Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-12-2007 16:53:59

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Déclaration de guerre des Les Survivants OkO [SO] contre Iron Justice

Le seigneur Skeletonwarrior entra dans cette salle prédisposée à la diplomatie, mais connaissant notre vieux sadique, ça risquait de chauffer...
Effectivement, Les survivants OkO venaient de déclarer la guerre, et ce n'étais pas pour lui faire plaisir, car ses alliés risquaient de tres grosses pertes...
Mais il n'en avait pas pour autant peur de combattre, il était pret.

Salut à tous les combattants de l'univers epsylon, je viens en ces lieux pour 1 seule chose, signaler mon mépris face aux SO. Vous, une alliance aussi puissante devriez tenter de maintenir le calme dans cet univers, et vous  détruisez avec dédains de pauvres petits seigneurs innoffensifs...

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=681

Vous pouvez etre fier de vous seigneur The warrior, d'ailleur ce nom vous va tres mal, 1 guérrier s'attaque à des combattants de poids, et non aussi faibles que celui que vous avez raidé... Honte à vous...

Comme vous avez constaté, cette attaque n'est pas restée impunie...

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … &id=31

Et j'en suis bien désolé pour votre allié (qui est tres sympa^^), mais j'exerce la loi du talion.
J'ai tenté d'user de diplomatie, mais vous faites la sourde oreille et vous répondez avec mépris, vous etes tellement fort que vous allez surement nous balayer comme des mouches, mais je vous tiendrai tete, croyez moi sur parole.
Si vous n'avez cure de la diplomatie et que pour vous il n'y a que la destruction qui compte, et bien je suis votre homme, je détruirai tout ce qui m'est possible, je passerai tel 1 rouleau compresseur sur vos petits empires et tenterai meme le diable sur les plus gros...

Maintenant si vous retrouvez la voix de la raison, je suis pret à vous écouter.
En attendant, je vais me préparer au combat.


Messieux, je vous salue.


Le vieux guérrier s'en retourna en dévisageant the warrior de haut en bas et lui indiqua un pouce retourné vers le sol....


(HRP)  Franchement je ne serait pas fier de cette attaque the warrior, tout comme je ne suis pas fier d'avoir raidé 1 joueur bien plus faible que moi, mais bon, tu l'as cherché^^

Bon jeu à tous et bonne fetes de fin d'année :p

Dernière modification par Skeletonwarrior (26-12-2007 16:54:53)

Hors ligne

 

#2 26-12-2007 17:33:43

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Déclaration de guerre des Les Survivants OkO [SO] contre Iron Justice

Le Fondateur suprême des SO  entra dans la salle diplomatique pour y répondre aux messages de Skeletonwarrior.


Bonjour a toutes et a tous.
Nous(SO)avons pris la décisions de vous déclarer la guerre pour 2 raisons:
-raid sur avengeur
-menaces de raider 4 autres membres par vous même(fondateur IronJ)

Mon grand ami et fondateur à mes cotés des SO ma fait part de vos menaces et nous avons tranché ,je suis aller vous en parler et cela me semblait résoud mais apparement vos insultes envers TheWarrior ne lui on pas plus.
Les insultes étant qu'il ne porte pas bien son nom.
Mais sur cela je peux me permettre de vous contredire et TheWaRior nous a sortie de guerre compliqué contre les DTC par l'élimination de leurs 2 féroces guerrier qu'il(the warrior )a éliminés seul .C'est un féroce guerrier et porte très bien son nom et desfois comme tous guerrier lorsque l'on s'ennuie on raid pour tuer de la flotte.
Malheureusement c'est tomber sur_666_ mais c'est  la loi du jeu.
Pour le moment ,la guerre continuera pour causes de vos insultes et de vos menaces qui nous ont déplues.

BliZzaRd repartit a l'intérieur de son P51 faire part de l'évolution de la guerre a son alliance.

Dernière modification par BliZzaRd (26-12-2007 17:34:05)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#3 26-12-2007 18:09:30

Samael666
Sergent-chef
Date d'inscription: 13-01-2007
Messages: 27

Re: Déclaration de guerre des Les Survivants OkO [SO] contre Iron Justice

Un second commandant s'avança, ancien Blood Brother et nouveau SO, il prit la parole en ces  termes :

"Je ne suis ni pour ni contre cette guerre, personellement elle ne me semble pas intéressante, les deux camps risquent d'y perdre beaucoup, surtout les plus "faibles seigneurs.
Mais si nos fondateurs et amis The Warrior et BliZzaRd décident d'entrer en guerre, je les suivrai sans hésitation, car nous sommes désormais alliés et frère jusqu'à la mort !"

Après ce discours, il s'en retourna vers son vaisseau en ne se retournant point vers la salle ni vers les IronJ.


Samael666
"Saigneur d'Epsylon"
Membre Actif des Survivants d'OKO jusqu'à la mort !

Hors ligne

 

#4 26-12-2007 18:11:31

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Déclaration de guerre des Les Survivants OkO [SO] contre Iron Justice

Seigheur Blizzard, The warrior peut avoir combattu les meilleurs guérriers de l'univers, ça ne change rien au fait d'avoir détruit 1 innocent seigneur qui vit bien tranquillement sans déranger personne sur son petit empire qu'il tente de faire prospérer. Aussi puissant puisse etre votre co-fondateur, il n'y a rien d'honorable dans son geste, et pour finir, si il se sent insulté je me demande bien pouquoi? Ce sont ses actes qui ont dicté mes paroles et mon attaque sur avenger.
De plus, je ne menace pas, j'agis, et pour preuve , j'ai raidé, et soyez content que je n'ai raidé qu'une fois.
The warrior à non seulement raidé _666_, mais il a bashé, avec 4 autres attaques qui ont précédé la première... Vous n'étiez pas au courant?


http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=681

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=681

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=681

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=681

Ce qui donne 5 attaques pour the warrior et 1 seule pour moi.
J'ai donc 4 attaques à faire pour équilibrer tout celà.



Vous pouvez bien me vanter tous ses mérites, mais dans le dernière attaque, il n'y en a aucun. Je ne vois là qu'une démonstration de force bien ridicule sur 1 seigneur qui n'a aucun moyen de se défendre ou de combattre.

De plus apres avoir tenté de discuter avec the warrior, votre co-fondateur lui a signalé qu'il ferait mieux de se taire et de transmettre 1 message dans ma direction tout aussi irrespectueux...
Si pour vous the warrior a été insulté, the warrior a insulté _666_ en le narguant et en le provocant...

Pour ce qui est des menaces, je vous ai proposé 1 solution diplomatique, et si rien n'est tenté rien dans ce sens, je raiderai encore à quattre reprises...
Si vous restez sur votre position pour la guerre, il est clair aussi que je raiderai bien plus...

A vous de voir.

Dernière modification par Skeletonwarrior (26-12-2007 18:36:17)

Hors ligne

 

#5 26-12-2007 18:21:10

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Déclaration de guerre des Les Survivants OkO [SO] contre Iron Justice

Seigneur Skeletonwarrior:Vos RC contre _666_ sont pour les deux premier venant de moi,s'étant pas conécter a minuit je les raider il ya 2 jours de cela mais bon les deux premiers RC venant de ma part sont plutot bien vu que je lui est tuer 500 chasseurs(sa me semble pas énorme)vu les ressources que j'ai prisent le raid était inévitable et les raids de TheWarrior sont tout a fait correct vu qu'il ne lui a pas tuer 1 seuleflotte et voler un peu de ressources.
Le seul RC qui ne vallait pas le coup est celui ou il lui casse de la flotte mais les autres raid faits par moi même et TheWarrior sont normale et je pense qu'il n'y pas besoin de crier au scandale de ces raids
Donc vous avez raider un de nos membres pour vous venger mais si vous en raider 4 autres sa sera pour les ressources mais si ilya de la flotte vous en subirez les conséquences.
Comme dit en MP un vote a été lancer a toute l'aliance SO pour savoir oui ou nn l'arrêt de la guerre
Moi ayant voté pour l'arrêt.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#6 26-12-2007 18:33:46

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Déclaration de guerre des Les Survivants OkO [SO] contre Iron Justice

Désolé pour l'erreur de RC.
Honnetement, je n'ai pas besoin de raider pour ressources, je préfère que the warrior rembourse les pertes de _666_, et moi je rembourse avenger, car malgré tout, ce ne sont pas d'innocent seigneurs qui doivent payer...
The warrior prend ses responsabilités, et moi je prend les miennes.
Je suis également contre cette guerre, mais je suis aussi pret à défendre chèrement ma peau.
J'espère que cette solution sera envisagée.

Hors ligne

 

#7 27-12-2007 21:09:04

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Déclaration de guerre des Les Survivants OkO [SO] contre Iron Justice

joli RC on pourait faire un ^pacte avec vous iron justice ?

/RouXe
Merci de respecter un peu le sujet et le RP...


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr