Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-09-2009 17:02:22

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Un combat dans les règles...

Le seigneur Akhenaton se rendait sur le lieu de communication officielle de son alliance, il souhaitait s'informer des récentes nouvelles.

Après avoir salué tous le monde, il remarqua un message de lauxerois laissé la veille, celui çi s'était fait attaquer par le combattant Al Kpone, il avait également laissé un descriptif du combat :


-<{~~}>-

Il le regardât, discuta un peu avec Major, puis se mit à travailler de son bureau, il avait des messages à envoyés à un débutant sur le vaste univers, quant il vit de sa fenêtre, une douzaines de vaisseaux qui arrivaient, lauxerois arrivait.

Il alla à sa rencontre, ils discutèrent de ce petit combat, Akhenaton apprit que d'autres combats sans plus de gravité avait eu lieu du même auteur ce matin même, il retourna ensuite travailler à son bureau.

Il souhaitait se remettre au travail, mais n'arrivait pas à se concentrer, il repensait à ces combats, et s'il attaquait Al Kpone ? Les combats qui avaient eu lieu n'étaient pas de grande gravité, mais Akhenaton et lui avaient une flotte d'une puissance très proches, ça pourrait faire un beau combat...

Il espionna 3 fois Al Kpone à différents moments, au premier il ne trouva pas sa flotte, cependant il la trouva au second sondage, mais Akhenaton préférait rassembler sa flotte avant, ce qu'il fit, et ré espionna plus tard. Al Kpone lui répondit d'un espionnage. Akhenaton proposa au seigneur Al Kpone un combat seul à seul, après une courte discussion, les deux combattants s'étaient mis d'accord, et le combat eu lieu :


-<{~~}>-

Après avoir pris connaissance du déroulement du combat, Akhenaton fit cette déclaration publique :


Bonjour,

Je remercie Al Kpone pour ce combat qu'il a accepté. Il s'agit là d'un véritable combat équilibré comme on n'en voit pas souvent !

Je te souhaite une belle reconstruction Al Kpone !


Sur ce, il retourna à son bureau pour y travailler, ravi de voir qu'il reste bien des gens courageux et honnêtes comme l'est Al Kpone.


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#2 13-09-2009 22:47:06

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Un combat dans les règles...

Ange absorbé dans son travail entendu un bruit sourd au loin, comme si deux voitures de même carure venaient d'entrer en collision, il ouvrit ses stores et regarda en dehors:

- Très joli combat qui fait plaisir à voir, cela ne m'étonne pas du tout de mes deux amis Kpone et Akh, bravo à vous deux et bonne reconstruction! smile

Et il replongea aussi-tôt son nez dans la paperasse.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#3 14-09-2009 02:42:18

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Un combat dans les règles...

un vieille illuminé entra dans cette salle et félicita les 2 protagonistes.

comme quoi il n'est jamais trop tard pour  voir les joueurs etre en guerrC, et avoir à l'ésprit que c'est un jeu.
Et bien messieurs vous vous ennuyeriez sur epsy, cela fait bien longtemps que de telles pratiques ont  étés bannis, enfin je m'égard....
Je me répète mais félicitations à vous 2.
Bon je sort je vais voir sur epsy le résultat du bash de mes colos


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr