Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-03-2009 06:27:10

Snake Theory
Adjudant
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 50

Les Ombres Maudites testent leurs technologies sur LSX

Très satisfait par les récentes découvertes technologique de ses chercheurs, Snake voulu tester la résistance de ses nouveaux vaisseaux. Il observa la liste des alliances avec qui les Ombres Maudites étaient en guerre et se dit que les jeunes recrues de l'alliance LSX seraient parfaites pour ces raids expérimentaux. Il se tourna vers un de ses lieutenants et dit :

Préparez 2 cobras, puis allez me nettoyer la planète de dark_died.

Le lieutenant :

A vos ordres seigneur !

Snake repris :

Rajouter 2 cargos on sait jamais... Les seigneurs des alliances adverses sont souvent généreux avec leurs jeunes recrues.

Le lieutenant :

Excellente idée, je transmets vos ordres immédiatemment.

Snake ouvrit un paquet de M&M's XL et patienta.

------------------------------------------------- Quelques minutes plus tard

Snake appela son lieutenant et lui demanda :

La résistance de nos vaisseaux est-elle optimale ?

Le lieutenant :

La résistance est parfaite seigneur, voici le rapport que nous ont transmis nos soldats : http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=7231

Snake repris :

Décidemment les jeunes recrues de cette alliance sont parfaites pour ce genre d'expérimentations.... Il lui reste 3 vaisseaux mais je vais être clément avec lui en l'invitant à quitter LSX pour sa sécurité.

Très bien, dites à nos hommes de rentrer et de se préparer au nettoyage de toutes les planètes LSX.


Le lieutenant répondit :

A vos ordres !

Snake retourna auprès de ses chercheurs et leurs apporta un carton remplit de paquets M&M's XL histoire de les récompenser pour leurs découvertes scientifique et de leurs donner un peu de vitamine. Puis, il retourna dans ses quartiers pour observer le développement de ses planètes.

Hors ligne

 

#2 05-03-2009 11:37:03

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: Les Ombres Maudites testent leurs technologies sur LSX

Beau RP mais va voire ça http://forum.projetgenesis.com/sujet-3928-regles et tu comprendra que ton RC na pas ça place ici desoler

Dernière modification par Knight_killer (05-03-2009 11:37:14)

Hors ligne

 

#3 05-03-2009 11:47:42

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: Les Ombres Maudites testent leurs technologies sur LSX

Moi je trouve très bien qu'il se décarcasse à faire un RP pour présenter son RC, je pense qu'on peut passer outre cette règle pour une fois...il y a tellement peu de raids^^


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#4 05-03-2009 17:46:35

Snake Theory
Adjudant
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 50

Re: Les Ombres Maudites testent leurs technologies sur LSX

Je dépasse la position 200 et j'mettrais des RC, çà devrait pas être trop long d'après ce que j'vois dans ma catégorie de joueurs big_smile

Hors ligne

 

#5 05-03-2009 18:23:53

arkhen
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 13-05-2007
Messages: 210

Re: Les Ombres Maudites testent leurs technologies sur LSX

ouais en plus si tu enleve les inactifs il est dans les 200 meillieurs flottes^^


Le faisan a des ailes courtes et larges qui lui permettent de décoller comme une fusée pour échapper à tout danger. Par contre son endurance en vol est faible.

Hors ligne

 

#6 05-03-2009 20:10:48

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Les Ombres Maudites testent leurs technologies sur LSX

Moi je trouve que n'importe quel combat à sa place dans le top, c'est interessent de se revoir comme à notre jeunesse d'entemps! =P

En plus y'a le RP, que demander de plus.

2 cobras font des ravages sur des chasseurs, continue comme ça jeune guerrier! wink


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#7 05-03-2009 20:26:24

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Les Ombres Maudites testent leurs technologies sur LSX

Le seigneur Akhenaton entra dans la salle.

On lui avait fait part de cette offense à son alliance.

Il décidât donc de s'exprimer publiquement :

Bonjour à tous !

J'ai été averti que certains seigneurs se permettaient de pratiquer des expériences sur des recrues de notre alliance. Ceci est intolérable ! Jamais nous ne laisserons faire de tel pratiques. Une vengeance sera très certainement lancée.

Je tiens à dire cependant que je ne m'engagerai pas dans cette vengeance en raison de la différence de nos armées qui mènerait à un combat bien plus que déséquilibrés. Nous allons cependant aider nos recrues à se défendre et à se venger.

Nous tenons à dire que nous ne sommes pas des rats de laboratoire. Si plusieurs rats de laboratoire peuvent se faire tuer par la même, ce n'est pas le cas pour nous.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Cordialement

Akhenaton

Le seigneur s'en alla tranquillement, le visage ne présentant pas de signes de colère ou de joie mais simplement une certaine réflexion ou peut être était ce de la concentration, qui sait ?

Dernière modification par Akhenaton (05-03-2009 20:29:18)


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#8 06-03-2009 03:28:15

Snake Theory
Adjudant
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 50

Re: Les Ombres Maudites testent leurs technologies sur LSX

Ayant eu vent de la déclaration publique du seigneur Akhénaton, le seigneur Snake se dit que c'était l'occasion rêvée de tester ses technologies offensives afin d'évaluer la capacité de ses vaisseaux (dernières génération) à percer la défense de l'ennemi. Il se tourna vers un de ses lieutenants et dit :

Préparez 2 flottes, puis allez me nettoyer la planète de daisuke et finissez le boulot que vous avez commencé hier sur la planète de dark_died.

Le lieutenant :

Je transmets vos ordres immédiatement seigneur !

Snake ouvrit un paquet de M&M's XL puis alluma son écran de contrôle principal pour regarder le dernier épisode d'Heroes.

------------------------------------------------- Quelques minutes plus tard

Le lieutenant appela Snake :

Nous avons recu les rapports de nos soldats seigneur, la mission est une réussite :

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=7231

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=7231

Snake mis pause puis observa le travail accomplit par ses soldats :

Je n'ai jamais douté de la capacité de nos hommes à mettre à terre la défense de ces jeunes recrues. Même appuyés par la stratégie défensive (invisible?) de l'élite de l'alliance LSX, ces tests offensifs sont une véritable réussite. Bon boulot lieutenant !

Dites à nos hommes de rentrer, nous avons encore du boulot pour nettoyer la galaxie.


Le lieutenant :

A vos ordres !

Snake utilisa la fonction "play" de son écran de contôle pour visionner la fin de son épisode d'Heroes dans le calme et la sérénité.

Dernière modification par Snake Theory (06-03-2009 07:29:54)

Hors ligne

 

#9 06-03-2009 18:42:07

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Les Ombres Maudites testent leurs technologies sur LSX

Le seigneur Akhenaton avait suivit la suite des combats.

Apparemment les ennemis pensent qu'ils pratiquaient une stratégie de défense. Ils la trouvaient invisible, ce qui en soi peut paraitre normal si ce n'est pas la stratégie utilisée.

Il prit son boitier d'échange de communications demanda un adjoint et lui dit : "Je double la dose", puis repartit.

Ces attaques n'allaient pas continuer, il en était assez sur...

Dernière modification par Akhenaton (06-03-2009 18:43:36)


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#10 06-03-2009 21:53:25

Snake Theory
Adjudant
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 50

Re: Les Ombres Maudites testent leurs technologies sur LSX

Le seigneur Snake entra dans la salle diplomatique et donna son point de vue sur la situation :

J'ai envoyé mes hommes évaluer les performances offensives de mes nouveaux vaisseaux, tout droit sortis de nos laboratoire de recherche. Je n'ai aucun intérêt à cogner sans relâche sur mes récentes victimes (dark_died et daisuke). Ces jeunes recrues m'ont servies pour des expérimentations. Je ne m'attaquerais à eux qu'en cas de représailles directes de leurs part. Si un seigneur plus fort qu'eux de l'alliance LSX m'envoie ses vaisseaux, c'est de lui que je m'occuperais le moment venu.

Après avoir prononcés ces paroles, l'ombre maudite pris le chemin de la sortie de la salle des négociations. Il croisa le seigneur Oliv The Dark et lui lanca : 

Tôt ou tard tu paieras pour ton insolence.

Puis l'ombre maudite repris son chemin et disparu au loin...

Hors ligne

 

#11 07-03-2009 12:29:59

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Les Ombres Maudites testent leurs technologies sur LSX

Le seigneur Akhenaton après avoir lu le message de Snake Theory avait décidé sa réponse :

Je suis désolé, mais nous ne pouvons pas laisser tes attaques impunie. Les attaques en elle même ne nous gênent pas vraiment, mais certains de tes messages si.

Nous nous n'avons jamais tenté de faire du chantage sur un joueur...


Et il repartit.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#12 07-03-2009 22:16:36

Snake Theory
Adjudant
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 50

Re: Les Ombres Maudites testent leurs technologies sur LSX

Le seigneur Snake répondit brièvement :

Envoyez vos chasseuses les filles, je les dégommerais avec joie et dans la bonne humeur lol

Edit par Nikita :Avertissement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr