Projet Génésis

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#1 14-01-2008 18:59:49

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

[refusé]mercenaire

je pense qu'il serait bien de rajouter dans le commerce quelque chose pour pouvoir payer un mercenaire car le système est bien il évite le push mais on ne peut pas engager de mercenaire avec ce système

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#2 16-01-2008 07:38:02

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: [refusé]mercenaire

up!

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#3 23-01-2008 14:20:13

Yorgal
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 206

Re: [refusé]mercenaire

pense que ça serai bien mais je sais pas si la pratique serai trés répendu


http://i22.servimg.com/u/f22/11/23/79/67/yorgal12.jpg

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#4 23-01-2008 20:47:57

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: [refusé]mercenaire

ben sa le peut et meme si c'est pas utiliser par tous le monde sa le sera quand meme un peu

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#5 27-01-2008 16:16:58

Robin
Banni
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 271

Re: [refusé]mercenaire

M'étonnerais si les nouvelles règles passent ! enfin j'essaierais de me payer l'armée américaine smile

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#6 27-01-2008 17:27:50

y oli
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 351

Re: [refusé]mercenaire

c'est clair que sa serait pas mal ^^ je  me voit deja dans mon bureau poco a gerer une bande de loups enrager icon_twisted


http://img399.imageshack.us/img399/4629/sanstitresx6.jpg

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#7 27-01-2008 17:40:24

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: [refusé]mercenaire

c'est nul...
ca va creer des conflits pour rien...
on peut deja se venger par les pactes ou carrement par son alliance.

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#8 27-01-2008 18:56:03

y oli
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 351

Re: [refusé]mercenaire

oliv_the_dark a écrit:

c'est nul...
ca va creer des conflits pour rien...
on peut deja se venger par les pactes ou carrement par son alliance.

quand une bonne poignier d'ami(e)s ce lance sur le jeu et qu'il ce fond raider par 10 x plus puissant que les mercenaire son la meilleur idée ^^.


http://img399.imageshack.us/img399/4629/sanstitresx6.jpg

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#9 27-01-2008 21:56:37

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: [refusé]mercenaire

c'est pour sa que j'ai proposé sa car comment tu va faire pour engager un mercenaire alors que tu pourra pas le payer??

donc je pense que sa peut etre pratique

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#10 30-01-2008 09:42:51

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [refusé]mercenaire

Si vous voulez que cela soit possible, alors imaginez une solution pour éviter le push.
Pour l'instant aucune solution n'a été trouvée


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

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#11 30-01-2008 13:55:09

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: [refusé]mercenaire

ben je c'est pas moi on pouré faire comme pour les reparation d'attaque on marque quel joueur doit etre raider et ce que le joueur donne au mercenaire aprés le joueur montre le raport d'attaque si le raide c'est bien passer aprés avoir fait tous sa eldora ou autre verifie que tout est en regle et voila

PS; je 'est pas si j'ai était bien claire

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#12 30-01-2008 22:17:20

X_Zero_X
Adjudant-chef
Date d'inscription: 02-04-2007
Messages: 63

Re: [refusé]mercenaire

Le truc entre parenthèse Julien sa serai un peu trop désavatageu pour étre mercenaire... imagine que tu acceptes d'étre le mercenaire d'un autre, et que tu sois pour une raison ou une autre absent, donc là, la personne ciblé c'est que tu lui en veut. Donc tu prends une flotte qui ne perdra rien du tout en t'attaquant... et toi tu prendrais chère si t'es pas là juste pour une histoire de mercenariat... pas vraiment très pratique ceci.

Donc pour avoir un système assez équitable, il faudrait avoir un certain délais d'attaque pour le mercenaire, une fois ce delais passé, le joueur ciblé par le mercenaire poura donc voire le nom du mercenaire.

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#13 03-02-2008 12:00:57

Gjapunilvas
Banni
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 593

Re: [refusé]mercenaire

Julien Clasheur a écrit:

ouais merci d avoir prolonge mon idée

Mais j'ai une question :

                                                  On le perat avec des cotas ou son prix

Merci de faire un minimum de francais :x

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#14 09-02-2008 13:14:30

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: [refusé]mercenaire

Je trouve cette idée très bien.

Julien corrige merci.


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

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#15 09-02-2008 14:55:39

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: [refusé]mercenaire

Eldora a écrit:

Si vous voulez que cela soit possible, alors imaginez une solution pour éviter le push.
Pour l'instant aucune solution n'a été trouvée

un pourcentage par apport aux pertes subies

admettons que le mercenaire a 10 M de metaux de pertes, il faudra lui payer ses pertes + un % (20% dans l'exemple) soit 12 M de metaux + le cout de deplacement
Si la cible esquive, dans ce cas, seul le deplacement sera rembourse

Si le mercenaire n'a aucune perte, ou de tres faible, on pourrait utiliser un % par apport aux degats infliges

Dernière modification par Mithrandir (09-02-2008 14:56:52)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

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#16 09-02-2008 15:05:08

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: [refusé]mercenaire

oui trés bonne idée


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

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#17 26-02-2008 17:58:12

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [refusé]mercenaire

Le problème est qu'un groupe de joueur pourra utiliser pour faire du push.
Par exemple, j'utilise 10000 métaux pour faire des chasseurs. Je crée un accord fictif. Résultat un autre joueur va me donner 12000 métaux.
Si le défenseur a une grosse flotte, il ne perdra rien. Seulement ma flotte perdra.

Donc on peut imaginer sur une grosse flotte et donc un fort gain.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

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#18 26-02-2008 23:15:42

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: [refusé]mercenaire

ben justement il faudrait faire en sorte que le mercennaire mete le RC dans une case pour que tu puisse verifier

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#19 02-03-2008 14:36:59

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [refusé]mercenaire

Il est inconcevable de traiter toutes ce genre de demande, surtout que si j'applique à la lettre votre idée, le règlement sera très flou et donc n'empêchera pas le push.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

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