Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-02-2008 16:52:47

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Mauvaise idée...

Le vieux sadique se reposait, il avait décidé de se faire 1 petite journée calme, plage soleil et apéro.
Malheureusement sa tranquilité fut interrompue par son officier assigné aux surveillances radar...

Espionnage - 15/02/2008 - 12:58:53
La planète 2:45:81 a été sondée par le joueur archonteSix. Heureusement, la sonde a été détruite avant d'envoyer la moindre information.

Tiens se dit Skeletonwarrior, je ne le connais pas lui... Pourquoi ce sondage, étonnant....

Entretemps le vieux sadique recevait également 1 message de son ami Ironfist signalant également des sondages de ce meme seigneur...

Il se gratta son vieux crâne et se dit, mais quand vais-je pouvoir me reposer...


Quoi qu'il en soit, notre barbare ne tolère pas ce sondage et ne peut s'empecher de répondre de la meilleure façon qu'il soit, une attaque en règle... L'ordre fut lancé et la flotte décolla en direction de l'empire du seigneur archonteSix. Quelques drones apportèrent les informations utiles aux oreilles de skel, toutes les planètes pouvaient etre raidées, mais celà n'intéressait pas le vieux bougre, 1 combat devrait etre suffisant car il voulait vraiment retourner sur sa plage.

L'ordre d'attaque ne se fit plus attendre, la flotte des squelettes prit d'assaut celle d'archonteSix...



http://exp1.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=128


Le résultat de cette attaque surpris légerement Skeleton, la destruction était totale aucun survivant, une véritable boucherie... Le vieux bougre se grattait à nouveau son crâne en se demandant '' mais que me voulait-il? pourquoi m'avoir sondé....''

Le combat fini Skeletonwarrior reprit la route de son empire avec la ferme intention de vider son verre qu'il avait été forcé d'abandonner....



(HRP) bonne reconstruction à archonteSix

Hors ligne

 

#2 15-02-2008 23:48:51

Norebo
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 600

Re: Mauvaise idée...

il voulait peut etre que des ressources, lol

la difference de recherche fait mal


Membre du triumvirat LAD

http://img59.imageshack.us/img59/2342/logomod13.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr