Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-09-2008 14:40:44

Link1
Adjudant
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 55

[refusé]Changement de serveur

je demande à qu'on puisse changer de serveur, la raison est simple et purement personnel : sankoku a repris le compte d'un mec qui est partie du jeu depuis 3 mois, avec 21M de flottes. sauf que sankoku il n'a strictement rien a foudre de ce sompte, tous ce qu'il compte pour lui, c'est remettre tous le monde a 2M de flotte pour donner un peu plus de piment. ok soites, mais raider un mec qui possede 4X plus de flotte que n'importe quelle joueur réuni ca me dérange pas, mais le pire, c'est qu'il n'a rien a foudre de ses colos puisque c'est pas son compte... et la, c'est de l'anti jeu.

je demande a ce qu'on puisse changer de serveur pour que je puisse m'attaquer son compte principale qu'il a lui meme creer, ca va lui changer un peu d'idée que j'ai 1M de flotte ou 15M, ca me derange pas.

meme si ce que je demande risque pas de se produire, mais qu'on puisse changer d'univers arrange tout le monde je pense, faut juste mettre 2-3 regle en place.

j'ai hate que je puisse allez dans le serveur de sankoku....

Hors ligne

 

#2 03-09-2008 14:51:12

RouXe
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 336

Re: [refusé]Changement de serveur

DexTer a écrit:

je demande à qu'on puisse changer de serveur, la raison est simple et purement personnel : sankoku a repris le compte d'un mec qui est partie du jeu depuis 3 mois, avec 21M de flottes. sauf que sankoku il n'a strictement rien a foudre de ce sompte, tous ce qu'il compte pour lui, c'est remettre tous le monde a 2M de flotte pour donner un peu plus de piment. ok soites, mais raider un mec qui possede 4X plus de flotte que n'importe quelle joueur réuni ca me dérange pas, mais le pire, c'est qu'il n'a rien a foudre de ses colos puisque c'est pas son compte... et la, c'est de l'anti jeu.

je demande a ce qu'on puisse changer de serveur pour que je puisse m'attaquer son compte principale qu'il a lui meme creer, ca va lui changer un peu d'idée que j'ai 1M de flotte ou 15M, ca me derange pas.

meme si ce que je demande risque pas de se produire, mais qu'on puisse changer d'univers arrange tout le monde je pense, faut juste mettre 2-3 regle en place.

j'ai hate que je puisse allez dans le serveur de sankoku....

(Je cite pour être certain de garder une trace du message c'est tellement drôle )

+1 j'ai trop envie de voir débarquer les gens d'exp sur ouranos smile

bon sinon sérieusement c'est une blague?


http://img117.imageshack.us/img117/6352/rouxecopiers7.png
Merciiiii Flushyyyyyyyyyyyy

Hors ligne

 

#3 03-09-2008 15:28:17

Legend_Of_Rock
Ancien Membre

Re: [refusé]Changement de serveur

DexTer a écrit:

je demande à qu'on puisse changer de serveur, la raison est simple et purement personnel : sankoku a repris le compte d'un mec qui est partie du jeu depuis 3 mois, avec 21M de flottes. sauf que sankoku il n'a strictement rien a foudre de ce sompte, tous ce qu'il compte pour lui, c'est remettre tous le monde a 2M de flotte pour donner un peu plus de piment. ok soites, mais raider un mec qui possede 4X plus de flotte que n'importe quelle joueur réuni ca me dérange pas, mais le pire, c'est qu'il n'a rien a foudre de ses colos puisque c'est pas son compte... et la, c'est de l'anti jeu.

je demande a ce qu'on puisse changer de serveur pour que je puisse m'attaquer son compte principale qu'il a lui meme creer, ca va lui changer un peu d'idée que j'ai 1M de flotte ou 15M, ca me derange pas.

meme si ce que je demande risque pas de se produire, mais qu'on puisse changer d'univers arrange tout le monde je pense, faut juste mettre 2-3 regle en place.

j'ai hate que je puisse allez dans le serveur de sankoku....

Absolument pas ! Ça n'arrange pas tout le monde, Tu délire ! Les Deltoriens vont débarquer sur Ouranos et ça va être la fin de l'univers !

Pour moi c'est .......  Moins 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Legend_Of_Rock (03-09-2008 15:28:29)

 

#4 03-09-2008 15:34:51

Link1
Adjudant
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 55

Re: [refusé]Changement de serveur

moi tous ce que je veux, c'est de pouvoir raider un compte de sankiko qui a creer lui meme.

apres comme j'ai dis, si vous etes interessé, proposer des idées et des regles.

plus on est nombreux, plus on s'amuser big_smile

Hors ligne

 

#5 03-09-2008 15:46:39

Fireee
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-11-2007
Messages: 37

Re: [refusé]Changement de serveur

Non met par exemple mettre ouranos et epsylon sur deltoria

Hors ligne

 

#6 03-09-2008 16:47:17

LastOrder
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 263

Re: [refusé]Changement de serveur

Non mais LOL quoi !!!!!!!!!!
Sans déconner c'est sérieux?
C'est bizare, mais il y a 2 semaines, quand tu me bashais alors que tu avais 2 à 3 fois plus de point que moi (sans compter tes temps de connexions astronomique...) et que tu me poutrais, je n'ai pas été sur le forum en demandant que je puisse prendre mon compte deltoria pour venir te poutre sur epsylon.

Bref.......j'aurai du me créer un compte exp.....


Deltoria : SM
Espylon : DS

Hors ligne

 

#7 03-09-2008 16:51:07

Link1
Adjudant
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 55

Re: [refusé]Changement de serveur

multicompte c'est interdit par la lois lol

mais si tu est pret a suprimer un de tes compte pkoi pas.

et puis toi LastOrder, tu tien trop a ton compte et tes flottes, on dirai que ce sont des bisou nours pour toi.

Dernière modification par DexTer (03-09-2008 16:55:00)

Hors ligne

 

#8 03-09-2008 17:53:00

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: [refusé]Changement de serveur

Loool Dexter, jamais entendu un truc aussi idiot! tongue

De toute maniète, que ce soit sur Epsylon ou sur Deltoria et même Exp, tu n'as aucune chance, ca rmon Sangoku préféré il assure dans tous les serveurs, pas de bol! tongue

Delto: 5ème
Exp: ex premier 4ème je crois
Epsy: premier
Et Ouranos j'en sais rien!

Bref bonne chance petit génie, et continue de proposer des trucs aussi intelligents, je pense qu'on est dans la bonne voix graçe à toi.

Nan mais, bientot faudra installer des douane entre univers et y'aura des tas de réfugiés Ouranosiens qui viendront squatter Delto et revendre leur cam! =P


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#9 03-09-2008 18:22:12

Nikita
Ancien Membre

Re: [refusé]Changement de serveur

J'ai comme l'impression que certains d'entre nous croient encore au Père Noël smile

Non ! mais sérieusement tu y crois à ta suggestion ? réfléchis un peu.
Enfin j'ai bien rigolé sur le coup!

 

#10 03-09-2008 18:57:37

Link1
Adjudant
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 55

Re: [refusé]Changement de serveur

qui ne tente rien n'a rien.

@Angels_Dream oO : mais qu'es ce que je m'en branle s'il est top un ou top 3, tous ce que je veux c'est de le raider sur un compte qu'il a construit lui meme espese d'idiot, mise a part qu'il a leecher un compte et qu'il n'a rien a foudre de ses colos.

@Nikita : soit t'es un travelot soit t'est une transexuelle, quand on est conne, on est conne pour la vie. t'es un cas desesperer que j'ai meme pas envie de t'expliquer, hors de ma vie, travelot.

Hors ligne

 

#11 03-09-2008 19:03:51

RouXe
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 336

Re: [refusé]Changement de serveur

quel classe et quel poésie. on sent bien la métrise de soi et le niveau de réflexion très élevé... dommage que tu n'aie pas réussi a caser "pipi-caca-boudin" sa aurait relever le niveau wink


http://img117.imageshack.us/img117/6352/rouxecopiers7.png
Merciiiii Flushyyyyyyyyyyyy

Hors ligne

 

#12 03-09-2008 19:08:39

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: [refusé]Changement de serveur

DexTer a écrit:

qui ne tente rien n'a rien.

@Angels_Dream oO : mais qu'es ce que je m'en branle s'il est top un ou top 3, tous ce que je veux c'est de le raider sur un compte qu'il a construit lui meme espese d'idiot, mise a part qu'il a leecher un compte et qu'il n'a rien a foudre de ses colos.

@Nikita : soit t'es un travelot soit t'est une transexuelle, quand on est conne, on est conne pour la vie. t'es un cas desesperer que j'ai meme pas envie de t'expliquer, hors de ma vie, travelot.

Avec ce langage, vaut mieux rien tenter.

Je te répond avant que ce topic soit fermé, lors de l'ouverture du deuxième univers, il était bien question d'univers séparé ayant aucun lien donc ce que tu demande est impossible.

Et puis à quoi ça sert d'ouvrir d'autres univers dans ce cas ? Les nouveaux joueurs n'ont aucune chance, car tous les puissants d'un autre univers vont venir dessus et dominer.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#13 03-09-2008 19:09:47

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [refusé]Changement de serveur

bravo DexTer, tu gagne 3 jours de bannissement

sinon cela parait évident qu'elle est refusé


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr