Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

http://pagesperso-orange.fr/nicolas.chaudron/Images/E%20SF%20Vaisseau%204.jpg


Présentation

Bonjour à tous, c’est Ugdrasil.
Aujourd’hui, nous allons vous présenter la première édition complète depuis la formation de notre nouvelle équipe !
Comme vous pourrez le constater, le journal sera présenté d’une façon différente.
En effet, le journal a considérablement augmenté son volume de reportages ect... ; mais  vous n'êtes pas obligés de le lire d'un seul coup super

Rubrique Deltoria
Rubrique Epsylon
Rubrique Exp1
Rubrique Ouranos
Prix (2 mois de compte donnateur à gagner)
Reportages divers
Rubrique nécrologienne
Conclusion et remerciements

Hors ligne

 

#2 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Classements Deltoria

http://forum.projetgenesis.com/journal/200802/classement.alliance.deltoria.gif

Hors ligne

 

#3 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Interview Deltoria

Voici la première interview de Catch qui nous a accordé un peu de son temps:


--- INTERVIEW DE CATCH ---


Bonjour ......  , je vais commencer par une question simple :


-Pouvez vous nous expliquez en quelques mots votre parcourt sur PG ?

Salut biloute et bonjour a tous!! Il y a fort longtemps, maintenant que ma vie dans ce monde a commencée, je fus dans une guilde appelée amarum.
Et j'ai rejoins l'alliance SM, un peu plus tard , lors de sa création. Mon parcours est à l'image de la SM. Mais ce serait trop long a vous expliquer.


-Comment garder cette longévité sur pg?

L'ambiance au sein de l'alliance est le plus grand facteur, si je n'avais pas été dans celle ci je n'aurai pas tenu aussi longtemps.


-Vous raidez beaucoup ?

(mdr)Il fut un temps ou je raidais beaucoup en tant que SM ;environ 2 à 10 gars cela dépendait des adversaires du jour.
Aujourd'hui je n'attaque plus du tout.



-Vous avez une stratégie précise pour être dans le haut du classement ?

Ma stratégie était de faire le moins de planètes possibles pour une plus grande puissance de combat(cohesion)
Avec le temps, je ne peux pas dire que cette tactique soit payante.Et qui disait moins de planete, disait etre intelligent dans le farm...



-Etes vous craint ?

(par mon diplomate^^, ah non on n'en a pas^^)Je ne peux pas répondre, il faut demander aux autres seigneurs mais en tout cas je n'ai peur de personne. 


-La notorité que vous produit  votre bon classement, cela est il un plus ou un moins dans les relations avec les autres ?

Je pense que pour la notoriété du classement au niveau relation est vraiment un point négatif, rien que voir les mp que la Sm a recu nous pouvons en faire un bouquin et que dire du parloir(forum).
Toujours devoir justifer nos gestes ou nos dires. Et les meilleurs veulent vous détruire par n'importe quel moyen, c'est normal.



-Que faut il pour un débutant pour réussir dans se monde ( monter au classement ) ?

Comme je l'ai dit, il faut une alliance avec une bonne ambiance.
Dans ma cité, il y a un championnat de football, c'est un jeu de ballon, et il existe des centres de formation.A un certain niveau le joueur doit partir plus haut et c'est la que se crée une nouvelle équipe, des jeunes qui se sont connus au centre et qui poursuivent l'aventure ensemble. Peut être un centre de formation pour les nouveaux seigneurs, cela leur permettrai de créer des liens et non d'être à l'abandon dans une guilde.



-Combien de temps passez vous en moyenne au QG ?

Cela dépend en temps de paix 30 minutes et en temps de guerre beaucoup plus.


-Quel seigneur vous impressionne le plus ?

Je ne peux pas être impressionné par qui que ce soit. Mais il y a des seigneurs hors SM que je peux qualifier de bons seigneurs.
Et il en reste très peu, je citerai yoyo, zhan et the sniper (et oui j'ai cité des ennemis) ils ont créer leurs empires, sont tombés plusieurs fois au combat et surtout ne partent pas en vacance quand leurs peuples sont en guerre.
Je suis un peu déçu par les 2 derniers pour les événements récents mais bon on est pas parfait (mdrr)



-Quel alliance craignez vous le plus sur PG ?

Aucune, et les derniers événements me donnent raison...   


-Pouvez vous nous en dire plus sur votre alliance ( ambiance , son but , sa puissance , etc.. ) ?

(lol j'ai  parlé de mon alliance déja..mdrr)
Bah non...(lol) Nous écrivons nos mémoires. Vous en serez certainement un peu plus dans un futur très proche.



-Quel est votre rôle au sein de votre alliance?

Mon rôle est principalement de boire tout l'alcool de nos cités, tout simplement pour ne pas que les pilotes partent avec un gramme dans le sang, sinon nous n'avons aucun rôle bien déterminé, nous sommes libres de nos mouvements (SM a pour but de "s'amuser" donc si un chef dit " fait pas si, fait pas ca tatati..." ce n'est plus de l'amusement, nous avons retourné le jeu dans tous les sens apres chacun est libre de faire ce qu'il croit le mieux)


-on attend beaucoup de vous ?

Ah oui, vous ne pouvez pas savoir combien de litres d'alcool qu'il y a dans les cités.
Je finis toujours par la nation de flushy qui m'attend en petite tenue mais moi je n'en peux plus(ptdrr)



-Un petit mot sur le forum , que pensez vous de l'ambiance qui y reigne ?

Le parloir est aujourd'hui un défouloir, beaucoup de grands joueurs ne passent plus. Personnellement j'essaye de passer une fois de temps en temps.Quand je rentre dans une salle j'ai mal au crâne et j'ai envie d'envoyer ma flotte sur le parloir. Que ce soit les salles tribune libre ou discution il n'y a plus de différences; diplomatie qui est déja synonyme de tension entre alliances a des effets sur les autres salles, et que dire des dernieres plaintes 
a dormir debout...


-Quel conseil auriez vous à donner aux forumeurs?

(ca se dit ca^^)(peace and love^^) Ne vous trompez pas de salles, la seul salle qui doit etre synonyme de tension est diplomatie, et en discution arretez de penser qu'il n'y a que des inconvénients ou avantages.
(N'oubliez pas c'est qu'un jeu)


-Comment est gérée la SM?

On gère pas! problème, guerre, cessez de feu etc tout par fax(circulaire) et on en parle plus 24h après

-Admirez vous vos ennemis?

Ah non pas du tout(répondre a cette question avec mon perso ces difficile, il fut un temps ou on parlait avec nos adversaire via msn,mp...mais par respect on devait s'attaquer. Nous ne parlons plus a l'ennemi.)

-Avez vous peur de perdre votre flotte?

Je l'ai deja perdu 2 fois, je vais bien la perdre une troisieme fois.

-D'apres vous quelle est la meilleure technique?raid ou farmer?

Il faut piller pour pouvoir tout faire, essayer de faire des recherches, batiments et flottes, mais la science ne joue pas assez sur notre puissance.Donc farmer est la solution la plus simple pour rester en haut.

-Y a t il des manieres de jouer qui vous deplaisent (pas de nom svp).?

la tricherie et la lacheté

-Quel est votre opinion sur le futur de pg? 

C'est un bon jeu, il lui faut quelques améliorations pour le finir complètement, et je pense qu'après il faudra commencer a faire de la pub et réouvrir un nouvel univers

-Y a t il des améliorations que vous aimeriez voir?

des améliorations au niveau des recherches.La Plate Forme Spatiale, je voudrai bien voir se que ca donne.Création de quêtes, quêtes univers ou tout le serveur a le même but (cela permettrai peut etre une meilleure ambiance fofo) et quête alliance.
j'oublie certainement des choses mais ces 3 améliorations m'attirent plus que les autres


-Qu'est ce qui vous attire dans se jeu ?

jeu de plateforme et de guerre

-Quel est ton meilleur souvenir sur pg?

Ce n'est pas dans le jeu mais en rapport "le Camping SM "...

Hors ligne

 

#4 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Reportage

° Envoyé spécial Ange_Suprême pour le journal de PG à votre disposition;

Je me trouve actuellement en plein milieu de l’univers et je peux vous assurer que se déplacer n’est pas chose évidente!

Il y a un tel trafic ces temps, c’est incroyable, des vas et viens continuels, je me demande ce que font tous ces gens!? Je vais en interroger un pour savoir!

Monsieur Gaara, c’est bien ça?


- Oui c'est exact, poussez-vous je suis un peu pressé.

° Comment allez-vous?

- Bien bien, un peu énervé, je viens de me faire raider ma production journalière! >_<

°  Oh, ce n’est pas de chance! Et d’ou venez vous comme ça?

- Je viens de la LAD, nous subissons une sorte de petit pèlerinage…

° Ou vous dirigez-vous de la sorte?

- Nous allons tous rejoindre les rangs de la Oula_Oula!

° Mmmh, la Oula_oula n’était pourtant qu’une petite alliance comptant  6 fidèles membres et ne dépassant pas les 10M de pts, il me semblait avoir observé une montée spectaculaire autant en points/classement qu’en nombre de joueurs! Pouvez-vous m’expliquer ce phénomène?

- Oui c’est très simple, les Oula Oula, petite alliance semi pacifiste se sont fait déclarer la guerre par les très puissants Polaris alors qu’ils combattaient ,comme à leur habitude ,les LSX.
Ce sont de très bons joueurs, tout sauf peureux, mais de là à cumuler les guerres contre les GG, les CF, les Pirates, les LPDM, les LSX, les IDS, et à présent les Polaris en plus, ça ne pouvait plus continuer sans l’aide d’amis précieux!

° Donc ils ont fait appel à vous les LAD, proches alliés?

-  Oui mais pas seulement,  les LG nous accordent leur soutient,  les Ada également,  et bon nombres d’amis des membres de l’alliance joignent la cause.

° Cela devient donc une guerre monumentale qui s’ajoute au panache de guerre entre GG SM LG etc..
Ca nous promet de biens jolis combats.
En tout cas, je vous souhaite bonne chance, vous en aurez besoin, les Polaris sont de redoutables ennemis d’après les rumeurs.


- Merci et au revoir.

° Voilà donc un mystère élucidé, une nouvelle grosse guerre vient d’éclater et va faire des ravages. Le classement risque de bouger d’ici peu.
En attendant, cher lecteurs, profitez des combats bien installé dans vos fauteuils, et ne traînez pas trop entre les camps belligérants, ça pourait s’avérer dangereux! !


http://forum.projetgenesis.com/journal/200802/16062008.032009.deltoria.gif

Bonne journée à tous, c’était Ange_Suprême, responsable adjoint Deltoria pour le Journal de PG!

Hors ligne

 

#5 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Classements Epsylon

http://forum.projetgenesis.com/journal/200802/classement.alliance.epsylon.gif

Hors ligne

 

#6 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Interview Epsylon

Voici l'interview de mithrandir, joueur ancien et connu pour ses rp :

Pouvez vous nous expliquer en quelques mots votre parcours sur PG ?

alpha testeur et autres fonctions sur PG  (le rp de présentation du jeu est de moi par ex) nous sommes arrivés bien avant tout le monde sur le jeu avec quelques uns de mes compères de galaxyars: BuSab, Dark_knight, Dofre, Evil_Red_XIII, Immor et Sentinels.
Ancien admin du forum, j'ai du rendre mon tablier pour cause de disponibilité

fondateur de la toute première alliance du jeu sur deltoria (avant que le serveur ne soit ouvert au public tongue j'ai rejoins polaris ensuite
inscrit sur epsylon (so) et ouranos (oko).


Vous raidez beaucoup ?

ça dépend surtout de mes humeurs et de l'âge du serveur
je raide beaucoup plus sur ouranos que sur deltoria
besoin de plus de ressources pour les recherches et les vaisseaux que sur un vieux serveur ou nous avons déjà tout ...


Combien de raids par jour environ ?

ça dépend ... ça dépasse

Vous avez une stratégie précise pour rester dans les meilleurs ?

la diplomatie, la politesse et le fair play peut être ?
n'oublions pas que ceci n'est qu'un JEU


Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu ?

ses possibilités infinies de nouveautés, car n'oublions pas que nous avons un super programmateur aux commandes (dédicace a eldora)

Avez vous beaucoup de relations avec les autres joueurs ? On vous craint un peu non ?

je ne pense pas qu'on me craigne, car beaucoup me connaissent déjà d'ailleurs et savent que je ne suis pas un joueur 'casse flotte', par contre, j'espère avoir bonne réputation et entretenir des dialogues cordiaux avec les autres joueurs des différents univers

Pouvez vous nous donner votre avis sur la situation difficile dans laquelle se trouve espylon (manque de joueurs) ?

le problème viens à mon avis des attaques groupées qui ne sont plus de la guerre mais de la boucherie, je m'explique ;

admettons que mon alliance se mette en guerre contre les inri et que nous attaquions sournoisement à une heure très tardive
à cinq contre le premier du serveur ça donnerait ça:

JLove 17 983 984
vs
pat 8 109 685
Mithrandir 5 605 787
DexTer 5 417 305
BliZzaRd 5 050 840
pleymo du chaos 4 254 407

soit environ 28 millions contre 18, encore assez 'équitable' mais si nous appliquons la même attaque sur d'autres joueurs de cette alliance, ça va tout de suite prendre une impression de carnage
Le problème est qu'une attaque groupée est bien plus simple à élaborer qu'une dèfense groupée
Une fois qu'un joueur perd une flotte très importante, il arrète souvent le jeu.

 
Une solution ?

mettre en place une règle sur les attaques groupées comme par exemple, pas plus de 2 fois le score de flotte (si un joueur a 10 M de points vaisseaux, pas plus de 20 M en attaque)

Que faut il pour un débutant pour réussir dans ce jeu ( monter au classement ) ?

se concentrer sur les bâtiments primaires tout d'abord (fer, l'anti et qg), puis construire des Transformateur évolué d'Antimatière tout en raidant avec des vaisseaux de transports les nombreuses NO. j'ai appliqué cela a Ouranos, je suis actuellement 2eme, sans pour autant raider comme un no life (deux séries par jour)
tous les nouveaux joueurs sur epsylon peuvent atteindre rapidement une place acceptable en deux mois je pense


Combien de temps passez vous en moyenne sur PG ?

difficile de donner un temps précis, mon navigateur est ouvert quasiment toute la journée dessus, j'y passe le temps qu'il faut (30 secondes a 5 minutes) de temps en temps

Quel joueur vous impressionne le plus ?

les joueurs qui jouent tranquillement, sans triche ni remous douteux et qui finissent par être tout en haut de l'affiche sans s'être attirés les foudres de tout le monde

Pouvez vous nous en dire plus sur votre alliance ( ambiance , son but , sa puissance , etc.. ) ?

simple: jouer en s'amusant (le but d'un jeu non ?)

Quel est votre rôle au sein de votre alliance ?

le vieux sage

bougon ^^


Un petit mot sur le forum , que pensez vous de l'ambiance qui y règne ?

un petit mot ?

POURRIE

elle est la cause d'énormément d'abandon de joueurs.


Quel conseil auriez vous à donner aux forumeurs ?

arrêtez de vous prendre la tète pour un jeu, si vous réagissez aussi violemment pour quelques octets sur un serveur, qu'est ce que cela doit être dans la vie réelle !

Le journal réouvre à nouveau ses portes après une longue absence , qu'en pensez vous ?

voilà une idée qu'elle est bonne
>
Mithrandir

Hors ligne

 

#7 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Classements Exp1

http://forum.projetgenesis.com/journal/200802/classement.alliance.exp1.gif

Hors ligne

 

#8 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Interview Exp1

Voici Djfantôme, joueur réputé de Exp 1 :

Bonjour ...... , je vais commencer par une question simple :
pouvez vous nous expliquer en quelques mots votre parcourt sur PG ?

j'ai connu PG avec la team KGB, j'ai bien aimé le style de PG. je me suis donc inscrits sur plusieurs serveurs.

-Nous constatons que vous avez pris une bonne avance au classement sur les autres , comment l'expliquez vous ?

je suis pas un grand raideur donc les autres me laissent tranquille et je suis dans une bonne team

-Vous raidez beaucoup ?

non comme sur ce serveur on gagne suffisamment de ressources, on a pas besoin de raider

-Combien de raids par jour environ ?

entre 0 et 1 approximativement

-Vous avez une stratégie précise pour garder votre place ?

pas vraiment, peut être faire voler et être en bon terme avec les autres joueurs

Qu'est ce qui vous attire dans se jeu ?

la construction et la stratégie pour créer les flottes parfaites puis attaquer en groupe ou en défense

-Exactement, vous avez beaucoup de relations avec les autres malgré votre supériorité , on vous craint un peu non ?

je ne pense pas que l'on me craigne mais j'ai des bonnes relations avec les autres

-Cette puissance n'est pas trop dur à gérer ?

non

-La notorité que cela vous produit , cela est il un plus ou un moins dans les relations avec les autres ?

je ne pense pas avoir de la notorité

-Que faut il pour un débutant pour réussir dans se jeu ( monter au classement ) ?

cela depend s'il est raidé ou pas mais mon conseil pour un débutant c'est de construire le plus vite 5 planetes, puis viser une flote de phantomes chasseurs et thors au debut et enfin varier sa flotte après

-Combien de temps passez vous en moyenne sur PG ?

dans la journée je reste entre 2h et 2h30

-Quel joueur vous impressionne le plus ?

sur exp 1 il n'y a pas vraiment de joueurs impressionnants car on peut monter trés vite comme on peut redescendre . Chacun a sa chance pour être dans les premiers mais c'est vrai qu'il faut passer un palier pour être tranquille par la suite

-quel alliance craignez vous le plus sur PG ?

la mienne "Silvans"

-pouvez vous nous en dire plus sur cette alliance ( ambiance , son but , sa puissance , etc.. ) ?

il y a une bonne ambiance, le but est de s'amuser et ne pas se prendre la tête.Sinon une bonne puissance et être là pour s'entraider et faire de beaux combats

-Quel est votre rôle au sein de votre alliance?

simple joueur. J'ai deja crée une alliance (avec toi d'ailleurs).Cela représente beaucoup de travail pour que tout le monde soit actif dans l'alliance

-on attend beaucoup de vous je suppose ?

non tout le monde est important dans ce serveur car on ne peut attaquer si l'on a trop de points. Il faut savoir être aidé par plus petit que soi

-Un petit mot sur le forum , que pensez vous de l'ambiance qui y reigne ?

il y a une bonne ambiance , mais il y a des disputes entre joueurs.Selon moi rien de grave

-Quel conseil auriez vous à donner aux forumeurs ?

qu'ils continuent comme sa ils font un bon travail.

Hors ligne

 

#9 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Reportage

http://forum.projetgenesis.com/journal/200802/21022008.233814.gif


Bonjour, nous allons parler d'un combat qui est peut être passé inaperçu pour l’ensemble de la communauté de PG mais qui fut somptueux à tous points de vue. En effet, le top 10 d’exp1 a organisé un combat arrangé. Pour cela, nous allons interroger sangoku15, organisateur de l’évènement :


_ Bonjour… tout d’abord qu’est ce qui vous a donné l’idée d’un tel combat ?

A l'époque, tout ceci a commencé par mon envie de faire tomber tous les joueurs qui étaient premiers. Il y eu la guerre du botox contre botrax, aprés il y eu aussi d'autres combats contre black lagoon, miles et plusieurs autres joueurs. De ses multiples joutes, m'est venue l'idée du premier grand combat top 10, que l'on a fait lors de la fin de l'univers exp1. Car dans un univers rapide comme ici tout est permis. Perdre une flotte que tu peux reconstruire en quelques jours nous permet de faire ce genre de combat

_ D’après vous, quels ont été les facteurs qui ont rendu la chose possible ?

La rapidité du jeu.  Les règles limitant le pourcentage de combat ont fait que l'on ne pouvait plus faire grand chose donc il fallait bien s'occuper. Après notre première réussite lors du combat clôturant la première version d'exp1, on a décidé de remettre ça, à noter que des joueurs d'une même alliance se sont retrouvés adversaires ^^


_ Est-ce que le fait qu'exp1 soit un univers avec un gros coefficient a joué un rôle ?

Oui, je peux comprendre que des joueurs qui ont passés un an à produire des vaisseaux  n’ont pas envie de les casser comme ça, ils préfèrent le faire dans une guerre, et de manières mesurées.


_ Ce combat est-il possible sur d’autres univers ?

Non, il n'est pas possible pour les raisons précédentes, sauf à créer un univers avec développement rapide ainsi que des challenges type joute et concours qui pourraient y être organisé


_ Une entente entre les meilleurs joueurs d’un univers, cela vous inspire quoi ?


Ben, c'est cool, non, un jeu est fait pour s'amuser ^^ et pas pour se prendre la tête^^



_ Exp1 est un univers calme où l’ambiance est des plus cordiales, qu’en pensez-vous ?

Oui, même si certains joueurs sont à la limite, on fait avec et on les connait ce sont des marginaux


_ Selon vous, est ce que ce genre de combat peut permettre une meilleure entente sur le jeu et le forum ?

A partir du moment où les joueurs font ce genre de combat, ils s'entendent déjà, on peut proposer à d'autres joueurs de le faire mais cela risque d'être compliqué. Mais être ennemis sur le jeu, ne dit pas forcement qu'on ne doit pas être courtois, et d'autre part, il faut bien distinguer rp et non rp.



_ Auriez vous un mot pour les gens désirant participer à ce genre de combat ?

Oui, faites vous plaisir, contactez les autres joueurs, et en leur proposant votre petit combat^^ , ils ne pourront pas y résister.


_ Que souhaiteriez-vous dire aux joueurs n’ayant pas de compte donateur et qui ne jouent pas sur exp1 ?

En fait, personnellement, j'ai pris le compte donateur pour aider ce jeu, pas pour avoir des privilèges. Donc, je trouve un peu dommage que tout le monde ne puisse pas utiliser ce serveur expérimental.


-  Souhaiteriez-vous renouveler cet événement ?

Oui, on va le renouveler autant que possible. Car sinon on risque de s'ennuyer rapidement. Prochain combat top 10 bientôt^^

Hors ligne

 

#10 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Classements Ouranos

http://forum.projetgenesis.com/journal/200802/classement.alliance.ouranos.gif




Interview Ouranos

Bonjour , je suis NecromeGas , journaliste de l'univers Ouranos pour le journal de Projet Genesis , je suis en direct et en exclusivité avec Zecke...

Pouvez vous nous expliquez en quelques mots votre parcourt sur PG ?

Mon parcours est simple, à la sortie de deltoria je ne m'y suis pas inscrit car les gens étaient deja trop évolués lorsque je l'ai su, j'ai donc attendu impatiemment que epsylon sorte^^.
A la sortie d'epsylon, j'ai rencontré beaucoup de très bons joueurs et bonnes personnes comme Jlo, Gamache alias Ruff, et bien d'autres, je m'excuse pour ceux que je n'ai pas cités...
Jlo m'a ensuite vraiment servit de mentor, il m'a pour ainsi dire quasiment tout appris ^^ mais il restera toujours pour moi un exemple ,un joueur très fair-play et surtout invincible^^.
Ensuite , je me suis forgé mon nom au sein des alliances d'epsylon et suis rentré dans l'une des plus prestigieuse alliances qui est les inri.
je suis monté jusqu'a la 2ème place sur epsylon, et mon plus gros raid fut contre pat qui ,à l'époque avait un peu plus de 1M pts de plus que moi, et j'ai tout de même remporté ce combat en le fesant redescendre derriere moi d'environ 1m pts .Je souligne que pat est un joueur très fair-play avec qui il est bon de parler smile.
Bon sinon  epsylon est devenu un univers fentôme^^.

Je vois que vous êtes 1er du classement ,avez-vous une stratégie précise pour garder votre place ?

je compte continuer à produire des vaisseaux, faire attention aux ressources qui depassent puisque avec cette régle beaucoup de charognards viennent se servir...
rassembler mes vaisseaux et continuer à évoluer sur les mêmes principes que le début, ressources et progression smile

Combien de temps passez vous en moyenne sur PG?

En fait je suis connecté souvent, mais des fois je ne fais rien et je reste facilement 3 heures par jour sur Projet Genesis , mais bon souvent sans rien faire ,juste en  reflechissant^^

Quel joueur et alliance vous impressionnent le plus sur ce nouvel univers  ?

Skeleton m'impressionne le plus
Pour l'alliance ,la CA mais bon sans plus...

Quel message avez - vous à faire passer pour que les joueurs s'interressent à cet univers ?
Si vous desirez évoluer dans un univers plutôt calme, venez, beaucoup de "vieux joueurs sont là pour vous aider, mais soyez actif et vous verrez le top vous ouvrira les bras smile

Nous avons remarquer que vous n'êtes pas dans le top100 en points combats , avez - vous un mot à dire sur votre manque de raids dans cet univers malgré votre expérience ?

En ce qui concerne mes points combats, j'ai decidé ,à cause de la règle des 50%,que je serai minier et donc pour le moment aucun combat à mon actif, j'ai le temps, et je ne suis pas pressé, je me débrouille sans raids.Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas un tyran^^

Un petit mot sur le forum, que pensez vous de l'ambiance qui y règne ?

Je pense qu'il y a trop d'enfants sur le forum et il y régne une mauvaise ambiance, on ne peut plus tenir une discussion avec des arguments sans qu'un perturbateur vienne gêner la discussion de son grain de sel...

Merci Zecke , C'était votre fidèle Journaliste NecromeGas , merci d'avoir écouté cette interview



Hors ligne

 

#11 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Reportage

Coucou en ouranos

Dans la jeune vie de l'univers ouranos, le récit d'un imbroglio entre deux alliances importantes ( AML/NXS ) me rappela l'histoire que mes aïeux me racontaient à propos d'une espèce animale ,nommée coucou, vivant sur une planéte lointaine.

Voici ce que l'on peut lire concernant le coucou

Le coucou gris (Cuculus canorus) est un oiseau de la famille des cuculidés dénommé d'après son chant.

Migrateur , c'est un oiseau discret d'environ 30 cm, insectivore. Le dessus et la gorge sont gris-bleu. Il possède une longue queue arrondie grise. Les juvéniles sont plutôt brun-roussâtre, barrés.

C'est un oiseau solitaire lors de la période de nidification. Les femelles parasitent plusieurs espèces de passereaux en pondant leurs œufs un par un dans différents nids. Une femelle peut pondre jusqu'à une vingtaine d'œufs. Au total, plus d'une dizaine d'espèces sont régulièrement parasitées. Après l'éclosion, le poussin de coucou se débarrasse du reste de la couvée et reste seul au nid, alimenté par des parents adoptifs bien plus petits que lui. Dès le début du mois de juillet les coucous adultes entament leur migration, alors que les jeunes restent encore un mois .

Le rappel de ce comportement parasitaire animalier m'amena à la rèflexion :
On se plait à croire que l'on innove et que l'on reprèsente le summum de l'èvolution, mais on ne fait tout simplement que reproduire des comportements existants depuis des millènaires dans la nature.

Ps : ce reportage a une signification "cachée" concernant Ouranos

Hors ligne

 

#12 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Prix

Chaque vainqueur d'un prix gagne 1 mois de compte donnateur

prix orange

Ce prix récompense le seigneur qui a paru le plus sympathique, courtois et fair play sur la période couverte entre deux éditions du journal

le gagnant pour cette édition est : DARK GOKU
http://forum.projetgenesis.com/sujet-4065-destruction

prix pulitzer

Ce prix récompense le seigneur qui a écrit le meilleur rp sur la période couverte entre deux éditions du journal
avec comme critère:
- présentation (visibilité/lisibilité)
- orthographe
- histoire (intérêt/originalité)

le gagnant est à titre honorifique pour l'ensemble de ses rps : MITHRANDIR
http://forum.projetgenesis.com/sujet-28 … on-berceau

Hors ligne

 

#13 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Reportages divers

Edition spéciale Maddys

La première page de cette nouvelle édition portera sur le leader de Deltoria, le grand joueur très apprécié, Maddys, récupérateur du compte du grand et défunt Mage_Yoyo.

Voici pour commencer le début d’une petite interview qu’elle nous à gentiment accordé:

- 1. Comment as tu connue PG ?

J’ai connu PG par l’entremise d’Atila. J’ai créé l’alliance ASAT à mes tout débuts en janvier 2007. J’ai eu la chance de frapper aux bonnes portes dès le départ. C’est ainsi que l’ASAT est vite devenue la wing officielle de l’alliance KGB, à l’époque dirigée par Ligne 57. Avec la collaboration de bons associés tels que Bioxy, Bishop et Niena, l’ASAT KGB est montée dans le top 15 des alliances.Puis, voulant devenir une alliance à part entière, un remaniement complet fût nécessaire. Avec l’aide de Ligne 57, Bishop, Ka Zhaan et Nikita, l’alliance Les Grizzlys a vu le jour.

- 2. Comment expliques-tu que ton alliance soit la plus puissante de deltoria et avec une très longue avance sur les autres ?

Nous sommes une alliance comptant plus de vingt membres. Et certains d’entres eux y sont depuis ces début du temps ou c’était une wing. Donc nos petits de l’époque ont bien grandis. Nous avons aussi eu la chance d’avoir un membre de renom en la personne de Rose Noire (Mage Yoyo, qui a malheureusement quitté le jeu depuis quelques semaines,) nous laissant un compte à plus de trente millions de points. Il faut savoir également que plus ton alliance est bien classée, plus celle-ci a tendance à attirer les joueurs. D’où l’importance à ce niveau, de faire attention à ne pas accepter toutes les demandes reçues.

- 3. Comment vois-tu PG maintenant ?

PG est un jeu pour lequel je ne me suis pas lassée pour le moment, contrairement à bien des joueurs depuis quelques temps. Mais je pense que le jeu a réellement besoin d’un renouveau afin de s’assurer de ne pas perdre trop de joueurs. Je ne crois pas que multiplier sans cesse les univers soit la solution pour que Deltoria connaisse un regain de vie. Il faut y apporter un petit quelque chose de plus qui donnera aux joueurs la motivation de poursuivre et d’atteindre un but sans cesse renouvelable, mais également le plaisir d’y rester. Facile à dire, mais plus difficile à trouver comme solution, je sais.

- 4. Que penses-tu du Forum de PG ?

Je dois avouer que je vais rarement sur le forum. Les sections que je visite occasionnellement sont Champs d’honneur et Diplomatie. Le Rôle Player obligatoire, bien que je le considère souvent agréable à lire, me rebute parfois lorsque j’aimerais y intervenir. Alors dans bien des cas, je passe et préfère ne rien écrire.

Ensuite vient le tour d’un premier RP accompagnant un magnifique RC bien entendu réalisé par Maddys en personne:

* Une fine couche de neige, aussi légère et pure que le plumage d'une colombe se déposa délicatement sur le sol de la salle circulaire oû traîne les différents orrateurs de l'assemblée...
Une immense femme, vêtue d'une tunique d'un bleu hivernal s'avança, semblant sortir d'un nuage de brume. Elle plongea sa main dans une sorte de besace et en sortit une petite orbe de couleur à peine plus foncée que son habit.
Elle lança cette orbe d'un geste emple et magestueux, qui aurait du s'écraser contre le mûr, mais la petite boule lumineuse s'arrêta net à quelques centimètres au dessus de la table centrale de la pièce, semblant léviter comme suspendue à l'aide de deux aimants.

* Un son retentit, l'assemblée pris l'apparence de statues de glaçe.

Le froid qui sortit de l'orbe quand elle commança à s'ouvrir congela toute l'assemblée, afin de les tenir attentifs et silencieux à ce qui allait se passer.
La dirigente de guerre, grande et prestigieuse arbora un léger sourire, aussi froid que le blizzard qui s'était installé dans la place.

* Trois coups de tonerre...

Semblant prendre la forme d'un écran, la brume sortant de l'orbe apparu plus compacte que jamais et de derrière les lambaux de fumée blanche on pouvait y voir se dérouler une scène grandiose!
Des miriades de vaisseaux qui s'entrechoquaient, des tirs venant de tous les côtés prenait l'aspect d'une pluie intense lumineuse.


Puis plus rien, tout s'était arrêté, la brume se dissipa et l'orbe se referma d'un bruit sec, la douce chaleur de la salle reprit sa place.

- Wishmeril est tombé, la guerre n'est pas terminée.

Maddys avait parlé, de sa voix caverneuse qui donna à tous les dirigeants du camps opposé une sensation unique et puissante,

* La peur!

Le temps repris son cours normal, les discussions reprirent peu-à-peu d'abord discrètes puis de plus en plus bruyante, comme pour couvrir le bruit de la bataille qui résonnait encore dans les têtes de chacun, mais on pouvait lire sur la pluspart des visage un stress envenimé.

La guerre n'était pas finie, l'espoir régne encore.......... *


Suite de l’interview:

5. Maddys, vous avez récupéré le compte de l'ancien joueur très populaire et apprécié, je parle bien entendu de Mage_Yoyo. Comment se fait-il que vous ayez été la digne élure pour récupérer ce magnifique compte. Quelles relations entreteniez-vous avec lui?

Effectivement, j’ai été très chanceuse de pouvoir récupérer ce compte. Je sais que Mage Yoyo avait sélectionné 2 finalistes pour reprendre son compte. C'est-à-dire Ka Zhaan et moi. Maintenant pourquoi son choix s’est arrêté sur moi, j’imagine qu’il serait plus à même d’y répondre.

Mais il m’avait laissé entendre que le fait que je pouvais gérer mon compte sur l’univers Exp1 à plus de 60 millions de points à l’époque, lui laissait supposer que je pourrais également prendre grand soin de son compte wink

Quant aux relations que nous avons, ils sont strictement amicales, bien entendu wink
Il est vrai que celles-ci ont certainement été plus accentuées grâce au serveur TeamSpeak mis à notre disposition par Zenull, fondateur de l’alliance DFS.

La communication de vive voix est toujours plus agréable, donc il n’était pas rare d’y discuter à plusieurs régulièrement. D’ailleurs, même si Mage Yoyo n’est plus sur PG, nous avons toujours des contacts via le serveur TeamSpeak.

6. J'ai également appris que vous étiez la femme du seigneur de guerre dénommé Nikita, dans la même alliance que vous.
Quelle sensation offre le fait de jouer avec son conjoint dans un jeu aussi barbare que celui-ci? Et pouvez-vous nous révélez les raison de son changement d'identité et de sexe virtuel?


Tout à fait. Nous avons divulgué cette information sur notre forum il y a déjà quelques mois. Il est certain que le fait d’être tout les deux dans la même alliance et surtout dans la même pièce pour jouer offre certains avantages quand il est question de préparer une attaque ou une défense groupée.

Certains penseront même sûrement que c’est à la limite du multi compte. Je vais donc spécifier que l’un n’utilise jamais le compte de l’autre en son absence, même si parfois se serait tentant. Pour exemple, aujourd’hui j’ai fais seule l’attaque sur un joueur en sachant très bien qu’avec la flotte de Nikita, les pertes aurait été plus conséquentes pour l’adversaire. J’ai préféré contacter d’autres joueurs présents sur le jeu pour terminer le travail que j’avais commencé.

Concernant Nikita et son choix de prendre un personnage féminin, je pense qu’il serait préférable qu’il vous donne lui-même ses raisons. Alors si vous permettez, je lui laisse le clavier quelques instants.

NIKITA : Effectivement au début de mon inscription sur le jeu, j’ai adopté un personnage féminin d’une série télévisée que j’apprécie particulièrement « la femme Nikita ».

Ce rôle player avait tout simplement pour but de m’amuser derrière un rôle féminin tout en gardant ma légitimité masculine.

La confiance et le respect des joueurs à mon égard pendant un an en jouant ce rôle, m’ont fait comprendre qu’il était grandement temps de leur avouer la vérité pour ne pas causer un effet contraire. De plus, comme vous l’a signalé Maddys, tweaspeak mis à notre disposition me limitait dans la communication avec les joueurs, d’où une certaine frustration mutuelle. Ainsi pour le plaisir de tous et pour commencer l’année 2008, Nikita dévoila son identité vocale et photographique en ce mois de janvier.
Malgré ce revirement de situation, Nikita est et sera toujours Nikita avec le même état d’esprit qui m’anime.
Je remercie tous les joueurs de leur confiance.

Un nouveau RP d’un nouveau RC, avec toujours en star, Maddys, accompagnée cette fois de son mari, Nikita:


* Une bourrasque, trois loups approchèrent...

La salle d'audiance ne savait que dire, ne savait que faire, personne ne bougeait.
Les trois bêtes s'allignèrent, les deux plus jeunes d'abbord, légérement recourbées en avant, semblant se prosterner devant une salle d'audiance très étonnée, puis le plus gros des trois, celui semblait mener la petite meute, se mit au milieu et ouvrit grand la figure. De celle-ci une sorte de brouillard en sortit. Comme une vague de givre s'échappant de son entre.

L'auditoire avait les yeux hébahis, tous gardaient le silence et attendaient de voir la suite.

La vague de froid commença à s'agrandir, devenant de plus en plus compacte, formant à nouveau une espèce d'écran.
Sur cette surface blanche qui à présent recouvrait toute la hauteur de la salle, on vit apparaître des ombres, d'abbord, puis des images de plus en plus nètes. On y voyait une guerrière, une arme à feux dans chaque main, le visage aux traits très féminins mais dont le regard semblait montrer une hardeure folle au combat.

Des tirs fusaient. De cette mutlitude de coup de feu on pouvait apercevoir une deuxième guerrière, celle-ci bien connue, toujours la même robe turquoise, des yeux d'un bleu à glacer le sang des plus solides chefs de guerre.
Dos à dos elles détruisaient tout ce qui bougait.

http://forum.projetgenesis.com/journal/200802/01062008.053625.jpg


Puis une grande détonnation surpris toute la salle. L'écran avait disparut. Le bruit sourd marquait la fin du combat. Tous les membres de l'assemblée reprirent leurs esprits, étonnés d'avoir asisté à cette scène sans en avoir pris la décision.

Tous les regards se retournèrent sur les loups, qui de trois coups de feux successifs, disparurent aussi-tôt dans un volute de fumée.

Maddys et Nikita avaient fait leur boulot, de leur ennemi, il ne restait plus rien qu'un petit tas de neige fondu recouverts de douilles.

Ce n'était que le début...


Fin de l’interview:

- 7. Comment vois-tu tes ennemis ?

Je ne sous estime jamais les joueurs avec qui nous sommes en guerre. Qu’ils gagnent ou perdent une bataille, je considère que cela fait partie du jeu et le tout doit se faire dans le respect mutuel.J’ai toujours demandé à mes membres le respect de l’autre, même si celui-ci vient de détruire ta flotte. Il va de soi par contre que je souhaite le même comportement de nos ennemis.

- 8. Combien de temps passez vous en moyenne sur PG?


Je n’ai jamais vraiment calculé le temps que je passe sur PG. Peut être justement parce que j’y passe beaucoup trop de temps. wink
Le fait d’avoir un travail à la maison me facilite certainement la chose. Sans oublier que mon conjoint partage également la même passion pour ce jeu et y passe autant de temps que moi-même.

- 9. Et pour finir pourrais-tu dire un petit mot sur le sentiment que tu as de deltoria ?

Comme dit précédemment, Deltoria a besoin de changements car plusieurs joueurs ont le sentiment d’avoir fait le tour du jeu et n’avoir plus rien de nouveau à explorer, hormis faire de la flotte. Quand celle-ci est détruite dans une bataille, plus rien nous retient au jeu et c’est ainsi que Deltoria perd de très bons joueurs.Bien entendu, plusieurs suggestions ont souvent été abordées. Certaines ont vues le jour, d’autres sont passées aux oubliettes. Mais il manque toujours le petit plus qui nous poussent à poursuivre le jeu même après une cuisante défaite.Il faut aussi garder à l’esprit que jamais nous n’arriverons à tous être du même avis concernant les éventuels changements qu’Eldora pourra apporter à son jeu. Il faut seulement espérer que ceux-ci seront dans l’intérêt de la majorité d’entre nous et qu’ils permettront un avenir plus assuré à l’univers Deltoria.

Voilà, j'en ai finit avec vous, j'espère ne pas vous avoir dérangé trop longtemps pendant votre quête de bataille.

Bonne route et peut-être à bientôt dans une prochaine édition!


Et un dernier RP rassemblant des RC gargantuesques afin de clôturer en beauté la page consacrée à cette chère Maddys:

Piccolo et Buck étaient paisiblement installé en train de boire une choppe, Kheldar éguisait son couteau de combat préféré, Cenedra essayait sa nouvelle robe de puissance.
Tout semblait normal, tranquille, mais tout d’un coup, une petite tornade commança à prendre forme au milieu de la pièce. D’abord pas grand-chose, puis toutes les chaises et tables alentours se laissaient emporté et la mini tornade pris de l’empleur jusqu’à devenir une terrible tempête.
Tous les membres de l’assemblée tentaient de resister à la force d’attirance de l’ouragan, mais les uns après les autres lachèrent prise et se firent emporter dans l’œil du cyclone.
Le blanc envahissait leurs yeux. Ils ne pouvaient plus rien distinguer...

Puis un grand choc survint, tous attérirent brutalement sur un sol volupté et froid. Après avoir finis par comprendre qu’ils étaient en vie, ils ouvrèrent les yeux et découvrirent sous leur regard apeuré, la toundra dans toute sa grandeur. Vaste, vide et silencieuse.

Le petit groupe se rassembla près d’un rocher à l’abris des bourasques qui fouaitaient le visage et qui frigidifiait la peau des mains.
Mais le petit moment de répis fut cour, la suite des aventures ne se fit pas attendre. Un véritable troupeau de loups d’une taille remarquable arrivaient en courant et en poussant des hurlement qui glacèrent le sang des guerriers qui pourtant n’était déjà pas trèschaud.

Une course poursuite s’entama, et se ne fut qu’au bout de quelques bonnes longues heures de course effrenée, de dérapages et de peurs bleues que les compères finirent par ralentir puis s’arrêter complétment, semblant oublier les monstres qui les poursuivait.

Devant leurs yeux équarquiilés se déroulait une scène ressemblant fortement à un épisode de l’enfer noir, une vision d’appocalypse totale.

D’un bout à l’autre de l’étendue de neige glacée gisaient des millions de corps, de structures de machines de guerres, les cadavres semblait vouloir égaler en nombre les flocons de neiges les recouvrant.

Quelques combats faisaient encore rage dans le ciel, et l’on pu apercevoir d’un côté du ciel, un nuage de puissance éléctrique pure. L’éléctricité statique était devenu tellement dense dans l’effrenie du combat que l’on ne pouvait plus que distinguer entre les éclair surpruissants, des visages tordu par la douleurs de guerriers renommés :

http://forum.projetgenesis.com/journal/200802/08062008.032009.deltoria.gif

Et de l’autre côté un torran de flamme bleutées dirigée par la grande impératrice Maddys qui s’abatait sur son ennemi, le dévorant peu à peu de sa force de combustion glaciale fénoménale !
http://forum.projetgenesis.com/journal/200802/12062008.183135.deltoria.gif


Suivit de près par un comité de puissants alliés tout aussi puissant et avides de victoire les poursuivant, tout en lançant une vague de puissance pure à distance, afin d’achever l’ennemi déjà totalement désemparé qui essayait veinement de se débattre.
http://forum.projetgenesis.com/journal/200802/12062008.190748.deltoria.gif



La petite troupe de fuyards devenue spectatrice d’un cauchemar réel commança à sentire le sol trembler sous ses pieds. Tous prirent peur, et en décrochant leur regard du combat avec difficulté tentèrent de s’échapper de l’espèce de tremblement de terre localisé à leur niveau, et qui semblait vouloir les encercler pour les plonger dans une abime profonde.

Mais leurs efforts étaient veins, plus il s’en éloignaient, plus le rayonde magnitude  s’élargissait Puis le seul, d’un seul coup s’effondra, et tous plongèrent dans une abysse sans fond. La chute était longue, leurs cris ne les aidèrent pas à la freiner leur descente vertigineuse. Tout en tombant ils virent au détour d’une paroi un personnage mourrant, agonisant. Dans ses yeux on pouvait lire le

on pouvait lire le film de sa déchéance :
http://forum.projetgenesis.com/journal/200802/08062008.025648.deltoria.gif

Tout en gardant un regard sur le corps du pauvre être abondonné à son sort dans le gouffre sans fond, les membres de l’équipe recommencèrent à voir un voil blanc recouvrir leur vue.

Piccolo et Buck avaient fini leur choppes, la dague de Kheldar brillait dans son foureau incrusté d’argent et Cenedra virevoltait dans sa robe chatoyante. Tout semblait naturel. Mais dans chacun d’eux sommeillait le souvenir d’un scénario d’horreur dont ils étaient les spectateurs, mais dont la seule peur d’en évoquer le souvenir les empéchait de s’en faire part.

Maddys était perchée sur une estrade du haut de la pièce observait nonchalement ses confrères. Ils pouvaient dorénavent compter sur sa présence.
Un flocon se déposa dans sa main, il ne fondait pas. La surface de sa paume était encore plus froide que la neige elle-même. Elle sera son poing et en laissa s’échapper un couli d’eau limpide qui forma ce message sur la bordure de l’estrade :

Le froid, est sinonime de mort, mon givre enveloppera les cadavres de mes ennemis pour le bien de mon pays !
Le temps que le message s’éparpille, elle avait déjà disparut.

La guerre avait pris un tournant important…


Et voilà, un grand merci à Maddys de nous avoir accordé un peu de son temps pour nous aider à fermer cette édition du journal de PG et surtout pour ses magnifiques combats. Ainsi qu’à tous ceux qui l’ont accompagnée!

RP by Ange_Suprême

Interview by Ange_Suprême et Julien Clasheur

Hors ligne

 

#14 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Rucrique nécrologienne

Cette rubrique funeste a pour but d'honorer la mémoire des seigneurs génésiens qui nous ont quitté et dont les bans ont été publiés en tribune libre

- veloplonge13 : Un des tout meilleurs raideurs génésiens qui aient sévit dans cet univers ( Deltoria )

- jul5578 : Un seigneur sans histoire qui avait la science du développement galactique

- vaan : Seigneur réputé pour sa progression fulgurante

- lilium : Empereur de deltoria, inègalable leader, je trouve que cette phrase lachée dans un dernier souffle le décrit merveilleusement bien



La vie n'est qu'un rêve, elle ne s'arrête jamais


- docteur virus : Administrateur polarien apprécié par de trés nombreux gènèsiens

- atila : LPDA dans l'âme, il apporta énormément au développement de l'empire génésien par son implication sans faille

- sèlène : Vaillante guerrière était une figure importante, un modèle de respect, elle avait un bon esprit qui ne pouvait nuire à quelqu'un bien au contraire, sa plume était toujours légère et lumineuse pour preuve ce testament trouvé quelque temps après sa disparition


Pourquoi ces explications sur les origines de Selene, me direz-vous ?! Peut-être l'envie de mettre une épitaphe sur la stèle que je pose ici en ce jour, car jamais personne ne pourra et ne saura mieux le faire que moi ...

   La vie est quelque chose de bien éphémère, de tellement fragile et volatile, et dans ces mondes virtuels, nous pouvons lui donner une autre dimension, en y jouant des personnages hors du commun, ou bien anodins, en se reflétant sans avoir à s'impliquer, car nos personnages sont construits selon qui nous sommes, même si nous nous flattons de dire qu'ils n'ont rien à voir avec nous.
   Ma vie durant, j'ai du me "battre", pour mon avenir, ma famille, contre l'adversité, à finir par me croire invulnérable parfois, et j'ai reporté toute cette combativité sur Selene, je lui ai forgé un caractère similaire au mien, en lui imposant de ne jamais déposer les armes ...

   Mais cette belle histoire doit avoir une fin, glorieuse je le souhaite, mais définitive ...

   Selene vous quitte ...


- mystra : Impératrice des mines, elle est devenue la sainte patronne des miniers gènèsiens

- snake edge : Embléme de la puissante KGB qu'il dirigea jusqu'à son dernier souffle, il aimait à se décrire comme un commerçant fou

- mage yoyo : Son départ fut une perte énorme, c'était de loin le plus grand seigneur génésien qui ait existé, pas seulement pour son alliance, mais également pour toute la communauté génésienne. Il as su s'imposer certes comme un grand combattant, mais également et surtout pour son sens de l'honneur.

- kheldar : Un grand combattant respecté de tous,qui restera dans les mémoires par l'évocation de ses combats plus impressionnants les uns que les autres...

- OoAdieu_AlPhAoO : Sa liste d'amis était énorme, normal pour ce seigneur si attachant et généreux

ps: la liste est bien longue du fait qu'elle couvre cinq mois de vie génésienne

Hors ligne

 

#15 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Conclusion

Voila, l'édition touche à sa fin !
Une première victoire pour notre équipe toute neuve! J’espère que cette édition vous aura plu , car nous on a bien galérer pour boucler tout ca.
Nous serions heureux de récolter vos impressions. Un topic sera crée en tribune libre afin d'avoir vos réactions.Il est également possible de nous envoyer tout ca par MP.
Toute l’équipe vous remercie de nous avoir suivi !

Hors ligne

 

#16 27-05-2008 00:13:20

Misteramer
Lieutenant
Date d'inscription: 30-11-2006
Messages: 328

Re: PG TV 1ERE edition de la nouvelle équipe, 2eme edition 2008

Equipe et remerciements


Remerciements aux joueurs :
- Catch
- Djfantome
- Mithrandir
- Cedrico51
- Sangoku15
- Zecke
- Maddys

Voici la liste des personnes ayant travaillé pour cette édition :

Grand gourou
Eldora

Directeur en chef
Ugdrasil

Journalistes
Necromegas : responsable ouranos
Nighty : responsable epsylon
Buck : responsable annexes ( prix orange ect...)
Julien clasheur : reponsable deltoria


Correcteur
Ange_supreme

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr