Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-10-2009 09:25:46

Thor 1er
Ancien Membre

Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

L'aube venait de se lever sur la planete Kalidos et le Seigneur Thor 1er ,qui n'avait presque pas dormi de toute la nuit a cause d'un mal de dent horrible, etait en train de prendre son jus de betterave et escargot comme de coutume. Il regnait une paix incroyablement .....

Thor 1er "CHIANTE, OUI CHIANTE, tu peux le dire menestrel de mes 2. P**** mais j'hallucine je m'ennuis a mourir, j'ai eu beau donner l'ordre d'envoyer mes sondes sur toutes les planetes possibles mais rien ,que dalle, meme pas un petit chasseur...."


Soudain, la porte du palais s'ouvra dans un grand fracas et l'on vit le General Pourkasos trebuchant sur un vieux casque Carklon, en date de la derniere bataille menait par Thor 1er, c'est a dire 2000 ans plus tot....


General Pourkasos "Oh grand maitre, nos recherches ont enfin portes nos fruits, j'ai dans mes mains un rapport qui vous fera revenir d'une humeur....massacrante".

Thor 1er "General, actuellement dans vos mains, il n'y a rien.... Alors ou vous me prenez pour un c** et dans ce cas ca va mal finir pour toi, ou alors tu es completement cretin et je vais devoir te fusiller pour m'amuser un peu...."

General Pourkasos :"Oups..hum hum...Je l'ai oublie sur ma navette.....Mais ce n'est pas grave Mon Seigneur car je l'ai appris par coeur.... Nos sondes ont trouves la flotte de l'empeur La Faucheuse. Toute la flotte est a quai, les soutes sont remplis de carburant et tous les equipages sont prets a en decoudre avec ces miserables...."


Thor 1er " Et bien qu'attends tu sombre cretin donne l'ordre a ma flotte imperial de decoller immediatement."


Message Transmit.........................Message Received!!!

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1859

Thor 1er" Et bien dites donc voila un rapport de combat digne d'interet...Trois adversaire pour le prix d'un...et ils ont perdu plus de flotte que moi a eux trois...Je suis ravi de ce combat...Mais malheureusement pour les OT cela ne sera pas le dernier.....

 

#2 04-10-2009 09:34:09

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

Scar Of JunGle entra de la salle a moitier endormit

joli combat bonne reconstruction a l'attaquant et au défenseur


et il reparti se coucher

 

#3 04-10-2009 09:52:36

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

Bonne reconstruction à tous les protagonistes


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#4 04-10-2009 09:53:21

Thor 1er
Ancien Membre

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

Le seigneur Thor entrat dans la salle, l'epee encore sanglante....

Cher seigneur Scar je vous pris de remarque qu'ils etaint 3 defenseurs et non un seul....il serait donc plus juste de souhaite une bonne reconstruction "aux defenseurs" ^^
Et il repartit s'asseoir sur son siege car maintenant la chasse etait ouverte.

Dernière modification par Apokalypse (04-10-2009 09:54:01)

 

#5 04-10-2009 13:37:19

zoltar
Adjudant
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 43

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

Des échos vinrent chatouiller les oreilles d'un être étrange, un personnage sombre muni d'un sceptre  en forme de faux en or massif dégoulinant de sang. Un homme venait en ces lieux se vanter d'un combat. Thor premier était tres fier de son combat, mais avait-il le droit d'en etre aussi fier?


La faucheuse prit la parole:


Seigneur Thor, j'admire votre sens de la dérision car en effet vous avez osé me raider, mais ce après avoir vu mon armée fortement amoindrie. Se vanter d'un tel combat me fait bien rire. Il y a des combattants tres valeureux qui ne se vantent pas, et pourtant :

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1860

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1860

Voici deux combattants qui ont osé raidé  sans avoir besoin d'une armée énormément suppérieure à la mienne, alors que vous passez bien après eux tel un personne.
De plus je vous ai proposé il y a peu de temps un combat que vous avez refusé. Vous ne savez raider que les seigneurs en large infériorité?
Je vous attend d'ici peu de temps pour un combat loyal si vous l'acceptez.




Et tel une ombre silencieuse la Faucheuse disparu dans un nuage de fumée noire.



Bonne reconstruction à tous et bon jeu.

Hors ligne

 

#6 04-10-2009 14:10:38

Thor 1er
Ancien Membre

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

Thor 1er se leva de son siege , l'epee sanglante toujours a la main....

Mon cher Seigneur la Faucheuse, je me moque de ce que les autres seigneurs font, si vous avez ete raider par sam et feudor avant que je n'arrive c'est votre probleme. J'ai juste sonder votre planete, j'y ai trouver votre flotte donc je me suis dis que cela pouvait etre l'occasion de faire un joli petit RC.... Je ne me vante pas de ce raid, je me vante du fait d'avoir pris 3 OT pour le prix d' un ^^... Maintenant si vous voulez un combat loyal et tout ca je vous propose d'aller voir ailleurs si j'y suis ^^....

Ce n'est que le debut tres cher et au lieu de laisser votre flotte a quai comme le noob que vous etes vous feriez mieux de raider, cela vous tiendra peut etre la langue dans votre bouche et vous evitera pour le futur de passer pour un simple d'esprit....

Le seigneur Thor alla rejoindre ces freres SS car une nouvelle cible venait de tomber entre leur mains....

Edit par Nikita : 2 avertissements pour insulte a caractère péjoratif.

 

#7 04-10-2009 14:19:44

zoltar
Adjudant
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 43

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

Apokalypse a écrit:

Thor 1er se leva de son siege , l'epee sanglante toujours a la main....

Mon cher Seigneur la Faucheuse, je me moque de ce que les autres seigneurs font, si vous avez ete raider par sam et feudor avant que je n'arrive c'est votre probleme. J'ai juste sonder votre planete, j'y ai trouver votre flotte donc je me suis dis que cela pouvait etre l'occasion de faire un joli petit RC.... Je ne me vante pas de ce raid, je me vante du fait d'avoir pris 3 OT pour le prix d' un ^^... Maintenant si vous voulez un combat loyal et tout ca je vous propose d'aller voir ailleurs si j'y suis ^^....

Ce n'est que le debut tres cher et au lieu de laisser votre flotte a quai comme le noob que vous etes vous feriez mieux de raider, cela vous tiendra peut etre la langue dans votre bouche et vous evitera pour le futur de passer pour un simple d'esprit....

Le seigneur Thor alla rejoindre ces freres SS car une nouvelle cible venait de tomber entre leur mains....

Un minimum de politesse serait le bienvenu. Noob?  Simple d'esprit? Tu insultes les gens alors que si ma flotte est à quai c'est simplement parceque je n'ai pas peur de perdre un combat.
Je te signale que ma stratégie en laissant ma flotte à quai me permet à l'heure actuelle d'etre 1er aux points combats.

Dernière modification par la faucheuse (04-10-2009 14:20:36)

Hors ligne

 

#8 04-10-2009 14:25:58

Thor 1er
Ancien Membre

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

WTF ?!?!!!?!?!?!?!??!!??!

Et alors pourquoi donc tu viens me prendre la tete par message IG ????

Arrete de te lamenter La Faucheuse, et pour ton education personnel Noob est un mot argot qui veur dire debutant ( ou est l'insulte ???) et simple d'esprit est seulement la forme la plus polie qui s'emploi quand on parle a une personne comme toi, comme ca elle peut comprendre ce que son interlocuteur lui dit sans avoir de problemes a comprendre....^^

Si c'est le classement par points qui t'interesse pourquoi ne vas tu donc voir mon ami Yamamoto, il est deja impatient de te connaitre...^^

 

#9 04-10-2009 16:06:42

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

scar sortit de la foret en voyant se qui se disait

arrêter de vous comporter comme des enfant a vous chamailler ou est pas la pour faire sa mais pour combattre donc a la place de parler passer a l'acte et ont verra qui sera le plus fort en duel entre vous 2

et il reparti avec les sien dans la jungle

 

#10 04-10-2009 16:27:22

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

  Quand il y a une récompense à la fin , tous les coups sont permis et pas de pitié pour l'adversaire smile

I Love Rien, I'm JunGle


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#11 04-10-2009 18:16:41

YotchA_
Ancien Membre

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

Dark rentra dans l'ambassade...

De gros dégats ! Brad

 

#12 06-10-2009 17:47:30

Thor 1er
Ancien Membre

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

Apres le combat, Thor 1er s'en alla rejoindres ses freres SS.....

Soudain l'alarme intrusion retentit dans le palais.. Un ennemi venait frapper a sa porte sans mettre y etre inviter....il s'agissait de Feudor....


Thor 1er :"Desole mon cher ami mais ma flotte n'est pas a quai actuellement, mais si vous daignez revenir dans 1h00 je serais la pour un combat...."

Aucune reponse n'arriva de la part du Seigneur Feudor...

Thor 1er s'en alla vacquer a ses occupations et ne pris meme pas le temps de revenir sur sa planete mere....

Quand il rentra chez lui apres une balade dans ses jardins somptueux, il s'apercut que l'alerte rouge sonnait depuis au moins 2 bonnes heures....


Transmission Message..............................Message Received !!!

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1859

Thor 1er :"Je dois bien dire mon cher Feudor que vous n'avez pas eu peur de m'affronter.....Maintenant c'est a mon tour de vous rendre la pareil...."


Transmission Message................Message Received !!!!

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1859


HRP : Merci Feudor pour le 1er combat....mais je ne t'avais pas donner mon accord complet pour un combat entre nous 2....j'ai du donc venir te finir....Bonne reconstruction.

 

#13 10-10-2009 17:32:08

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

le 6 octobre, le piti feudor murmura: "pauvre ptit Thor, si tu savait....." ^^

.... bippppp bippp connexion interrompu "mode silence activé" bipppppp .....

Hors ligne

 

#14 10-10-2009 22:11:20

Thor 1er
Ancien Membre

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

Transmission Message..........................Message Received !!!

Thor 1er :"Ben non je ne sais pas alors si tu veux m'expliquer tu es le bienvenue ^^

....tac....tac....tac......ERROR CONNECTION.....

 

#15 15-10-2009 14:30:35

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

humm humm le seigneur Feudor, toussotant et se lassant de monter si facilement ses flottes, se décida, en ce matin, de trouver un adversaire. Les sondes furent envoyées à tout và!
Les résultats furent très désolant!
Le désespoir de trouver une jolie flotte s'amoindrissant, il recu un colonel de sa flotte exploratrice .....
Bip ... Bip.... Seigneur, nous avons retrouvé la flotte du valeureux seigneur Kristo! Que fait-on??

humm humm beh envoie toutes les flottes dessus, babache

Une heure passant, le résultat fut enfin apprécié

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1855

félicitation mes chers drones.

Ainsi, toussotant, le seigneur Feudor repartit prendre son sirop et faire une sieste méritée

Dernière modification par Feudor (15-10-2009 14:34:15)

Hors ligne

 

#16 15-10-2009 16:28:54

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

L'echo de toles froissées résonnaient aux oreilles du seigneur Feudor. Ainsi sa sieste fut interrompu et demanda à ses généreux drones de chercher la position du valeureux Thor

Bip ........ Bip .......... flotte interceptée ... Bip....  elle se base en ...... bip

Bip ... Bon beh je devine, Falcom 5, silence radio impératif ... Bip ...

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1855

Bip .... bonne reconstruction au seigneur Thor .... Bip....



en vue de nouveaux assaults, le seigneur Feudor repartit, tel il était venu ............

Hors ligne

 

#17 15-10-2009 20:30:24

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Thor [SS] vs La Faucheuse / Batista /Athena [OT]

Bien joué feudor ... Je suis présser de te voir à ma portée ...


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr