Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 13-03-2009 15:45:18

Darkdoberman
Sous-lieutenant
Lieu: Dunkerque
Date d'inscription: 20-04-2008
Messages: 214
Site web

Re: Les frangins BOOM

Le seigneur Darkdoberman tenait conseil avec les seigneurs Nekronembourg et Ka zhaan en ce debut de matinée...
A l'ordre du jour : le raid de Maddys rondement mené sur le seigneur Mage Tophe.


Ka Zhaan : Nous avons eu un rapport ce matin, Mage tophe est toujours à quai, certainement un piège mais ce seigneur est si dangereux et si insaisissable qu'il faut prendre toutes les occasions que nous avons, sa flotte est encore suffisamment puissante pour faire mal à nos alliés...
Je pars en découdre avec lui et nous verrons bien si une défense se mobilise face à ma venue...


Nekronembourg et Darkdoberman en choeur : tu n'as pas besoin de nous pour cela peut on t'etre utile à quelque chose?

Ka zhaan : bien sur !
Je risque plus de voir les flottes ennemies arrivaient sur ma planète militaire pour attendre le retour de ma flotte que de les voir venir défendre leur dieu découpeur donc venaient vous mettre en défense chez moi juste pour dire d'assurer mes arrières...


Nekronembourg : Pas de problème, ma flotte se mets en route...

Darkdoberman : Mais, ce n'est pas le seul rapport que nous avons, il y a aussi une partie de la flotte de Bhaal qui est actuellement à découvert et nous pourrions jouer sur les 2 tableaux...

Ka zhaan : NON ! Une chose à la fois, nous verrons bien cela plus tard... Pour l'instant le plus important est de prévenir tout risque de contre attaque, ecoute moi et à ton retour je te laisserais le choix d'attaquer la flotte de Bhaal ou non sachant que si elle n'est plus à quai de toute façon tu n'auras rien perdu puisque cela voudra dire qu'il t'attendait...

Darkdoberman : D'accord Seigneur Ka zhaan, il est certainement plus sage d'agir ainsi...

Après que le seigneur Ka zhaan eut accompli son devoir et que sa flotte ne risquait plus rien, le seigneur Darkdoberman rappela sa flotte pour la faire décoller aussi vite vers une partie de l'armada du terrible dieu freeze...


Ka zhaan : Tu y vas quand meme?
Mais tu es fou, tu es trop loin de lui et après le coup que je viens de leur porter ils seront certainement en alerte...


Darkdoberman : Je prends le risque, je gère ce raid seul et en assumerais toutes les conséquences, je te demande juste d'assurer mes arrières comme je l'ai fait pour toi, si cela t'es possible...

Ka zhaan : bien entendu cela va de soi mais y aura t-il quelque chose à sauver?


Darkdoberman : Nous verrons bien l'ami ! Seul l'avenir nous le diras...

Tout à coup, dans la salle du conseil un message holographique apparue au milieu de la pièce : c'etait la grande Maddys qui grace à son pouvoir célèste était deja au courant de ce qui s'etait passé ces dernières heures... Elle laissa ce message...

Je suis trop loin pour vous assurer un retour sans encombre mais si un Seigneur BOOM à le malheur de montrer le bout de sa flotte, je m'arrangerais pour être là où il faut le moment venu.

Les seigneurs Ka zhaan et Darkdoberman eurent du mal à déchiffrer le message énigmatique, presque prophétique de la grande Maddys, mais ils se sont dit... ça doit être de bonne augure...


Quelques instants plus tard la flotte de l'impitoyable Darkdoberman faisait son apparition, elle venait de vaincre l'ennemi et retournait fierement feter cette belle victoire avec ses amis...

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=554

Le retour s'est passé sans encombres et tous se demandaient... mais où sont passés les dieux?...

hrp : Bonne reconstruction à Mage tophe.
Désolé Bhaal mais je ne suis pas sur que tu tenais réellement à cette partie de ta flotte, bonne reconstruction quand même ! tongue
Pour l'ensemble des BOOM : rien ne sert de critiquer, Mage tophe a eut tout le temps de faire décoller le reste de sa flotte, il connait les risques comme chacun de nous, désolé pour lui mais nul ne peut être tenu pour responsable de sa négligence ( il lui restait 10M de points, ce n'est pas rien quand même !)


http://img49.xooimage.com/files/f/7/a/dark-9029c5.jpg

Hors ligne

 

#27 13-03-2009 16:33:08

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Les frangins BOOM

En regardant les retransmissions entre Ka Zhaan et Darkdoberman, je ne put m'empêcher de sourire. A ma grande satisfaction, ils avaient bien assuré tout les deux.

HRP: Bonne reconstruction à tous !!


anakin67 a écrit:

Donc je vais commencer par féliciter Maddys pour ces beaux combat.
[b]tu as vu où 1 vs 1?? moi j'ai vu 2 vs 1 enfin j'ai peu être des lunettes invisibles défectueuses.

Merci.
Mais concernant tes lunettes, je confirme que tu devrais les faire vérifier wink


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#28 13-03-2009 16:54:44

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Les frangins BOOM

Anakin67, après les propos de Maddys se recula et repris:

Ka Zhaan et et toi Maddys sa fait bien deux non??

Anakin67 d'un hurlement appela son esclave.

Va te faire vérifier ces lunettes de suite et ne t'avise pas de les casser.

*Au moment où Anakin67 pasa les lunettes à l'esclave, l'esclave les laissa tombé.*

Imbécile je t'avais prévenu tu le payera de ta vie.

D'un geste Anakin67 sortit son pistolet au plasma et fit exploser le corps de l'esclave.

Dernière modification par anakin67 (13-03-2009 16:56:58)

Hors ligne

 

#29 13-03-2009 17:07:54

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Les frangins BOOM

@ Anakin67,


Alors le problème ne semble pas venir des lunettes tongue


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#30 13-03-2009 17:11:04

Powa7845
Brigadier-Général
Date d'inscription: 27-05-2007
Messages: 809

Re: Les frangins BOOM

Bon piccolo je te suis j'accepte pas les cout bas..... les nuit blanches vos commencer les ami(e)

et ka zhan ta vu un 1 vs 1 ou?

ta 15M de plus que lui-_- pathétique

nous quand on rase quelqu'un on lui repasse pas 50fois dessus enfin avant maintenant je pense qu'on va être un peu plus méchant...

Piccolo Mode No-life ON xD cet fois si pour de vrais


http://img11.imageshack.us/img11/3909/powa.jpg
http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

Hors ligne

 

#31 13-03-2009 17:27:04

Mage_tophe
Lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 385

Re: Les frangins BOOM

Merci à tous pour vos messages.

(je ne rajoute rien sur l'attaque de Kazan tout le monde sait déjà ce que je pense puisque vous pensez la même chose)

Pour info, remballe tes flottes et tes ressources parce que si vous voulez une guerre comme ca vous allez l'avoir !

Enfin bon, Delto est tombé bien bas, a quand le retour des grands seigneurs disparus? (clin d'oeil à Lea wink )

Encore une fois bonne reconstruction à moi wink (et à mon bhaalounet :p )

PS : pour ceux qui ont une vie j'espère que vous la prenez pas trop en pleine poire?

Hors ligne

 

#32 13-03-2009 17:47:31

Kosh
Capitaine
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 446

Re: Les frangins BOOM

Fermeture du topic est pour bientôt si vous ne respectez pas le règlement (absence de Rp, provocation, propos injurieux/insultants ==> je ne veux plus en voir)

Certaines personnes auront des avertissements voir bannissement....


http://img223.imageshack.us/img223/5084/signkoshcopiemw7.jpg
http://easy-graph.1fr1.net/
modo avec modération?

Hors ligne

 

#33 13-03-2009 17:58:45

Lea
Capitaine
Date d'inscription: 10-02-2009
Messages: 484

Re: Les frangins BOOM



   " Hop hop hop ! Faites attention là, vous alliez me marcher dessus ... Oui, là, au niveau de votre tibia ! Je suis petite, mais n'exagérez pas, non mais des fois ! "

   La pire pipelette de cet univers, venait de rentrer dans la salle par la petite porte, la seule ayant une poignée à sa hauteur, et manquait déjà de finir piétinée sans avoir pu dire mot.

   " Je peux monter sur tes épaules Tophe ?! Au moins je pourrai voir autre chose que des genoux en levant la tête."

   Eh oui, notre cunicultrice avait assisté à tous ces événements forts matinaux pour certains, sans pouvoir réagir de quelque façon que ce soit ... Mais pourquoi fut-elle spectatrice d'une telle atrocité ?

   Elle promenait paisiblement son cheptel de lapins sauvages pour leur faire réaliser leurs besoins, car il faut savoir que le lapin sauvage est incontinent, et toutes les deux heures doit pouvoir se lâcher, faute de quoi Conchita doit passer derrière dans le clapier, et croyez-le, ce n'est pas une partie de plaisir à nettoyer !

   Se faisant, elle put apercevoir son Tophou (rien à voir avec le lait de soja, à part le côté caillé) juché sur une branche d'arbre, et profitant de cette heure tardive pour dormir. D'un coup un craquement de branche fit tressaillir Momo, son lapin à crête préféré, et elle put voir une ombre dans le fourré, armée d'une tronçonneuse estampillée Husqvarna !
   Léa s'empressa de quérir de l'aide, mais personne ne répondait ! Il faut dire que plus grand monde n'utilise le télégraphe ...
   Mais l'irréparable se produisit, et Léa ne put que constater la chute fracassante de Tophy (rien à voir avec la sucrerie, sauf le côté fourré peut-être) avec son arbre sur la voiture de Powa, son beau-frère en ménage avec .... Léa avait mal pour lui sur ce coup !
   Elle s'empressa de rentrer ses lapins quelque peu choqués par cette sauvagerie matinale, afin de pouvoir en dépecer deux ou trois pour se compléter son manteau.



   " Bah bien beau coup que voilà, une action de femme rondement menée, félicitations à toi Maddys, et toi seule. Mon Topho (rien à voir avec la photo, sauf son côté négatif maintenant) va falloir vite reconstruire pour aller poutrer, hein ?! ... Euh tu peux me redescendre là, j'ai le vertige maintenant !"



http://img5.hostingpics.net/pics/765905LEA.png

Hors ligne

 

#34 13-03-2009 21:22:00

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Les frangins BOOM

Je ferme le sujet et pour les avertissements, je crois que vos posts sont assez clairs...

PS: je m'occupe de faire la liste des sanctions plus tard dans la soirée mais ne vous inquiétez pas, chacun sera mis au courant à temps....


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr