Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-06-2009 18:27:39

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Guerre [LZV] vs [LS]

Il y a bien longtemps que ce vieux Loup n'était point rentré entre ces murs, et pourtant, le revoici, ouvrant ces lourdes portes imposantes qu'étaient les portes de la Diplomatie de Epsylon. Un endroit qui resta toujours neutre, malgré les nombreux conflit qu'il y eut entres bon nombres d'alliances. Peu de personnes étaient présente, mais l'assemblée se faisait de plus en plus grande, la cause étant qu'un murmure s'était étendu dans l'univers, telle une ombre qui allait de nouveau frapper. Wolfwood était bizarrement arrivé seul dans l'ambassade, posa sa croix sur ses épaules et se dirigea vers le centre de l'assemblée. Tout le monde cherchait le maitre à qui cet homme avait juré allégeance.

"Ne le cherchez pas, il n'a pas de temps à perdre ici à polémiquer avec des gens de votre espèce. Vous n'êtes qu'une catégorie inférieure qui n'arriverez jamais à vous élever à son rang."
L'assemblée commença à lancer des insultes et des paroles aux prêtres qui ne l'atteignirent pas.

"Profitez d'utiliser des mots qui vous ressemble bien et décrit bien ce que vous êtes au fond de vous, car je viens ici, en tant qu'ambassadeur, déclaré la guerre à une alliance d'Epsylon."

Un calme soudain apparut dans les murs. La froideur des paroles de Nicholas D. Wolfwood avait atteint tous les seigneurs présent dans l'assemblée. Le souffle coupé, attendant la suite des mots du prêtre, il se demandait un à un qui allait être cette fois-ci la malheureuse victime d'un futur génocide.

"Je vous reconnais bien là, peuple soumis d'Epsylon. Mais que très peu d'entre vous se verront concernés par cette déclaration de guerre. Mais aillez un lien quelconque avec cette alliance, et vous périrez par les flammes de notre seigneur et maitre du Chaos, Loki. Cette fois-ci, comme il le fut dans le passé, une alliance se verra tombé par notre Puissance et notre Force. Les Lordz of Vampires se verront, dès aujourd'hui et pour une durée indéterminée, marcher vers les membres, les alliés et l'alliance Les Scientifiques."

Le soulagement de certains se vit apparaitre sur leur visage, la terreur omniprésente et les rongeant peu à peu sur d'autres.

"La mort vous serait trop douce, alliance Scientifique et espérons que vous ne fuierez pas devant notre Armée quand celle-ci enfonceront vos fébriles portes. Nous vous réservons une vie de souffrance et d'attaques. Vous vivrez sous la terreur de nos vaisseaux et le sang que vos soldats verseront n'en fera que renforcer notre force. Pleurez, criez pitié, tant que vous le pouvez peuple infâme, mais votre sort est déjà scellé."

Wolfwood sortit deux affiches froissées de sa poche. On put voir dessus la tête et le nom de Amazone et de Blizzard avec une rançon nulle marqué dessus.

"Voyez les visages et les noms de ces personnes. Ceux-ci sont principalement ceux qui ont causé votre perte et vous en subirez le châtiment. Fuyez votre alliance ne changera rien, nous rattraperons n'importe où où vous fuirez et nous vous exterminerons jusqu'au dernier. Une des ces personnes s'est cru plus malin et nous a provoqué, vous en paierez les pots cassés et ramasserez le cadavre de vos hommes par milliers."

Le silence était toujours omniprésent chez chacun et cette impression que la mort rodait toujours impressionnante.

"Messieurs, je vous souhaite à tous, un bon voyage sur le Stix"[

Après ces mots, Wolfwood alla trouver un siège près de l'assemblée, attendant l'occasion pour intervenir et défendre comme il se doit, l'alliance dont il avait juré sur sa vie allégeance.

Dernière modification par Wolfwood (08-06-2009 18:29:32)


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#2 08-06-2009 20:43:24

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 814

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Du fin fond d'un laboratoire situé en pleine terre du millieu là ou les hobbits savent si bien forger un alliage qui a déja couté de nombreuses vies soldatesque retentis un rire, mais un vrais rire du genre fou rire si vous voyez ce que je veus dire.
Depuis le début de l'ère Epsylonnienne de funestes rumeurs engendrées par quelques âmes errante et animées par un pois chiche prédisent la fin de la LS.
quand est il ?
je vous le demande !!
Répondez braves seigneurs, et analysez bien la situation, est ce quelques guerriers aguris qui ont besoin de "LOKI" ou l'inverse pour nous faire redscendre de notre pied d'éstale.
Car depuis le temps il doit commencer à s'essoufler tout seul lol
Mais je vous en remercie du fond du coeur car sans un certain acharnement morbide à vouloir descendre la "LS" nous ne serions jamais parvenu à griller la politesse à de nombreuses alliances se targant d'etre un groupe de raideurs
Enfin peut etre verrons nous enfin de vraie combats entre seigneurs de mêmes capacitées au lieu d'attaques affaiblissant mes maitre de labo et mes laborantins, car sinon vos Nazgull se retrouverons trés vite sans ressources pour voler et seront coicés dans leurs étables l'endroit ou ils n'auraient jamais due sortir. (meditez bien sur la compagne de Russie)
rappellez vous .............    .......         .................... HAAAHAAAA haaahaaaaHAAAhaaahaaaa
Désolé j'en peut plus je viens d'avaler de travers


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#3 08-06-2009 20:49:29

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 814

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

équilibrés dis ais je ??

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … &id=16

Apparament personne n'a due lui transmettre le message à votre dieu de pacotilles


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#4 08-06-2009 20:54:30

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Wolfwood qui était toujours dans la salle se leva et prit place dans l'ambassade. Il regarda fixement Gandalf, une cigarette allumée, lui envoya une bouffée de fumé à la figure. Le prêtre lui adressa un sourire aussi inquiétant que froid.

Monsieur, il me semble que vous aillez eu l'honneur d'assister dans le passé aux combats de la LZV. Vous saurez donc qu'il ne s'agit pas que d'un individu qui qualifie cette alliance et non son nombre, mais la qualité. Soit, nous raidons ce que j'appelle du menu fretin, des brebis égarés, mais ce monde est sans pitié et nous représentons les lois de ce monde. Pliez vous à ces lois, ou disparaissez dans les fins fonds de l'ancien monde avec vos technologies de pacotilles qui ne valent pas un rond.

La montre du prêtre déchu sonna, un raport du maitre Loki qui lui avait été envoyé. Un rire éclata dans la salle.

Oh que oui retournez y dans vos laboratoires, vous vous dites scientifiques mais il serait temps de s'enfermer pour accentuer vos recherches un peu plus loin qu'elles ne le sont déjà. Au niveau dans lequel je peux voir par le rapport de mon maitre, vous avez des années de retard sur notre technologie. Peut être n'êtes vous que de beaux parleurs dans ce domaine après tout.

Par ces mots, le prêtre tourna les talons, remis ces lunettes de soleil sur le nez et alla passer commande au bar de l'ambassade.

Y a t'il au moins quelqu'un qui aie l'audace de passer encore à l'action dans cet univers de larve? je me le demande encore....


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#5 08-06-2009 23:07:02

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1430

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Le seigneur nommé sur la  feuille froissée de Wolfwood,vint en ces lieux répondre au guérrier inconnu qu'est Wolfwood

BliZzaRd et Gandalf se tapaient un fou rire monumentale après cette annonce jusqu'au moment ou Wolfwood stopa les deux hommes en leur disant:

Rigolez bien mais vous verrez bien ce qui vous arrivera....

Ecoute Gandalf,la conerie que je viens d'entendre!!
On va périr.....

Arrête Blibli,j'ai mal au ventre!!!!

Attends,j'ai encore mieux,Loki,un maître du chaos!!!!c'est lui qui va nous bousiller lui est son alliance!!!!!

Pwaahahahhahaha!!

O purée!!!!loki?

Hey Blibli,c'est le mec qui raid des joueurs de 1Milions de points et celui qui raid les colos?

Ba oui!!!!laisse moi rire,même un joueur avec 200.000 points me fait plus peur que ce joueur!!

Regarde sa commence bien,le Wolfwood nous fais une déclaration de guerre,et à l'écouter on va mourrir^^,et devine ce qu'il fait la?

Dit moi Blibli

Il est en Mode Vacances!!!!!!!

bahahahahah!!!!
olalalalal,arrêtons,soyons sérieux deux minutes.

Attends laisse moi réfléchir Gandalfounet,Cela fait plus d'un 1 an que moi,scoolp...la LS que nous sommes en guerre contre les meilleures donc les GG..DS que nous avons anéanti dailleurs et une alliance LZV va nous massacrer?entre un mec en MV,l'autre raidant les colos,ils vont faire comment?


Bahahahaha,j'en peux plus BliZzaRd,je sors!!!!

Oki dac Gandalf
A demain

BliZzaRd ayant retrouver un peu son calme,dit a Wolfwood et Loki

Cela fait casiment 1 ans que je suis sur les papiers de tout le monde pour me voir chuter
Je ne suis jamais tombé,affaibli mais jamais tombé,parcontre mes énnemis pour la plupart son tombés et d'autres prochainement.
Pour toi loki,c'est différent,on te casse et tu récupère un empire alors^^

Je vous souhaite une bonne guerre.

PS:Wolfwood,avant de parler de nos technologies bidon,enlève toi du MV;)et viens nous massacrer^^

PS:Loki,pour me faire chuter il faut raider la flotte principal et non les colos...

Le seigneur BliZzaRd mort de rire,repartit rigoler avec le dernier RC de superloki!!!

Dernière modification par BliZzaRd (08-06-2009 23:10:13)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#6 08-06-2009 23:26:21

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Assieds au bar, il assista à la partie de rigolade de ces deux seigneurs qui se rendaient de par leur réactions de plus en plus ridicule.

"Heureusement que le ridicule ne tue pas messieurs car il y a fort longtemps que vous seriez six pieds sous terre et que j'aurai fait vos propres funérailles... Vos paroles sont là en tant que témoins de vos actions, beaucoup de paroles mais peu d'actions pour le moment alors que vous êtes, Seigneur Blizzard, celui qui a déclenché la guerre et ne vous esclaffer pas devant une phrase que je n'ai pas dit comme "Rigolez bien mais vous verrez bien ce qui vous arrivera....". Comme quoi, la folie vous a atteint à un âge jeune mes seigneurs."

Wolfwood se retourna vers le bar, finit son verre de scotch, alluma une cigarette et jeta un regard en arrière vers ces deux personnages qui n'avait aucune grâce.

"Si il vous suffit d'une déclaration de guerre officielle que vous avez été incapable de faire pour vous faire pouffer, soit, mais j'aurai eu l'honneur de la faire moi-même et dans les règles avec une présentation digne de ce nom. Vous dites que vous n'êtes jamais tombé, d'autres seigneur on dit ça bien avant vous et sont tombés dans les abysses. Et quel honneur est ce donc que de sauver sa flotte juste en la considérant comme collection et donc en la protégeant seulement en la faisant voler?"

Wolfwood sentit qu'il avait touché un point sensible mais se ravisa en repartant sur un autre sujet.

"Quoiqu'il en soit, vous parlez de mon absence sur mes planètes. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas loin, seulement dans cette ambassade à m'occuper de quelques broutilles que sont vos commentaires inutiles. Après avoir régler quelques formalités, croyez moi, je reviendrai sur le devant de la scène avec une flotte qui vous attendra sur le champ de bataille, et non cacher durant un trajet ou sur une planète oublié."

Wolfwood leur tourna le dos, toujours la croix dans son dos, un oeil en arrière.

"Messieurs, je ne m'attarderai pas plus en ces lieux, il se fait tard et Orphée est en train d'abattre son drap sur moi. Il est temps pour moi de vous laisser et de prendre congé. Je vous salue et vous donne rendez vous prochainement sur le champ de bataille."

Dernière modification par Wolfwood (08-06-2009 23:27:21)


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#7 09-06-2009 00:01:42

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Une flotte Temporis apparut sur les écrans radars...

Sonde espion , communication , transmission ...

Rapport du RP Blizzard , 23:07:02 : filtre  non-actif :

<< BliZzaRd et Gandalf se tapaient un fou rire monumentale >>
<<Arrête Blibli,j'ai mal au ventre!!!!>>
<<Pwaahahahhahaha!!>>
<<Ba oui!!!!laisse moi rire>>
<<bahahahahah!!!! olalalalal,arrêtons,soyons sérieux deux minutes.>>
<<Bahahahaha,j'en peux plus BliZzaRd,je sors!!!!>>

Le Seigneur Gjapunilvas se déplace en personne ...

" Autant de rires , de moqueries , tous ces propos hilarants , cette banière de Gandalf : mais stop la drogue ! cela n'est pas nécessaire dans projet genesis et vous serez bien meilleurs , et surtout apte à écrire de véritables RP , prenez exemples sur Wolfwood et Loki ..."

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
[Sun Tzu]


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#8 09-06-2009 00:18:02

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1430

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

BliZzaRd retourna en conférence devant Wolfwood,en se disant,ce mec ne manque pas de culots

Gandalf,t'as entendu la nouvelle annerie de Mr Wolfwood?

Non?

Je colléctionne mes points^^

Il déglingue ce type?tu crois pas?

Gandalf
Obliger de sortir l'artilleri lourde du colléctionneur de points^^?


Arf,je crois bien.....


C'est pour toi Wolfwood,et loki(c'est pour te montre ce que c'est des RC):

http://ls.xooit.fr/image/45/4/f/3/bliz- … 23.jpg.htm
http://ls.xooit.fr/image/43/4/2/7/warri … 04.jpg.htm
(cadeau le raid ci-dessus raph avec un beau retour dailleurs^^)

http://ls.xooit.fr/image/40/8/0/a/blibl … 87.jpg.htm
http://ls.xooit.fr/image/41/c/c/5/blibl … c1.jpg.htm

http://ls.xooit.fr/image/41/8/7/a/blibl … bc.jpg.htm(lui c'était un raid a l'aveugle,pour ça je le met;)

Tien Raph(encore pour toi)On n'a été fair play de te laisser remonter...mais bon.
http://ls.xooit.fr/image/27/f/6/3/the-w … 29.jpg.htm

http://ls.xooit.fr/image/23/9/9/7/the-w … bf.jpg.htm
http://ls.xooit.fr/image/25/a/c/5/the-w … 4a.jpg.htm
http://ls.xooit.fr/image/27/5/e/6/the-w … ae.jpg.htm

http://ls.xooit.fr/image/44/4/b/4/blibl … a4.jpg.htm

http://ls.xooit.fr/image/20/3/8/6/sango … 9e.jpg.htm
http://ls.xooit.fr/image/26/e/7/0/sango … f5.jpg.htm

Tiens pour te consoler que c'est possible^^

http://ls.xooit.fr/image/20/b/8/d/ymir_ … 99.jpg.htm

Je ne te montre pas ceux à 3Milions de points ou encore 4Millions
Rien qu'en comptant ces raids:


Voila ce qu'on n'a donner à l'ancienne alliance de ton grand seigneur tout puissant vénéré et au GG(anciennement INRI)anciennement 1ère comme les DS avant qu'on vienne leur dire bonjour.


-40.692.883 points flottes au DS et INRI en comptant que moi alors je préfère pas rajouter tous les autres,sinon tu va te sentir un peu bête mais cela suffit

J'ai perdu aussi dans ces raids:

-10.679.367

et en me faisant avoir une fois ,j'y est perdu

-5.079.520 soit un totale de 15.758.887

dernier RC le 8 avril et le 1er de cette longue série le 23 novembre

donc 5mois et 2 semaines pours réaliser ces raid et y'en manque...

Sacrément bon pour un colléctioneurs tu trouves pas gandalf?

Oh oui....il en manque pas de culot celui-là^^.

Enfin,entre nous deux,celui qui se ridiculise de plus en plus,c'est bien toi,moi j'ai prouvé,toi non donc viens sur le champ de bataille,je t'attends mais si je fais voler ma flotte,comme tout le monde dailleurs^^,c'est que j'ai encore du pain sur la planche...

J'ai toi Ymir,Sangoku15,toi et Loki à me taper,ensuite je pourrais finir le jeu tranquil;)

Sans mes amis,je ferais rien,c'est clair mais grâce à eux,mon objéctif peut être atteind et quand t'aura fais  plus de RC que moi,tu pourras me critiquer sur mes raids....pour le moment,t'es qu'un pauvre Modérateur qui se ridiculise dans un beau RP,je dois dire...

Viens pas me dire et Loki
Il a bien plus de points combats que toi...
Oui mais plus de la moitier sont des raids venant de Pixo et de l'ancien propriétaire avant celui-ci et raph en n'a rajouter pamal mais qu'il m'envoie ces gros RC;)
Lui c'est le spécialiste pour tuer les faibles et de vider un serveur ou de faire les colos des plus forts que lui,donc ton dieu de pacotilles comme dit Gandalf

Je l'attends et toi y compris.

Je parle mais j'agis,sa fait beaucoup de joueurs qui parlent beaucoup sur moi et seul Ymir m'a eu une fois mais n'a pas encore réussi a me finir et sa n'arrivera pas donc répond sur le terrain.
Moi,ne t'inquiète pas,j'arriverai un jour....
J'ai tout mon temps;)

Après avoir remis en place Wolfwood,BliZzaRd,confiant,partit loin....

Dernière modification par BliZzaRd (09-06-2009 00:21:12)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#9 09-06-2009 00:44:09

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Un prestige qui ne vous appartient plus, seulement au passé. J'ai l'impression de relire les histoires de Achille, se vantant d'être un grand guerrier après être tombé sous le courroux d'une simple flèche dans le talon.
Toujours doué en parole qui se laisse aller sans modération, cela vous coutera surement sanction en ces lieux, mais soit, vous vous êtes suffisamment ridiculiser comme ça, cela ne pourra que vous être fort utile pour vous éviter de n'être que plus bas que terre.
Pour le moment, je ne vois qu'un gros et gras seigneur sur son trône qui se croit tout puissant car cacher derrière une muraille qui saura se briser en temps et en heure. Vos insultes envers moi ont été retenu et signaler une fois lu avant que vous aillez pu changer quoi que se soit dans vos écrits, soyez fier de votre bêtise humaine et j'espère que cela vous servira de leçon.
Vous m'avez attaqué par des mots, vus avez cru me remettre à ma place, vous n'avez fait que vous mettre plus en spectacle que vous ne l'étiez déjà. Le cirque était présent se soir et je ne le savais pas smile

Pour l'heure, je vous serai gré de retourner sur votre trône Ô grand roi des rois et d'aller vous réfugier derrière votre prestige sans précédent, malgré les dire de beaucoup de seigneurs, me conférant beaucoup de mensonges de votre part.

Adieux et prouvez moi donc une fois pour toute votre fabuleux prestige au lieu de fanfaronner comme la dernière des dindes de noël.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#10 09-06-2009 00:53:26

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1430

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Comme je l'est indiqué,mon passé est le passé mais il date de très peu et je ne fais que le remettre pour évitez vos remarques du genre,colléctionneurs et autres.Pour l'insulte....pauvre modérateur,bête....toi tu m'a mis nul donc bon,c'est pas bien grave.Comme je l'est répéter,sans mes amis,scoulp...jack,thewarrior,hunter,samael,Gandalf....je n'aurai rien fais,donc c'est grâce à eux que j'ai réussi à faire la plupart de ces raids,un grand roi ne le reconnaîtrai pas,mais quand on ose critiquer un mec qui à bien plus prouvé que toi,j'ai de quoi riposter Mr.Wolfwood....rien de plus à rajouté.
Vous mes ennemis,croyez que je suis un joueur prétentieux....Mes amis eux savent que non,un jeux reste un jeux et j'aime bien piquoter la chose lorsque des joueurs comme toi viennent me faire la moral;)

Dernière modification par BliZzaRd (09-06-2009 00:55:12)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#11 09-06-2009 12:52:42

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Wolfwood, après une longue matinée de dur labeur, repassa devant l'ambassade pour voir les commentaires inutiles qui ont été mis encore a ce jour par les membres du peuple de ces soumis d'Epsylon. Il vit le commentaire de Blizzard et ne put que rajouter ceci en voyant les conséquences qui ont été pris.

Vous vous êtes permis de me juger sans me connaitre, pauvre seigneur alors que je faisais partie des meilleurs au début de cet univers. La mémoire doit vous faire faux bond et je m'en désole à votre place. Vous dites avoir de quoi riposter, j'ai mes propres armes et ma propre expérience a porter ou vous faire rabattre votre caquet. Deamdnez au seigneur gandalf si sa mémoire ne lui fait pas défaut... J'espère que vos remarques sur ma fonction de juge vous a permis de jouir pendant quelques instants, car la sentence ne fut pas longue à tomber. Evitez à l'avenir de mélanger les divers rôle dans lequel je joue ainsi que mon vrai rôle que je joue au sein de ma communauté et dans ma ville.

Il alluma sa première cigarette de la journée.

Vous faire la morale? En aucun cas il a été question, vous êtes trop émotif dira t'on et vous vous laissez emporter par vos émotions ce qui vous entraine dans l'erreur. Cela est tout à votre honneur, mais je vous le dis, dans ce monde, cela vous perdra....

Son regard se concentra sur le message qui eut apparut dans la matinée. Le sourire au coin des lèvres, il se retira vers des lieux plus avancés pour permettre à son esprit de se reposer quelques instants avant le reprise de ses activités qu'étaient la paperasse.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#12 20-06-2009 02:38:08

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Dans la soirée, le prêtre servant la cause du Chaos et du maitre Loki se sauva en vitesse pour rejoindre sa planète et sa flotte...Une bataille durant la guerre avait dut être annoncé par le Dieu tout puissant. Mais durant la nuit, ce seigneur ne rentra pas comme à son habitude dans l'ambassade de l'univers d'Epsylon. On ne le vit pas dans les couloirs en train de vagabonder, de fumer, de boire ou même de draguer les quelques jeunes femmes qui se promenaient dans les couloirs de l'ambassade.
A la place, un homme d'un habit noir faisant partie de la seule armée humaine de Wolfwood accourut dans la salle et se dirigea vers le siège de Nicholas. Celui-ci ne s'assied pas mais se posta à la droite de son siège. Il semblait clair que cette personne était un ambassadeur de la planète du seigneur et qu'il était là pour le représenter...


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#13 21-06-2009 02:42:27

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Dégage de mon chemin sale porceau dit il en lui donnant un coup de pied sur son fessier royal qui le fit volé sur toute la longueur de la salle de diplomatie jusqu'a allé s'encastré la tete la première dans le mur.
Un silence s'intalla dans la salle jusqu'a un diplomate au bide kromenbourg hurla


Gardes ,tuez cet homme immédiatement

L'homme retira sa cape d'un mouvement ample.Il s'agissait de Loki le dieu du chaos.Il était drecouvert d'un liquide rougeatre aucune parcelle de sa peau n'était pas recouvert par ce liquide.Les gardes ne firent aucun mouvement ,il  tenait trop a la vie pour affronté le dieu du chaos.Loki avait dans son dos la croix de son pretre mais néanmoins ami Wolfood.La croix de couleur argent était devenu de couleur rouge sang.

Bien,vous n'etes pas suicidaire.Cette salle est toujours aussi répugnante.Ou se trouve ces chers scientifiques.   Ah les voila

Les scientifiques s'étaient planqué sous leur bureau pour ne pas se faire voir

Restez donc caché , cette position vous contient parfaitement. Que dire de cette guerre ? Une guerre déclaré par un coup de tete de l'un de vos administrateurs blasé de perdre un demi million de flotte réparti sur ses colonies.

Lache, faible,boulet etc hurlèrent les diplomates

Silence bande de décadant .Si cet univers que vous nommez espylon est dans cet etat,vous ne devez vous en prendre qu'a vous meme.
Après que Blizzard et warrior m'ont eu suite a une erreur de ma part et non un magnifique retour dixit Blizzard quoi que tout dépend si magnifique correspond a un raid a 4 heure du matin.Passons ces détails, quelques jours plus tard feu Azoun m'attaqua une fois pour m'achevé.

http://ls.xooit.fr/image/41/0/b/0/azoun … f2.jpg.htm

La haine au coeur je remontis jour après jour jusqu'a que que blizzard et warrior agacé par mes propos tentirent de me rasé lui sur ma pm son ami sur ses colonies.Bien entendu ces raids avait pour heure d'impact 4h du mat malheureusement pour eux la faim m'avait reveillé et permis d'esquivé leur raid.Blizzard avait alors dans les 11 m et warrior dans les 4 m pour un empereur a 1 m.
Je décida alors d'appliqué la loi du talion sur la quasi-totalité des peuples composant cet univers.

Loki prit un rat qui trainait dans le coin

Tous regardez ce rat.Il a beau etre une vermine il faut bien plus que l'etre nommé Blizzard.Celui ci n'et capable que de mentir, utilisé les membres de son ally comme bouclier pour sa flotte ou bien encore faire la majorité de ses raid en pleine nuit et de meme trahir s'il le juge nécesaire.

A force de parlé j'oubliais ma veritable venue dans cette ambassade .La nuit dernière un tournant de la Guerre s'est passé

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=199

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=996

Ses deux etres activèrent la staste temportelle pour évité un contre contré,blizzard vu le plus rapide a l'activé et ainsi pu empeché le contre.En définitif scoulp n'a pas eu le temps d'activé la stase assez vite pour bloqué toutes les flotttes.
hs: j'ai meme du envoyé de l'anti a wolfwood pour qu'il puisse faire volé après son retour de flotte

Loki prit la croix de wolfwood et l'envoya la planté en haut du dome.Une croix renversé était maintenant placé dans l'ambassade.

Il en aura plus besoin maintenant.

Hrp: Perte depuis le début de la guerre entre ls et lzv qui dure depuis 12 jours

LS : 43'821'840

LZV : 12'677'140

GG : 9'907'047

Hors ligne

 

#14 21-06-2009 20:47:35

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1430

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Le blibli fatigué d'un journée en famille vint en ces lieux poster le RC du retour sur raph21 alias loki

http://ls.xooit.fr/image/43/4/2/7/warri … 04.jpg.htm

Et celui là,c'est quand on t'avait bien laisser remonter,au moin nous ton te laisse remonter;)

http://ls.xooit.fr/image/27/f/6/3/the-w … 29.jpg.htm
(pour fêter la saint valentin^^)

Tu peux le voir,j'avais pas 11Millions mais 8 et thewarrior 2 et non 4 et toi 3.8 et non 1Million^^

J'adore tes approximations et c'était pas 4h du matin mais 1h53^^et c'était un retour que t'a pas pu esquiver et ni  te protéger comme sur celui  d'hier   en prenant wolfwood comme sauveur qui c'est retirer du MV en 2m après la flotte de scoolp en retour lancer mdr^^ wink
Les autres joueurs auront compris^^
Si t'a perdu ta flotte,fallait venir nous raider et non les autres joueur de PG qui t'ont rien fait mais bon....quand on galère,on trouve ce qu'on peut;)

Blibli partit vite manger après avoir relu son discours

Dernière modification par BliZzaRd (21-06-2009 20:51:35)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#15 21-06-2009 21:21:15

Neena
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 93

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Dame Neena rentra dans la diplomatie intergalatic et lu le récit du Seigneur Blizzard et elle lui répondis :

Voyons mon seigneur pourquoi temps de haine les rapports de 8 mois on rien avoir en se lieux, tu étais un grand seigneur il y a environ 8 lune de cela maintenant tu est plus rien.

Elle regarda a droit a gauche et trouva la place de loki-sama et elle pris sa place et attendis qu’une personne répondis …..

hrs > bravÔ mon loki-sama <

Hors ligne

 

#16 21-06-2009 23:22:51

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Le représentant de Wolfwood étant présent, ne compris point la phrase et se posa des questions sur celle-ci:

en prenant wolfwood comme sauveur qui c'est retirer du MV en 2m après la flotte de scoolp en retour lancer mdr^^ wink
Les autres joueurs auront compris^^

Il demanda des réponses aux personnes situées près de lui mais personne n'osa lui dire ce que sous entendait ce seigneur. Même Raph, ne dit rien au conseiller de Wolfwood.

"Et bien cher Seigneur, je suis ici pour être les oreilles de mon cher maitre Wolfwood. Vous semblez lui apporter des propos que je ne comprends pas et que j'aimerai comprendre pour pouvoir faire à bien mon rapport. Pouvez vous donner des détails sur un mystère que vous semblez connaitre grâce surement à des sondes espionnages invisibles que vous avez envoyé sur les planètes de mes deux seigneurs?"

L'ambiance semblait tendue...


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#17 21-06-2009 23:24:30

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1430

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

BliZzaRd vint une dernière fois ici blaser par des joueurs inconnu venant parler sur Epsylon

Mon avant dernier post
C'est pour donner les RC de raph qui inventait des points qu'on n'avait pas,c'est tout et les RC que tu vois loki et wolfwood,c'est un retour de flotte que loki n'a pas pu esquiver^^et mes anciens RC date de 3-4Mois^^et non de huits,enfin le dernier étant hier,sa se renouvelle^^mais bon,t'a l'air d'être comme beaucoup à critiquer alors que toi,depuis que tu est là,tu ne fais rien alors je préfère mon cas;)

BliZzaRd se demandait encore pourquoi Neena,inconnu de PG vint ramener sa fraise,c'est en regardant dans quelle alliance qu'il se trouve sur Ouranos qu'il comprit qu'il avait à faire encore un petit esclave de loki....


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#18 21-06-2009 23:28:58

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Voyant que l'homme esquivait la question, l'ambassadeur insista:

"Et bien Blizzard, qu'avez vous à cacher en ne répondant seulement à Maitresse Neena? Je vous ai posé une question, j'attends en ce moment même une réponse..."

Les nerfs de du serviteur de Wolfwood était mis a rude épreuve, il n'avait pas l'habitude de toute ce remue ménage et de ces discours entre seigneurs de l'univers d'Epsylon.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#19 21-06-2009 23:40:04

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1430

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

BliZzaRd répondit à la réponse de wolfwood en se précipitant téllement des propos le soulait

Je suis navré d'avoir pas vu ton post sachant que j'ai écrit mon post pendant le tien.....tu a envoyer le message avant donc voili voilou....

Je vais donc te répondre,je trouvais très bizzard que dès que scoolp et moi avont lancer le retour sur loki,tu t'es soudainement enlever du MV 2m après.....sa fait très rapide pour prévenir sa et t'a vrément du speeder pour pouvoir le défendre et apparement vous avez pas de partage d'IP sachant que raph21 a dit plus haut qu'il t'avait envoyer de l'anti pour faire voler ta flotte et vu que c'est impossible en partage d'IP,je vais pouvoir tranquillement demander à Eldora tes dernières IP de conéxion et surtout celle juste après le combat de raph sur moi et ta soudaine réaparition dès que loki était très mal.

PS:Si je me gourre,je m'en escuse mais sa parrait très rapide alors je préfère avoir une vérification.

Après avoir répondu a Wolfwood,il repartit....


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#20 22-06-2009 00:28:35

Neena
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 93

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Dame Neena qui écouter en silence le seigneur Blizzard trouvée sa très drôle. Elle pris le verre devant elle et bu un coup  … puis se leva et pris la parole :

Qui je suis ? Je suis une LZV et quand j’ai lu votre rapport j’ai pas réussi a reste la et a écouter votre propos .Entre les lignes vous marque que mon chère ami Wolfwood-sama et n autre maître adorée loki-sama (dieu de la destruction) on un partage ensemble …..Si on remonte loin dans le passer on peu dire pareille pour toi et ton frero … je suis une descendante direct du Peon ZOC des slys sur deltoria. Et sur Ouranos je suis une temporis … et alors …. Je comprend pas pourquoi tu regarde sur les deux autre univers vue qu’on parle d’epsylon ????
Quand je suis rentre dans la diplomatie >> epsylon >> donc quand tu marque ;
Neena, inconnu de PG ramène sa fraise et que tu regarde de qu’elle univers …. Ouranos aux lieux de dire epsylon je ne comprends vraiment pas ?
Apres je regarde votre rapport et je le regarde encore une fois jeudi 27 novembre 2008 … hum alors novembre, décembre, janvier, février, mars, avril, mai, juin. Excuse moi sa fais 7 moi pour le premier rapport que tu montre un peu plus haut.je suis très fier être la petite esclave de loki-sama.

Puis dame Neena s’arrête de parle et repris sa place pour écouter les autres seigneurs… suspect

Hors ligne

 

#21 22-06-2009 00:42:14

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

Je vous prierai de ne pas me confondre avec mon maitre actuellement en salle de réanimation...Je ne suis que son second et j'espère ne pas reprendre sa place...Vos propos me semblent non fondés et je ne vois pas en quoi une vérification des relations entre Maitre Loki et Maitre Wolfwood devrait être faites. Cela reste infondé, alors que pour vous cela semble une évidence qu'un seigneur endormi fut réveillé et possédé par Loki, si je comprends bien vos propos.
Vos paroles vont bien trop loin pour un simple seigneur en plus de provoquer maitre Loki. Restez à votre place avant toute chose et ne balancez pas de telles paroles diffamatoires envers mes maitres! Car cela, je ne vous le pardonnerai pas!


Son sang bouillonnait dans les veines. Le serviteur en question qui représentait Wolfwood s'assied dès à présent sur le siège de son maitre et posa sur la table devant lui, deux sabres du style de l'air Meji de sa planète natale et de celle de Wolfwood.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#22 22-06-2009 15:37:46

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1430

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

BliZzaRd vint en ces lieux expliquer à neena ce qu'est un partage d'IP correct

Neena,le RC de raph date de 7 mois mais je parlais plutot ceux d'encore plus haut car les SO somme brave et l'avons laisser remonter et repeter(deuxième RC par la suite)
Ensuite il à  récupérer le compte de pixo bien amocher par nous même^^

Moi et zecke somme frère donc nous avons un partage d'IP^^,tout simplement donc ce n'est rien n'a voir entre loki et wolfwood qui eux ne sont pas frère à ce que je saches et loki a dit lui envoyer de l'antimatière donc il n'ont même pas de partage d'IP entre eux car les transport de ressources sont impossible en partage d'IP.

Si par hasard l'Ip est la même pour loki et wolfwood vers 22h55 quand wolfwood c'est soudainement retirer du MV quand loki prenait un retour et ba cela voudrait dire que lOki c'est conecter à son compte et par la suite à pu choper wolfwood qui c'est reconecter avec son IP normale
La demande à Eldora  de vérification à été faite donc j'attends de voir.
Rien de plus à signaler;)

BliZzaRd repartit le plus vite que possible acheter un nouveau aileron a son phantômes endommager après une soirée arroser et une nuit un peu chahutée.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#23 22-06-2009 17:11:07

CeNedra
Commandant
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 554

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

l'épave commençais a en avoir marre de voir ses alliés se faire traité de colabo et vint y méttre son grain de sel...
epave:"Hé blizzard tu deviens vraiment lourd avec tes excuses et tes justifications... plus ça va et plus tu t'enfonce dans ta bétise... et en ce qui concerne neena la SLYS a été l'une des premiére alliance devastatrice de delto...et vue comment tu en parle tu ne doit pas le savoir bref jcomprend que tu aies un peu la haine aprés t'étre fais péter par ymir et la descente aux enfer de ton ally par ta faute mais tu ne peux t'en prendre qu'a toi.. sur ce a plus! "

et celui-ci parti ne voulant méme plus apprendre ce qui se passerai dans cette ambassade ou s'entassé des diplomates...


http://img12.imageshack.us/img12/631/blackhz.gif

Hors ligne

 

#24 24-06-2009 16:48:06

Nikita
Général d'armée
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 4491

Re: Guerre [LZV] vs [LS]

BliZzaRd : Vous êtes dans une section qui ne conçoit pas des accusations sans fondement ou le rp est obligatoire. Je vous prie de revenir à une diplomatie intelligente et de régler vos différents par mp.


http://img693.imageshack.us/img693/8650/bannirenikita.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr