Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-06-2009 19:06:23

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

L'ordre des Lordz of Vampires

L'ordre des Lordz of Vampires
La Bible

La génèse
Extrait du premier livre du prêtre Nicholas D. Wolfwood.


Au commencement, le Dieu Loki créa le cosmos, là ou aucune forme n'existait encore. Elle ne représentait que le vide, la désolation et les ténèbres et Loki se dit que cela était bon. Alors il commença à créer des univers, et par la collision d'un autre univers se vit naitre Epsylon, univers déchiré par les flammes ardentes du chaos où se formaient par le désir capricieux du Dieu, des planètes. Et Loki se dit que cela était bon. Il y régnait comme à son début, chaos et désolation et voulut donner différents visages et contrastes à son art. Il appela ténèbres la nuit et lumière jour. Il put créer grâce a cela, un contraste dans les différentes lumière qui se levait et se couchait. Il appela ces deux phénomènes: matin et soir. Loki se dit que cela était bon. Sur ses planètes, Loki put voir qu'il n'y avait rien d'autre que le désert et que cela l'ennuyait qu'il n'y est aucun contraste. Il décida de faire trembler la terre à toutes les planètes de l'univers pour en faire sortir différents minerais et de la lave en fusion. Des montagnes, des crevasses se formèrent et Loki se dit que cela était bon.
Le Dieu du chaos, voyant ce résultat ne se trouvait pas encore satisfait de son art et décida d'instaurer une forme de vie végétale dans laquelle il aurait versé toute sa cruauté. Les faisant germer et pousser, il vit des êtres difformes et abominables. Une odeur putride sortaient de certaines espèces pour tuer les unes, d'autres avait l'aspect d'un être, avalant les autres et Loki se dit que cela était bon. Mais Le dieu du Chaos découvrit que les plantes de la même espèce restaient en communauté une fois que celle-ci avait tué l'espèce de l'autre race. Loki décida de créer les animaux, des êtres qui semblaient insignifiant, mais à qui Loki a donné toute sa brutalité. Ces bêtes ravagèrent des forêts entières pour survivre et se nourrir. Alors Loki se dit que cela était bon. Mais les bêtes à qui il avaient versé toute sa cruauté n'agissait comme des êtres n'étant programmé que pour une seule chose et ne pouvait se développer. Alors le Dieu du Chaos voulut créer un être à son image, en y versant toute sa cruauté, son envie de détruire, son intelligence et une conscience qui permettait à cet être d'apprendre et de se développer. Et Loki vit que cela était bon.
Mais en créant ces êtres, Loki ne put imaginer le résultat que cela aurait entrainé sur son art. Les hommes -comme il les appela- construisirent, saccagèrent des forêts, tuèrent les animaux, mais ne s'entretuaient point. Le Dieu du Chaos décida de rendre tous ces hommes fous et les obligea à s'entretuer, détruisant des civilisations entières et Loki vit que cela était bon.
Sur une certaine planète, le Dieu du Chaos vit qu'une poignée d'être humains avec des capacités de suceur de sang s'était isolé dans les ténèbres des montagnes, n'obéissant qu'à la loi du plus fort. Loki décida de s'incarner en un de ses être immortels, tout en leur ordonnant de pourfendre et d'attaquer un des survivants jusqu'à l'agonie de sa vie. Cette personne aurait ces capacités et la force d'un Dieu. Dès lors il s'incarnerait en ce personnage pour répandre lui même le chaos à travers la planète et plus tard, dans des galaxies entières. et Loki fit cela et vu que cela était bon.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#2 02-06-2009 19:59:07

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: L'ordre des Lordz of Vampires

L'Exode
Extrait du second livre du prêtre Nicholas D. Wolfwood

Le peuple avait évolué, malgré les contraintes qu'ils avaient passé pour survivre, leur communauté avait survécu tout en causant des ravages aux malheureux peuples de leur planète qui avaient réussit à survivre. Mais Loki avait -avec ces deux généraux Parsifal et Powa- d'autres projets. Car lui qui avait crée cet univers savait qu'il existait d'autres peuples et donc d'autres génocides à causer dans celui-ci. Mais son peuple n'était pas assez avancé dans ce qu'il appela la technologie et n'avait inventé que des vaisseaux pouvant voler dans l'atmosphère de leur planète. Malgré plusieurs essais, leurs vaisseaux envoyés dans l'espace se détruisaient ou les Vampires se faisaient désintégrer par la force du soleil. Malgré leur maigre technologie aérospatial, leur armement actuel était assez fort pour repousser les ennemis qu'envoyaient les autres peuples pour les conquérir, et même faire périr ceux qui arrivaient à se poser sur leur planète. Le Dieu Loki s'impatientait, tant l'arrivée de leur ennemi sur la planète se faisait de plus en plus rare et de plus en plus faible. Il lui manquait seulement le moyen d'aller sur d'autres planètes, pour assouvir sa propre soif de sang et celle de son peuple.
Le moment tant attendu par le Dieu du Chaos arriva enfin sous la forme d'une petite navette qui tentait de pénétrer dans l'atmosphère terrestre. Un homme en sortit vivant avec un drôle d'habit et tandis que le peuple des Lordz Vampires l'attaquait, celui-ci en put en abattre une cinquantaine en quelques secondes avant de s'enfuir s'abriter dans les forêts qui étaient hostiles à tout être vivant.
Le Dieu de la Guerre et du Chaos, raviver par la force de cet intrus, se lança à une chasse à l'humanoïde dans la forêt même. La traque du Seigneur de Guerre dura 3 mois, son adversaire était doté d'une extrême intelligence et arrivait à sortir des griffes de la mort. Au troisième mois de traque, Loki se trouvait dans le désert, toujours à la recherche du personnage. Il le retrouva, s'abritant d'un tempête de sable dans de petites rocheuses. Un combat fut lancer entre les deux personnes, celui-ci dura trois jours et se termina par la défaite de Loki. Mais l'homme ne l'acheva pas et Loki profita de ce moment pour retourner la situation. Les yeux de cet hommes était différent des autres et après un moment de grande hésitation, Loki ne porta pas le coup final. Le Dieu du Chaos apprit que cet homme s'appelait Nicholas D. Wolfwood, un homme de guerre qui priait le Dieu du Chaos chaque jour que celui-ci pouvait lui donner. Loki, par tant de servitude de la part de cet homme lui inculqua par les pouvoirs qui lui étaient conférés, sa propre mémoire au prêtre et lui enseigna la création de l'univers.
Le prêtre jura allégeance auprès du Dieu Loki et le mit à la tête de son armée en tant qu'ambassadeur, technicien et prêtre de son propre culte. Car l'homme qu'il avait épargné connaissait la technologie pour permettre à son peuple de voler dans l'espace. Wolfwood, enseigna donc cet art et permit au peuple des Lordz Vampire de commencer leur exode à travers l'espace, ainsi que le génocide des peuples environnants. Loki assistant à cela dit que cela était bon.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#3 18-06-2009 22:43:35

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: L'ordre des Lordz of Vampires

L'Exode
Extrait du second livre du prêtre Nicholas D. Wolfwood

Nous sommes en l'an 209 de la 13ème lune après la naissance de Loki. Le développement et le renforcement de l'armée étaient impressionnant. Les technologies évoluaient encore et encore et des peuples étaient de plus en plus éradiqués. Après l'exode et l'éradication des peuples, il put rencontrer des personnes intéressantes avec qui s'allier. Mais il restait de la crasse dans cet univers et Loki devait impérativement nettoyer ces abominations de son futur royaume.  Certains restaient encore cachés, tapis dans l'ombre, attendant un moment lâche pour intervenir et se pavanait, tel un animal de basse cour avec des discours aussi futiles et inutiles les uns que les autres. Il fallait rabattre le caquet de ce seigneur qui se prenait pour un être invincible. Un de ces fidèles amis, Sangoku, lui fit par d'un de ces sbires qui traquait le dindon en question. Loki, voyant le futur de ce seigneur s'avancer pas à pas en lâcha un rire et se dit que cela était bon. Quelques jours plus tard, un rapport fut envoyé par le seigneur Sangoku au Dieu du Chaos et put apercevoir l'attaque du sbire en question. En voyant ce rapport, le Dieu Loki lâcha un sourire sombre et glacial. Cela lançait dès à présent la fin de l'Exode et le début d'une nouvelle pour son peuple et ces fidèles vassaux: la traque.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#4 20-06-2009 02:25:30

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: L'ordre des Lordz of Vampires

La Traque
Extrait du troisième livre du prêtre Nicholas D. Wolfwood

La guerre et les combats pleuvaient comme lors de la genèse et sa première journée de pluie de lave et de cendre sur la planète. Loki traquait et réduisait tout en cendre accompagné de ces alliés. Chaque ennemi avait le droit de gouter à la puissance de ces grands maitres de guerre. Loki trouvait ce spectacle appétissant et devenait de plus en plus fou devant la vue de tout ce sang qui coulait. Tout ceci pour lui était quelque chose de divinement bon. Rien ne semblait pouvoir arrêter l'action divine sur cet univers. Mais il existait deux puissances qui ne pouvait s'empêcher de se prendre pour des Dieux et continuait de provoquer le Grand Seigneur du Chaos. La Traque les amena à une grande bataille durant une semaine. Le sang des soldats et des vampires coulaient à flots. Loki, Wolfwood et ces subalternes étaient dans la bataille et ne pouvaient s'empêcher de rire à chaque ennemi tué, déchiqueté et broyé par leur puissance infinie. Le prêtre et les généraux du Dieu du Chaos s'éloignaient et s'enfonçaient chacun de leur coté, abattant les remparts de l'ennemi ainsi que leur troupe. Loki avançait, sans que rien ni personne ne put l'arrêter. Il arriva au pied d'une montagne, une montagne auxquelles son destin devait surement se jouer à ce moment là. Une des figures importantes de l'ennemi était présente. Le combat ne dura que peu de temps et Loki put s'en sortir indemne. Mais ce que ne s'attendait pas Loki, fut que les deux forces qui se prenaient pour des Dieux étaient présentes, dans son dos, se jetant de vive force sur lui. Il ne semblait y avoir aucune âme qui vive à l'horizon mais une ombre s'interposa entre les assauts des deux forces lâche et hypocrite. Le tranchant des deux lames traversèrent le mur qui se mit entre Loki et ces lâches jusqu'à arriver au visage de Loki. Les deux lames frôlèrent les joues du Dieu et de légères gouttes de sang se mirent à couler de chaque côté. L'homme qui s'était interposé dans le combat saignait à vif. Une croix lourde et son armement accompagna la chute sur les genoux de l'homme, ces lunettes de soleil accompagnant la chute des armes. Le prêtre qui avait juré allégeance venait d'offrir sa vie à son Dieu protecteur. Le Dieu de la Guerre et du Chaos éclata, et son aura meurtrière sortit de son corps et fit fuir ces deux lâches qui avaient osé l'attaquer et blesser mortellement la vie de son prêtre. La course ne fut que brève pour un de ces seigneurs, car poursuivit par Sangoku15 et Loki, et laissé en pâture par son Seigneur et maitre il fut déchiqueté en moins de temps qu'il en fallu pour le dire. Mais tant que la chasse et le temps pour l'immobiliser fut rapide, autant que son agonie fut longue et douloureuse. Loki, après une torture physique tout droit sortit de l'horreur,  avait scellé son âme pour qu'il connaisse une agonie des plus profondes jusqu'à la fin des temps au plus profond des entrailles de l'enfer. Le Dieu du Chaos, après cette action de vengeance entreprit, se dirigea vers le corps à l'agonie du porteur de sa parole et de sa foi.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr