Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-07-2008 13:32:05

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

un duel pas comme les autres

le soleil tapait sur la planete 001, des serviteurs effectuaient un ballet inssessant pour servir les deux seigneurs présent! Le seigneur wakku était en visite chez son ami pour mettre à plat tous les problèmes rencontrés par la GU

apres de longues heures de discution il déciderent de lancer l'offensive sur un seigneur qui avait provoqué les deux compères : piloustar

la reponse fut vite donnée

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1153

de nombreux hommes étaient tombés dans les rangs du seigneur wakku et celui-ci du s'éclipser après un appel de son général concernant sa nouvelle planete!

wakku:excuse-moi nighty mais je ne peux pas t'aider cette fois si!!A toi de faire le reste...

nighty:Ne t'en fait pas!! va en paix!! Je vais lui donner le duel qu'il m'a proposé maintenant.

les troupes de nighty s'élancerent donc dans un combat qui s'annoncait long et pénible étant donné la grandeur de l'armée de piloustar!

le 1er rapport tomba:
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1153

de nombreux hommes etaient tombés d'un coté comme de l'autre mais ce n'était pas fini, ça ne faisait que commencer!! suite à ce combat, de nombreux suivirent


http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1153
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1153
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1153

de retour du front, les hommes de l'armée purent profiter d'un longue journée de repos

hrp/ bonne reconstruction et dsl pour les fautes je viens corriger apres

edit: voila pour les fautes normalement

Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (20-07-2008 16:25:01)

Hors ligne

 

#2 20-07-2008 21:00:59

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: un duel pas comme les autres

BliZzaRd réveillé cette nuit par un bruit assourdissant a coté du satellite epsylon vint dans cette réunion y féliciter le gagnant de ce combat.

Je te félicite pour ces beaux combats mais dommage que la flotte de Piloustar soit faites que de P51...

Bonne reconstruction au défenseur et bonne chance au LS pour survivire au assaults GU.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#3 20-07-2008 21:38:48

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: un duel pas comme les autres

nighty qui observait dans un coin de la salle se leva:

-sachez tous que les GU ne sont pas hostilent aux LS mais ils veulent seulement raider!! et malheureusement de nombreux joueurs sont des LS et donc il y aura des attaques à leur encontre!!! mais loin de moi l'idée de ruiner une alliance!! Le but etait surtout de régler les comptes avec ce seigneur qui ne m'a pas reconnu comme digne de son niveau.

sur ces mot nighty se rassit

Hors ligne

 

#4 21-07-2008 00:33:58

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: un duel pas comme les autres

Un laborantin tout essouflé se fracassa aux moins 2 dents lorsqu'il tébucha pour m'apporter un parchemin apporté par un aigle voyageur ( je voudrais vous y voir : marier la science et le seigneur des anneaux dans un RP)
Cette néfaste nouvelle que j'éspèrais la plus tardive possibke depuis que Sauron aidé par le seigneur "Oo_NiGhTy_oO" et quelques nazgulls ont fondés une compagnie ayant pour but de soit disant venger la Wing de la UeU des assauts répétés des membres de la LS.
Un comble pour une alliance pacifique comme la LS

1 -Des combats se sont cloturés avec des échanges peu glorieux, j'ais prévenus les joueurs concernés

2 -Toute la UU a pris une fessée pour les actes commis par bon nombres de ses membres qui croyaient pouvoir faire ce que bon leurs semblaient sur nos terres, et surtout avec le soutient de leur élite.
Aux vue des ressources récupérés et des points flottes détruit la LS juge que l'épisode UU est terminé.

Ou est donc le Pb avec la LS je le demande calmement !
On  s'est demmerdé depuis le début à progresser sans faire de tords à quiconque ( juste une distribution de claques lorsque C nécessaire pour se faire respecter et rester autonome).

Donc si vous voulez raider puisque vous vous définnissez en raideurs, et bien gagnez vos lettres de nôblesses en raidant des raideurs.

Ha mais oui.. mais non tu comprends si on va raider les alliances qui ont de vrais combattant ça sera moins drôle pour nous on va prendre la paté)

C le risque en effet mais ou serait la gloire nighty.
Je n'ais rien contre des combats en rêgles, mais prendre comme justifications que pas mal de joueurs font partie de la LS sur EPSY et quer donc il est normal de venir nous attaquer plus ou moins régulièrement histoire de se maintenir en formes, là NADA !!
Et si la LS a tellement de joueurs vous êtes vous posé la bonne question ==> a savoir pourquoi ?
Tout simplement que C un havre de paix dans le monde d'epsy, et il est bien plus difficile de dire à un joueur " non calme toi je vais réglerton problème" lorsqu'on est attaqué que de laisser faire n'importe quoi à des raideurs qui ne comprennent plus rien lorsqu'une guerre est finie

surtout que vous aurez peut etre du pain sur la planche une fois que les gros joueurs étant dans les alliances avec qui la UeU est en guerre sortiront du mode vacance.

A moins que tu te sente pousser des ailes et essayer de refaire ceci:
http://forum.projetgenesis.com/sujet-38 … ie-serveur

Désolé je met fin à mes palabres il faut que j'aille soigner mon laborantin qui râle de douleur sur ma tâble de vivisection

Dernière modification par Gandalf (21-07-2008 00:39:18)


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#5 21-07-2008 05:26:32

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: un duel pas comme les autres

Knight  qui ne dormais pas arriva dans la salle et dit:

Bravo a mais frère de sang pour c'est beau combat, j'aimerais bien vous aidez mais je suis encore trop faible pour cela.


[hrp]HA gandalf s'était la bonne époque ça.[hrp]

Dernière modification par Knight_killer (21-07-2008 05:26:48)

Hors ligne

 

#6 21-07-2008 17:35:27

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: un duel pas comme les autres

je viens d'entendre un fracas de toles froissées, si si c'était abasourdissant, par la suite mes éclaireurs ( et oui maintenant ils viennent au moins à 2 , le premier ouvre la porte au second, car celui d'hiers à succombé sur ma table de soin, heu non il me semble que j'ais continué la vivisection d'un Nazgull .. enfin de toutes façons la table est vide maintenant .. je sais plus ) m'ont annoncés une bien triste nouvelle concernant un pilote du nom de "wakku" me semble t'il.
J'ose épérer qu'il ne sa'agit que de lui; une seule victime à la fois ...

Mais cela m'étonne fort si j'en juge par la page de garde de l'alliance qui n'omet pas de préciser que de valaureux pilotes plein de bravoure étaient partis dans une supra-méga école d'enfer de la mort qui tue, pour devenir d'intrétables pilotes de chasse.
si si je vous assure atterndez je vais resortir un extrait de cette page de garde de l'alliance GU ... je la cherche.. ha la voila , elle me servait pour caller ma bouteille de poussière de Naz heu de nazgull je voulais dire ( ne m'en veuillez pas trops je m'égard quelques fois.. l'âge sans doute ).
extrait pour ceux qui n'ont pas pris le temps de la lire:

"après plusieurs défaites, il envoyèrent leur plus valeureux généraux a une école de guerre. celle-ci avait eu des anciens des plus grandes guerre.. ces guerres s'étaient passée outre espylon... la ou les voyages temporels avait était dépassés par des voyages spatio-temporels. les anciens, de cette autre univers, venaient donc inculquer aux généraux d'epsylon l'art de la guerre...

la UeU envoyat donc ses meilleurs généraux pour qu'a leur sorti ils puissent venger leur frères tombés..

depuis leur sorti il créèrent l'alliance des GU leur allure avait changé... leur stratégie aussi...et surtout leur coordination... l'air des guerriers UU commence maintenant.."



Mes yeux ont des fois du mal à décrypter, mais mes oreilles ne me trahissent pas ...ELLES


Knight tu peus les rejoindre et faire l'économie du voyage pour la formation de pilote tu en sais assez finalement ;-))

Bref si une Ames généreuse pouvait laisser en cette taverne le ... comment dis t'on déjas.. ha oui le RC, vous m'obligeriez braves gens

Dernière modification par Gandalf (21-07-2008 17:38:19)


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#7 21-07-2008 17:51:57

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: un duel pas comme les autres

nighty se leva pour mettre les choses au clair....

tu n'as pas perdu l'oeil mon cher gandalf!! il y a bien eu un accrot mais notre cher wakku voulant laisser le commandement de ces troupes au service d'assurance vancances (la celebre institut evitant tout devoir lors d'absence répétée) ne peux malheureusement pas bénéficier de leur aide car, on ne sait pourquoi, celle ci na pas voulu s'occuper de mon ami!! ils ont prétexté une sur utilisation de leur service et wakku a du laisser a l'abandon son empire!

nighty se rassit et cette petite pique lui donna une envie meurtriere qu'il n'avait pas avant

Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (21-07-2008 17:52:35)

Hors ligne

 

#8 21-07-2008 18:21:32

CeNedra
Commandant
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 554

Re: un duel pas comme les autres

un seigneur méconnu sur epsylon vint participer a la discution...

ghost:" bien le bonjour chers ennemis! comme je vous trouve bien orgueilleux... sachez que cela vous perdra... je pense que les jour a venir ses actions ne resteront pas impunnis... et cher gandalf... je crois que tu vis vraiment dans un autre monde ne vois tu pas que c'est un jeu?... mais ne t'inkquiéte pas pour la remarque que tu fait sur notre page d'acceuil comme tu dit... tu subira surement quelque réprimande... pour ceux qui me connaisse sur d'autre empire, je vien un peu m'amuser sur cet univers... un conseil a vos flotte..."


http://img12.imageshack.us/img12/631/blackhz.gif

Hors ligne

 

#9 22-07-2008 00:16:46

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: un duel pas comme les autres

un fantome d'épave.. j'adore rammaser de la poussière de métaux précieux pour mes incantations :-))

PG un jeu.. non on m'aurais menti ??
Un jeu en effet, ou la diplomatie et les mines ont une place aussi respectable que les vaisseaux non ?

Toujours est il que je me morfond de connaitre l'heureux vainceur, ne nous faites point languire.

sur ce je retourne à mes grimoires et je vais nourrir mes aigles qui piaffent d'impatience pour connaitre la destination de mes futurs lettres de missions si les jours se confondent avec la nuit trops longtemps pour les ingénieurs de nos laboratoires


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#10 22-07-2008 14:54:24

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: un duel pas comme les autres

En parlant de jeu, voici un résultat qui me sié à merveille, au vue justement de certaines ambitions débordantes.
Et ce n'est point etre orgueuilleux de dire les choses telles qu'elles sont ghost.

Tu es un grand combattant devant l'éternel de PG, alors que moi j'utilise ma plume ;-)

que disais je .. ha oui je cherchais déséspérément un RC et commez Wakku doit etre en vacances s"en le savoir ( C balÔ).
Mais cela ne l'empèche pas de sondé des joueurs de la LS.

aprés bien des recherches infructueuse, C le chevalier "Kruggss" lui même qui me la remis en me priant instament de ne points le perdre, car il n'en existe qu'un exemplaire ( non 2, mais le deuxième est en vacances avec son déstinataire) et il serait trops bête que l'information se perda ( si si C français).

Aprés l'avoir soigneusement mis à l'abri avec un sort de perlinpinipin je le livre à vos yeux inquisiteus.

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=409

Mais il m'a semblé entendre d'autres fracas dans le courant de la nuits, j'ais vue des braves en sang ainsi que les forces de Sauron, la bataille a due etre rude au vue des charognards et des pilleurs d'épaves tournant autour du champs de bataille.
Quelques soient les combattants je leurs souhaite une bonne reconstruction.
Si mes fidèles éclaireurs retrouve le RC parmis les débris je me ferais un devoir de vous le mettre à disposition bien sur


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#11 22-07-2008 20:05:36

CeNedra
Commandant
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 554

Re: un duel pas comme les autres

epave revint car certaine chose le tracassait...

epave:" mon pauvre gandalf... nous prendrait tu pour des demeurés a nous parler comme tu le fait.... je n'aime guerre la façon dont certaines de tes phrases sont tournée... aprés mes alliés font ce qu'il veulent de leur compte perso certaine de tes critiques ne me plaise pas et je trouve cela pas trés fair play... je le qualifirai méme de provocation..."

le spectre repartit et est bien décidé a ne plus répondre a cette assemblée...

hrp:je veux pas faire le relou mais il y a une régle il me semble sur ce topic... le rp tu connais l'ancien??


http://img12.imageshack.us/img12/631/blackhz.gif

Hors ligne

 

#12 24-07-2008 10:41:58

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: un duel pas comme les autres

nighty entra dans la salle! des feuilles de papiers volait partout à travers la salle! Nighty entra et, malgré le vide apparent dans cette salle, se positionna derierre le petit pupitre!

-Des paroles m'ont froissé et je ne peux laisser passer ca! oui , oui , je me suis contenter de petites gens mais les seuls joueurs qui pourrait nous interresser son en vacances depuis le début des hostilité pour diverse raisons!

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1153

je me suis tout d'abord contenté de ca... mais c'était quand même peu ou même pas assez pour combler la soif de guerre qui animait mes soldats... je ne peux leur refusé l'honneur de passer leur colère sur ce seigneur

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1153


nighty sortit de la salle sans regardé en arriere vu le manque probant de participant, le combat continuait pourtant

hrp/ bonne reconstruction

Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (24-07-2008 11:02:47)

Hors ligne

 

#13 24-07-2008 12:57:31

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: un duel pas comme les autres

Aprés avoir participé à une scéance de consolation d'un de nos chefs de labo ayant vue sa flotte partir en fumée , je décidais de rentrer dans ma tour, au calme loin de tout ce tumulte.
Aprés avoir passé quelques consignes élémentaires du genre "faites volez vos flottes etc..
Je m'aasoupi un court unstant.
Bien mal m"en a pris un laborantin affolé rentra dans mon bureau tout attristé.
Parle.. mais parle donc luis dis je !...
votre flotte qui faiosait escale aux confin du monde connus ne reviendra pas, vos tours de passe passe ni ferons cette fois ci, pleurons les âmes de ces valeureux chercheurs partis en quète d'alliage et de gaz précieux pour nos recherche.
suite à cette nouvelle je me sentis trés las...

[Hrp/ Merci à toi et .. bien vue l'artiste ;-))]


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#14 26-07-2008 08:52:43

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: un duel pas comme les autres

nighty pénétra à l'intérieur  de la salle. il y avait plus de monde qu'auparavant, peut etre était-ce du à un niveau d'alerte plus élevé chez ses ennemis?

en tout cas ce n'est pas celui-ci qui nous empecha de chatier le bourreau de notre cher ami Wakku! nous n'avons pas oublié.. nous attendons notre heure et elle va venir soyez en certain! le recrutement a été lancé et son effets va etre visible dans peu de temps!

suite à l'attaque impromptue du seigneur Kruggs, les GU commencerent à analysé ses troupes.. les sondes etait envoyé a des moment cruciaux afin de comprendre son mode de jeu et cela fit mouche!!!

le rendez vous etait lancé et les flottes partait pour un combat qui serait peut etre le dernier

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1153

hrp: bonne reconstruction

Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (26-07-2008 08:55:14)

Hors ligne

 

#15 26-07-2008 11:33:00

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: un duel pas comme les autres

nighty passa en courant... il avait oublié sa veste...

-Wakku? tu as pu venir?

-Evidemment!! je pouvais pas raté ça!! et de plus... tu n'as pas tout dit

-c'est vrai!! On est tellement soucieux de faire bien notre travail qu'on a pas pu resisté a retourner affirmer ta vengeance

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1153

au risque de paraitre sadique...

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1153

/hrp ;bonne reconstruction

Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (26-07-2008 13:10:57)

Hors ligne

 

#16 26-07-2008 14:00:57

Bunkerz
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-04-2007
Messages: 2

Re: un duel pas comme les autres

Après un instant de silence (et oui, allié comme adversaire, la défaite se respecte) Wakku sortit de l'ombre pour palabrer à son tour...
     
        -Mes chers amis, j'ai moi-même connu la défaite, et ne m'en voila que plus fort comme le montre ces combats... Je tiens à féliciter notre vaillant adversaire, répondant au nom de Kruggs, pour la bravoure dont ses hommes ont fait preuve sur le champ de bataille... Et pour les combats honorables qu'il nous fut donnés...
           
          -D'un autre côté, je suis déçu de certains propos de tierces personnes, à ce combat, qui m'ont semblé déplacé voire inutiles à la suite de la perte d'une grande partie de mes armées, j'en reste à ces qualificatif pour ne pas m'abaisser à leur niveau, ce serait tellement pitoyable de ma part... Sur ce, je dois avouer qu'avant de proférer certaines idioties à mon égard, il vous faudrait peut-être vous renseigner... Mais le pire n'est pas je pense de se faire des idées sur moi ou de trouver certains de mes dires inutiles, non fair-play et bas, non le pire est plutôt d'en parler à certains de mes alliés et non à moi-même... Je crois qu'en parlant de bassesse je viens de trouver un point plus petit encore que mes soit-disant actes...
           
             -Je crois que le dialogue n'a pas grand intérêt ici vu le peu de choses concluantes que j'ai entendu ici... Il ne me reste plus qu'à saluer une fois encore notre adversaire de ce jour et l'essentiel de ses soldats tombés... Sur ce, j'espère que dans le cas d'une prochaine injonction à mon égard, j'en serais le premier informé, ou tout simplement informé car de la bouche de mon accusateur je n'ai reçu aucune parole la-dessus... Je pense bien-entendu qu'il se reconnaitra, au pire un peu de poudre magique l'aidera...
             
              -Nous nous reverrons bientôt mes nobles, ou moins nobles, adversaires... Ne nous manque plus que la manière avec laquelle cela se produira... Et encore bravo à certains...


Dans un nouveau silence, Wakku se rassit dans le fond de la salle dans l'attente d'une très improbable avancée satisfaisante...

Dernière modification par wakku (26-07-2008 14:02:59)

Hors ligne

 

#17 26-07-2008 18:10:05

Kruggss
Adjudant
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 53
Site web

Re: un duel pas comme les autres

Le seigneur Kruggs apres longue fin de semaine ( et pas finis d'ailleur ) et de plus est premier jours de vacances prena enfin quelque minutes de repos pour voir ces vaillant soldats....

Aaaaaa hum hum je vois que l'on a essuyer une grosse defaite:( screuneunieu !!
Mais bon fallait que cela arrive :p j'avais descendu quelque Gu et UeU huhu

Bon ba voila je sais ce que je vais faire de mes vacances lol reconstruire ma flotte :p

PS: j'ai pas de veine tout le monde s'acharne sur moi apres Ouranos vla Epsylon lol, j'attend les courageux sur Exp1 :p

Bon combat les gens, je reviendrai, je reviendai.... niack niack yikes

Hors ligne

 

#18 27-07-2008 12:17:37

Bunkerz
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-04-2007
Messages: 2

Re: un duel pas comme les autres

Et quand la victoire s'est faite sentir, la défaite n'est pas loin...

En effet, quand l'impératrice finit ordonner la venue du général Wakku ce ne fut de mauvais cœur que celui-ci s'exécuta.. Il savait qu'à la suite de cela, il serait priver de communication avec ses soldats et l'ensemble de son empire... Et ce qui devait arriver arriva... En effet, en temps de guerre le moindre avantage est à prendre... Profitant de cette perte de communication le seigneur Pixo vint défaire l'armée du général Wakku dans un combat plus que destructeur...

A son retour, le seigneur déchu ne put que voir l'ensemble de ses soldats morts dans un carnage qui n'avait rien d'équilibré... C'était bien plus un massacre qu'un combat les pertes étaient si nombreuses : http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=658

C'est donc dans un soupir que le général salua son bourreau et se décida à tout recommencer depuis le début...

Dernière modification par wakku (27-07-2008 12:50:40)

Hors ligne

 

#19 30-07-2008 14:34:17

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: un duel pas comme les autres

suite à cet affront, les guerriers unis déciderent de redoubler d'effort afin de montrer aux grand INRI leur facon de penser!!

apres quelques sondes et quelques appel interplanetaire, les GU avais trouvé leur victime et lancait l'assaut

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=507

hrp/ bonne reconstruction à zecke

en plus de cela notre amis ayant subit de lourdes pertes ne pouvais qu'assurer le spectacle à ca maniere

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=658

Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (30-07-2008 14:50:33)

Hors ligne

 

#20 31-07-2008 13:07:08

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: un duel pas comme les autres

Ayant toujours a coeur de faire son travail parfaitement, le seigneur Balton prit la peine de retourner  sur le champs de bataille!!!

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=507


mais le chemin est encore long et semé d'embûches et il faudra beaucoup de courage et de force a l'armée GU pour survivre dans ce monde hostile

Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (31-07-2008 13:13:11)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr