Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-12-2008 15:35:55

Chevallier
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 05-09-2006
Messages: 665

1001 récits de voyages étranges

   Durant près de 15 ans, j'ai traversé l'univers afin de me retrouver seul avec moa-même, avec mes erreurs et mes chimères oubliées. J'en ai appris plus que je ne pourrai l'imaginer sur la condition de la race humaine, des différents modes de fonctionnement, des hiérarchies et du monde qui nous entoure mais que nous ne connaissons pas.
   Mes récits qui vont suivre concernent ce dont il est important de tenir compte. Je ne pense pas réellement que quiconque ait envie de savoir que j'ai rencontré des espèces animales fantastiques ou des plantes dont les particularités génétiques sont assimilables à certains poissons alors que ceci est inimaginable dans la biologie et les métabolismes que nous connaissons.
Il est, par ailleurs, important de préciser certaines choses. Tout d'abord, que j'ai pu rencontré (comme tout le monde) en Deltoria des races de "non-humains" et que je me suis toujours demandé quelles étaient leurs origines. J'en suis arrivé à la conclusion que nous ne sommes pas seul dans l'univers, le tout avant d'en avoir confirmation. C'est un fait attendu : il est improbable d'imaginer qu'il n'existe nulle part où la nature n'est évoluée. Cependant, et c'est là que je fut le plus étonné, la plupart des races que j'ai côtoyé durant mon voyage furent humaines (tout du moins en apparence). Il est étonnant de se rendre compte que l'évolution ait pu prendre des chemins si différents avant de converger vers une espèce dominante similaire à la notre. De même, et ceci fut ce qui m'apporta le plus de bien, les modes de communications se sont révélés vraiment proche de notre langage commun. Ainsi, j'ai systématiquement pu, en quelques jours, réussit à me faire comprendre des populations locales.

   Nos technologies avancées nous ont permis de découvrir les contrées de Deltoria, Epsylon, Ouranos et Thanatos. N'ayant pas peur de ne pas pouvoir faire le chemin inverse, j'ai eu la chance d'aller mille fois plus loin que tous ces mondes.


Ici pour comprendre ? Peut-être ...

Hors ligne

 

#2 21-05-2009 19:17:33

Chevallier
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 05-09-2006
Messages: 665

Re: 1001 récits de voyages étranges

   Ainsi, en dépassant une longue distance sans croiser la moindre source de vie, j'ai finalement commencer un entrelacements de coïncidence peu probable m'amenant à certaines conclusions et à répondre à l'ensemble des questions que nous sommes susceptibles de nous poser quant à tout ce qui nous entoure. Il sera donc question des "Edhmites", des "Voies des Arches", des terribles "Ashéen's" ... et des autres traces d'humanités.

   Nous nous imaginons comme un espèce issue de l'évolution naturelle, comme nous considérons que le sont les autres races que nous avons pu croiser depuis la découverte des passages inter-univers. Cependant, les recherches suite à certaines de mes découvertes montrent que ce n'est pas le cas pour l'humanité. Notre étude des espèces qui peuplaient notre terre et, en l'occurrence, de l'humain laissent à penser que le schéma structurel dépend de ce que je considère désormais comme trop de coïncidence.
   Imaginons juste un instant que ce ne soit pas le cas. Que les différents stades ayant amenés à notre statut d'Homme ait en fait été programmé, afin de s'assurer du sens majeur de notre existence. Imaginons un instant que j'ai découvert quel est le lien entre tous ces évènements, et qu'ils nous mènent plus loin que je n'aurai pu l'imaginer.

   Mais pour commencer cette histoire, il me faudra parler tout d'abord de la plus formidable découverte en matière de technologie de pointe. L'aboutissement en terme de déplacement. Il me faudra vous parler des méandres des notions de distance et de temporalité. De la technologie maitrisant le système de "trou noir" par lequel nous sommes parvenus à débarquer en Deltoria. De cette découverte découverte il y a, d'après mes estimations, près de 300'000 ans ...

Dernière modification par Chevallier (21-05-2009 19:18:05)


Ici pour comprendre ? Peut-être ...

Hors ligne

 

#3 19-06-2009 20:17:01

owan
Nouveau membre
Date d'inscription: 06-06-2009
Messages: 1

Re: 1001 récits de voyages étranges

Bon tu vas commencer par arreter de faire des pavéssmile .

Ensuite tu ramènes tes fesses d'embassadeur SLYS sur Ouranos pour le retour OFFICIEL de la SLYS sur ouranos...

Owan

Edit Nikita : vous êtes dans une section du forum ou le rp est obligatoire, alors " ramènes tes fesses " illico presto pour corriger ton message avant sanction.

Hors ligne

 

#4 02-07-2009 13:55:39

ffx
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-05-2009
Messages: 6

Re: 1001 récits de voyages étranges

le fondateur de la SLYS arrivas devant le debalage de sire chevalier  en s'exclafent
cheuv ramene t'es cheveux long chez nous ton pays natale et  d'une voix rock parla a owan
ecoute la dame les gens d'ici ne son pas comode et la slys peuple fier et peu aimez dans les contrée de PG

Dernière modification par ffx (02-07-2009 13:58:24)

Hors ligne

 

#5 02-07-2009 14:21:22

Xjet
Major
Date d'inscription: 20-02-2009
Messages: 109

Re: 1001 récits de voyages étranges

Un simple voyageur passe, accompagner d'un amis au cheveux longs et sa ne le dérange pas. Il continue sa route en marchant sur les pavés.


http://img197.imageshack.us/img197/865/signaturesannom.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr