Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-12-2008 02:11:04

Jean de Rayac
Sergent
Date d'inscription: 03-12-2008
Messages: 10

Mais où est Dora ?

Dans la pénombre d'un obscur manoir, un Amiral se prépare à lancer une offensive. Alors que la guerre qui oppose le Seigneur de Rayac contre d'autres tribus primitives dans un conflit qui n'a pas de sens, Jean décida de s'attaquer à un autre adversaire. En effet, les troupes étaient coincées au sol sans le moindre objectif à atteindre ! Comment occuper le moral des hommes ? Tout simplement en guerroyant.

C'est ainsi que la flotte, alors basée sur Louloute...


Communication perturbée

- Nan mais comment ça "Louloute" ? Je fais comment un RP avec un nom de planète pareil ? T'es vraiment malsain comme mec ! Faut s'arrêter maintenant. On les met en prison les types comme toi. Pervers !

- Attends, je te montre wink

Depuis mon intégration dans la Bande à Chipeur, une question me taraudait ferme : pourquoi cherche-t-on Dora ? Cette exploratrice si sexy et ses petits compagnons tout mignon sont-ils les seuls à pouvoir subvenir à nos besoins hormonaux ? Le doute m'habite*. Afin d'en être sur, quelques petits éléments de réponses devaient m'être révélés. En farfouillant dans le classement des joueurs qui en savent long, j'ai fait la rencontre de Raph21. Son nom signifiait bien quelque chose. Et soudain, la lumière jaillit en mon esprit tiraillé !

=> Raph21. 21. Mais 21 est la lettre U dans l'alphabet ! Mais si on lui retranche 1 pour la place du H, on trouve alors 20. Or, 20 correspond à la lettre T ! Raph - h = Rap et Rap + t = ... RAPT !

Mais c'est bien sur ! Raph21 détiens Dora prisonnière. Elle est à moi !


* Une joulie image des attributs de CHIPEUR à ceux qui ont vu le jeu de mot wink

Hors ligne

 

#2 18-12-2008 18:27:13

CHIPEUR JTM
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-12-2008
Messages: 232

Re: Mais où est Dora ?

Le Seigneur Chipeur arriva dans l'ambassade accompagné de Babouche lui tenant la main poco

La Planète "Louloute " , a sa c'est notre code opérationnel des batailles intergalactiques ^^

Sinon Joli Combat , je ne félicite que toi , l'autre devrait comprendre ^^

Et il repartit dans de contrées lointaines accompagné de son ingénieur Babouche et de son équipage


http://img389.imageshack.us/img389/6551/chippeurcopiedl2.png

http://img72.imageshack.us/img72/282/userbarbychipeurua8.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr