux sur le coup, mais je vous comprend très bien, et je trouve cela logique, c'est déjà la fin...un message personnel peut-être ?

Oui, je vous remercie vivement de m'en donner l'occasion. Tout d'abord, à vous : merci pour ce trè agréae moment passé avec vous ! Ensuite, je salue les membres feminins de mon Alliance, Ambassadrices de Charme par dela les Etoiles. Je remercie tous les membres moteurs du KGB, comme Liks, Zorba, tous les autres bien entendu ! Et le mot de la fin pour mon trè cher Kandayven...il est à bord de son chasseur de la mort qui tue du coté de la Nation Ultime : Dublin, ou les Pubs sont autant de references à notre Alliance Cherie !

U dernier mot, vraiment....A tous les joueurs desireux de nous rejoindre dans les rangs du KGB, une formidable aventure vous attend ! Notre porte est ouverte à toutes les âmes de bonne volonté !


Merci, à bientôt !



C'était une très belle interview, c'est maintenant au tour de Funell, le pirate
.

Salut Funell, d'abord, présente toi.

Funell Adventis, Grand Strateguerre des Pirate. A votre service smile
Membre de la guilde depuis presque un an.


Actuellement une des personne faisant le plus sensation, avec les nouveaux du top 10 ( RuFF, Zorro, Malakus ), quel est votre sentiment sur cette position ?

Crainte. Le Slys se sont battus aux coté de ceux qui se croyaient tout permis. Donc je trouve dommage que ceux qui ont profité de cette guerre soient ceux qui n'y ont pas participé.

Comment ça ? RuFF et Malakus ne sont pas des SLYS...


Mais Zorro l'est, je ne connais pas vraiment les autres pour etre franc, je ne les ai pas côtoyés; Quant à Zorro, il est un de ceux qui a le plus dérangé mon alliance par le passé, et je n'ai pas vu les attaques qu'il a fait. Et, si j'ai bien compris, il les a faites contre mon alliance et non avec nous, ce qui est le plus déréageant, mais c'est n'est qu'un détail, l'entente reste bonne.


Vous avez une grosse flotte, alors, minier ou raideur ?


Les deux ^^, on ne peut survivre qu'en faisant du minage et on ne peut tout avoir en raidant partout Certaines denrées sont nécessaire en tres grandes quantités.....en trop grandes quantités.

Vous raidez donc pour progresser lus vite, plutôt des inactifs ou cela n'a pas d'importance ?


Je vais là où se rouvent les minerais en abondance, mais surtout en des lieux où je n'empêche personne de progresser.


Comme Alpha L la semaine passée, vous avez pris part à la lutte contre l'Ancien SH, est-ce une idée de vous ou est-ce une demande que l'on vous à formulé ?


Un peu des deux, je n'étais pas au courant de la situation avant qu'on ne m'en parle, et quand cela à été fait, je l'ai examiné, puis j'ai regardé de quelle façon je pouvais m'y impliquer. Ensuite, j'ai agis comme je pensais que cela serait le mieux.

Vous n'aviez aucune rancoeur partculiere contre lui ?

Rien de personnel, Incognito ne m'a attaqué qu'une seule fois et uniquement en contre attaque, alors difficile d'en vouloir à une personne d'avoir réagit à une attaque même s'il a fait plus de dommage que moi ^^

Recevez vous une pression particulière de la part de vos poursuivants ?

Aucune

Quelle est votre place chez les pirates ?


Première, ou vous voulez parler du grade ?


Oui le grade, le rôle.

Grand Strateguerre.

Pouvez vous nous parler brièvement des Pirates ?


En gros, c'est une grande famille dans toute sa splendeur, avec ses bons et ses moins bons côtés ^^.


Quelques conseils à donner aux nouveau joueurs ?

Se trouver une bonne alliance et bien développer son économie et ses entrepôts rapidement.
Mais surtout, se développer le plus rapidement possible sans provoquer les voisins. ca me semble le mieux ^^

Pour finir, vous avez un message personnel à faire passer ?

L'intelligence est de savoir comment gagner une guerre, mais la sagesse est de savoir quand la commencer, la terminer et retraiter. Un seul n'est pas suffisant pour survivre dans une galaxie pleine de danger.

Voilà, juste le temps pour moi de vous remercier et de vous dire à bientôt pour de nouvelles aventures, merci de m'avoir ecouté !



Si vous souhaitez faire parti du PG-tv , contactez Kyoshiro mibu par mp.
Si vous avez des infos speciale faites de même.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#2 07-12-2006 22:44:24

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: [terminé]PG TV 6EME edition: 7 decembre 2006

Juste pour signaler la futur interview d'eldora


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr