Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-08-2008 23:55:48

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

[refusé]Les règles du sitting

Voilà, j'aimerais savoir si tout le monde trouve normal le fait que lorsque l'on sitte un ami pendant qu'il est en vacance, qu'on ne puisse pas faire voler sa flotte, au même titre que la notre, dans le seul but de la faire voler afin de ne pas se faire attaquer, puisque c'est quand même le but du sitting. veiller a la flotte de l'autre?

Pourquoi on ne peut pas simplement envoyer la flotte uniquement sur les EO ou les endroits non habités?

Deuxiémement, pourquoi cette règle plus ou moins inutile qu'il faille attendre 5 ou 10 minutes après s'être connecté avec son propre compte pour pouvoir passer à celui que l'on sitte, c'est une véritable perte de temps!

Bref, je trouve pas que ce mode sitting soit très fluide et correcte.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#2 25-08-2008 10:31:47

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: [refusé]Les règles du sitting

Je suis d'accord !!
je n'ais jamais encore fait de sittiing mais si je voualais ou me faire garder mon compte.
Franchement ...........
Pourquoi ne pas autoriser les EO ??


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#3 25-08-2008 13:26:06

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: [refusé]Les règles du sitting

Très bonne idée ! en effet !

_Ange_Supreme_ a écrit:

Deuxiémement, pourquoi cette règle plus ou moins inutile qu'il faille attendre 5 ou 10 minutes après s'être connecté avec son propre compte pour pouvoir passer à celui que l'on sitte, c'est une véritable perte de temps!

Je ne connaissait pas cette règle, tu est sur qu'elle existe, elle n'est pas dans les règles du jeu.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#4 25-08-2008 13:43:24

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: [refusé]Les règles du sitting

Si elle existe je connais un joueur qui as fait du sitting ( je ne le sittterais pas) mais il t'appait les identifiants de son copain et il tombait sur son compte


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#5 25-08-2008 16:46:41

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: [refusé]Les règles du sitting

Dis lui d'essayer d'utiliser un navigateur différent pour chaque compte, exemple firefox pour son compte et internet explorer pour celui qu'il sitte.

A moins que ce ne soit vraiment une règle du jeu, c'est possible, dans ce cas il n'y a rien à y faire big_smile


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#6 25-08-2008 17:00:26

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: [refusé]Les règles du sitting

on parle de compte et de connection la,
pas de bug


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#7 25-08-2008 18:31:00

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [refusé]Les règles du sitting

Je ne connaissait pas cette règle, tu est sur qu'elle existe, elle n'est pas dans les règles du jeu.

Tout simplement quel n'existe pas, il suffit de se déconnecté avant de se connecter sur le compte sitté

Ensuite vous pouvez faire voler la flotte mais pas n'importe où ni n'importe quel ordre.
Le sitting est la pour éviter de perdre sa flotte lors du'ne absence exceptionnel. Et non jouer à la place d'une autre personne.
Cela reviendrais à autoriser le multi compte


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#8 26-08-2008 20:23:37

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: [refusé]Les règles du sitting

Eldora a écrit:

Je ne connaissait pas cette règle, tu est sur qu'elle existe, elle n'est pas dans les règles du jeu.

Tout simplement quel n'existe pas, il suffit de se déconnecté avant de se connecter sur le compte sitté

Ensuite vous pouvez faire voler la flotte mais pas n'importe où ni n'importe quel ordre.
Le sitting est la pour éviter de perdre sa flotte lors du'ne absence exceptionnel. Et non jouer à la place d'une autre personne.
Cela reviendrais à autoriser le multi compte

T'arrives à développer stplé, parce que la j'avoue que j'ai de la peine à te comprendre...

Pour ce qui est de la 2ème règle, à moins comme le dit Akh, d'utiliser deux navigateurs différents, si tu te connectes à ton compte, que tu te déconnecte et que tu n'attends pas au moins 5 minutes avant d'essayer de te connecter sur le compte que tu sittes, tu arrives sur ta propre page de compte automatiquement, Vaan qui m'a sitté l'a constaté et moi en sittant F-BTSD.

Ensuite, à quoi sert le sitting si sa seule utilité principale n'est pas autorisée, je veux parler de sauver la flotte?!
Non parce que ce que tu es en train de me dire, c'est bien joli, mais ça veut dire que si un pote tout à coup doit s'absenter pendant 4 jours pour causes inconnues ( disons maladie grave), et qu'il ne veut pas perdre de temps ou qu'il vient de sortir d'un mode vacance et qu'il doit donc attendre un certain temps avant de pouvoir le réactiver, ça veut dire que je devrais rester connecté 24/24h sur son compte pour pouvoir prévenir le joueur qui attaque que c'est pas gentil ou alors de faire voler la flotte à la seule destination autorisée, je sitte, les propres planètes du joueurs, le plus généralement collée aux autres donc pas idéales pour faire voler sur une longue durée...

Bref, dans ce cas là, autant ne pas se faire sitter, ça revient plus ou moin au même niveau danger...


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#9 30-08-2008 00:49:39

Norebo
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 600

Re: [refusé]Les règles du sitting

connection:
c'est à cause du cache, le plus simple reste de fermer toute fenetre de ton navigateur, car la déconnection ne marche pas avec internet explorer ou safari(mac osx) et pas toujour avec firefox, quand à opera j'ai pas tester encore

sitting:
c'est aux joueurs de choisir de prendre le risque de se faire sitter ou non.
après pour renforcer la protection du sitté rien n'empeche d'autre membre de son ally ou allie de mettre une couverture comme je fesais sur toi quand Godefroy te sittais, (se qui à l'époque t'avais éviter un paquet de raid, car tes flottes ne pouvait meme pas faire la navette entre tes planetes).
et qui réagisse au moindre sondage, soit en envoyant une ou plusieurs fotte importante, soit en prevenant le sondeur (s'il y a) de représaille ce qui n'empeche pas d'envoyer une flotte au cas ou. et ça marche très bien meme sur exp

Dernière modification par Norebo (30-08-2008 00:50:08)


Membre du triumvirat LAD

http://img59.imageshack.us/img59/2342/logomod13.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr