Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 13-08-2006 20:56:58

Mirage333
Ancien Membre

Re: Xark [BRS] VS Bad [ORB]

Le commandant Mithrill souria de la réponse de BAD.
Il ne dit rien tout de suite mais il savais ô si bien comme les BRS jouaient bien le jeu, et le leur, celui qui leur sied si bien. Il esperait aussi voir une réaction des Orb mais étant donné ce qu'il pensais savoir d'eux la réponse se ferai tardive, mais elle se ferai... à moins de têtes brûlées tout du moins.


Mes félicitations à l'amiral xark et a BAD pour ce joli combat.

Dernière modification par Mithrill (13-08-2006 20:57:44)

 

#27 13-08-2006 22:08:00

gurvan
Ancien Membre

Re: Xark [BRS] VS Bad [ORB]

mais au lieu de m'attaquer, tu aurait mieux fais de te dévelloper.

ben je crois qu'ayant les intercepteurs question devellopement y'en rien a en redire non ?
belle bataille ,mon général !
bonne reconstruction a tous deux

Dernière modification par gurvan (13-08-2006 22:08:54)

 

#28 14-08-2006 06:58:50

Nebrildor
Ancien Membre

Re: Xark [BRS] VS Bad [ORB]

Si tu savais tout ce qu'il y a redire.
Néanmoins, si on regarde bien. Xark as perdu le combat.

 

#29 14-08-2006 13:13:59

Mirage333
Ancien Membre

Re: Xark [BRS] VS Bad [ORB]

Le commandant Mithrill remarquais le mauvais jugement de Bad, il étais déçu d'avoir perdu c'est sûr, mais de se rattrapper sur les pertes il trouvais ça petit...

Pour gagner des fois il faut savoir faire des concessions, ne vous a t-on jamais appris ça Bad ?

Edit BAF (Brigade Anti-Flood):
La remarque sur la "mauvaise foi"  est un jugement de valeur qui peut être pris comme une attaque personnelle : à corriger


Edit by Mithrill : J'ai corrigé en "mauvais jugement", mais étant donné que j'ai répondu en RP oui c'est un jugement de valeur (en pensée) sur le personnage de Bad et pour moi il n'y a pas lieu de modifier, ceci dit si on doit faire des RP censurés je le ferai mais bon ça me plait moins surtout que mon perso ici n'est pas forcément tout le temps tendre.

Dernière modification par Mithrill (14-08-2006 23:45:57)

 

#30 14-08-2006 13:18:34

Nebrildor
Ancien Membre

Re: Xark [BRS] VS Bad [ORB]

Mithrill, il me semble pas que nous ayons été élevé ensemble, mais rappelez vous que les Tyran (tu comprendras je pense), sont des Diplomates, et des concessions j'en fait surtout vous concernant.
Et vous apprendrez par l'expérience que je ne suis pas de mauvaise fois, seulement réaliste.


Edit BAF (Brigade Anti-Flood):
Remarque désobligeant proche d'une attaque personnnelle! (élevé les cochons ensemble) à éviter sur ce sujet ! (sur tout le forum d'ailleurs)
Je te demande de corriger ton texte.


Edit Bad:
"on a pas élevé les cochons ensemble" est une expression de la langue française. Donc en aucun cas une attaque personnelle. Donc je ne modifierais pas le message.


Edit BAF (Brigade Anti-Flood):
C'est une expression de la langue française (hérité du Moyen-age) qui exprime le dédain à l'encontre de l'interlocuteur  (expression proche mais plus courtoise : " nous ne sommes pas du même monde"), elle induit que c'est l'interlocuteur qui est un éleveur des cochons, donc, sous entendu pour l'époque, d'une caste inférieur, salissante et méprisée par les autres.
Même si c'est une expression de la langue française, c'est avant tout une remarque désobligeante assimilable à une attaque personnel. (Interdite sur ce forum)
Dernière demande de correction ( et je suis très patient) avant effacement du message et notification d'un avertissement officiel.


Edit Bad:
Très bien, mais je le modifies. et je m'excuse de dire ce que je pense.

Dernière modification par Bad (15-08-2006 00:20:24)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr