Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-06-2009 16:16:25

Nikita
Ancien Membre

Forum : A votre écoute

Bonjour à tous,

Une discussion a été ouverte par Akhenaton au mois de mai concernant l'état de santé du forum et du rôle de son administration.
Je remercie tous les joueurs de leur collaboration qui nous a permis d'évaluer les points problématiques et de maintenir les acquis positifs.
Je m'aperçois aujourd'hui à travers vos avis que l'équipe de modération n'est pas tout à fait comprise à sa juste valeur, c'est pourquoi je pense que quelques modifications concernant notre rôle deviennent primordiales pour obtenir cet esprit de groupe afin que le forum trouve une vitesse interactive de qualité mais aussi d'harmonie.
Après concertation avec toute l'équipe de modération, nous avons retenu certaines de vos suggestions qui sont déjà mises en application :

- L'administration du forum est gérée actuellement sous ma seule autorité hormis Eldora bien entendu et j'ai bien compris votre message me concernant.
- les modérateurs ainsi que les joueurs n'ont plus la possibilité de supprimer les sujets ou les messages de discussion qui est réservée à l'administration du forum.
- Un remaniement des sections vient d'être effectué en considérant la difficulté de modération de chaque modérateur pour un meilleur soutien.
- Les catégories du forum restent à trois modérateurs, ceci pour un équilibre de présence et de trouver l'interaction d'au moins deux modérateurs à l'éligibilité d'une sanction ou autre.
- Il est fortement déconseillé à un modérateur d'intervenir dans une discussion ou celui ci se trouve impliqué pour quelques raisons que se soient.
- Le rôle du modérateur est avant tout d'animer le forum, bien sur certaines discussions difficiles l'oblige à sanctionner mais celui ci sera plus orienté vers le dialogue d'une participation encourageante.

Toute l'équipe et moi même espérons que ces quelques changements prouvent notre volonté d'une meilleure communication mais surtout d'une compréhension respectueuse de tous.

Merci à tous.

Nikita.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr