Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-02-2008 17:05:01

bozoo
Sergent
Date d'inscription: 08-10-2007
Messages: 15

bozoo vs ffilouxxx

Bozoo trouva le temps long sans faire bouger ses petit vaisseaux mais après quelque jours ou il étais entrain de lire les sottises raconte par certain décida de bouger un peu sa flotte
Pour éviter quelle ne rouille  il lança quelque sonde et hop après un petit jeu du chat a la souris il envoyait  sa modeste flotte l attaque pour faire descendre un peu son adversaire
du jour....



http://exp1.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=478


bon après cette petite attaque un membre de son alliance est venu m attaquer mais n a pas osé laisser son attaque aller jusqu'au bout malgré que cela aurait été un  face à face mais il a surement eu peur que je lui fasse ce que lui ai fait aux autres

bonne reconstruction au défenseur et a moi aussi lol

puis bozoo repartit  faire un tour au cirque

Hors ligne

 

#2 14-02-2008 17:16:14

Mongol
Ancien Membre

Re: bozoo vs ffilouxxx

magnifique rc et felicitation a filouxxx pour se combat
ps :regarde pas mes fautes

Dernière modification par legaulois (14-02-2008 17:16:58)

 

#3 14-02-2008 17:16:43

y oli
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 351

Re: bozoo vs ffilouxxx

rien d'autres a dire que GG mon p'tit bozoo ^^

bonne reconstruction au defenseur ^^


http://img399.imageshack.us/img399/4629/sanstitresx6.jpg

Hors ligne

 

#4 14-02-2008 17:17:32

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: bozoo vs ffilouxxx

face à face mais il a surement eu peur que je lui fasse ce que lui ai fait aux autres

lol ba oui, je le dit haut et fort j'ai eu peur smile on c'est jamais, vu comment le skelette joue :p raid sans retenu, sur plus petit etc en gros vengence smile

Donc je me mefie, c'est tout smile

Hors ligne

 

#5 14-02-2008 17:35:54

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: bozoo vs ffilouxxx

Kruggss a écrit:

face à face mais il a surement eu peur que je lui fasse ce que lui ai fait aux autres

lol ba oui, je le dit haut et fort j'ai eu peur smile on c'est jamais, vu comment le skelette joue :p raid sans retenu, sur plus petit etc en gros vengence smile

Donc je me mefie, c'est tout smile

J'attaque que des petits? tiens, il me semble que tu as beaucoups plus de points que moi, ça ne m'a pas empecher de t'attaquer. Si tu avais été honnete dans notre combat, je ne raidais tout simplement pas les 3 joueurs que j'ai raidé, je voulais diminuer ma flotte pour raider les empires inactifs et ouvrir de cette façon les ressources pour des joueurs de niveau plus faible. Tu nous a roulé dans la farine, c'était 1 bonne stratégie de votre part, mais elle a réveillé ma colère contre vous^^... et dire que ça faisait quelques jours que je ne vous raidais plus, sauf 2 colos de the_sniper...

Comme tu dis, je raide sans retenue car j'ai décidé de me venger. Peut-etre qu'un changement dans vos propos me fera changer d'avis, mais..... rien n'est moins sur.  Et puis on est là pour défoncer et se faire défoncer^^, c'est le but du jeu, et à ce jeu là j'aime m'amuser.

Bon, j'arrete le blabla et je me cherche 1 nouvelle cible.

bon jeu à tous.

Dernière modification par Skeletonwarrior (14-02-2008 17:37:11)

Hors ligne

 

#6 15-02-2008 02:11:10

Leia
Ancien Membre

Re: bozoo vs ffilouxxx

et ba garçon je suis fier de moi tu as kan meme 2 000 000 de + en flotte ke moi me suis bien defendu me suis pas sauver comme certain. et apprend a lire le mec qui voulais t ataker c etais moi j ai juste fais decoller les vaiso le temps ke ton atak de ton chasseur seul te laisse continuer ba oui votre alliance est reputer pour se degonfler ou faire appelle au autre pour se defendre. je dirais encore en + bien jouer ffilouxxx yes

yes yes
lol
ah ah ah
ps:  yes

 

#7 15-02-2008 05:13:16

y oli
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 351

Re: bozoo vs ffilouxxx

ouai ses bien fillouxxxx on est peut etre des degonfler mais nous ne comptons pas nos vso pour le classement on raid tout les jour ^^ comme vous avez maintenant la reputation chez nous de ne pas etre loyal.

en tout cas je vous souhaite une bonne reconstruction


http://img399.imageshack.us/img399/4629/sanstitresx6.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr