Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-07-2006 16:07:49

ToMtOm57
Ancien Membre

Evil_Red_XIII

Nom : Rouge XIII
Emploi : aucun
Age : 45 ans
Arme : Chevelure
Taille : 120 cm (chui tout petit lol mais argneuse poco)
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Canyon Cosmos
Après de long et tortueux moments de degénérescence alcoolique ce dernier eu une subite envie d'aller se soulager la vessie lorsqu'il rencontra Eldora qui lui proposa de faire enfin quelque chose de ça vie
Toucher par cette élan de générosité ce dernier eu une petite larmes et vient vous rejoindre pour vous faire passer des nuit blanche coolcool

 

#2 12-10-2006 13:23:31

ToMtOm57
Ancien Membre

Re: Evil_Red_XIII

A ses actes on ne reconnut plus uny once de mal dans cette bête, ses hommes changèrent ainsi le titre de leur chef, un de ces hommes vint  le rejoindre a la table et lui dit:
Alfred:Monseigneur vos derniers actes on prouvé votre desir de changer votre politique d'autres fois nous avons donc choisi ainsi que tout votre peuple de changer votre titre, votre peuple vous à adjuger le titre de "Angel" , vous serez donc nommé ainsi derenavant "Angel_Red_XIII"
Angel_Red_XIII: J'en suis honnoré, que la nouvelle soit diffusée Alfred mais n'oublions pas que nous sommes içi pour fêter cette belle bataille et non pour nous mettre en devant, alors retourner donc un peu vous amuser
Pour la petite histoire

 

#3 07-01-2007 17:19:29

ToMtOm57
Ancien Membre

Re: Evil_Red_XIII

Recit de Emy, reine eritière du royaume de Evil_Red_XIII, à la taverne de la cité des Anges maudit:
Je me voit dans l'obligation de vous aporter quelques explications sur cette bien triste nouvelle.
En effet mon cher Tuteur Evil a sucombé a un mal encore inconu mais sans doute provoqueé a ses inactivités quotidiennes.
En effet je dis mon tuteur car lors des ses conquètes spatial dans le but d'agrandir son empire il arriva un jour sur ma planete qui venaot de suivre un bien etrange mal, alors que tour n'étair que prospérité et amour sur notre belle planète, tous avait sucomb' en une nuit comme fut parti un peu mon chere pere et animal préféré.
Pris de pitier pour ma solidtude alors que je n'avais que 3 ans mon chere ange mas pris sous son aile et m'envoyer dans les meileurs etablissements de la galaxy pour etudier les sciences humaines et la diplomatie.
Il n'avait qu'un seul souhait c'est que à son depart je puisse reprendre les rennes de son empire et de ses responsabilités.
De ce fait je repsecterais son choix et essayerais d'être à la hauteur de sa gloire passée....
Je pense que tous ici l'apreciaient grandement car il ma souvent parleé de vous, me racontant vos exploits communs et votre inaptitude à avoir des raisonements logiques sous les effets de vos boissons que vous apellez ALCOOL.

Je suis désolée de vous l'apprendre mais je n'ai pas encore l'age legal pour boire ce genre de breuvages et quand je vois les effets qu'ils ont eut sur mon père je ne préfère pas y goûter. je ne suis agée que de 16 ans et me voilà a la tête de se nouvel empire j'espère que je pourais me montrer à la hauteur que fut mon defunt pere.
Je leve ainsi mon verre de lait pour lui rendre hommage je sais que tout l'alcool que vous pourrez boire en son nom lui fera grandement plaisir.



[Je vous anonce ainsi le décés prématuré de ce maitre pacifique qui m'a légué son royaume j'espère que je serais à la hauteur de sa renomée, merci de votre lecture et tres bon jeu a vous tous]

 

#4 15-01-2007 06:57:13

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Evil_Red_XIII

(attend desole, je vient de m'apercevoir d'une chose icon_redface tu est une fille ?)


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#5 15-01-2007 15:02:28

La Tortue
Major-Général
Lieu: Là où tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription: 19-10-2006
Messages: 1466

Re: Evil_Red_XIII

bieeeeeeeeeeeeeeeen big_smile bravo korni...


Les Etoiles de ceux qui sont tombés brilleront à jamais dans les cieux!!!

Deltoria : Fondatrice [Gaia] à la retraite :p
Kronos : En visite dans la maison de retraite "Ouranos"
Nyx : Une ancêtre perdue dans les méandres de l'univers
Moros : Disparue en pleine mer

Hors ligne

 

#6 15-01-2007 16:48:10

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: Evil_Red_XIII

RP à mettre à jour je pense... voir à supprimer... puisque tu n'as pas besoin de perso RP en tant qu'admin. smile


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr