Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-11-2008 14:15:36

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

[Double poste]Concernant les comptes bloqués

Je sais que je ne suis pas le premier à en parler, mais il faudrait vraiment faire quelque chose pour cela...

Voilà, les comptes de beaucoup de joueur ont été bloqué, ils n'ont pas respecté les règles, et sur ce point, je suis tout à fait d'accord sur le fait de leur en priver, ce n'est que le revers de la médaille, ils ont eu de la facilité tout le long en étant a plusieurs pour s'occuper de leurs comptes, donc pendant toute cette durée d'autres joueur honnêtes ont été bien défavorisé, beaucoup ont quitté le jeu se sentent impuissant face a ces tricheurs et beaucoup de flottes sont tombée de leur mains souillées.

Donc je ne vois pas pourquoi faveur il devrait y avoir.

Par contre, ce que je vois c'est qu'une fois de plus, d'énormes comptes, et cette fois si une belle grappe, vont quitter le jeu, sans doute transformés en EO.

Alors c'est sur ce point que j'aimerais m'exprimer, pourquoi laisser partir en fumée ces jolis comptes, même dépourvu de flotte, alors que certaines personnes, d'anciens joueurs, ou de nouveaux, pouraient avoir le plaisir de les récupérer et de leur redonner un nom et une image!
Pourquoi emputer encore cet univers bien souffrant de joueurs alors que c'est justement ce qu'il manque.
Je suis sure que trouver des repreneurs pour de pareils compte ne serait pas une tache trop difficile et arrangerait plein de choses.

En partant dans le principe que les joueurs s'étant fait bannir, n'ont plus mot à dire sur cela et qu'ils n'ont donc plus la possiblité de reffuser de léguer leur compte.

Je trouve que cela serait bien plus intelligent, des EO, y'en a déjà bien assez!

Et arrêtez de vouloir à tout prix suprimer le jeu parce qu'une dizaine de mauvais joueurs le quittent, certain aimeraient encore y jouer, et ce serait vraiment inuste que tout le monde se voit perdre son compte, en ayant jouer du mieux que l'on pouvait tout du long et que parce que certaint ont fait les marioles on recoivent tous la même punition.

Des ennemis, il y'en aura toujours, ça je crois que c'est clair! Il faut pas s'en faire, cela changera peu-être enfin les diplomatie du serveur, quelque chose de noveau pourait voir le jour!

Enfin. moi je dis ça, c'est mon avis...
Mais ce que je dis, c'est pas dans mon intérêt, les joueurs tombé étaient des ennemis, que je repsectait certe mais des ennemis tout de même, si je le dis, c'est par intérêt du jeu uniquement, et je crois que seuls ceux en ayant pour le jeu n'aie a donner leurs avis.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#2 12-11-2008 14:41:52

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: [Double poste]Concernant les comptes bloqués

j'ai déja rédigé un message a eldora en demande de récupéré un compte d'un de bannis ! en supprimant la flotte ainsi que les points combats ! j'attends sa réponse!

Hors ligne

 

#3 12-11-2008 14:55:06

Darkdoberman
Sous-lieutenant
Lieu: Dunkerque
Date d'inscription: 20-04-2008
Messages: 214
Site web

Re: [Double poste]Concernant les comptes bloqués

Si jamais cela est possible, après tout pourquoi pas puisque meme s'il y avait multi compte, il y avait login et mot de passe différent pour chaque pseudo et donc possibilité de les donner à des personnes différentes...

Il serait bien que ceux qui veulent les comptes se fassent connaitre à Eldora et qu'un tirage au sort soit effectué pour une impartialité totale.

Sinon, j'ai hate que le nouveau système web 2.0 soit mis en place par Eldora, cela lui permettra surement de donner "vie" aux EO et avec des planètes comme celle là et la profusion d'Eo qu'il y a, on risque d'avoir du fil à retordre et là impossible de dire... t'es un tricheur !


http://img49.xooimage.com/files/f/7/a/dark-9029c5.jpg

Hors ligne

 

#4 12-11-2008 14:56:07

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: [Double poste]Concernant les comptes bloqués

oui mais NAN ahhahahah c'est facile, dans ce cas la il y aura beaucoup trop de demandeurs de comptes, pourquoi eldora chosirait xzpg4 plutot qu'un autre pour ce compte??? il y a je crois 7 comptes... je ne trouve pas juste que des gens qui n'aient rien fait sur ces comptes puissent les récupérer comme ça.; parceque avec ces comptes, il faut une semaine pour reprendre le top 100 et 1 mois voir moins pour le top 50 .. donc je suis totalement contre ,, les comptes sont la propriétés des personnes qui l'ont crée.. je pense qu'il préferait les voir supprimer ou donner a des gens de confiance plutot qu'a des inconnus susceptible d'arreter n'importe quand et de mal s'en occuper...
en plus dans les 7 compte bloqués, 6 font sans doute partie des meilleurs compte du jeu...

Dernière modification par DaRk MyThA (12-11-2008 15:00:36)

Hors ligne

 

#5 12-11-2008 16:03:45

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: [Double poste]Concernant les comptes bloqués

+1 a dark mytha.

Hors ligne

 

#6 12-11-2008 16:13:21

Playmobile
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 80

Re: [Double poste]Concernant les comptes bloqués

ok donc on les laisse disparaitre ! bien les gars !

Hors ligne

 

#7 12-11-2008 16:30:25

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: [Double poste]Concernant les comptes bloqués

je pense que c'est mieux, ou alors si eldora veut bien , que le possesseurs des comptes choisissent eux memes les personnes qu'ils souhaitent voir entretenir leur compte..

Hors ligne

 

#8 12-11-2008 16:36:30

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: [Double poste]Concernant les comptes bloqués

Le probleme avec la reprise de compte, c'est que le compte peut facilement retourner au proprio d'origine... Un ami reprend le compte, puis le redonne au proprio et voilà. Ensuite, Pour les Ip, il suffit de dire que celui ou celle qui a reprit le compte est du même coin que l'ancien proprio. Les Ip ne montrent pas celui ou celle qui est derrière!

Mouches.


Jénova

Hors ligne

 

#9 12-11-2008 16:36:33

cedrico51
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 149

Re: [Double poste]Concernant les comptes bloqués

sa me fais rire.

ange tu vien sur mon topic pour dire que c'est pas une bonne idée et le lendemain tu en refais un avec la meme chose.
donc pour etre claire je vais marquer ce que tu as marquer sur mon topic:

"Et qui nous dit que le compte à qui on va le donner n'est pas un multi de celui-ci... -_-'"

elle est bonne cela. va falloir que je m'en souvienne!

Hors ligne

 

#10 13-11-2008 00:30:55

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: [Double poste]Concernant les comptes bloqués

Raphi T pas crédible sur ce coup là, il y a effectivement déjas un topic sur ce sujet me semble t'il... non ?


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#11 13-11-2008 00:40:58

Nikita
Ancien Membre

Re: [Double poste]Concernant les comptes bloqués

Double discussion, je ferme.
Voir : http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 308#p76308

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr