Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-08-2008 10:06:47

Balton
Sergent
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 16

Tel qu'un dernier souffle

Le seigneur Balton, entra dans la salle suivit de son aide de camp. Il s’avança en direction du pupitre, avant de se retournez vers son aide et de lui demander :

- Je suis réellement obligé de le faire ??
- C’est vous qui avez perdu à la courte paille maître…
- Ste poisse!!! Comme le devoir m’appelle, je vais le faire alors…

Et le seigneur Balton repris sa marche en direction de l’estrade. Une fois arriver derrière le pupitre, il se sentit absolument seul devant l’assemblé malgré la présence de son aide à ses cotés.new_shocked Et il se dit pour lui même : « La prochaine fois que je vois celui qui a proposé le jeux de la courte paille, je lui fait manger la motte. »



    Cher seigneur, je me présente aujourd’hui devant voir pour vous montrez 3 rapport et parce que… parce qu ‘euh… parce que rien, juste pour vous montrez ces 3 rapport.

Tous d’abord-celui-la… parce que manticor a perdu... je ne sais pas pourquoi je vous le montre mais je vous le montre...
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … &id=38

Ensuite celui-la, parce que c’est peut-être le dernier combat du seigneur Nighty, qui comme vous l’avez peut-être appris, il a décidé d’arrêté ses activités politique et militaire pour prendre sa retraite. Et que notre adversaire est tout de même le légendaire fondateur des SO.
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=507

Et enfin celui-la, parce que…
Il se retourna vers son aide de camp, on l’implorant de l’aider, mais celui ci, se contenta de sourire en lui faisant comprendre qu’il devait se débrouillé seul. Déçu il se retourna vers l’assemblé tout en cherchant ces mots.
Parce que c’est encore le légendaire fondateur des SO contre euh… la légende vivante du combat… Je sais pas moi, jvous laisse chercher smile
http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=532

Voilà, j’ai fait mon boulot, passer une bonne journée cool

Le seigneur Balton, reparti vivement en direction de la sortie, tout en regardant fixement le sol.

Dernière modification par Balton (28-08-2008 11:32:32)

Hors ligne

 

#2 28-08-2008 14:23:42

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Tel qu'un dernier souffle

Alors en pleine recherche, perdu dans mes grimoires, un Laborantin vint toquer à la porte de mon bureau, ou plutot atelier diront ceux qui me connaissent.

"Chief.., chief...de nôbles informateurs vous ont déposés 3 rouleaux de savoir"

"Heu oui merci beaucoup, envoyez leur mes sincères remèrciement pour la confiance qu'ils me donnent"

Une fois ma dernière invention mise au point, je pris le premier rouleau, et ... et bien oui avouons le à sa lecture, comment dire...le sourire me vint aux lêvres, mais avec un sentiment mitigé, le seigneur "manticor" n'ayant jamais fait usage de sa force sur nos terres.

Le deuxième, me donna des frisons, mais connaissant les belligérents et leur antagonisme, je me suis dis "ouf" pas trops de casse, et avant d'ouvrir le troisième je supposais qu'il s'agissait d'une riposte afin de repousser les forces du mal encore plus au loin vers le Nord.
Lorsque je fis sauté le cachet de cire, avant même que j'ais pu dérouler le parchemin le ciel s'assombrit soudainement , ne me laissant présagé que de funeste nouvelles.
Rien de bon certe mais pas cela.
Malgrés mes efforts pour vérifier si ce rouleau n'avait pas subbit d'altérations, je fût contraint d'admettre la triste nouvelle, un chevalier était tombé devant un ennemi téméraire ( mais bien chanceus sur ce coup là,  si ..si .. mais C le jeu);

Bonne reconstruction à Manticor et à Blizzard, hé oui C les seuls à en avoir perdu ;-))


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#3 29-08-2008 16:01:03

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Re: Tel qu'un dernier souffle

_Raph reveille toi on a du so a se farcir ce matin

Ce qu'ignorait balton était qu'il venait de réveillé son collègue et que celui ci ne supportait pas d'etre révéillé autre que par lui meme.
On a jamais retrouvé le cadavre de la dernière personne ayant commis cet acte.

_Balt tu as vraiment de la chance de te trouvé a quelques milliers d'année lumière de moi.Que me veux tu de si bon matin?

_ bon a un groupé a faire sur leroy.

_Ah ce groupé la mais ca aurait pu attendre une semaine,tu es pourtant au courant de la décadence de mon corps a cause de cette saloperie de cancer kévinien qui réduit petit a petit les organes jusqu'a les faire disparaitre.

Une heure et demi plus tard

La légende vivante du combat and balt versusdark leroy 294

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=532

Du début de la guerre,un vide se creusait dans l'alliance ennemi de 10 il passèrent a 6, de plus 3 d'entre eux étaient en stase spatio-temporel rendant tout pillage impossible a mener

Raph21 alors cracha une quantité anormal de sang, en effet un de ses poumons venait de disparaitre.

_Balt, il ne reste au grand maximun une semaine a vivre.Le temps de préparé l'héritier de mon empire et je pars me faire congélé en attente que la médecine trouve un remede

Dernière modification par Raph21 (29-08-2008 16:02:45)

Hors ligne

 

#4 01-09-2008 09:54:57

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: Tel qu'un dernier souffle

un petit bruit se fit entendre au fond de la salle et cela fit sursauté les quelques retardataires qui ne prenait connaissance des rapports de combats que maintenant! Ce bruit se répéta plusieurs fois, il devenait de plus en plus puissant et de plus en plus rapprocher! certains des retardataires commencerent a courir vers la porte de sortie mais c'était déjà trop tard!!

un petit point sombre apparu a environ 1m du sol! il s'agrandit au rythme des ondes sonores! le point devint finalement assez grand pour laisser passer un homme... mais toute personne ayant un peu de raison ne pouvait admettre qu'un homme sorte d'une faille interdimensionnel au plein milieu d'une salle de conférence.. cela était d'un grossierté inimaginable! et puis, cela était extremement risqué vu la proximité de murs, chaises et autres objet pouvant interferer avec ce transfert !

tout d'un coup, il y eu un craquement brusque! une main pale apparue par la faille! elle n'avait rien d'extraordinaire mis a part sa paleur.. elle semblait vide de toute energie vital! suite a cette main, une tete apparue, elle etait connue de certaint, mais non de la majorité! Il ne fallut pas longtemps avant que le corps entier de NiGhTy soit entierement a l'exterieur de la faille interdimentionnelle! il avait le visage morne et les yeux d'une tristesse infinie.

il fit quelques pas en direction du systeme d'affichage et leva les yeux. Il regarda longtemps sans esquisser le moindre mouvement! de peur de troubler cette individu livide, les occupants de la pièce sortirent un à un!

maintenant qu'il se trouvait seul, NiGhTy lacha un long soupir qui ressemblait plus a un rale de douleur..mais sur son visage, un sourir était apparut! il se retourna et passa par la même faille ou il disparu aussitot! personne ne sut jamais si ce sourir etait du aux raids de ses alliés ou bien si c'etait juste la présence d'un photo des alliance DS UeU UU GU OO Pirate desquels il avait fait partie depuis son arrivé dans l'univers génésiens

Hors ligne

 

#5 06-10-2008 16:18:14

Viruschess
Aspirant
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 183

Re: Tel qu'un dernier souffle

un petit bruit ce fit entendre.. et un main passa par un trou interdimensionnel!

suivi d'un corps tout entier... c'etait un noble guerrier de l'alliance dernier souffle qui venait poster les rapports de combats récents car malgré l'arret de certaine guerre, ils restaient actifs!

en premier, il montra celui de pixo contre l'empire oublié de l'ancien sergneur pat

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=996

le second n'etait qu'une formalité malgré la grande difference de point

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … mp;id=1153

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr