Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-10-2009 06:42:57

Thor 1er
Ancien Membre

[SS] vs [OT]

Les deux commandants supreme de l'armee SS, SnakeEddge et Thor 1er, etaient dans le salon de l'empereur Yamamoto, en train de siroter un bon petit cocktail quand leur seigneur leur fit part d'une idee qui lui trottait dans la tete depuis un petit bout de temps....

Yamamoto :"Mes chers commandants, je tiens a porter a votre lumiere que le Seigneur La Faucheuse tiens pour fait accompli qu'il laisse sa flotte imperiale a quai pour prouver qu'il n'a point peur de perdre sa flotte.... Je suis donc d'avis d'aller lui rendre une petite visite....


Les deux commandants se regarderent abasourdis par ce qu'ils venaient d'entendre et ce fut Snake a prendre la parole....surtout parcque Thor en etait deja a son 5eme cocktail et n'etait pas en etat de prononcer que les paroles " Guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre...Sannnnnnnnnnnnnnnnng...OOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTT......"

SnakeEddge :"Mon seigneur il faut que vous sachiez tout de meme que la tache qui nous attend sera assez compliquee....il nous faut synchroniser nos flottes a la seconde pres pour rendre ce raid....disons.....PARFAIT.


Le Seigneur Yamamoto se leva et prononca ses paroles qui resteraient a jamais dans l'histoires des SS.....

Yamamoto :"Commence pas a me saouler avec tes histoires d'entreprises impossible a entreprendre (jolie redondance tout de meme ^^), moi je dis on se rassemble tous demain matin et on lui envoi nos flottes pour lui montrer que ce sont les SS qui font la loi sur Thanatos....

Apres que ces paroles legendaires furent prononcer, le Seigneur Yamamoto s'en alla convoquer les amiraux du Gotai 13, fleuron de la flotte des SS pour planifier l'attaque. Pendant ce temps, Snake aida Thor  a se relever car ce dernier etait deja en train de ronfler par terre....

Le plan de l'attaque dresse, les 3 seigneurs retournerent sur leur planete mere pour donner les ordres d'attaque a leur flotte.....


Transmission Message................................Message Received !!!!

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1859


Le sang des OT eclaira tout l'univers de Thanatos.....la guerre avait enfin pris un tournant decisif pour les SS....

Yamamoto :"Mes chers amis, sachez des maintenant que les SS sont en guerre avec les OT et que notre soif de sang n'est pas pres d'etre finie....

Dernière modification par Apokalypse (07-10-2009 07:24:50)

 

#2 07-10-2009 13:17:45

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: [SS] vs [OT]

JulKeno était présent dans la salle de conférence

Vous faites la loi sur Thanatos ? Faut dire que beaucoup de joueurs hors SS n'ont pas ses objectifs comme ma part , pas de réels expansion de colonie dans le but de former une flotte conséquente pour basher.

"Invaincu" mais pas Invincible ....

Je pense qu'il doit y avoir un problème avec les groupés , sinon faut calculer mais je pense qu'un attaquant ayant + de points que le meilleur défenseur ne puisse faire des groupés.


I Love Rien , I'm Jungle

Dernière modification par Saw Dreamer (07-10-2009 13:18:11)


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#3 07-10-2009 13:43:13

Thor 1er
Ancien Membre

Re: [SS] vs [OT]

................alors......rapelle des regles.....limite a 90% pour les groupes.....mais tu avais les flotte de Achilis et Batista avec toi....et Yamamoto avait la mienne est celle de Snake.....a la fin si tu additionnes ttes les flottes.....la regle des 90% est respecter....

Mais bon....si tu veux des ke tu es op on fait la revanche...avec saladi cette fois si svp ^^

Saw..........si je t'attrappe tu pleurs ^^

 

#4 07-10-2009 21:09:50

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: [SS] vs [OT]

Le seigneur Yamamoto entra dans cette pièce ... immaculer par le sang de nos ennemis et par le sang de nos frères tomber aux combats :

Saw que signifie cette insinuation disant que nous bashons ?

Je ne comprendrais jamais les Génésiens de nos jours ... on a un rc intéréssant et que vois t-on ? Directement des personnes cherchant l'ombre ...

Et le seigneur Yamamoto partit, dégouter d'avoir des joueurs comme ainsi pour adversaire.

P.S : Hrp je veux pas être méchant mais bon même si il y a eu un problème au niveau des 90% vous avez quand même eu un exès de confiance en vous. Se mettre à 3 dont Batista qui est sans doute l'un des plus petits OT je crois ...


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#5 07-10-2009 21:29:03

zoltar
Adjudant
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 43

Re: [SS] vs [OT]

Pas d'exes de confiance, ma flotte reste à quai pour des combats.
Entre nous, je n'ai pas critiqué votre attaque.

Hors ligne

 

#6 08-10-2009 04:29:35

Thor 1er
Ancien Membre

Re: [SS] vs [OT]

Thor 1er entra dans la salle des de reunion, son marteau degoulinant le sang des OT a la mains.....


"Cher La Faucheuse, tu ne m;en voudras pas alors si je reviens te faire une petite visite....mais si continues a dire que tu gardes ta flotte a quai pour faire des points combats.....avec celle de tes amis OT, il est normal que l'on revienne en mettre une deuxieme couche ^^.

Et Thor retourna dans son royaume ou un autre adversaire demander lui aussi un peu d'attention....

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr