Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-02-2007 11:47:15

Daemarus
Ancien Membre

Role Player - Kosmos

Son histoire :

Né dans la grande dinastie des Agnards, Kosmos était le prince du royaume de Bahomet. Alors qu'il avait tout juste 17 ans, lors d'une partie de cache-cache avec des amis de grande dinastie tout comme lui, il découvrit un vaisseau caché sous le sol. Ce vaisseaux spatial avait une forme étrange. A l'interieur se trouvait plein de fils ainsi qu'une table remplie de boutons correctement aligné. Cela effrayé vraiment Kosmos au moment où il vit un bouton pas comme les autres. Il s'avançait avec une aisance distingués et appuya sur ce bouton. Une lumière aveuglante apparut aussitôt ce qui précipita le jeune homme vers la sortie. Une fois sortie, il remarqua que l'univers exterieur avait changé. Il voyait au lointain des étoiles sa planète natale caché par d'énorme nuages. Quelques semaines plus tard, il s'était totalement adapté à sa nouvelle vie. Celle-ci lui plaisait vraiment quand il eu envie pour la première fois de decoller à bord de du vaisseau en direction de Bahomet. Heureusment, cet expédition a été un grand succès et il pû désormais flottait à travers la galxie...


Description de Kosmos :

Un jeune homme grand, beau, élégant. Ses épaules étaient larges d'une brasse, son visage beau et bien dessiné, ses yeux tendres et rieurs, ses cheveux blonds et brillants, ses bras charnus et musclés. De belles mains, des doigts bien formés, une taille fine, l'enfourchure large, le pied cambré comme il fallait. Il portait une tunique bien coupée dans une fine étoffe chatoyante avec des chauses assortis. Son visage était vermeil car le soleil l'avait frappé.

 

#2 25-02-2007 02:08:46

GhostOfShishko
Colonel
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1526
Site web

Re: Role Player - Kosmos

et bien! on ne se refuse rien a ce que je voit ^^
sympatique le rp comme je les aimes: rapide, efficace et surtout COURT ^^

Bienvenue a toi smile


Anti Role Play ennuyeux et lourd
http://img519.imageshack.us/img519/9571/signghostminimalistikez1.png

Hors ligne

 

#3 25-02-2007 15:50:41

Daemarus
Ancien Membre

Re: Role Player - Kosmos

Juste pour te préciser Ghost Of Shishko, je suis inscrit depuis pas mal de temps (environ 1 mois) mais je n'avais pas encore trouvé d'idée pour un role-player.

 

#4 07-03-2007 11:25:14

GhostOfShishko
Colonel
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1526
Site web

Re: Role Player - Kosmos

bah environ 1 mois c'est jeune ^^


Anti Role Play ennuyeux et lourd
http://img519.imageshack.us/img519/9571/signghostminimalistikez1.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr