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J'explique premier idée
-il serai utile pour des multitude de raison d'indiquer le pourcentage d'amélioration.
Comme propulsion plasmique + 5% de vitesse ou technique de transport +10% de capacité.
Ceci nous permettrais de mieux controlé nos mouvement et de variée la possibilité des statistique des flottes.
Ma secondes serai de crée des nouvelles recherche pour justement mieux variée les statistique de flotte .
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ET méme booster les anciennes recherche
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Ton idée est bonne. Elle permettrait de plus calculer ses stratégies.
+ 1
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oui skyman c'est vraiment une bonne idée
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oui c'est une bonne idée: c'est plus pratique
En même temps voir le descriptif des bâtiments, recherche, etc dans la partie technique serait aussi pratique
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idée vraiment intéressante !!!
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je sais c encore à améliorer mais je pense que l'on pourrai étendre ce système au batiment tels que les extracteur de métaux etc comme le dis Darkan
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On dervrai crée des vaisseaux marchands. quant pensez vous?
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"La fin justifie les moyens ,Le besoin justifie la fin "
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Ne mélangeons pas les sujets, svp.
Pour ma part, je ne comprends pas trop l'idée du pourcentage d'amélioration des recherches.
Pourriez vous être un peu plus précis, merci.
c'est vrai je vais évité de mélangé excusez moi
Le principe est d'écrire sur la recherche et su le bâtiment le % bénéfique il y aura en passant au niveau supérieur.
ex:
bâtiment permet d’extraire des métaux de différentes roches. Chaque niveau permet d’améliorer le rendement + 5%. Point: 1
Métaux : +X
Extracteur de Métaux (Level X)
Métaux : X
Nano-Carbone : X
Durée : X
voila c'est tous.(il faut juste s'interrésser à la ligne que j'ai souligné)
Pour les vaisseaux marchands je verrai plus tard.
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"La fin justifie les moyens ,Le besoin justifie la fin "
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Voila un tableau qui indique a quel niveau combien tu produis ( ce tableau marche pour le métaux et nano )
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mais si je ne me trompe pas, ce tableau n'est pas accessible depuis le jeu?
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Superbe tableau cependant il y a quelques erreurs.
Elles sont ou les erreurs?
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Si je me fis à mon compte, voici quelques exemples :
Extracteur métaux : 170 production/heure : 73 112
Extracteur métaux : 140 production/heure : 49 712
Extracteur métaux : 183 production/heure : 84 650
Extracteur métaux : 24 production/heure : 1 572
De voir tout ces chiffres me donnent mal a la tête mais mes félicitations pour votre travail ^^
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Nikita, tu n'as simplement pas pris en compte les +10 de base ...
Les chiffres sont donc exact a la ligne production a droite de la mine, mais au compte total faut rajouter +10.
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Oui il y a quelque faute je m'excuse ^^ mais c'est un peut près sa
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c déjà sa. c'est une avancé .Beau tableau.Il faudrait definir le % d'amélioration.
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Merci Elvistra pour l'information, donc le niveau 0 devrait commencer par 10.
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