Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-01-2008 11:25:32

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Déclaration de guerre: ''Anti_SO [ASO] contre Les Survivants OkO [SO]

Le vieux Squelette interalactique fît 1 brève apparition...

Seigneurs (hum...) SO, je ne viens pas faire ici 1 palabre qui serait bien inutile, car vous avez franchi les frontières de l'incompréhensible. Comme vous le savez déjà, j'ai fondé 1 nouvelle alliance dont le nom vous fait connaitre mes intentions...
Vous connaissez les raisons qui nous opposent, votre mépris des faibles, vos attaques de destructions et vos menaces de destruction dès qu'un de vos membre se fait prendre 1 peu de ressources sans aucune destruction... Vous n'avez aucun sens de la réalité, vous n'avez que le sens de votre puissance, mais votre puissance n'est rien face à ma volonté de rendre justice pour tous les petits seigneurs que vous avez fait trembler. Je tiens à vous préciser que tous les pleurs de vos petits membres ne m'atteindront pas, car étant donné que je suis seul face à vous, je ne pourrai me permettre que de faire 1 guerre de harcèlement!!! J'ai prévenu le fondateur de votre wing que je ne les raiderai pas à la condition de me faire savoir leurs intentions dans ce conflit, ils sont libres de signer 1 arret immédiat des hostilités, mais pas vous!!! Ils ont jusque 20h00 ce soir pour me faire parvenir 1 décision, si ils ne répondent pas, je considèrerai que cette guerre sera la leur également et je n'aurrai aucune pitié.
Par contre, si ils signent l'arret de guerre mais que je vois 1 seul de vos membres quitter votre alliance pour rejoindre la wing, je raiderai la wing!!!
Messieurs, je ne vous souhaite pas bonne chance...


Le vieux sadique quitta cette salle sans prendre la peine d'écouter la moindre réponse, il était dans 1 colère noire qui faisait meme trembler les morts...

(HRP) si d'autres joueurs en ont ras la patate de la supprématie des SO, ils peuvent me rejoindre dans mon combat^^
En attendant, bon jeu et bonne chance à tous ;-)

Hors ligne

 

#2 05-01-2008 12:19:21

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Déclaration de guerre: ''Anti_SO [ASO] contre Les Survivants OkO [SO]

Le seigneur BliZzaRd rentra de nouveau dans cette salle diplomatique.
Bonjour a tous en ce samedi 5 janvier 2008.
Skeletonwarrior fait le solide devant la SO et se montre très vulgère pour une personne qui se croit parfaite.
Skeletonwarrior,tu me demande que l'on rembourse ton membre mais TheWarrior n'étant pas daccord tu a tout de suite déclarer la guerre ,alors que tu aurai du me demander de le rembourser comme je t'avais proposer...
Ensuite tu raid Belgarion qui avait un peu de ressources qui trainaient et lui se montre un peu énerver mais tu dit que je n'est rien fait pour le calmer alors que je suis aller en discuter avec lui et lui est demander de ce montrer plus polie devant toi et il c'est escuser...donc ne me dit pas que je fait mal mon bouleau.
Ensuite tu tien des propos mal placer envers les SO alors que ton but est de négocier mais négocier de cette facon la,personelement tu a peu de chance
exemple:"Quand à mon MSN, le jour ou tu arriveras à parler et à comprendre 1 language sain et celui d'un adulte qui sait prendre ses responsabilité, peut etre que tu y aurras acces.
En attendant, bon jeu..."
Ou pire d'insulter leur fondateur de mauvais fondateur alors que toi tu lâche ton aliance...
exemple:"Toi tu ne raides peut etre pas pour tuer de la flotte, mais d'autres de ton alliance le font, alors pour répondre à ton autre message, si tu penses etre 1 bon fondateur, moi je te dis que non, car tu n'as rien fait pour 1 minimum de dédomagement pour le jouer _666_"".
Après moi j'ai répondue et je pense ètre rester calme..
Tu parles beaucoup mais enfaite quoi que je fasses tu resteras aussi bûté
Bonne guerre a toi

BliZzaRd repartit avec son chasseur nouvelle génération 654KHP manger une bonne pirade.

Dernière modification par BliZzaRd (05-01-2008 12:21:17)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#3 05-01-2008 13:39:29

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Déclaration de guerre: ''Anti_SO [ASO] contre Les Survivants OkO [SO]

Le seigneur Skeletonwarrior à bord de son vaisseau mère prit tres vite connaissance du message du seigneur Blizzard, il ordonna 1 transmission holographique car il n'avait pas le temps de revenir dans la salle des ''diplomates''...

Blizzard, ne sais tu faire autre chose que mentir??? 

BliZzaRd a écrit:

Skeletonwarrior,tu me demande que l'on rembourse ton membre mais TheWarrior n'étant pas daccord tu a tout de suite déclarer la guerre ,alors que tu aurai du me demander de le rembourser comme je t'avais proposer...

Tu mens car c'est vous qui avez déclaré la première guerre et non moi!!!

Celui qui parle beaucoup, c'est toi, celui qui se cache derrière de belles paroles, c'est encore toi!!! J'ai tenté de te faire comprendre que les menaces que j'ai reçu ne me plaisent pas, et par ce fait j'ai tenté de calmer les choses en te demandant de calmer 1 de tes membres, au lieu de ça, tu as fait l'escalade d'un discour qui ne mène à rien.
Et quand à dire que j'ai lâché mon alliance, oui, car cette alliance est inactive, et que le peu de joueurs encore actif n'ont pas à subir vos attaques dues à ton incompréhention de la réalité des faits...
Tu vois, vous avez menacé de détruire les membres de Ironj, et moi dans ma grandeur je ne veux pas attaquer votre wing avec laquelle la paix a déjà étée signée...
Pour Belgarion, tu vois il s'est effectivement excusé, et a meme reconnu d'avoir tout tenté pour me pousser à bout mais que ça n'a pas réussi, et au final ce seigneur est peut etre 1 bon seigneur... Tu devrais peut etre lui transmettre le flambeau de fondateur!!!
Maintenant tu peux déballer tout ce que tu veux, inventer n'importe quoi qui pourrait te donner bonne conscience, ça ne me touchera pas. Je sais ou je met les pieds, je sais comment vous agissez, mais fais ce que tu veux, ça ne me touchera absolument pas, mes seules réponses seront des attaques sur ton alliance...
Cette transmission est maintenant terminée...


Suite à tout celà, le seigneur repris sa route en direction de l'empire des SO....
Et le résultat ne se fit pas attendre longtemp, le vieux sadique avait commencé à frapper...

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … &id=31

(hrp) J'aimerais bien savoir ce que tu as lu de vulguaire de ma part...
Et aussi, respecte le RP des joueurs, car ton post est loin d'etre du RP, merci d'avance.

Dernière modification par Skeletonwarrior (06-01-2008 16:25:42)

Hors ligne

 

#4 06-01-2008 19:53:55

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Déclaration de guerre: ''Anti_SO [ASO] contre Les Survivants OkO [SO]

La guerre avait débuté, Le vieux sadique s'en donnait à coeur joie car sa vie n'était que le combat, il ne connaisait rien d'autre que le plaisir de détruire et punir les malfaisants... Une seule chose comptait à ses yeux, détruire les puissants seigneurs de destructions pour que les plus faibles puissent prospérer et tenter de vivre dans 1 havre de paix.
pour se faire il était obligé de faire...

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … &id=31

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … &id=31

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … &id=31

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … &id=31

de la destruction de masse, et pousser ses adversaires à chercher sa flotte. A l'heure actuelle skeletonwarrior était asser surpris car la puissante alliance des SO n'avait meme pas encore lancé la moindre sonde... qu'attendaient-ils? 1 erreur stratégique de notre squelette intergalactique???

A suivre....

Dernière modification par Skeletonwarrior (07-01-2008 10:54:23)

Hors ligne

 

#5 09-01-2008 19:48:57

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Déclaration de guerre: ''Anti_SO [ASO] contre Les Survivants OkO [SO]

Le seigneur BliZzaRd  fatigué revient dans cette sale diplomatique y metre la déstruction magistrale de Skeletonwarrior.

Commandant:Seigneur !!!,nos membres se font raider et oursdivin en n'a subi les frais.

BliZzaRd:Oui,j'ai vu sa...j'avais pourtant prévenu qu'il fallait baser nos flottes...

Commandant:C'est vrai maintenant il faut venger oursdivin et faire taire ce gros prétentieux.

BliZzaRd:Oui mais sa flotte est tout le temps en vole a pars lorsque qu'il est présent.

Commandant:Ahhh,entouqu'a nos membres nous evoie des circulaires nous montrant que skeletonwarrior les sondes vers 9h30...et souvent a cette heure là .

BliZzaRd:Sans doute l'heure ou il doit se lever vers les 9h.

BliZzaRd eu une idée fort intérréssente et d'un bond se mis a penser.

BliZzaRd:Mais voilà l'idée qu'il me fallait,si skeletonwarrior sondes vers 9h25 en sachant que sa flotte vole vers 7h du matin au vue de nos sondes des deux derniers jours alors sa flotte rentre vers les alentours de 9h donc lanssons un raid groupées sur skeletonwarrior pour que nos flottes arrivent vers 9h et avec de la chance nous devrions choper sa flotte.Je vais faire part de ce stratagem a mon grand ami TheWaRioR et donc de lancer le raid demain matin au alentour des 6h40 ou 50.

BliZzaRd:Hey mass^^regarde mon plan de ouf la,écoute et ensuite lance le raid en 1er vu que tu met plus de temps à aller cher lui.

TheWaRioR:terrible et en éspérant que sa va marcher.Raid lancer .

BliZzaRd:Ok ba j'attend un peu et je fais de même.Sayer c'est lancer.Maintenant j'èspère qu'on l'aura car nous faisons un raid a l'aveugle.

Voici le RC que toute l'aliance SO attendais la déstruction de skeletonwarrior

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=510

Voila une technique qui a bien marcher mais pas au goût de toute le monde^^

Admirer les magnifique Mp de skeletonwarrior qui apparement est très vexer.

Auteur : Skeletonwarrior, Système, Sujet : ???
Date : 09/01/2008 - 10:47:31
tu vas m'expliquer comment vous raidez sans sonder avant... je soupçone de la tricherie...
Répondre | Signaler

Je te réponds ,sa fait deux jours qu'on te sondais le matin et a chaque fois ta flotte n'y étais pas donc volais et on savais qu'elle volait  de ta planète mère vu que le soir même je l'avait vu en te sondant....

2ème Mp^^^

Auteur : Skeletonwarrior, Système, Sujet : Re: Re: ???
Date : 09/01/2008 - 16:07:12
> > tu vas m'expliquer comment vous raidez sans sonder avant... je soupçone de la tricherie...
> >Voila comme je te les dit je suis pas un noob^^dans se style de jeu et sa faisait 2 jours on te sondais le matin et a chaque fois ta flotte n'y était pas donc on savais que tu faisait voler ta flotte et malheureusement je suis trop intélligent pour toi et mes membre m'ont montrer tes sondes vers 9h23 donc on c'est dit que ta flotte revenait ds les alentours de 9h et on t'a raider a l'aveugle technike extraordinaire.
> Bonne suite a toi mais tu a jouer a plus fort^^que toi


menteur, aucune de mes ondes sont parties se matin...
et tu n'es pas plus fort que moi ni the warrior qui lui est soi disant si fort n'a meme pas eu le courrage de me raider seul, et avec votre grande puissance, vous avez meme pas été capable de détruire l'intégralité de ma flote, hahaha, trop nul^^.

Que dire a pars que tu est un simple rageur et on voit la vrai face de Skeletonwarrior...qui a voulu jouer avec la So et en n'un raid on ta massacrer...Trop facile.Regarde si on n'avais voulu on n'aurai ramener Pat ...mais sachant que tu t'es embrouiller avec nous 2 ,on n'a pris nos résponsabilités et t'avons raider a deux..

Alors encore pire le 3ème^^

"ne t'inquiète pas, je vais lui en toucher 1 mot, car les hackeurs, ça existe...
mentir en disant que des joueurs de ton alliances t'ont soi disant dit qu'ils ont vu mes sondes, demande aussi à eldora à quelle heure je me suis connecté sur le jeu, et donc ça me fait encore plus penser qu'il y a tricherie, et si c'est le cas, dites au revoir à vos comptes... car déjà pas mal de joueurs ont été exclu apres usage de bots..."

Vrément ,a pars montrer a tous le serveur ta nulité...va te plaindre auprès de Eldora ,je te le dit d'avance il va rigoler^^
Voila la So a montrer sa puissance encore sur le serveur epsylon et a détruit un adversaire de taille même si il se croyait trop fort...
Bonne reconstruction a toi Skeletonwarrior..


BliZzaRd repartit de si tôt pour aller boire un petit coup bien mériter avec ces amis SO

Dernière modification par BliZzaRd (09-01-2008 20:18:59)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#6 09-01-2008 20:19:44

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: Déclaration de guerre: ''Anti_SO [ASO] contre Les Survivants OkO [SO]

Un seigneur, impressionné tant par la beauté du rc que par la stratégie parfaite adoptée entra dans la salle...

Félicitation pour cette superbe déduction, qui, je dois dire, ne manque pas de ruse!!! Bravo a vous! Et bonne reconstruction! wink

Il partit, encore retourné par l'incroyable prise de Skeletonwarrior qui paraissait si intouchable.


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#7 09-01-2008 21:51:08

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: Déclaration de guerre: ''Anti_SO [ASO] contre Les Survivants OkO [SO]

Toujours sur son vaisseau mère, skeleton envoya à nouveau 1 message holoraphique...
Pour 1 alliance aussi puissante, je ne comprend pas que vous n'etes pas arrivé à détruire toute ma flotte...
Et mieux encore, à entendre votre royal combattant si fort et si imbu de sa petite personne, pourquoi n'a-t'il pas osé me raider seul tel 1 vaillant guerrier comme il prétend l'etre??? vous etiez 15, maintenant 14 car dans votre infinie bonté vous avez jeté oursdivin hors de votre alliance (quelle mentalité) et moi je suis seul, personne pour me défendre ou pour m'aider à vous raider, mais je continue le combat, jamais je n'abdiquerai...
Fin de le communication


Skeleton donnais ses ordres, de nouveaux vaisseaux flambant neuf sortaient de ses usines...

Dernière modification par Skeletonwarrior (09-01-2008 23:56:36)

Hors ligne

 

#8 10-01-2008 19:24:47

GhostOfShishko
Colonel
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1526
Site web

Re: Déclaration de guerre: ''Anti_SO [ASO] contre Les Survivants OkO [SO]

belgarion a écrit:

Quelle étrange technique de combat....

1 - création d'une alliance pour déclarer une guerre perdue d'avance,
2 - échange de compte après la défaite pour intégrer une alliance puissante

je suis persuadé qu'il est en train de pousser cette alliance a déclencher une nouvelle guerre.

"Ce que tu ne peux pas faire toi-même, fait le par les autres"...

On voit enfin apparaître la vraie nature de notre adversaire...

4 messages, dont un triple post. Tu édite ou tu prend un avertissement.


Anti Role Play ennuyeux et lourd
http://img519.imageshack.us/img519/9571/signghostminimalistikez1.png

Hors ligne

 

#9 10-01-2008 20:04:15

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Déclaration de guerre: ''Anti_SO [ASO] contre Les Survivants OkO [SO]

il est de notres : il va prendre un averto comme les autres ! santé ! fait peter l'averto ghost.

/RouXe
Si tu veux être modérateur, tu peux poser ta candidature. En attendant, tu est soumis au même règle que les autres et tu a donc droit a un averto oral pour HRP


merci c'est deja fait

Dernière modification par oliv_the_dark (10-01-2008 21:54:05)

Hors ligne

 

#10 10-01-2008 20:35:14

belgarion
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-08-2007
Messages: 6

Re: Déclaration de guerre: ''Anti_SO [ASO] contre Les Survivants OkO [SO]

Autant pour moi, je fais mon mea culpa

/RouXe
Merci de faire attention à éviter les HS et HRP. Avertissement oral aussi

Hors ligne

 

#11 10-01-2008 20:37:52

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Déclaration de guerre: ''Anti_SO [ASO] contre Les Survivants OkO [SO]

oliv:
fallait pas tout supprimer ,fallait mettre les 4 en 1 .

assis

/RouXe
Je te conseil, toi, de ne pas suivre tes conseils vis à vis de ce poste. Ceci est une partie RP!!

Dernière modification par oliv_the_dark (10-01-2008 21:54:56)

Hors ligne

 

#12 10-01-2008 21:08:34

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Déclaration de guerre: ''Anti_SO [ASO] contre Les Survivants OkO [SO]

[HRP/]Minimum de Rp serai pamal^^juste 1 entrée une sortie quoi^^[HRP/]

/RouXe
Nous ne somme pas sur un forum de singe et les deux tartines en italique entourant un texte dénuer de RP ne sont pas du tout recommander.
Même remarque que oliv, si tu veux être modo -> candidature.
Averto orale pour HRP


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr