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je pense qu'il serait bien de rajouter dans le commerce quelque chose pour pouvoir payer un mercenaire car le système est bien il évite le push mais on ne peut pas engager de mercenaire avec ce système
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pense que ça serai bien mais je sais pas si la pratique serai trés répendu
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ben sa le peut et meme si c'est pas utiliser par tous le monde sa le sera quand meme un peu
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M'étonnerais si les nouvelles règles passent ! enfin j'essaierais de me payer l'armée américaine
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c'est clair que sa serait pas mal ^^ je me voit deja dans mon bureau a gerer une bande de loups enrager
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c'est nul...
ca va creer des conflits pour rien...
on peut deja se venger par les pactes ou carrement par son alliance.
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oliv_the_dark a écrit:
c'est nul...
ca va creer des conflits pour rien...
on peut deja se venger par les pactes ou carrement par son alliance.
quand une bonne poignier d'ami(e)s ce lance sur le jeu et qu'il ce fond raider par 10 x plus puissant que les mercenaire son la meilleur idée ^^.
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c'est pour sa que j'ai proposé sa car comment tu va faire pour engager un mercenaire alors que tu pourra pas le payer??
donc je pense que sa peut etre pratique
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Si vous voulez que cela soit possible, alors imaginez une solution pour éviter le push.
Pour l'instant aucune solution n'a été trouvée
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ben je c'est pas moi on pouré faire comme pour les reparation d'attaque on marque quel joueur doit etre raider et ce que le joueur donne au mercenaire aprés le joueur montre le raport d'attaque si le raide c'est bien passer aprés avoir fait tous sa eldora ou autre verifie que tout est en regle et voila
PS; je 'est pas si j'ai était bien claire
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Le truc entre parenthèse Julien sa serai un peu trop désavatageu pour étre mercenaire... imagine que tu acceptes d'étre le mercenaire d'un autre, et que tu sois pour une raison ou une autre absent, donc là, la personne ciblé c'est que tu lui en veut. Donc tu prends une flotte qui ne perdra rien du tout en t'attaquant... et toi tu prendrais chère si t'es pas là juste pour une histoire de mercenariat... pas vraiment très pratique ceci.
Donc pour avoir un système assez équitable, il faudrait avoir un certain délais d'attaque pour le mercenaire, une fois ce delais passé, le joueur ciblé par le mercenaire poura donc voire le nom du mercenaire.
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Julien Clasheur a écrit:
ouais merci d avoir prolonge mon idée
Mais j'ai une question :
On le perat avec des cotas ou son prix
Merci de faire un minimum de francais :x
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Je trouve cette idée très bien.
Julien corrige merci.
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Eldora a écrit:
Si vous voulez que cela soit possible, alors imaginez une solution pour éviter le push.
Pour l'instant aucune solution n'a été trouvée
un pourcentage par apport aux pertes subies
admettons que le mercenaire a 10 M de metaux de pertes, il faudra lui payer ses pertes + un % (20% dans l'exemple) soit 12 M de metaux + le cout de deplacement
Si la cible esquive, dans ce cas, seul le deplacement sera rembourse
Si le mercenaire n'a aucune perte, ou de tres faible, on pourrait utiliser un % par apport aux degats infliges
Dernière modification par Mithrandir (09-02-2008 14:56:52)
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oui trés bonne idée
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Le problème est qu'un groupe de joueur pourra utiliser pour faire du push.
Par exemple, j'utilise 10000 métaux pour faire des chasseurs. Je crée un accord fictif. Résultat un autre joueur va me donner 12000 métaux.
Si le défenseur a une grosse flotte, il ne perdra rien. Seulement ma flotte perdra.
Donc on peut imaginer sur une grosse flotte et donc un fort gain.
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ben justement il faudrait faire en sorte que le mercennaire mete le RC dans une case pour que tu puisse verifier
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Il est inconcevable de traiter toutes ce genre de demande, surtout que si j'applique à la lettre votre idée, le règlement sera très flou et donc n'empêchera pas le push.
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