Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-04-2007 16:00:12

Mizonis
Ancien Membre

Mizonis le Saurien

Mizonis appartenait à une race de Saurien qui avait, de part les formidables conditions de la planète qui les vu naîtrent, accédé à une intelligence élevée.

Il y était médecin chercheur généticien.

A peine sorti de l'oeuf, et suite à quelques rudiments d'éducation, Mizonis décida que son destin devait être grand, car.... Il était Mizonis tout simplement.

Fort de cette mégalomanie, il entama ses études de médecine en ayant en tête le premier des grand travaux qui devait guider son accession au pouvoir.
En effet, ses rêves de grandeur se butait à un facteur limitant purement biologique:

Le sang froid.

Comment s'arracher de cette planète où la plupart des sauriens présents l'exaspéraient de leur faible ambition?
Comment quitter ce lieux qui ne le reconnaissait pas à sa juste valeur?

En se modifiant.... En se permettant d'acceder à des zones d'ombres de l'univers, sans avoir à rechercher périodiquement l'énergie de la lumière pour survivre.

Commencèrent alors de longues années de recherche, et d'enlèvement discret de cobayes afin de mener à bien son projet.

Il finit par mettre au point la COTM (Couveuse Ovipare à Transfert Mental)

Cet appareil lui permis de donner naissance à une créature, clone lui même dans la pensée et l'apparence physique, mais doté un organisme autonome dans la régulation de sa chaleur interne.

Cette experience d'ubiquité fut pour lui fascinante et redoubla sa mégalomanie. N'ayant plus besoin de son corps primaire, il se tua pour effacer toutes traces. Il ne resta que le Mizonis secondaire qui.... Etait Mizonis en fait.  (Vous me suivez? big_smile)

Il se débrouilla pour faire charger anonyment la COTM dans un vaisseau de fret dont il trucida l'équipage juste après le décollage puis mis le cap vers une galaxie distante de 46 millions d'années lumière. Chacun aurait volontiers annoncé qu'il n'y parviendrai jamais...
Erreur...

Avec la COTM, il suffit de se tuer pour vivre et ainsi acceder à l'eternité.

Après toutes ces années de voyage et de resurrection, il finit par arriver sur cette petite planète qu'il occupe aujourd'hui et dont il asservît le peuple primitif dès son arrivée.

La force de Mizonis, c'est qu'il a le temps de tout recréer à son image.


[HRP On]

A part ça, je m'appelle Xavier IRL, J'ai 34 ans et apres avoir pas mal joué sur des MMORPG graphique, je tente ce genre de jeu. voilà!

[HRP Off]

 

#2 08-04-2007 14:46:40

Mizonis
Ancien Membre

Re: Mizonis le Saurien

Hum... Je viens juste de lire le BG du jeu (j'aurais du le faire avant c'est sur)

Dites moi si vous trouvez que le BG de Mizonis ne colle pas du tout, je le change. Désolé.

 

#3 08-04-2007 15:02:19

Madouche 1er
Adjudant-chef
Date d'inscription: 14-01-2007
Messages: 63

Re: Mizonis le Saurien

^^ Ne t'inquiète pas, la présentation de ton personnage n'est pas forcément obligée de coller avec le RP du jeu, enfin moi je vois ça comme ça. Et en plus, ta présentation n'est pas incompatible avec,.


http://img265.imageshack.us/img265/6126/alphalcopiejf4.png

Hors ligne

 

#4 08-04-2007 17:29:31

ElemenT
Lieutenant
Lieu: Liège, Belgique
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 316
Site web

Re: Mizonis le Saurien

Très belle présentation !

Bienvenu sur Projetgenesis !! big_smile


http://serv1.upload4you.free.fr/2007/05/1180546048.png

Hors ligne

 

#5 08-04-2007 18:59:55

Mizonis
Ancien Membre

Re: Mizonis le Saurien

Si ça ennuie personne, ça roule. Merci!

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr