Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-12-2007 18:13:51

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Première édition 2008

Edition de janvier du Journal Officiel de Projet Génésis

Voila, nous vous proposons le sommaire de cette première édition 2008 !

http://www.projetgenesis.com/images/pgtv/pgtv0108_header.jpg

Sommaire
Introduction
Interviews Niena
Classement Deltoria
Interview JLove
Classement Epsylon
Interview Selene
Classement Exp1
Conclusion
Générique et remerciement


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#2 30-12-2007 18:15:02

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Première édition 2008

Introduction

Bonjour à tous, c’est The Psy.
Aujourd’hui, nous allons vous présenter la première édition complète depuis la réouverture !
Comme vous pourrez le constater, le journal sera présenté d’une façon différente.
En effet, le journal a du s’adapter à la découverte de nouveaux univers participant au Projet Génésis ; mais nous avons aussi du faciliter la lecture du journal afin de le rendre moins confus et incompréhensible.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#3 30-12-2007 18:15:57

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Première édition 2008

Interview Niena

Nous allons tout d’abord commencer par une interview de Niena, proposé par notre grand journaliste Olines !!

Olines:-Bonjour ......  , je vais commencer par une question simple : pouvez vous nous expliquez en quelques mots votre parcourt sur PG ?
Niena:-"J'ai commencer a jouer a Projet genesis en octobre, il y a un ans de cela. J'étais dans une petite alliance, dont je l'avoue je ne me rappelle plus le mon mais je suis vite venue au KGB."

Olines- Comment as tu fais pour devenir l'une dés fondatrice du KGB?

Niena:-"Au sein de l'alliance, je suis vite monter en grade. Le Fondateur de l'époque laissant sa place a Ligne 57, qui selon moi est le meilleur fondateur que l'on ne peut espérer. Plusieurs facteurs on fait que je suis devenu en quelque sorte son bras droits avec plusieurs joueurs qui me sont proches. Au départ de Ligne 57 du KGB trois Fondateur sont née, BioXy, SnakeEdgde et moi."

Olines:-Cela ne doit pas être évident de gérer une telle alliance, comment arrive tu tout gérer?

Niena:-"Il suffit d'être présente quand il faut et de savoir faire la part des choses. Mais pour moi le principal est de m'entendre avec tous les joueurs sous le tag de l'alliance que je représente en partis, de la en découle un respect et les choses se font beaucoup plus facilement."

Olines-La Kgb a fusionné avec la Gaia, il y a très peu de temps. Pourquoi?

Niena-"Halala Gaia et KGB c'est une grande histoire. L'histoire de deux alliances soudée par la fraternité et la bonne entente. Je tiens juste à rectifier tout d'abord que nous avons fusionné avec L' Elite Gaia, Ouranos. Gaia étant notre Wing officiel. Du fait de cette bonne relation et que de chaque coter nous n'étions que très peut nombreux et avec la quasi même moyenne de points nous avons décider de s’unir, dans un seule but, la bonne humeur. Tout en restant dans une optique d'avancer et d'être au plus haut niveau possible."

Olines-Vous raidez beaucoup?

Nous ne raidons que pour notre consommation personnel, pas de cassage de flotte pour des points combat.
Personnellement je ne raid jamais ou pratiquement pas. Nous n'avons pas réellement de politique a ce sujet car je pense que d'interdire un joueur de raider sur un jeu de guerre est assez paradoxal, donc les SOF raid comme ils l'entendent dans une certaine limite.

Olines- Donc vous êtes en quelque sorte des pacifistes qu’il ne faut pas raider?

Niena:-"Pacifiste non. Nous aimons quand il y a des guerres car pg n'est pas aussi mort que d'habitude mais déclarer une guerre pour pas grand chose je trouve cela abuser. Personnellement pg calme c'est bien aussi donc bon ... Mais pacifiste n'est pas le mot."

Olines- Qu'est ce qui vous attire dans se jeu ?

Niena-"Les relations entre joueurs. Je me suis lié d'amitié forte avec certains joueurs comme Nikita, Ligne, Maddys, BioXy, SnakeEdge ... et beaucoup d'autre encore ! Le principal est là je crois, pouvoir dialoguer de tout et de rien avec beaucoup de joueurs et partager ensemble ses connaissances du jeu ainsi que de développer des stratégies."

Olines-La notoriété que votre statut de fondatrice, vous confère, cela est il un plus ou un moins dans les relations avec les autres ?

Niena-"C'est un plus dans le sens ou l'on me prends plus au sérieux, sinon je ne pense pas que cela le sois réellement.

Olines- Que faut il, selon vous, pour qu'un débutant pour réussir dans se jeu (monter au classement) ?

Niena-"Il faut du temps et du savoir vivre. Il lui faut aussi selon moi une alliance, une assez bonne pour pouvoir évoluer dans un environnement de bon conseils et d'entraide. "

Olines- Sur quoi faut il miser selon vous, les recherches, mines..?

Niena-"Les mines, il faut selon moi s'assurer de ressources journalière car un cassage de flottes est vite arrivée. Les recherches sont aussi très importante à développer."

Olines- Combien de temps passez vous en moyenne sur PG ?

Niena-"C'est bien sur approximatif, j'y passe environ 3h par jour si l'on compte de tout ce qu'il y a autour (forum, discussion avec joueurs etc.) "

Olines- Quel joueur vous impressionne le plus ?

Niena-"Ligne 57 et BioXy pour leur diplomatie , SnakeEgde pour son savoir informatique , Mage yoyo pour son savoir du jeu, Maddys pour son évolution"

Olines- Quel alliance craignez vous le plus sur PG ?

"Je ne crains pas forcement une alliance, pour moi craindre une alliance ne veut rien dire car on remonte vite d'un perte de flotte. Les alliance de no life, je ne l'es craints pas le moins du monde, ils me font plus rire qu'autre chose."

Olines-Vous n'avez donc pas peur d'entre en conflits avec d'autre grande alliance, au péril de votre flotte?

Niena-"Bien sur que non, la vaillance et le courage, son nos maître mots!"

Olines- Pouvez vous nous en dire plus sur Votre alliance (ambiance, son but, sa puissance, etc..) ?

Niena-"ambiance du délire, bonne entente au rendez vous. Nous ne voulons pas grand chose a par rester avec ceux qu'on apprecie et évoluer ensemble. Pour la puissance le prends mon joker.

Olines--Un petit mot sur le forum, que pensez vous de l'ambiance qui y règne ?

Niena-"Haaa le forum, je n'y poste plus beaucoup de message. Cette interview va me permettre de faire passer un message, je trouve cela idiot, bien que je pratique le rp, d'être obligée d'intégrer du RP dans certaine section et je pense que cela tue le forum. L'ambiance y est tendu et parfois très gamine mais bon ... c'est normal au fond.

Olines--Quel conseil auriez vous à donner aux forumeurs ?

Niena-"Rebellez vous !

Olines--Le journal rouvre à nouveau ses portes après une longue absence, qu'en pensez vous ?

Niena-"C'est génial, j'ai toujours pris plaisir à lire ce journal, quand j'en avais le temps, bonne continuation a vous et merci encore.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#4 30-12-2007 18:16:12

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Première édition 2008

Classement Deltoria

Est-ce possible d’avoir un classement des meilleurs empires présent sur Deltoria, ainsi qu’un petit commentaire ?

On peut observer qu'entre les deux premiers du top 15, il y a une très faible différence de points !
Ainsi, le top 15 s'étend entre le premier et le quinzième, une différence d'un peu près 11 millions de points !
De plus, l'alliance [SM] s'impose dans le top 15, avec quatre membres !

http://www.projetgenesis.com/images/pgtv/pgtv0108_scoreDeltoria_joueur.png

Au niveau des alliances, on peut voir que l'alliance [SM] est en tête, et possède la meilleure moyenne du top 10 alliance !
Les [GG] possèdent le plus grand nombre de membres du top 10, qui s'élèvent à 28 membres !
Le top 10 s'étend entre le premier et le dixième, une différence d'un peu près 88 millions de points !

http://www.projetgenesis.com/images/pgtv/pgtv0108_scoreDeltoria_alliance.png

Merci à vous, Olines, on vous laisse à la recherche de nouvelles interviews sur Deltoria !


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#5 30-12-2007 18:16:35

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Première édition 2008

Interview JLove

Nous allons passer maintenant à un autre univers, Epsylon.
Rejoignons notre journaliste sur place, Wolfwood, qui nous propose aujourd’hui une interview de JLove.

-Wolfwood: Bonjour JLove, je vais commencer par une question simple: pouvez vous nous expliquez en quelques mots votre parcourt sur PG ?
-JLove: hmmm mon parcours est assez atypique en réalité. Après avoir été banni des terres d'Epsylon, plusieurs de mes anciens compagnons ont insisté pour me réintégrer parmi eux car le désordre et le chaos régnait parmi les INRI. Alors après de longues hésitations, j'ai finalement accepté la grâce qu'ils m'ont obtenue, tout en sachant que je ne pourrais pas récupérer mon royaume.

-Wolfwood: Donc vous étés le grand JLo!!! Avez vous tiré un trait sur votre ancien passé d'epsylon et tout ce qui s'est passé?
JLove: À vrai dire pour être franc, je crois qu'il est difficile d'être bien objectif sur ce que l'on ressent. Mail il est certain que les rapports que j'ai pu avoir notamment avec d'anciens adversaires m'ont encouragé à reconstruire mon empire pas dans le but de me venger ou de gâcher le jeu a d'autres qui ne sont en rien responsables de ce qui est advenu. Alors j'ai envie de répondre que oui, le passé c'est du passé. Il me tient à coeur aujourd'hui que la sale réputation de raideurs sanguinaires qu'avait acquis les INRI soit balayée par une réputation plus proche de l'esprit dans lequel je jouais à l'époque, dans le respect des joueurs et l'honneur sur les champs de bataille : nous ne détruirons plus de flotte gratuitement et apporterons notre aide aux opprimés par les plus puissants qu'eux....

-Wolfwood: Nous constatons que vous avez bien remonté depuis votre bannissement, comment l'expliquez vous ?
-JLove: Et bien l'expérience de cet univers a fait de moi un bon gestionnaire. Sans vouloir me vanter, j'ai beaucoup étudié pour optimiser mon développement et dans la mesure où il y a beaucoup plus d'empires oubliés qu'au début, il est beaucoup plus facile de trouver des ressources  donc la progression est plus aisée.

-Wolfwood: Vous raidez beaucoup ? Combien de raids par jour environ ?
-JLove: Aujourd'hui je ne raide presque plus car mes besoins sont minimes pour progresser, je dirais que je raide environ 30 à 40 cibles par jour, exclusivement des EO.

-Wolfwood: Donc votre stratégie si j'ai bien compris est pour l'instant minier agressif?
-JLove: Comme elle l'a toujours été en effet, je monte tout doucement ma production de ressources et je raide un petit peu pour pouvoir lancer des recherches et des bâtiments plus coûteux.

-Wolfwood: Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu ?
-JLove: j'aime beaucoup le fait de partir d'un empire qui n'est rien ou presque et de parvenir à un empire comprenant plusieurs planètes très développées et une flotte conséquente, a partir de la gestion dudit empire... C'est aussi une aventure Humaine, avec d'autres joueurs avec qui nous avons des interactions, bonnes ou mauvaises et tout cela contribue à l'expérience d'un jeu de stratégie.

-Wolfwood: Avez vous beaucoup de relations avec les autres, vous craint on un peu?
-JLove: non, je crois qu'on me craignait plus avant, même si rares sont ceux qui peuvent dire avoir souffert par ma faute sans m'avoir provoqué. Aujourd'hui, je suis plus pacifiste encore.... je ne me battrais que pour défendre les plus faibles...

Wolfwood: Votre ancienne réputation (qui doit toujours est présente) et votre puissance actuelle ne sont pas trop dures à gérer ?
-JLove: Non absolument pas. Enfin pas pour le moment en tout cas je pensais que je subirais plus d'attaques de la part de joueurs désireux de se défouler sur moi et je suis agréablement surpris du contraire alors j'espère que la paix pourra continuer à régner ainsi et j'espère que les INRI n'agresseront plus de joueurs sans raison... comme promis .

-Wolfwood: Que faut il pour un débutant pour réussir dans ce jeu?
-Jlove: ah je dirais qu'au tout début du jeu, il faut un coup de pouce de la part des membres de son alliance à ce stade du jeu bien sur car tant qu'on est pas en mesure de compléter ses ressources par des raids sur des EO ou des inactifs, c'est très dur de monter.... sinon, quand un univers ouvre pour tout le monde à zéro, il faut bien sur miser sur la production et les recherches selon moi.

-Wolfwood: Combien de temps passez vous en moyenne sur PG ?
-JLove: avant j'y passais le plus clair de mon temps environ 16h par jour je sais c'est complètement fou mais je n'avais que ça à faire. Maintenant beaucoup de choses ont changé pour moi et je me contente de 3 à 4-5heures tout au plus

-Wolfwood: Quel joueur vous impressionne le plus ?
-JLove: hmmm difficile a dire peut être ceux qui arrivent a se maintenir très très haut dans le Classement sans passer beaucoup de temps ^^, ce qui n'était pas mon cas.

-Wolfwood: N'avez vous pas un joueur qui sort du lot?
-JLove: et bien je dirais super radis. En effet, il a un style de vie disons assez conventionnel, une famille, un métier, il prend des vacances, et malgré tout ça, il nous prouve qu'il est possible d'être tout en haut du Classement

-Wolfwood: Quel alliance craignez vous le plus sur PG ?
-JLove: Pour être franc, je préfère sortir mon joker sur cette question : je ne voudrais froisser personne.

-Wolfwood: Je vous comprends. Attend on beaucoup de vous au sein de votre alliance?
-JLove: et bien je ne sais pas a vrai dire. Je sais que pour quelques joueurs oui, j'ai eu la surprise et la joie d'être acclamé à mon retour, mais je sais aussi que pour d'autres, peut-être, je suis quelqu'un qui risque de les brimer dans leurs objectifs ou dans ce qui leur apporte du plaisir dans ce jeu. Et dans ce cas, si leurs tactiques de jeu s'avèrent incompatibles, j'attends qu'ils se manifestent pour que nous puissions trouver une solution.

-Wolfwood: Un petit mot sur le forum, que pensez vous de l'ambiance qui y règne ?
-JLove: ha... mon avis est plutôt mitigé à vrai dire.... je pense que les règles sont faites pour être respectées et ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Et à ce que j'ai pu constater, il est rarissime que des sanctions soient prises à la mesure des transgressions constatées. Les modérateurs n'ont à mon avis pas assez de pouvoirs et ne sont peut être pas assez nombreux je ne sais pas....

-Wolfwood: Le journal ré ouvre à nouveau ses portes après une longue absence, qu'en pensez vous ?
-JLove: je pense que cela peut être une très bonne chose. Reste à savoir l'intérêt qu'y porteront les joueurs. Je pense qu'il s'agit d'un challenge pour votre équipe et les premiers numéros vont être décisifs.

Nous vous remercions Wolfwood pour cette interview !


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#6 30-12-2007 18:16:56

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Première édition 2008

Classement Epsylon

Pouvez vous nous faire un petit descriptif des empires dominant Epsylon ?

On peut observer que le premier, zorro, possède une légère avance sur le reste du top, d'un peu près 600 000 points !
Ainsi, le top 15 s'étend entre le premier et le quinzième, une différence d'un peu près 3 millions de points !
De plus, l'alliance [INRI] s'impose dans le top 15, avec six membres !

http://www.projetgenesis.com/images/pgtv/pgtv0108_scoreEpsylon_joueur.png

Au niveau des alliances, on peut voir que l'alliance [INRI] est en tête, et possède la meilleure moyenne du top 10 alliance !
Les [UU] possèdent le plus grand nombre de membres du top 10, qui s'élèvent à 32 membres !
Le top 10 s'étend entre le premier et le dixième, une différence d'un peu près 20 millions de points !

http://www.projetgenesis.com/images/pgtv/pgtv0108_scoreEpsylon_alliance.png


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#7 30-12-2007 18:17:11

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Première édition 2008

Interview Selene

Maintenant, restons sur place pour une interview sur l’univers Exp1, avec Selene, qui se trouve à mes côtés !

The Psy : pour commencer, pouvez vous nous expliquer en quelques mots votre parcourt sur PG ?

Selene : un parcours épisodique en un sens, avec deux périodes
Car j'avais stoppé le jeu durant un moment, en laissant mon ancien compte rendu au top à un membre gally
Mais commençons par le début
Selene était présente sur galaxy wars à l'époque
Un coup de pub y fut réalisé par certains joueurs au sujet de PG auquel ils participaient déjà dans la bêta
Le sujet de départ du jeu m'avait plu, et m'y voilà inscrite comme beaucoup d'autres
depuis j'y ai pas mal navigué au sein de diverses alliances dans la mesure où elles y évoluaient en temps de conflit, et une fois la paix instaurée, je repartais chercher querelle autre part big_smile
Donc un parcours guerrier avant tout

The Psy : donc vous avez commencé lors de la naissance de Deltoria

Selene : exact, oui, je crois que j'étais 26ème inscrite
Donc dans la tête de liste des usagers du jeu

The Psy : Et pourquoi vous avez été attiré par l'univers Exp1 ?

Selene : cette possibilité de test en fait
Le côté attractif de tester une nouvelle forme de protection n'est pas le but premier pour moi
Mais en connaissance du coefficient temps d'Exp1
Je voulais tenter le développement type à colonie unique

The psy : Voila un sujet intéressant, pourquoi vouloir garder une seule colonie ?

Selene : le fait de n'avoir qu'une planète est avant tout un concept de raideuse, un principe guerrier autorisant le maximum de puissance
Cela permet alors d'effectuer plus de test flotte
Car l'avantage d'Exp 1, et qu'il me permet de tester ici pour l'univers Deltoria les combinaisons de flottes
Car chacun sait que le simulateur n'est pas réellement fiable, et tout le monde est plutôt réticent à perdre ses vaisseaux
Exp1 offre donc cette possibilité de crasher sans remords sa flotte et de la refaire à vitesse grand V
De plus les mass colo produisent pour moi et me permettent d'avoir chaque jour sur ma seule planète, plus de ressources qu'un grand producteur
Le soucis majeur dans ce cas de figure, étant de développer la capacité de stockage de façon poussée

The psy : Donc ce n'est pas un désavantage par rapport aux masses colo ?

Selene : et donc nullement un désavantage à mon avis
Sauf peut être pour un point
La production de flottes
Mais ne jouant nullement le classement pour ma part, avoir 5 millions de points flotte sur exp1, ne m'attire pas

The Psy : D'accord, pour vous, l'univers Exp1 est seulement un test
Vous n’aurez donc aucun regret lors de la disparition de celui-ci.

Aussi, nous avons pu constater que vous avez une âme de guerrière
Combien de raids effectuez vous environ par jour ?

Selene : on s'y attache tout de même car  c'est un univers grisant malgré tout.
En effet, ayant une âme battante à la base, je peux y effectuer des attaques à outrance si je le désire, en toute impunité, mais je pense rester tout de même raisonnable et ne pas dépasser des envois de flottes au-delà de 30 fois par jour, la majorité de mes attaques n'ayant pas pour but la destruction, mais la recherche de ressources

The Psy : Combien de temps en moyenne passez vous sur PG ?

Selene : ouf là
Beaucoup trop big_smile
J’ai une possibilité de connexion énorme en fait, tant à domicile que dans le cadre de mon travail

The Psy : Cela vous rend très disponible afin d'effectuer des raids ou esquiver des attaques en temps de guerre je suppose alors

Selene : en effet, oui, mais je n'ai pas à esquiver car d'autres stratégies existent pour éviter un choc frontal.
Si on trouve ma flotte, c'est que je suis là,
Si on m'attaque en pensant ma flotte absente, certains ont fait les frais de cela et ont perdu
Donc au final, en dehors de mes compagnons d'alliance, rien ne peut laisser présager ma présence ou non smile
Euh si, Eldora tongue

The Psy : Oui, vous avez l'air d'avoir une bonne stratégie en effet !
Maintenant, je voudrais en venir à vos recherches, j'ai pu m'apercevoir que vous développez beaucoup ce domaine

Selene : en effet, car j'eus un excellent professeur à mes débuts de jeux en ligne
Et la viabilité d'une flotte se fait par sa qualité et pas obligatoirement par son nombre
C’est le même principe de développement des capacités sur les jeux de rôle comme je les ai connu sur plateaux

The psy : On voit bien l'intérêt des recherches lorsqu'elles sont bien avancées effectivement


Selene : oui mais il faut pouvoir cibler les recherches qui affecteront de façon considérable, les flottes dont on veut se munir
Oui mais il faut pouvoir cibler les recherches qui affecteront de façon considérable, les flottes dont on veut se munir
D’où cet intérêt que je porte à Exp1 pour les fameux tests dont j'ai parlé précédemment
Car avoir la bonne combinaison de flotte est une chose, mais comprendre le processus des recherches affectant en puissance cette combinaison, est primordial

The Psy : Oui, en tout cas, vous ne négligez aucun détail =)
Maintenant que nous en sachons plus à votre sujet, parlez nous brièvement de votre alliance

Selene : l'alliance des Anges est née de joueurs s'étant fréquemment affrontés par le passé en fait, passé encore tout récent car tjrs ennemis pour certains d'entre nous sur Deltoria, et pourtant si proches sur Exp1 : une maturité d'esprit de nombre de mes compagnons car différenciant bien ces univers distincts
C’est donc une forme de "communion" de caractères opposés, réunis sous une même bannière, celle de l'amusement
D’un point de vue plus historique de l'alliance, il faudrait interroger Piccolo qui est avec mage tophe, un des pères fondateur de l'alliance, et je pense qu'il existe une origine plus profonde
Car je n'ai écris qu'une histoire brève sur notre page d'alliance en fonction des mots composants notre nom d'alliance de façon spontanée

The psy : D'accord, peut être  dans un tirage futur tongue
Pour finir, nous allons parler du forum, que pensez vous de celui-ci ?

Selene : je vais commencer par l'aspect technique
J’aime sa configuration, mais un changement sur le skin, sa couleur, sera apprécié
Après il y a l'aspect humain, les usagers
J’aime l'écriture construite comme chacun a pu le remarquer ^^
J’aime que nos personnages aient une dimension sur le forum, tout comme dans le jeu en lui-même, et qu'on sache s'y attacher
Or j'aurai ce reproche à nombre qui ne veulent pas faire cet effort d'imagination, de construction et réalisation artistique, au même titre que nos amis graphistes, sur le jeu de l'écriture
Les fautes d'orthographe sont secondaires dans la mesure où la personne est à même de faire un effort de construction de phrase correct et compréhensible
Mais un petit relookage serai bienvenu smile

The psy : Voila, nous avons votre avis sur le forum, sans doute d'autres personnes sont d'accord avec vous, un peu comme moi ^^
Et donc pour conclure, que pensez vous de la réouverture du PGTV ?

Selene : une bonne chose en soi, car il manquait un regard sur le monde Projet Genesis, autre que celui que peut porter l'ensemble de ses usagers dans les diverses rubriques.
Il ouvrira, je pense, une redécouverte par le biais d'interviews par exemple, des différents protagonistes du jeu
Et il est à mes yeux aussi, une forme de promotion pour le jeu

The Psy : Belle conclusion smile
Je tiens à vous remercier pour avoir répondu à mes questions !

Selene : c'est avec plaisir :d


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#8 30-12-2007 18:17:28

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Première édition 2008

Classement Exp1

Et je vais en profiter pour vous dévoiler le classement des empires qui dominent Exp1

On peut observer un très faible différence de points entre les deux premiers, Silvanos et Norebo !
Ainsi, le top 15 s'étend entre le premier et le quinzième, une différence d'un peu près 8 millions de points !
De plus, l'alliance [Silvans] s'impose dans le top 15, avec quatre membres !

http://www.projetgenesis.com/images/pgtv/pgtv0108_scoreExp1_joueur.png

Au niveau des alliances, on peut voir que l'alliance [Silvans] est en tête, et possède la meilleure moyenne du top 10 alliance !
Les [KamyKaz] possèdent le plus grand nombre de membres du top 10, qui s'élèvent à 34 membres !
Le top 10 s'étend entre le premier et le dixième, une différence d'un peu près 22 millions de points !

http://www.projetgenesis.com/images/pgtv/pgtv0108_scoreExp1_alliance.png


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#9 30-12-2007 18:18:00

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Première édition 2008

Conclusion

Voila, notre première édition touche à sa fin !
J’espère que cette édition vous aura plu !
Nous serions heureux de récolter vos impressions par MP !
Toute l’équipe vous remercie de nous avoir suivi !
Bonnes fêtes de fin d’année à tous, et bonne nouvelle année 2008 !


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#10 31-12-2007 18:45:49

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Première édition 2008

Générique et remerciement

Remerciement aux joueurs :
- Niena
- JLove
- Selene

Voici la liste des personnes ayant travaillé pour cette édition :
Directeur en chef
Wolfwood

Journaliste
Olines
The Psy
Wolfwood

Correcteur
The Psy

Mise en page
Eldora
The Psy

Nous vous remercions de nous avoir suivi !
En vous souhaitant à nouveau de joyeuses fêtes de fin d'année, ainsi qu'une très bonne année 2008 !

http://www.projetgenesis.com/images/pgtv/pgtv0108_foot.jpg


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr