Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-07-2009 13:04:53

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Wolfwood + NiGhT [LZV] vs Gandhaar [no ally]

Wolfwood et Night se trouvait en cuisine pour l'été. Ils avaient lu sur une planète qu'un grand chef cuistot cherchait des apprentis pour l'initier a son art des amuses bouches qu'il avait baptisé "Les Miniguns". Désespérés car besoin d'argent, ils acceptèrent cette offre d'emploi. Mais en fait, après avoir passé leur entretien, leur chef en cuisine leur donnait les taches les plus ingrates et difficiles au lieu de leur faire découvrir l'art du gourmet. Wolfwood et Night ne savaient pas quoi faire. C'est alors que leur sang de raideur bouillonna dans leur veine et les fit réfléchir à un plan contre leur adversaire. Ils travaillèrent jour et nuit sur une recette qu'il concoctèrent avec soin pour le chef cuistot en question.
Ils arrivèrent le lendemain, même heure avec les outils en poche.


"Alors mes gaillards, vous êtes encore prêt aujourd'hui à me racler mes postes de travail, mon plafond, mon sol et mes portes? Va falloir aussi acheter la nourriture dans le magasin en question à 30km d'ici à pied, d'ici se soir vous serez revenu je pense!!"

L'homme se mit à rire sournoisement, tel un dindon qui gloussait.
Night et Wolf se décidèrent dont à agir. Et pendant que l'autre rigolait à la cantonnade, ils sortirent l'artillerie lourde. L'homme qui riait aux éclats ouvrit les yeux et vit une machine, le canon pointé sur lui.


"Chef, je vous présente "le robot-mixeur-envoyeur-de-pate-et-éclateur-de-chef 4000". On a pas encore eu l'occasion de le tester mais on s'est dit que, vu qu'on travaille chez vous en cuisine, se serait une occasion de l'utiliser big_smile" dit Night.

Night appuya sur le bouton d'allumage. Wolfwood, avec un ton amusé lança:

"Et c'est partit! Envoyez la sauce!!!"

La machine encore en expérimentation commença a envoyé de la pate sur le chef qui finit par être recouvert de la tête au pied et commença à s'étouffer. Mais Wolfwood qui tenait la machine, socle par terrre, entre leur main, perdirent le contrôle et commencèrent à tournoyer  sur eux même avec la machine. La première main de Wolfwood lacha la machine.

"Night! Je ne tiendrai pas longtemps!"
"Tiens bon Wolf! Je vais te sauver!


Night tendit la main à Wolf. Le prêtre tenta de l'attraper mais au moment où il éffleurait les doigt de Night, sa deuxième main lacha la machine, et dans un esprit de ralentie, il vit Wolfwood s'éloigner à l'extérieur du tourbillon.

"Wolf! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=199

La machine s'arreta quelques minutes plus tard. la salle est sans dessus dessous. Elle était méconnaissable tant il y avait de la pate partout qui recouvrait la salle. Night se fit vomir tant il avait le tournis, et les esprits pas très clair commença à chercher Wolfwood.

"Wolfwood!! Ou es tu? Réponds moi si t'es mort! J'ai mal au crane et j'ai la tête qui tourne donc va falloir te démerder pour te sortir de là et te faire des funérailles!"

Une main sortit d'une épaisse couche de pate dans un coin de la salle. Night se retourna et vit la forme géante se diriger vers lui, les deux bras en avant, comme si il voulait attraper le survivant. Par excès de peur, Night trembla, devint blanc et vomit sur son agresseur, et par l'acide qu'il cracha de sa bouche, on put découvrir le visage de Wolfwood grimaçant et dans les vapes, comme saoule.

"Wolf!!!! Je croyais que tu avait péris!!!"
"Baaaaaaa"
"Ca va Vieille branche?"
"Vvvvvvvoooooooooui!"
"Allez on ne reste pas plus longtemps ici"
"Jjjjjjj'irai n'importe où pourrrrr ne plus voir ta saaaaaale figure."
"Si t'étais pas dans cet état, y a longtemps que je t'aurai achever...."


Et les deux hommes s'en allèrent discrètement de la cuisine, en passant par la salle bomdée de client qu'ils percutaient en titubant.

[HRP] Flotte à quai derrière défense. Night m'appelle par cette belle matinée et me demande si je veux pas l'accompagner faire tampon sur la def du gars. Ma flotte ne ressemblant plus à rien depuis que je suis intervenu sur l'interception a Raph, je me suis dit, allez autant lui baisser son taux de perte wink. MV désactivé, le gars n'a pas bougé, voilà le résultat.

Bonne reconstruction si reconstruction il y a![/HRP]


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#2 20-07-2009 16:39:03

Neena
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 93

Re: Wolfwood + NiGhT [LZV] vs Gandhaar [no ally]

beau combat .... rien a dire

bonne reconstruction a wolfwood et a night icon_redface .... et bien sur a gandhaar affraid ....

Hors ligne

 

#3 20-07-2009 17:18:40

Gandhaar
Ancien Membre

Re: Wolfwood + NiGhT [LZV] vs Gandhaar [no ally]

Bravo à tous, et surtout à loki pour son courage extrême ^^

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=477

t'aurais quand même pû essayer de venir seul avec ce qui me restait, m'enfin maintenant z'avez plus qu'à vous battre entre vous, bon jeu à tous

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr