Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-06-2009 00:18:53

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

7ème Edition Juin 2009

7ème édition JUIN 2009

http://img11.imageshack.us/img11/3091/pgtvjournalze8.jpg


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#2 22-06-2009 00:19:10

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

http://img135.imageshack.us/img135/9831/ban1rx4.gif


~~~  S O M M A I R E : ~~~


Introduction


Deltoria


Interview Mioshimi  Le 1er de l'histoire du jeu à atteindre 1 million de points bâtiments...


L'histoire de la LPDA par Winger  L'histoire de la plus vieille alliance du jeu...


Epsylon


La fin d'une longue guerre  Beaucoup de sang... et une paix retrouvée ?


Ouranos


Interview Gjapunilva  Le retour d'un ancien


Bilan Ouranos (1er mai-29 juin)  L'évolution d'Ouranos entre 2 éditions...


Thanatos


Bilan Thanatos   L'évolution de Thanatos entre  2 éditions...


Classements


Les classements  Qui est le ou la meilleure ?


Records


Les records  Les plus beaux records de projet génésis


La vie de PG


Concours Miss et Mister PG  Les joueuses et joueurs de PG lèvent le voile.....


Interview Xjet  Interview du créateur du prochain skin de notre forum, bientôt mis en place


Rubrique à brac


Zapping en images  Découvrez en image et avec humour la vie de PG


Bric à brac humour  Un peu de détente, c'est toujours apprécié


Bétisier du forum  Vos meilleurs posts sur le forum commentés big_smile


Divers


Prix de l'édition  Les heureux vainqueurs de cette édition


Conclusion par Akhenaton


Bilan par Nikita


Equipe journalistique


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#3 22-06-2009 00:19:20

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

INTRODUCTION

http://paesenovo.cyber-base.org/cyberbase/img/page/img_page_1174.jpg

Bonjour à tous !

Et bien tout d'abord, je souhaite de bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances, et beaucoup de courage aux autres !

Voici une nouvelle édition du journal avec un peu de retard due à la fermeture tardive de Thanatos. Nous avions souhaité faire une édition consacrée au forum du jeu, mais suite à un peu de retard et des modifications de dernière minute, nous avons préféré l'annuler pour le moment, mais nous n'abandonnons pas l'idée.

Même si cette édition spéciale n'aura pas été faite, elle aura permis à l'administration du forum de connaitre votre avis sur la modération. En effet, le sujet qui avait été réalisé en vue de la préparation d'un article a un peu dérivé dans le débat sur la façon de modérer. Suite à cela, l'équipe de modération a modifié son fonctionnement dans le but d'être plus à l'écoute des utilisateurs du forum.

Au programme de cette édition, une diversité d'articles, tel qu'une interview de Mioshimi, premier joueur à atteindre 1 million de points planètes, un autre article sur l'une des plus vieilles alliances du jeu, La paix des Âmes, une présentation des premières réalisations de Xjet qui constitueront le prochain skin du forum et plein d'autres articles à découvrir.

L'équipe journalistique vous souhaite donc une très bonne lecture !

Comme toujours, nous restons entièrement à votre écoute........... vos critiques, vos remarques, vos avis, vos suggestions... sont les bienvenus !

Akhenaton


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#4 22-06-2009 00:19:27

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

DELTORIA


Interview Mioshimi


Bonjour Mioshimi , depuis quand joue tu a PG ?

J’ai crée mon compte le 13/12/2006


Comment a tu connu projet genesis ?

J’ai connu le jeu par un ami. Il jouais à ce jeu, et m'en a parlé, pensant que je pourrais être intéressé (je suis considéré comme un calculateur, quelqu'un qui aime les questions de logiques, la gestion et la stratégie.)


Tu passe beaucoup de temps sur PG ?

En fait oui, parce que je travaille (parfois) avec un ordinateur et je peux me connecter (il ne faut pas le dire, mon patron va me tuer LOL).

Disons que je passe environ 20 heures par semaines, dont 12 au travail, donc activité un peu réduite (lancement de bâtiments principalement), mais quand on construit une nouvelle planète, de pouvoir passer 9 heures dans la même journée (8 h de travail et 1 h chez soi) pour la faire avancer, c'est efficace.


Pourquoi avoir fait 40 planètes ?

Je suis un producteur, et en plus, je voulais tester jusqu'à combien on peut construire de planètes, comme je n'étais pas intéressé par les combats, avoir une valeur d'attaque très faible ne me gênais pas. En plus, le fait d'être premier dans un domaine est sympa lol.


Tu est arrivé a 1M de points planètes est-ce que c'était ton objectif ?

En fait mon objectif était d'avoir le plus de planètes possible, ce qui donne beaucoup de points forcément, mais ce n'étais pas mon objectif direct.

Qu'est ce qu'il t'attire dans le jeu ?

En fait, j'aime le coté gestion de ressources, de recherches.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#5 22-06-2009 00:19:31

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

L'histoire de la LPDA par Winger



Le temps était clément ce jour-là. J'arrivai au QG du journal. La plupart des membres étaient déjà présents. J'eus à peine le temps de saluer tous le monde, que nous nous rejoignîmes dans la salle de réunion. Il s'agissait d'une réunion habituelle, celle-ci avait pour sujet les prochains articles du journal.

Nous commencions à discuter, quand Nikita suggéra : Il pourrait être intéressant de retracer l'historique d'une alliance, une ancienne alliance par exemple qui aurait évolué, on retrace son passé...

Comme l'idée plaisait, on la garda en suspens, puis quelques temps après j'eus une autre discussion avec Nikita, on en reparla et il me proposa l'alliance La paix des âmes, car celle-ci était la plus vielle alliance de l'univers deltoria.

J'acceptai, et de suite je pris contact avec Winger.

Dans sa réponse positive, je ressentis l'émotion du personnage. L'alliance LPDA représentait quasiment toute sa vie sur ce vaste univers, il me répondit donc avec beaucoup de plaisir et de nostalgie !

Il me fit une visite du QG de LPDA. Dans cette visite, je ressentis tous le passé et le vécu de cette alliance, chaque joueur y avait laissé sa trace sans pour autant modifier l'esprit de l'alliance comme m'avoua plus tard le seigneur à qui je rendais visite.



Quand as-tu commencé PG, et comment l'as-tu découvert ?

Holà ! Je ne compte même plus depuis le temps, mais cela fait déjà plusieurs années. J'ai commencé ce style de jeu avec Ogame puis j'ai migré vers Exile, dans la guilde dans laquelle j'étais, ils prévoyaient de partir sur PG et j'ai suivi avec eux l’aventure.

As-tu connu une ou plusieurs autres alliances avant La Paix des Ames ?

J’étais donc dans cette nouvelle alliance lors de mon arrivé (j’avoue ne pas me souvenir du nom), les gens ne se connectaient pas beaucoup et il n’y avait pas de dialogue que ça. J’ai donc regardé dans la liste des alliances et j’ai vu que LPDA trônait sur la première place. J’ai fait une demande sans beaucoup d’espoir et finalement j’ai pu y rentrer.

Est-ce toi qui l'a créée ? Si oui comment ? Si non, qui l'a créée et de quelle façon ?

Le fondateur de cette Alliance est Atila, cette alliance a pour but de faire respecter la paix avec diplomatie.

Quel était son style de jeu à l'époque ?

Son style de jeu n’a pas changé d’un pouce depuis le début, par le passage des différents « Chefs » nous avons toujours gardé le même objectif.

Qu'est-ce qui a fait que cette alliance est devenue une grande alliance ?

Je pense qu’au début être dans une alliance avec beaucoup de pactes apporte un soutien et quand on assemble une petite brique avec une autre, on arrive à fabriquer le mur 

Est-ce que le fait d'être une alliance plutôt pacifique a aidé ou désavantagé l'alliance ?

Difficile à dire, on ne lit jamais dans l’avenir et il est sûr que chaque décision prise ou non joue sur la stabilité de l’alliance. Il est sûr que certains gros joueurs préfèrent une alliance qui attaque au lieu de jouer la diplomatie.

Comment expliques-tu le fait qu'elle a perduré aussi longtemps et qu'elle existe encore aujourd'hui ? Justement, est-ce que l'alliance vivrait encore si elle avait été orientée vers le raid ?

L’avantage de LPDA c’est qu’elle a toujours regroupé des joueurs qui avaient envie de faire vivre cette alliance et même dans les coups durs, on cherchait toujours le moyen de remonter la pente.

Quelles ont été les plus belles périodes, mais aussi les plus noires de l'alliance ?

Je dirais qu’a mon arrivée l’alliance était encore à son apogée. Nous avions des alliés fidèles et des membres relativement forts. Ensuite les joueurs, par manque de temps ou devenus plus raideurs, ont décidé de changer d’alliance ou d’arrêter PG.

Quels sont les souvenirs les plus importants que tu as vécu dans cette alliance ? Qu'est-ce qui t'a marqué ?

Les moments marquants pour moi, c’est d’avoir pu entreprendre des projets et mettre au point des plans avec des gens en qui je pouvais avoir confiance. Le fait de pouvoir compter les uns sur les autres est toujours très important.
Après il y a eu ma « nomination » en tant que chef qui contrairement à ce que l’on pense n’est pas forcément un bon souvenir mais plutôt le départ d’une personne importante, qui pour moi avait toujours porté les couleurs des LPDA, je parle de Nikita pour ceux qui l’on connu Ingame.

Comment souhaites-tu voir l'alliance évoluer maintenant ? Y a-t-il des projets ?

J’aimerais bien un come-back des anciens pour remonter les LPDA et montrer que l’on est toujours là, que finalement, cette alliance était le bon choix dés le début. Sinon pas de projet particulier ; quand je suis rentré dans LPDA j’avais promis que je resterai jusqu’au bout, j'essaie tout simplement de garder cet objectif.

Que conseillerais-tu à une alliance débutante pour qu'elle vive aussi bien que LPDA ?

Au chef de l'alliance, je dirais de demander l’avis de ses membres avant de prendre une décision car une idée collective sera toujours mieux.
Aux membres, je dirais, si vous avez choisi cette alliance alors restez y, l’herbe n’est pas toujours mieux ailleurs.


                                                                                                                Akhenaton


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#6 22-06-2009 00:19:34

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

EPSYLON

La fin d'une longue guerre

Dans la dernière édition du PG-tv, l'Univers Epsylon laissait un suspense entier dans la guerre opposant les GG au LS.

Peu après, une nouvelle alliance c'est formée " la LZV " avec comme fondateur Loki et ces fidèles serviteurs Nighty, Wolfwood, Oliv the Dark....... toujours prêts pour le combat.

Les principaux faits de ces deux derniers mois:

- Scoolp détruit par Sangoku et Loki
- BliZzaRd perd les 3/4 de sa flotte suite à deux raids face à Ymir.
- Zecke perd également sa flotte face aux inévitables GG (Sangoku et Ymir)

La LS tombe face aux GG et LZV, bien plus fortes en puissance de flotte mais se donne les moyens de descendre quelques grands joueurs de l'alliance Dernier souffle.
Les défaites successives de leurs dernier joueurs pouvant faire mal au GG et LZV oblige la LS à mettre un terme à leur mission.

Maintenant Epsylon est entièrement dominés par les GG et LZV, bien loin devant....l'attente risque d'être longue pour retrouver enfin de l'action.
Espérons que cette accalmie passagère profite à de nombreux combattants pour une reconstruction souhaitée afin que l'univers Epsylon retrouve une action combattante.

Félicitons tous les participants qui nous ont fait vivre avec intensité et émotion le déroulement de cette guerre en leur disant " Suite au prochain épisode ".


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#7 22-06-2009 00:19:40

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

OURANOS


Interview Gjapunilva


-Salut Gja, peux-tu raconter à nos lecteurs ton parcours sur PG ?


-J'ai débuté tardivement dans projet génésis, quelques semaines avant Exp1.
Sur Exp1, j'étais dans l'alliance LzV, puis sur Ouranos dans la Temporis.

-Tu as fait un beau parcours sur exp1, puis tu es devenu numéro 1 sur Ouranos avant d’être banni. Qu’est ce qui t'a motivé à revenir après ton bannissement ?

-En effet après le ban d'Ouranos, je n'ai pas pu revenir de suite.
J'ai toujours nié le fait d'avoir utilisé un logiciel de bot. Il est très difficile de revenir vers un jeu qui vous a déçu, néanmoins avec le temps et des amis, je suis revenu.

-Qui t'as particulièrement incité à revenir ?

-Je dirais plutôt Neena (amis irl) et des anciens LzV / Temporis.

-Tu es plus du type raideur, mineur, scientifique ou un savant mélange des 3 ?

- Je suis les trois à la fois, pour moi dans projet génésis, il faut trouver le bon mélange.

Les raids sont essentiels pour moi, un bon raideur ne manque jamais de ressources ce qui boostent toute sa production.

- Quel est le raid dont tu es le plus fier sur PG ?

- Je ne saurais répondre à cette question, il y en a tellement eu et ce n’est pas tout jeune, je dirais surement un raid sur Exp1 avec Horgal comme allié.

- Quels sont tes objectifs sur Ouranos, autant à titre personnel que collectif ?

- J'avais pour objectif d'atteindre la première page (ça c'est fait), puis relancer la Temporis.

- Peux-tu me parler du retour de la Temporis sur l'univers ?

- C'est un retour sans pression, l'univers est déjà bien entamé et plutôt calme. Ce n'est plus la même Temporis qu'au début c'est certain mais on a encore de bons effectifs.

- Crains-tu du monde sur ce serveur ?

- Non je ne crains personne sur Ouranos, à voir le classement, c'est relativement calme. Depuis ma montée en page 1, je n'ai reçu que 2 raids défendus avec victoire.

- As-tu des ennemis particuliers ?

- Mes ennemis favoris ce sont mes fans, généralement de jeunes joueurs ayant la gâchette facile pour me MP. En principe, je ne signale pas et je prends plaisir à les basher jusqu'à la destruction.

- As-tu un avis sur les règles ouraniennes (50 %, groupé à 90 %) ?

- Ces règles sur Ouranos sont parfaites, je suis originaire d'Exp1 ou elles ont été expérimentées, donc j'apprécie vraiment. Cela évite, pour les tyrans comme moi, de détruire des faibles joueurs, donc c'est plutôt bien pour tous. Cela fait des combats sans trop de différence de points, ça limite le "one shoot ".

- Un avis sur le forum ?

- Ah ! le forum... je reviens à peine..... j'ai déjà eu quelques avertissements (normal pour moi). Dans l'ensemble il est vide, très peu de RP avec RC, rien en diplomatie, c'est le désert.

- Un avis sur le PG-Tv aussi?

- Le pg tv, c'est une bonne idée, d'ailleurs je ne savais pas que tu en faisais partie ! Mais tout comme le forum, c'est le désert en ce moment ! Dommage.

- Un mot a adresser aux joueurs de PG ?

- Avec plaisir smile je vous annonce que la Temporis sera présente pour la prochaine édition.
Je vous dis à bientôt, merci oliv pour cette interview.

Merci à toi Gja pour cette interview.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#8 22-06-2009 00:19:43

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

Bilan Ouranos
1er mai-29 juin



Joueurs

V u k est toujours le leader en points d’Ouranos. En revanche, Nivmizzet est désormais second après la triple chute de Bleten qui n’est désormais plus que 27ème. Il aurait apparemment décidé de se retirer quelque temps tout comme Vuk qui est régulièrement en MV. Kro_Caillou est 3ème, Kanon et Borntokill suivent.

Infos en bref !

-Gaulois a arrêté le jeu en donnant son compte à Galactus. Il a ensuite récupéré son compte en faisant l’échange en sens inverse.
-Calimero a chuté de la 9ème à la 25ème place, après un désactivement automatique du mv au bout de 30 jours. Il a été détruit par Garuk.
-Avec les nombreuses chutes du haut de classement, on assiste à la percée des joueurs comme Kruggss, Kanh ou Grays. Ce dernier a d’ailleurs pris la première place aux points planètes.
-NiGhT a hérité du compte de Léa. Il est donc désormais PMD et a pris pour habitude de raider les colonies des premiers.
-Beaucoup de LS sont tombés (Soap, Demoniaks_r)
-Kira et Milhouse ont perdu leur flotte à deux reprises.
-Tantax est lui aussi tombé face à Oliv the Dark.
-Ce dernier a fait un groupé avec FVador afin de détruire Petit Scarabe.
-L’exterms twist of face a perdu sa flotte face à Dard.
-Beberose35 a donné son compte à Chacun mon tour.


Alliances

Trois alliances ont occupé la 1ere place : PMD, EG et ORB.
EG a été premier durant le passage d’Athena dans ses rangs. Mais redevenu ORB et certains EG ayant péri, ce qui a redonné la première place aux ORB.
Les CP sont 4ème, le KGB  5ème. Moo, RF et EXT suivent.
Les Ls sont 9ème et plafonnent à leur place, étant donné de la régulière destruction que certains d’entre eux subissent.
On peut noter le retour de Temporis (avec Gjapunilva) et de la SLYS.

Combats joueurs

Le bannis est premier devant Bleten et Vuk. Athena est 4ème grâce au raid sur Bleten et Garuk 5ème grâce aux raids sur Calimero.

Combats alliances

Les EG sont désormais premier. En effet, Bart, Garuk, FVador et Oliv The Dark mènent de nombreux combats. PMD est second, les exterms sont toujours 3eme.

A venir :

-Vuk tombera t-il et Bleten reviendra t-il ?
-Les RF et EXT résisteront-ils aux assauts ?
-La Tempo va-t-elle revenir au 1er plan ?


Les réponses au prochain numéro...............


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#9 22-06-2009 00:19:50

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

THANATOS

Bilan de l'univers

Dès la réouverture de Thanatos, l'alliance Coin Coin fut crée.
Trunk alors premier, banni pour infraction aux règles du jeu, fait chuter l'alliance qui laisse sa place à l'alliance Angels Of Darkness ( AOD ).
Aujourd'hui Norebo est premier au classement général suivi de Gangstagun et Anakin900 .
Italienna est première en points combat suivi par Sniper et Super_oliv qui ont essayé de prendre la première place.
A noter le départ de Norebo et Italienna de leur alliance avant la fin de cet univers.
L'alliance Empire Galactique a été copiée par des joueurs n'étant pas dans l'alliance des EG sur Ouranos dont les vrais EG on décider de défendre leur alliance en ayant comme objectif leur destruction.
Leur décision tardive les obligent à attendre la prochaine édition pour les éliminer, si bien sur ils rejouent !


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#10 22-06-2009 00:20:00

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

LES CLASSEMENTS

                                                                      http://img100.imageshack.us/img100/6560/classementzt8.jpg


Présentation du classement des joueurs par univers :

http://img25.imageshack.us/img25/383/clajoueurjuillet.jpg

- Deltoria voit son lot de surprise avec la chute de Bhaal et de Mage tophe, positionnant Bioxy et Zhanmadao respectivement à la 3ème et 4ème place, Tryumphe fait son apparition à la 5ème place.. Pas de gros changements en combat, Piccolo au Cœur noir gagne une place.
- Epsylon voit de nouveaux pseudos au top 5 du général surement du à des donations de comptes ou autres, difficile de s’y reconnaitre. Notons la belle avancée de Ymir à la 1ère place, reléguant Sangoku à la 3ème place, Djfantome disparait du tableau. En combat, Loki maintient la 1ère place de Raph21, Sangoku se fidélise à la 2ème place.
- Ouranos, la chute de Bleten oblige Vuk à prendre la 1ère place, très belle progression de Nivmizzet pour la seconde, Borntokill perd une place au général. En combat, Bleten et Le bannis gagnent une place, Vuk recule à la 3ème place.
- L’univers Thanatos et ses nouveaux joueurs comme les anciens se promettent de belles batailles. Norebo allume la 1ère place au général et Italienna, la consume en combat. Deux joueurs bien connus sur PG montent sur le podium, Sniper et Super oliv prennent la 2ème et 3ème place.
- Exp1 voit le forcing de Norebo à la 1ère place au général, détrônant Maddys. Dante recule de trois places, laissant la voie libre à Absent et Major lsx. Norebo bouleverse la hiérarchie combat en se positionnant à la seconde place derrière Maddys.




Présentation du classement des alliances par univers :


http://img34.imageshack.us/img34/3781/clasalliancejuillet.jpg

- Sur Deltoria, plus de 100M de points amenés par des renforts font gagner la 1ère place au général aux Sharks, In da speace recule de 4 places, profitant aux Anges déchus et Gaia faisant son apparition dans le top 5. Les survivants maudits se maintiennent.
La colère des dieux et La galaxie des morts échangent leur place combat, Gaia s’évanouie au delà de la 5ème place, les sharks prennent la 3ème place.
- Geants givrés toujours en tête sur Epsylon, Lordz vampires prennent la seconde place faisant reculer Les scientifiques à la 4ème place.
Dernier souffle se maintient, Le retour des héros s’en retourne laissant la 5ème place à Légion.
- Très belle progression sur Ouranos de L’ordre blanc et Empire galactique qui montent à la 1ère et 2ème place faisant descendre Pmdtdn à la 3ème place. Exterms disparait du top 5, Center point gagne une place et Klan gamer borderline se positionne à la 5ème place. Pas de gros changements en combat, notons tout de même la prise de la 1ère place par Empire galactique au détriment de Pmdtdn.
- Thanatos voit toujours de nouvelles alliances composées de nouveaux joueurs et d’anciens ou le combat joue un rôle important. A noter la fidélisation de l’alliance Angels of Darkness qui progresse dans leur expérience en prenant la 1ère place au général et en combat.
- Quelques changements majeurs sur Exp1 avec le départ de Maddys  de l’alliance Les poutreuses pour Le petit casper  qui monte à la 2ème place, Les anges déchus confortent leur première place.
Silvans, La galaxie des morts et Les poutreuses disparaissent du top 5 au profit des alliances Bisounours, Les emmerdeurs et Ornithorynque –guard.
A nouvelles alliances, nouveau classement, Les anges déchus prennent la tête du classement combat, les alliances sus nommées se partagent les autres places du top 5.


Nikita


PS: Le classement et les coordonnées chiffrées sont possible de légères variations dues à la différence temporelle entre la mise en page et la sortie de l'édition. Merci de votre compréhension.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#11 22-06-2009 00:20:04

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

LES RECORDS

                                                                 http://img3.imageshack.us/img3/1598/recordd.jpg

Cette nouvelle rubrique reprend fidèlement celle du forum pour une meilleure information pour tous.

Le total des bâtiments n'étant pas très significatif car celui ci dépendant du nombre de planète, il ne sera tenu compte que de la moyenne.


MEILLEURES MOYENNES BÂTIMENTS

http://img12.imageshack.us/img12/3953/moybat.jpg


MEILLEURS NIVEAUX BÂTIMENTS

http://img268.imageshack.us/img268/5804/levbat.jpg


MEILLEURS NIVEAUX RECHERCHES

http://img12.imageshack.us/img12/4854/levrecv.jpg


En ce qui concerne les records pour l'univers Thanatos, ceux ci sont conservés donnant ainsi un aperçu des niveaux atteints lors des précédentes éditions.
Je tiens également à préciser que tous ces records ne sont pas obligatoirement représentatifs du jeu mais seulement des joueurs y participant.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#12 22-06-2009 00:22:10

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

LA VIE DE PG

Concours Miss et Mister Projet Génésis


Ces derniers temps, nous avons pu assisté à un concours particulié sur notre forum. Le concours de Miss et Mister PG. Le concours ne concernait pas les personnages du jeu, mais les réels joueurs. Chaque participants se présentait de façon détaillé avec une photo, tous les joueurs pouvaient ensuite voter pour le meilleur selon eux. Nous remercions grandement Wolfwood pour la création et l'organisation de ce concours très sympa wink

Après quelques temps de votes, nous pouvons annoncer les grand gagnants :

Pour Miss PG 2009, nous applaudissons Dante qui a totalisé 37 % des votes catégorie féminine et pour Mister PG 2009, nous félicitons Nikita qui a remporté le concours dans la catégorie masculin avec 33 % des voies.

Voici la présentation du couple gagnant :


Dante a écrit:

Bon aller, histoire qu'on rigole un peu^^

Pseudo : Dante
Classement : 7ème sur Deltoria
Alliance : Gaia
Age : 21
Prenom : CaRo
Description physique: P'tite brune de 1m 68 aux yeux bleus
Passe temps : Le basket, jouer aux fléchettes
Signe particulier : Trop gentille et toujours prête à faire la fête
Animaux : le lynx
Chiffre préféré : 11
Votre plus grand rêve : Pour l'instant, c'est trouver un travail et partir dans une contrée lointaine
Votre idole IRL : mon frère jumeau
Votre idole sur PG : Y en a trop xD
Job : employée de commerce, en plus simple secrétaire, mais en recherche d'emploi pour le moment
Quelque chose a dire sur toi : Rien de bien spéciale
Que pensez vous de l'organisateur de ce concours : tout le bien du monde
Une petit phrase pour la fin : Les épreuves du Passé donnent le Courage d'affronter celles du Futur!

http://img171.imageshack.us/img171/8001/dsc02210y.jpg

Pseudo : Nikita
Classement : 27ème sur Deltoria
Alliance : Les Sharks
Age : 15 ans dans le bon sens
Prénom : Marc
Description physique: beau brun avec de magnifiques yeux marrons dans un corps d’athlète smile
Passe temps : les trois P quand je peux (pétanque, pèche, pc )
Signe particulier : un dur, un vrai, un tatoué !
Animaux : 3 chats et 2 chiens (amplement suffisant)
Chiffre préféré : 13
Votre plus grand rêve : Arriver à la retraite et en profiter
Votre idole IRL : A que coucou ! bien sur JH.
Votre idole sur PG : Maddys (je ne voudrais pas être privé de dessert)
Job : Commercial et maintenant Assistant de Maddys dans la gestion d’une famille d’accueil pour déficients.
Quelque chose à dire sur toi : Français qui a épousé une québécoise, qui a émigré au Canada, qui a froid l’hiver, qui en a marre de pelleter mais qui adore le pays et la motoneige.
Que pensez-vous de l'organisateur de ce concours ? Peux mieux faire ! Non je plaisante bien sur.
C'est un lapin qui croise un serpent. Il lui dit :
- " Salut Chef !"
le serpent :
- "Ssss, pourquoi tu m'appelles chef sssss ?"
- " Tu es un chef, non ? Tu as une grande figure, tu rampes et tu n'as pas de c.......s !"
Une petite phrase pour la fin :
Règle n° 1 : L’administrateur  a raison.
Règle n° 2 : L’administrateur a toujours raison.
Règle n° 3 : Même si un joueur  a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4 : L’administrateur fait énormément de sacrifices pour ses modérateurs ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour l’administrateur en retour.
Règle n° 5 : On entre dans le bureau l’administrateur avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées de l’administrateur.
Règle n° 6 : Plus on critique l’administrateur, plus il y a des sanctions.
Règle n° 7 : Ne jamais oublier que l’administrateur est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n° 8 : Seul l’administrateur a une vision globale du forum.
Règle n° 9 : Si vous avez un doute conformez-vous à la règle n° 1 !

http://img195.imageshack.us/img195/2083/skidoo.jpg

Quelques petits mots du créateur et organisateur du concours :


D'où t'est venu cette idée de concours ?


-L'idée de ce concours m'est venu lors d'une soirée entre ami où on s'amusait à faire des défilés devant les filles...Une soirée bien arrosé ma foie mais qui était riche en rigolade quand on voyait nos tenues. Et on avait appelé ce concours Miss et Mister comptoir 2009. Et en jouant sur d'autres jeux, j'ai vu que ce concours avait été aussi mis en place sur les forums officiels. Je me suis rappelé des souvenirs et je me suis dit, pourquoi ne pas faire un Miss et Mister Projet Genesis?
J'ai hésité a demander des photos assez hilarante, mais bon, après cela aurait été dans l'enjeu de la vie privée des joueurs et cela aurait pu servir comme moquerie pour les autres. Je suis donc rester sur un truc classique smile

Comment s'est passé son organisation ?

-Aussi simple qu'elle y parait. Des questions sur les joueurs, aucune obligation d'y répondre ou de dévoiler son vrai visage, même si cela était plus intéressant de s'y mettre à fond dedans wink.

Qu'est ce qui t'a plu dans son organisation ? Les différents profils, la participation des joueurs...

-L'organisation fut seule, donc je suis resté sur des questions basiques. La prochaine fois pour que cela soit vraiment sympathique et hilarant, je pense organiser ce genre de concours avec une autre personnes smile

Penses tu organiser d'autres concours ?

-L'été est chaud en idée! Je suis sur qu'après mes examens en juillet, je vous ferai par de nouveau concours et ça je vous le confirme de suite big_smile.



Et pour finir quelques réactions des joueurs à la vue des profils des participants :


=== Concours Féminin : ===

Glix a écrit:

a voté pour la plus belle big_smile

Absent a écrit:

je vote powa7845 ...a non ces pas une fille ? z'ete sur ?

bon bah j'vais voter se qui y'a alors!!

=== Concours Masculin : ===

Oliv The Dark a écrit:

Wolfwood, par pur sadisme.

Glix a écrit:

moi je vote pour...Wolf !

parce que j'aime pas les autres, alors que lui je le déteste big_smile
Nan, je l'aime pour son gros katana...coeur6

Darkan a écrit:

je vote pour Nikita parceque c'est notre doyent donc on lui doit le respect (lOl) et surtout parceque j'ai pas envie d'etre sanctionné :p

Ange_is_Dead oO a écrit:

COmme j'ai d'abbord cru à une maladie grave du visage avant de lire le texte, j'ai voté par pitié pour toi Cedrico! =)

Orton Vendetta a écrit:

Personne vote pour moi alors j'ai voté pour moi XD !!


                                                                                                                                          Akhenaton


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#13 22-06-2009 00:22:18

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

Interview Xjet



Les Graphistes sont des personnes dont on parle rarement et pourtant, ils font vivre le forum. C'est eux qui réalisent la plupart des signatures et avatars utilisés sur le forum. C'est donc une bonne occasion de parler d'eux, mais en particulier de l'un d'entre eux, Xjet. En effet, il a entrepris de créer un nouveau skin pour le forum. Et les premières réalisations qui nous sont parvenues semblent prometteuses :

http://img30.imageshack.us/img30/198/logopgpaix.png

Mais aussi :

Image 1
Image 2

J'ai donc pris la décision de l'interviewer, afin d'en savoir plus sur ce boulot mais également sur ce skin en préparation.


Depuis quand es-tu sur PG ?
   Début de l'année 2009

D'où te vient cette passion pour le graphisme ?
  Le graphisme est pour moi une source d'expression et de détente, c'est ma passion.

Comment as-tu appris ? Seul, avec des tutoriels, ou dans une école ?

   J'ai commencé avec Adobe Flash, je ne sais plus comment j'y suis arriver. J'ai ensuite regardé 2 ou 5 vidéos sur l'utilisation de son environnement et j'ai commencé à faire des signatures animées. Par la suite, J'ai appris seul Photoshop.
A noter: j'ai d'abord dessiné les futurs boutons PG avant de les "numériser" sous PS (Photoshop)


D'où t'est venue l'idée de faire un nouveau skin pour le forum ?
   C'est notre bien aimé Wilounet Chéri (Willkiller ou Wolfwood) qui m'en a parlé car je n'avais plus rien à faire. On se connait depuis 5 ans d'une alliance Ogame.

En as-tu parlé à Eldora ? Si oui, qu'en a-t-il dit ?
   je n'ai parlé à Eldora que par l'intermédiaire de Nikita, il a l'air content du prochain skin.

Qu'est -ce qui est le plus difficile lors de la création d'un skin ?
   L'apparence général (refonte), il s'agit de refaire tout (logo, bouton, image de fond ...). Mais je crois que le plus dur va être de faire en sorte que ce que j'ai fait puisse bien s'intégrer dans le forum, je vais donc être obligé de couper certaines parties.

Est-ce que la réalisation du skin te prend beaucoup de temps ?
   La réalisation du skin me prend du temps (créer chaque icône ..), et aussi les idées qui ont été étudiées plusieurs mois dans ma tête en dormant. Mais je suis aussi lycéen en terminale et je ne peux pas passer autant de temps que je voudrais sur mon PC.

Quand penses-tu que nous pourrons utiliser ton skin ?
   Fin juin, je finirai après le BAC

As-tu d'autres créations à nous présenter ?
   Mes autres créations sont tout à fait accessibles. Il y a aussi mon site : http://xjet.o-n.fr

Une fois le skin mis en place, penses-tu continuer à faire des graphismes pour Projet Genesis ?
   Je pense en effet travailler pour PG, j'ai notamment le projet de le ramener au premier rang, comme Ogame voire mieux tongue et peut-être revoir le site aussi le skin du jeu, mais je n'en ai parlé à personne, et on verra par la suite. Je continuerai évidemment à faire des signatures pour le forum.


Nous remercions énormément Xjet pour sa grande contribution à l'évolution de PG, ses réalisations semblent très prometteuses ! Nous attendons avec impatience que ce skin soit effectif ! Merci beaucoup Xjet !


                                                                                                                                         Akhenaton


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#14 22-06-2009 00:22:25

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

ZAPPING EN IMAGES

- Akhenaton et l'équipe de journalistes, mais ou es t'il ?

http://img191.imageshack.us/img191/2420/akhenaton2.jpg

- Treau deux phote d'ortograffe l'oblije à ceux deaupet
http://img7.imageshack.us/img7/454/glix.jpg                               - Vous comprenez pourquoi !    http://img132.imageshack.us/img132/9575/tournegnrale.jpg

- Après ses appartements, la voiture d'Eldora. Faut il un permis spécial ?

http://img7.imageshack.us/img7/7655/voituregeek.jpg

- Roland Garros 2009 : une finale d'exception pour un joueur de PG

http://img200.imageshack.us/img200/5080/tenniskazhaan.jpg

- Sécurité oblige pour la version 2. Et non ce n'est pas Nikita !

http://img196.imageshack.us/img196/2268/version2w.jpg

- Le role player en image. Saurez vous le reconnaitre ?

http://img132.imageshack.us/img132/9944/roleplayer.jpg

- les eos débordent ! mais ou êtes vous ?

http://img196.imageshack.us/img196/1402/ressourcessureo.jpg

- un Boom ou un Sks ? allez savoir !

http://img200.imageshack.us/img200/1074/cach.jpg

- PC de Gjapunilvahttp://img268.imageshack.us/img268/7938/bureaupcpoubelles.jpg-PC de Tête Bruléehttp://img268.imageshack.us/img268/8546/chambrenolife.jpg

- PC de Norebo http://img195.imageshack.us/img195/4800/bureaunolife.jpg-PC de Vukhttp://img15.imageshack.us/img15/5907/bureausel.jpg

- Thanatos : les alliés d'aujourd'hui sont peut être vos ennemis de demain

http://img31.imageshack.us/img31/7871/rendstoi.jpg

- Fin de la 6ème édition de Thanatos , classement définitif : Italienna avec 26 480 447  points  " Légende Vivante du combat", Sniper (20 801 565 points), Oliv The Dark (17 753 991 points).

http://img18.imageshack.us/img18/4973/aviateur.jpg

La version 2 de PG avance :

- Eldora travaille http://img3.imageshack.us/img3/6820/victoirez.jpg

- Les joueurs attendent http://img4.imageshack.us/img4/8480/attente.jpg

- Bonnes vacances à toutes et à tous

http://img200.imageshack.us/img200/1198/bonnevacances.jpg

- Nikita devient tellement célèbre que Luc Besson en a fait un film

http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_b/affiches_besson_luc/nikita.jpg
Découvrez aussi la jaquette du film


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#15 22-06-2009 00:22:28

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

BRIC A BRAC HUMOUR

Dessin de l'édition :

http://www.eesscfv.be/humour.jpg

Blagues :

Il y a 15 jours, j'ai lu dans la presse que fumer tue, le lendemain :
J'arrêtais de fumer

Il y a  jours, j'ai lu dans la presse que boire tue, le lendemain :
J'arrêtais de boire


Hier, j'ai lu dans la presse que trop faire l'amour tue, ce matin, c'est décidé :
J'arrête de lire...


Trois généraux passent leur armée en revue:
le premier donne un coup de pied à l un de ses soldats et lui dit: as-tu mal?
non lui répondit le soldat car je suis fier d être un soldat américain.
le deuxième donne un coup de poing à`l un de ses soldats et lui dit: as-tu mal?
non répondit le soldat car je suis fier d être un soldat russe.
le troisième plante une baïonnette dans le pied d un de ses soldat et lui dit: as-tu mal?
non répondit le soldat car je chausse du 32 et que l'on ma donner du 43.


Ca se passe aux Etats-Unis. Une voiture fait des zig-zag. Un policier qui voit le véhicule dangereux fait signe au conducteur de s'arrêter. Lorsque le gars est arrêté à son niveau, il lui dit: - Monsieur, je dois contrôler votre alcoolémie. Vous allez devoir souffler dans cet éthylomètre. Le gars répond: - Je ne peux pas, je suis asthmatique, et souffler dans ce genre de trucs, ça me déclenche des crises d'asthme... - D'accord. Dans ce cas, vous allez venir avec moi au commissariat, et un médecin vous fera une prise de sang. - Impossible, je suis hémophile. Les plaies de piqures me font toujours saigner et j'ai des gigantesques hématomes sur les bras pendant des mois... - Et bien dans ce cas, je me baserai simplement sur un examen visuel de vos capacités: Venez avec moi jusqu'à cette ligne blanche. OK, maintenant, vous allez essayer de marcher tout droit en mettant vos pieds sur la ligne! - C'est impossible! - Et pourquoi cette fois-ci? - Parce que je suis bourré.

Un autobus emmène des politiciens à congrès. L'autobus quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré d'un vieil agriculteur. Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s'est passé, se rend sur les lieus de l'accident. Il creuse alors un trou et enterre les politiciens. Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l'autobus écrasé, et demande à l'agriculteur où sont passés tous les politiciens. Le vieil agriculteur lui dit qu'il les a tous enterrés. Le shérif demande alors au vieil agriculteur, "Etaient ils TOUS morts?" Le vieil agriculteur répond, "Bien, certains parmi eux disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais vous savez comment mentent les politiciens."

Ce sont trois gosses dans la cours de récré qui se racontent leurs positions: Le premier - "Moi, mon père, il a une Ferrari qui fonce à 350 km/h..." Le second - "Ouais, et moi, mon père, il a un jet privé qui fonce à 900 km/h, le pied..." Le troisième - "Moi, mon père, il a une 2CV, il travaille à la Poste, quand il a finit à 17h, il est à la maison à 16h30."


Histoires vécues :

                                                                http://img44.imageshack.us/img44/7988/bienvenueh.jpg

Voici l'histoire d'un petit couple de Français qui vient tout juste de déménager au Québec :

1er août

    Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec.
C'est très beau par ici. Tout est si immense, si sauvage ; les montagnes sont si majestueuses.
J'ai bien hâte de les voir recouvertes de neige et de voir le fleuve pris dans la glace.

1er octobre

    Le Québec est le plus bel endroit du monde.
Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d'orange.
Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils.
Quelles gracieuses créatures ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création.
Cet endroit est le paradis de la terre. J'adore.

1er novembre

    La saison de la chasse au chevreuil est commencée.
Je ne peux pas croire qu'on puisse tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt.
J'aime vraiment le Québec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sûr, mais il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de paire...)

1er décembre

    Il a neigé cette nuit.
Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc.
Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de boules de neige.
C'était vraiment le pied ! Quel bel endroit ! L'air est pur, tout est propre et blanc. C'est magnifique !

10 décembre

    Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux !
La charrue nous a encore fait une petite blague dans l'entrée
(les Québécois appellent "charrue" le camion-balayeur qui pousse la neige hors des chemins.
Une de leurs expressions cocasses et typiques...).
Les Québécois sont sympas : de bons vivants qui aiment s'amuser malgré la neige et le froid, quoi !

15 décembre

    Encore de la neige hier soir. J'ai été un peu embêté hier parce que je n'ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler.
La neige, c'est très beau, mais j'avoue que je suis un peu épuisé de pelleter.
"Crisse de charrue", comme disent les Québécois !
"Crisse" est un juron utilisé par les habitants de ce pays à la tradition catholique très imprégnée.
Ils semblent l'utiliser assez fréquemment, à cause de l'hiver, peut-être...
À éviter quand même, car il s'agit d'une expression vulgaire, me disent eux-mêmes les gens d'ici.
Je crois que leur manque de vocabulaire amène les Québécois à utiliser ce juron plutôt que des expressions plus recherchées.

21 décembre

    Il est encore tombé de la ***** blanche hier soir !
Tu ne le croiras pas, mais j'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter.
Je crois que le gars de la "charrue" se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir la cour à nouveau !
J'ai d'abord cru qu'il nous faisait ça parce que nous étions nouveaux au pays, mais je crois maintenant que c'est parce qu'il est fondamentalement un câlisse de chien sale ("câlisse de chien sale" est une expression employée par les gens d'ici pour désigner ceux avec qui ils ont des conflits ou qu'ils n'aiment carrément pas !)

25 décembre

    Joyeux Noël ! "Hostie de crisse de temps à marde", comme ils disent parfois ici.
Il est encore tombé de la tabernac de neige (" tarbernac" est un autre juron catholique qui vient du mot "tabernacle").
Un Noël blanc, c'est bien beau, mais n'empêche que si jamais je mets la main sur le câlisse de chien sale qui conduit la charrue, j'm'en vas y faire faire une hostie de boutte sur les coudes (autre expression typique, mais j'imagine que tu commences à t'en foutre des expressions typiques...).
Je ne comprend pas pourquoi ils n'épandent pas plus de sel (ils disent "calcium", ces cons...) sur les routes pour faire fondre la glace.

27 décembre

    C'est pas croyable, mais il est encore tombé de la crisse de neige hier soir !
Et ce matin, on se les gèle à se les fendre.
Ça fait trois jours qu'on est pas sortis de la maison, sauf pour pelleter la tabernac d'entrée à chaque fois que le câlisse de chien sale passe son hostie de charrue ! On peut aller nulle part.
Le char (ils disent "char" au lieu de voiture parce qu'ils ont tous la bouche gelée) était pris dans une véritable montagne de neige.
Quand j'ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de bazou voulait pu partir à cause du frette ;
y faisait -27° à matin, câlisse !
Cela se peut presque pas ! Avec le facteur vent à marde, ça faisait -44° ; incroyable !
Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j'te jure !
Sauf que nous, il faut qu'on aille pomper l'eau à bras dans le hangar à côté...
Si on avait su, on aurait acheté une maison avec pompe électrique et puis intégrée comme eux !
Ce midi, la gonzesse de la météo a annoncé qu'il ferait un peu plus chaud, mais qu'il allait tomber 10 pouces de plus de neige "à soir" !
Dix pouces, ça fait dans les 25 centimètres..

28 décembre

    Dans le trognon, la connasse !
On a eu pour 24 pouces de c'te câlisse de marde-là ! 24 pouces, crisse de câlisse de tabernac !
Soixante centimètres !
Non, mais tu te rends compte ! Ça sera pas fondu avant août, ça, calvaire !
Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restée prise dans le banc de neige en face, pis l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu cogner chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle !
Après lui avoir dit que j'avais passé au travers de six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussée dans l'entrée, j'y ai cassé la septième sur sa crisse de tête de fif !

30 janvier

    On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On a enfin pu se rendre à l'épicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un câlisse de chevreuil s'est crissé devant le char, pis je l'ai fessé.
J'ai pour 3000 $ de dommages ! L'hostie d'imbécile m'a vu arriver !
Comment ça se fait que les hosties de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre, ces pourritures-là ?
J'ai jamais pensé qu'un animal puisse être si stupide !

1er mai

    J'ai emmené le char au garage. Y'est plein d'hosties de trous ! Plein, d'un boutte à l'autre, calvaire !
Y'a pas six pouces carrés qu'y a pas de rouille, câlisse, à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout dans les chemins, c'te gang de tabernac d'épais-là !
Ça peut ben leur coûter cher de vivre icitte, hosties de câlisse !
Y scrappent un char par journée, c'est sûr, à marcher d'même, gang de niaiseux !

30 mai

    Ma blonde pis moé, on a décidé de crisser notre camp en France.
La neige à même pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabernacs de mouches noires commencent à sortir.
On peut même pas prendre une bière dehors sans en avoir plein la face, câlisse, moi qui voulais profiter de mon beau lac ! J'en ai plein le cul du Québec !
J'peux pas comprendre qu'y aille du monde assez innocent pour rester dans un crisse de trou pareil !!!

Citation :

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
[Jacques Rouxel]


                                                                                                         Nikita et Akhenaton


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#16 22-06-2009 00:22:31

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

BETISIER DU FORUM

                                                                           http://img516.imageshack.us/img516/6875/betisier.jpg


Wolfwood
en mode de bonne humeur

Iqualaquista!!!!


Bon ok je lock....

Wolfwood en mode robot

Lockage de topic en cours.......

...

...

...

Lockage terminé.

Ares PG...et le bac

okok c'est sur que si cela avait été récurent, oui ça aurait fausserez le score, mais une fois, on ne peut pas dire que cela fausse grand chose, nous avons pris en compte vos remarque et ne recommencerons pas, les PNMF n'organiseront plus de duel du genre

( et puis je suis pas sur de l'avoir mon bac ...)

Sur chaque forum, il y a des gens plus blagueurs que d'autres. Sur Projet Genesis, on peut citer Wolfwood et Glix. La mauvaise idée, c'est de les rassembler sur le même sujet. big_smile Si en plus Neena et Orton Vendetta s'y mettent, c'est que du bonheur

Neena a écrit:

tu a pas l humour de zorro-sama logique mon petit tryumphe .... giro bon donc j ai gagnée quoi ???? coeur6

Wolfwood a écrit:

Le numéro d'un modérateur ou administrateur, c'est au choix lol

Glix a écrit:

une photo de Wolf en slip kangourou à coeur et à rayures Winnie l'ourson. Rare.
(désolé Wolf...)

Neena a écrit:

J’aimerais des ressources si possible ou une évolution de 100 lvl sur mon chantier spatial coeur6

mais bon si je doit avoir sa photo :

une photo de Wolf en slip kangourou à coeur et à rayures Winnie l'ourson. Rare.
(désolé Wolf...)


giro je la passerais a dante ^^ .......

Wolfwood a écrit:

Je reprends les mots de mon prof de philo: Va te pendre Glix! tongue

Aucune photo de moi ne sera donnée donc ceci étant vue, passons a autre chose ^^ (et si tu connaissais quelques uns de mes amis, tu saurais qu'il y a des photos plus compromettantes que le slip kangourou tongue )
Tu la donnerais à Dante?! Ah mais si elle me voyait en photo comme en peinture elle te la redonnerait de suite tongue

Orton Vendetta a écrit:

XD je fais un photo montoage du tonnerre avec wolf et un slip kangoroo XD

Glix a écrit:

Wolfwood a écrit:

Je reprends les mots de mon prof de philo: Va te pendre Glix! tongue

OOOOOh !
Faut pas dire ça !
Moi j'ai été viré pour ça !
Je demande à ce que Wolf soit démis IMMEDIATEMENT de son poste pour incitation au suicide, parce que moi je suis jeune et influençable et s'il me dit de me pendre ben je me pends, d'ailleurs je viens de me pendre et c'est pas agréable !

Wolfwood a écrit:

Sur ce... adieu big_smile

[Par Akhenaton : Effectivement, Quand Glix dit qu'il s'est fait bannir d'un jeu, c'est vrai, il était modérateur sur ce jeu, et certains n'ont pas compris une blague similaire qu'il avait faite..]


owan à l'un de ses alliés et Nikita qui modère

Bon tu vas commencer par arreter de faire des pavés smile.

Ensuite tu ramènes tes fesses d'embassadeur SLYS sur Ouranos pour le retour OFFICIEL de la SLYS sur ouranos...

Owan

Edit Nikita : vous êtes dans une section du forum ou le rp est obligatoire, alors " ramènes tes fesses " illico presto pour corriger ton message avant sanction.


Neena
qui demande de l'aide

Bonsoir,
J aimerais m être une image qu'une personne ma donné pour m aider vue que j ai une signature médiocre.

voila : +++++++++++ plucheeee ++++++++++++++

Mais voila le problème : Comment on mais une signature ...... suspect parlé moi en français que même moi je puisse comprendre .....
Merci d'avance

Merci pour la belle image lea que tu ma faite kissouilllllllle

abel des pirate et la gentillesse avec les inconnus...

GANDALF JE SAIS pas tu parles on se connait pas

Et pour finir, je voulais mettre quelques citations du sujet Meet up dans Tribune Libre, seulement, vu le nombre de messages qui pourraient entrer ici, j'ai pensé que le mieux, c'est de vous donner directement le lien si vous n'êtes pas encore allé sur le sujet wink

>>> Meet up <<<

                                                                                                                                           Akhenaton


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#17 22-06-2009 00:22:34

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

DIVERS


PRIX DE L'ÉDITION :

Petite nouveauté à partir de cette édition, le prix Pullitzer est remplacé par le prix Forum. En effet tous les deux mois nous récompenserons un joueur dont la participation sur le forum aura retenu toute notre attention dans le bon sens du terme.


Le Prix Orange

Il est décerné au joueur « le plus fair-play » de Projet Génésis récompensant le seigneur qui a paru le plus sympathique et courtois sur la période couverte entre deux éditions du journal.

Le gagnant pour cette édition est : LeDragon, pour son respect, sa sympathie et son fair play, notamment sur le forum.

Le Prix Citron

Il est attribué au joueur dont la combativité et la ténacité ultra vitaminée se sont illustrées sur son parcours progénésien entre deux éditions.

Le gagnant pour cette édition est : BliZzaRd, pour sa combativité, notamment sur Epsylon. Nous avons eu beaucoup de mal à choisir le gagnant de ce prix, d'autres l'auraient surement mérité, entre autre ceux qui ont joué avec ou contre lui.

Le Prix Forum

Ce prix récompense le seigneur dont l'activité sur le forum pour la période couverte entre deux éditions du journal, se justifie par :
- une présence conséquente
- un respect des règles
- une animation enrichissante

Le gagnant pour cette édition est : Darkan, pour sa volonté de faire évoluer le jeu [...], sa participation dans les différentes sections du forum, son animation, son respect pour les autres......


Les gagnants se voient attribués un mois de compte donateur.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#18 22-06-2009 00:22:57

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

CONCLUSION

http://img9.imageshack.us/img9/1126/conclusion.png

http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-9enaobp3clrdy96683jvcwov.gif


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#19 22-06-2009 00:23:02

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

BILAN


Bonjour à tous


Cette édition s'est terminée non sans mal, malgré les absences de quelques journalistes qui ne feront plus partie de l'équipe du journal pour la prochaine édition.
Celle ci sous la direction d'Akhenaton va être réorganisée d'une façon plus homogène et sur des bases constructives pour que le journal trouve une routine de fonctionnement équilibrée.

Durant ces deux mois, j'ai eu plus de 140 messages privés, je vous remercie de votre confiance et sachez que j'essaye de vous répondre le plus rapidement possible dans la mesure de mes capacités, de mes connaissances mais aussi en tenant compte de mon rôle d'administrateur de forum qu'il ne faut pas confondre avec un rôle d'administrateur de jeu.
Si il y a eu oubli de réponse de ma part, volontaire ou non, je vous prie de m'en excuser.

Je regrette l'évolution du forum ces derniers jours qui ont obligé l'équipe de modération à une certaine sévérité, malgré les rappels au calme.
Nous avons tenu compte de vos avis concernant l'administration du forum, voir : http://forum.projetgenesis.com/sujet-51 … re-ecoute, j'espère qu'à l'avenir notre volonté d'une meilleure compréhension, de dialogue et de communication sera réciproque.

Cette période d'examens terminée, je félicite tous les diplômés(e) et je souhaite bonne chance à celles et ceux dont la réussite n'est pas au rendez vous.

Tout l'administration du forum se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes vacances à toutes et à tous.

Nikita.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#20 22-06-2009 00:23:05

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: 7ème Edition Juin 2009

Équipe journalistique :

Deltoria : Akhenaton - Kira
Epsylon : BliZzaRd -
Ouranos : Oliv The Dark
Thanatos : Kira

Sujets divers : Akhenaton - Nikita

Correcteur : Glix


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr