Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 07-08-2009 20:01:28

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

Orton fait la moue envers Dragonsatanik


Non non , fait un éffort ou je serais pas le seul a faire une demande d'avertissement


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#27 08-08-2009 13:05:53

Masterr Chiefff
Ancien Membre

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

je suis désolé pour l'hortographe  mes je n'est que 10 ans donc je suis pas tres fort en ortographe désolé donc demander pas d'avertisement ce n'est pas de ma faute au revoir

 

#28 08-08-2009 13:50:25

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

Et bien et bien, vous etes originaires des terres bretonnes a ce que je peux constater très chère demoiselle, une belle région qu'est la notre quand on pense au temps que l'on a en ce moment smile.

Bienvenue en ces lieux, je suis le joli coeur et modérateur Nicholas D. Wolfwood, un habitant de l'Ile et vilaine, département qui se trouve au dessus du votre. Si vous avez besoin d'aide pour n'importe quel domaine, n'hésitez pas à m'appeler, je me ferai une joie de vous aider comme il se doit tongue.

J'espère que vous prendrez plaisir à jouer a ce jeu et a apprendre a connaitre tous les énergumènes et délinquant qui pullulent sur l'univers Deltoria lol.

Modérateur ON:
-Exceptionnellement, au vue de la présentation de cette personne, je pense que le Role Play n'est pas obligatoire dans cette zone. Après tout, elle se présente en tant que joueuse et non en tant que personnage du jeu (quoi que vu l'utilisation de son prénom en pseudo peut porter a confusion, soit). Donc, pour le moment, je demanderai a Anakin (et je m'en excuse de ne pouvoir t'en toucher deux mots avant mon post) et aux autres modérateurs de ne pas mettre de sanction aux messages sans RP. Je vous laisserai un petit mot pour m'expliquer demain wink
-Par ailleurs, j'ai pu lire des messages qui font mal aux yeux, même si vous avez un bas age a deux chiffres, vous vous devez d'avoir appris les bases de la langue francaise et non du sms. Veuillez au moins dans ce cas mettre au minimum de la ponctuation dans vos phrases smile

Merci de m'avoir lu smile


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#29 08-08-2009 14:00:46

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

DragonSatanik83 a écrit:

je suis désolé pour l'hortographe  mes je n'est que 10 ans donc je suis pas tres fort en ortographe désolé donc demander pas d'avertisement ce n'est pas de ma faute au revoir

Hahahahaha !
Je te comprend !

Mais essaie quand même !
J'ai 12 ans et j'était nul aussi et avec le temps je me suis améliorer avec un peu de volonté !
Essaie de t'améliorer comme moi , mais ne prend surtout pas le même départ que sur le forum !

tchus !


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#30 08-08-2009 14:13:41

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

Orton t'en fais un peu trop mon ami, toi aussi tu en fais des fautes et pas qu'un peu, ( bien que largement plus discrètes qu'auparavant! ) =)

Quel lover ce Wolfwood! wink


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#31 08-08-2009 19:38:18

Pikifou
Adjudant
Date d'inscription: 29-12-2008
Messages: 58

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

oui :$ t'es un gros lover ^^ je ne sais que dire ...

Hors ligne

 

#32 08-08-2009 19:44:54

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

Attention , il parait qu'il a des slips kangoroo et un gros katana !


Là tu déchante ^^


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#33 08-08-2009 22:13:59

Pikifou
Adjudant
Date d'inscription: 29-12-2008
Messages: 58

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

lool smile

Hors ligne

 

#34 09-08-2009 01:29:08

Lea
Capitaine
Date d'inscription: 10-02-2009
Messages: 484

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis


   Des rires et amusements attirèrent mon attention en ces lieux, malgré mes abus de la soirée, je réussissais encore à saisir les propos ; je me souvenais alors d'une photo prise par mégarde de notre ami Wolfwood, alors qu'il revenait de pêcher les bouchots pour ensuite se rendre au concours de mister camping de Chassiron ...

   "Ne soyez pas choqués de ce que vous allez voir, la bête n'a pas eu le temps de souffrir ^^"

http://img6.imageshack.us/img6/3046/wolfktd.png

   La légende disait donc vrai : Wolfwood porte le slip en kangourou !


http://img5.hostingpics.net/pics/765905LEA.png

Hors ligne

 

#35 09-08-2009 12:57:15

Masterr Chiefff
Ancien Membre

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

ptdr mes nawak les gens xd cynthia il reste conbien de temps avant que tu fasse la proposition pour venir dans mon alliance ?? pococoeur6

 

#36 09-08-2009 13:29:45

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

c'est pas un salon de recrutement ici ........
D'ailleur je croyais qu'elle allez chez IDSLSx !


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#37 09-08-2009 15:16:41

Pikifou
Adjudant
Date d'inscription: 29-12-2008
Messages: 58

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

les idslsx m'ont viré hmm je dois attendre encore 2jours ; et essayer de pas faire trop de fautes  ^^

Hors ligne

 

#38 09-08-2009 17:55:07

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

Ange_is_Dead oO a écrit:

Quel lover ce Wolfwood! wink

Je fais jouer avant tout mon personnage du forum voilà tout tongue.

Lea, que dire en voyant cette photo et que de souvenir, puisque quand tu as pris cette photo, juste après je me suis jeté sur toi et tu as pu "tater" toi même de mon fameux kangourou et de sa façon de faire bondir ses proies et congénères big_smile.

Quel moment agréable et que de souvenir, n'est ce pas? lol


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#39 09-08-2009 20:46:51

Masterr Chiefff
Ancien Membre

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

ok cinthya dans deux jour tu proposera une postulation pour mon alliance au revoir et bonne soirée super

 

#40 10-08-2009 08:33:34

Lea
Capitaine
Date d'inscription: 10-02-2009
Messages: 484

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis


   Wolfwood éveillait en moi un souvenir que je croyais effacé, celui de ma compréhension du genre masculin ...

   "Ah oui, c'est vrai hmm  Chère Cynthia, je peux donc t'affirmer une chose : les hommes sont des huîtres ! Une coquille bien solide leur donne l'apparence de la force, la dureté, il te font miroiter des perles luisantes, et après cela, il ne reste qu'un mollusque finalement ... Je crois me souvenir que ce sont les vagues qui m'ont faite bondir, et non le marsupial tongue"


http://img5.hostingpics.net/pics/765905LEA.png

Hors ligne

 

#41 10-08-2009 20:14:13

Masterr Chiefff
Ancien Membre

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

LOOol sa depend de certain mes il sont rares

 

#42 11-08-2009 04:22:28

Masterr Chiefff
Ancien Membre

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

euh wolfood je suis une raicaille alors stp ne prennait pas toute les racailles pour des bon a rien car certaines racaille comme tu dit ont du coeur et de l'espoir pour arriver a leur but dans la vie alors ne prennait pas toute les racaille pour des brutes sans scrupule j'en suis une et depuis que je suis gamin je galere dans cette vie tu croit que j'aurais pas aimer vivre a la campagne que en citer franchement ceux qui n'habite pas en citer on de la chance bocoup de chance  tout les jours nous galerons pour trouver un boulot meme avec un diplome ou quoi que se soit  il ne nous accepte pas parce que a leur yeux on restera toujour les meme des jeunes cons qui ne servent a rien désolé pour se roman mes je dit que la vérité et aussi pour les erreur désoléicon_exclaimicon_exclaimicon_exclaimicon_exclaimicon_exclaimhmm

 

#43 11-08-2009 11:18:19

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

Votre discours n'a aucun sens puisque je ne pense pas vous avoir attaqué personnellement, ou de façon tel que vous deviez vous emporter...Les conseils pour aider les gens ne sont pas là pour prendre les gens pour des idiots, mais au contraire, pour les aider...
Prenez le temps de lire avant de déballer des choses qui n'ont pas lieu d'être et d'en comprendre le réel sens, DragonSatanik83.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#44 11-08-2009 12:24:23

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

Je pense qu'il n'a pas eu le courage d'attendre la remarque qu'il fallait pour déballer ce qu'il avait sur le coeur.
Mais j'avoue que des "racailles" comme tu dis j'en cottoye pas mal, et je dois dire que je n'en imaginais pas une d'entre elles entrer dans ce jeu ou encore moi tenir un discour comme tu l'as fait... -_-'
D'ailleurs ils ne se seraient pas traités eux-même de racaille car c'est un peu dépassé comme terme et plutot péjoratif.
Enfin si tu le dis...


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#45 11-08-2009 12:51:37

Masterr Chiefff
Ancien Membre

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

ok wolfwood

 

#46 11-08-2009 16:27:54

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

Léa si tu pense que les hommes sont des huitres fermé avec un mollusque a l'intérieur , a mon avis les huitres que tu as connu avais le mollusque malade !!!!poco

j'ai eu une crise de rire en lisant ton post super


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#47 11-08-2009 18:47:34

Masterr Chiefff
Ancien Membre

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

ptdr

 

#48 12-08-2009 12:08:01

Lea
Capitaine
Date d'inscription: 10-02-2009
Messages: 484

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis


   Noooooon, tous les mollusques portent bien leur nom ^^

   Bon, c'est vrai que "tous" les hommes ne sont pas forcément des huîtres, certains tenant plus du serpent : grande goule et langue bien pendue, rampant devant la belle, et pas de c ... Oups ! icon_redface


http://img5.hostingpics.net/pics/765905LEA.png

Hors ligne

 

#49 12-08-2009 22:05:10

Masterr Chiefff
Ancien Membre

Re: Cynthia nouvelle sur projet génésis

arete de dire sa ya plint de mec comme sa mes certain son bien poco

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr