Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-08-2006 18:01:19

SeigneurPhOeNiX
Ancien Membre

L'alliance UltraMarine

Un homme de grande taille portant une lourde armure entra dans la salle. Il était bien armé, ce qui paraît logique pour de temps de guerre pareille a ceux-ci. Une garde d'homme équipé d'armure et arme peu differentes le suivait. Arrivé au milieu de la salle, il déclara a voix forte:

"Bonjour a tous noble empereur, impératrice,sénateur,diplomates, guerriers, ou tout autre personne des 4 coins de cet univers.  je viens en ces lieu vous présenté mon alliance, nouvellement fondé : Le Chapitre UltraMarine est enfin arrivé. L'empereur lui même, ayant apris la découverte de ce nouvel univers, envoya des troupe le conquérir. Alors que la guerre fait rage pour l'instant sur nos ancienne terre, dans l'Ultima Segmentum, nous venons nous installé ici."

Alors qu'il parlait, on pu voir apparaitre sur le grand écran c'est ecrit :

Les Ultramarines

Historique du Chapitre

Les débuts de l’expansion humaine à travers les étoiles est plongées dans les brumes des légendes, et seul l’Empereur se souvient encore de ces temps. La galaxie était alors en proie à l’anarchie et ravagés par de terrifiants conflits : alors que la civilisation humaine s’étiolait, des races extraterrestres et d’ignoble entité du Warp virent le moment idéal de s’en prendre aux planètes sans défense. Des mondes entiers furent pillés, leur population massacrée ou asservie, et les rares survivant régressèrent rapidement. Isolés et secoué par des luttes fratricides, les derniers mondes humains n’étaient que le pâle reflet de la splendeur qu’ils avaient jadis abritée. L’Humanité était au bord de l’annihilation et avait plus que jamais besoin de Héros pour la libérée des ténèbres.

Puis des cendres de l’Ere des Luttes émergea un meneur, l’homme qui serait bientôt appelé Empereur.

Il s’entoura de guerriers génétiquement modifiés, les précurseurs des Spaces Marines. Puis dans des cavernes secrètes, loin de la surface de Terra, il s’attela a la création de la génération suivante : Les Primarques, 20 individus extraordinaires qui serait ses généraux. Dotés de capacité et de pouvoirs bien supérieur a ceux des meilleurs guerrier qui libéreraient des planètes entière en son nom. Hélas, lors des première heures de leur développement, les Primarques disparurent, purement et simplement, éparpillés a travers la galaxie par une force inconnue.

Mais tout n’était pas perdu, car l’Empereur avait conservé l’empreinte génétique de ses bien-aimés Primarques, et c’est a partir de ce matériau que furent créé les Spaces Marine, Les Anges de la Mort. Ils formèrent les légions de la première fondation rassemblant des dizaines de milliers de soldats. Ce furent ces Spaces Marines qui dans leur zèle baptisèrent leur mission la Grande Croisade et les mondes isolés furent repris les uns après les autres. C’est lors des cette Grande Croisade que les Primarques furent réunis, et les planètes sur lesquelles ces dernier avait grandi devinrent les mondes d’origine des légions.


Description du Chapitre:

Le schéma de couleur du Chapitre est bleu, et son insigne est un oméga renversé.Les Ultramarines se sont battus au nom de l'Empereur sur bien des mondes étranges tout au long des dix mille ans de l'histoire impériale . Ils ont découvert et exploré d'innombrables planètes, sur lesquelles des civilisations disparues depuis longtemps conservaient de grands secrets. Des artefacts mystérieux, et puissants, dont les gant d'Ultramar, furent ramenés, et beaucoup demeurent dans la forteresse des Ultramarines sur Maccrage.

Les Ultramarines règnent sur un vaste empire du sud-est galactique, le Royaume d'Ultramar, dans l'Ultima Segmentum. En vertu du Traité de Maccrage, ils ont pour mission d'effectuer des patrouille de routine autour d'Ultramar et dans les secteurs environnants.
On sait, grâce au Liber Astartes, que le Chapitre des Ultramarines est à l'origine d'environ 60% du patrimoine génétique des Chapitres Space Marines actuels.

Les Ultramarines possèdent trois Barges de bataille (l'Octavius, le Caesar et le Severian), 8 Frégates d'attaque (dont le Fist of Ultramar, le Righteous Fury et l'Emperor's Mercy), 12 vaisseaux rapides et 32 Thunderhawks.
Le Chapitre fournit des informations qui permirent la compilation d'un dossier sur l'emploi du temps typique au sein d'un Chapitre Space Marine.



Tel était l'histoire et le Chapitre des UltraMarine.

"Mais nous ne venons pas ici vous présenté seulement mon alliance, je viens vous déclaré, qu'elle recrute tous empereur. Du moment que c'est un Empereur Motivé."

Sur  ses dernière paroles, ils s'en retourna sur sa planète, accompagné de ses gardes.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr