Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-09-2007 03:11:37

Linkin
Major
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 108

EniGmA [EGA]



Au début de cette nouvelle ère, quand la galaxie venais a peine de voir le jour et que sa colonisation commença par être mise en œuvre par des guerriers et guerrières voulant étancher leur soif de conquêtes et de guerre, certains se réunirent sous une même bannière afin de plier la galaxie sous leur volonté…
Ces seigneurs venus de contrée plus que lointaine demeurèrent plus qu'énigmatiques dans leur comportement et leur stratégie d’assaut, n’épargnant personne lors de leur passage, laissant derrière eux des mondes dénudés de leurs ressources et de leurs défenses…
Le bruit courait que ces étranges soldats venaient de l’enfer, s’attaquant au hasard aux autres seigneurs de la galaxie, ou plutôt massacrant les autres seigneurs de la galaxie…
On raconte par delà les mythes et les légendes que ces énigmatiques seigneurs ne laissent aucun corps derrière leur passage, comme si ils se nourrissaient entièrement de la chaire et de l’âme des victimes…
Manifestement, ces étranges agissements reflètent un culte du Chaos au sein des effectifs inconnus de ces chevaliers des ombres.
Si les corps des victimes ainsi que les corps des troupes de ses seigneurs manquaient toujours à la fin d’un massacre, ceux-ci furent ils sûrement offerts à une divinité Chaotique !

Un murmure lointain…
Les légendes paillardes des prémices de la conquête galactique mentionnent l’existence d’une sombre divinité ayant fidèles et serviteurs. Mais personne ne sut comment cette secte fut crée ni comment y entrer. Ce qui était certain c’est que ces massacres étaient similaires au ceux connut de notre époque, ni corps, ni indices…
La planète a l’origine de ce culte s’appelait EniGmA et donna donc son nom a la divinité du Secret…
Secret qui depuis la nuit des temps, sur la planète EniGmA coûtât la vie a tout ceux qui tentèrent de faire la lumière à ce sujet.
Tout ces hommes et femmes voulant a tout prix venger leur êtres cher arracher a la vie par le mal de ce monde ne leur laissant même pas une chance d’offrir funéraire et sépulture au disparut.

De nos jours, des chevalier sombres similaire a la planètes EniGmA furent aperçu, arborant sur leur vaisseaux et machine de mort la planète maudite…
Bientôt le nom d’ENIGMA précédât leur réputation, qualifiant leurs agissements plus qu’étranges et surtout relevant du secret le plus absolu…

Ne tenter pas de vous venger du démon qui sommeille au centre de chaque armure maudite portée fièrement par un de ces chevalier Chaotique ..
Vous ne feriez que vous offrir au seigneur d’EniGmA, privant ainsi votre âme du repos éternel et votre corps de toute sépulture.
On ne touche pas impunément aux seigneurs d’EniGmA !!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr