Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-08-2006 12:00:44

KRYSK
Sergent
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 17

O'Daniel

O'Daniel est né il y a 30 ans dans une famille de classe moyenne. Son enfance fut bercée par les séries futuristes et les héros de Marvel.

Il a toujours eu le goût de l'aventure et de la découverte. Il adorait aussi le sport.

Quand il eut l'âge de 15 ans il entra dans une académie militaire. Il gravit les échelons un à un dans l'armée de l'air et un jour ses efforts furent récompensés car il entra dans la fameuse section de la porte des étoiles.

Il avait entendu parler de ce mythe un soir par hasard dans un bar alors qu'il jouait aux fléchettes. Des hommes ayant un peu bu racontaient leurs voyages extraordinaires et la découverte de nouveaux mondes.

Le temps passait et les explorations se poursuivaient. Il rencontra de nombreuses personnes et fit la connaissance de certains ambassadeurs de mondes lointains dans une station orbitale.

Malheureusement le projet de la porte des étoiles connut de nombreux problèmes liés à la corruption et à la cupidité de certains membres de la Terre.

Un puissant homme d'affaire  le contacta. Il avait racheté la porte des étoiles et avait pour but de réunir différentes personnes venues de tous les mondes connus pour former la Tori, une organisation chargée de découvrir de nouveaux mondes, de les exploiter et d'assurer leurs sécurité.

Il demanda à O'Daniel de devenir le coordinateur général de cet ordre et de réunir autour de lui 8 autres personnes afin de former le conseil de la Tori.

Dés lors, Hociar se mit à la recherche de ces personnes capables de l'épauler dans cette lourde tâche.

Aujourd'hui,cette aventure terminée, il se retrouve à nouveau à la recherche de compagnons de voyage et il a décidé de poser ses valises et de rejoindre L'ordre blanc.

Dernière modification par O_Daniel (14-08-2006 12:02:15)


http://perso.wanadoo.fr/pomes.daoc/da/hociar1.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr