Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-10-2009 13:13:22

Moonknight
Adjudant-chef
Lieu: Dunkerque
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 85
Site web

This is the end ....

"Voilà, c'est fini...
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de notre côté
Que voilà, c'est fini"


Ainsi commence ce titre de Jean-Louis Aubert qui passait dans le space radio du seigneur Moonknight. Cette chanson reflétait bien le sentiment qu'éprouvait le seigneur de guerre et fondateur de l'alliance ASA.

Le Seigneur Moonknight coupa le space radio de son chasseur personnel et enclencha son système de communication inter-galactique.


"Ce message s'adresse à l'ensemble des Membres de l'univers Deltoria ...
Ce message s'adresse à l'ensemble des Membres de l'univers Deltoria..."


Le gorge serrée le seigneur repris la parole :

" A tous, membres ASA, Amis, Alliés, Ennemis et à tous ceux avec qui je n'ai jamais eu de contact.
Je m'adresse à vous en ce jour sombre pour vous annoncer la Mort des ASA et mon Exil Total de l'univers Deltoria.

Mon alliance se meurt et ma vie IRL ne permet plus de motiver ou tout simplement de gérer cette alliance qui avait été crée avec le seigneur Darkdoberman.

Un an et demi passé sur l'univers Deltoria ... la liste des personnes que je voudrais remercier est très longue et ne voulant oublier personne, je vous dis à tous ... AU REVOIR ...

Je ne sait pas encore exactement ce que vont devenir les ASA, j'espère juste que les grands seigneurs Deltorien ne laisseront pas les anciens ASA seuls et pourront les accueillir dans leur alliance.

Donc dans les jours à venir, vous verrez disparaitre le TAG ASA du classement.
Notre lieu de rencontre qui est notre forum sera également fermé sous peu.

Et enfin, je n'ai pas encore pris de décision concernant mon compte, plusieurs option s'offre à moi mais je ne suis pas encore décidé.

Je vous dis à tous MERCI, pour les moments passés en votre compagnie et vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation dans votre vie IRL.

Je voudrais juste m'excuser auprès de ceux qui attendaient une signature ou un avatar, mais je n'ai plus le temps de les faire.

... AU REVOIR ..."


--- fin de communication ---

le silence de l'espace repris sa place un instant avant que le seigneur Moonknight rallume son space radio ...
Il passait ce morceau des Doors :

"This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end"


http://img28.xooimage.com/files/5/4/2/sign_moonknight2-d14923.jpg

Deltoria : Fondateur ASA

Hors ligne

 

#2 10-10-2009 15:06:00

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: This is the end ....

Le seigneur Akhenaton venait d'apprendre la triste nouvelle.

Il souhaita répondre au message de Moonknight :


Bonjour,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends cette nouvelle.

Je me souviens de l'interview que j'avais fait de ton alliance. Vous veniez de passer la barre du million de points, c'était ma 1ère interview...

Et ensuite, vous nous avez vite rattrapé puis doublé !

Je ne pourrais pas vous oublier, toi, Darkdoberman et tous les ASA.

Tous combattif et courageux !

Sache que nous accepterons dans notre alliance tous les anciens membres de ASA. Nh'ésite pas à leur transmettre s'ils sont intéressés.

Je te souhaite une belle vie IRL, tu sais que je serai toujours ravis d'apprendre un jour ton retour sur ce magnifique jeu.

Akhenaton


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#3 10-10-2009 15:26:31

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: This is the end ....

='(

Ange sortit un mouchoir de sa poche...


Hier encore je me demandais ou en était la proposition que je t'avais faite Moon, j'attendais avec impatience ta réponse, mais de cela à voir ton départ du jeu annoncé publiquement c'était de loin pas ce que j'espérais, bien au contraire.

Tu vas me manquer, tu as toujours été un excellent joueur, juste et droit, amical et diplomate.
Tu as repris le rôle de Dark et Nekro à merveille en t'occupant de tes petits membres ASA et comme je te l'avais déjà proposé il y'a plus d'un mois, vous toi si tu désires quand même garder un oeil sur le jeu au cas ou l'envie de rejouer te reprendrait comme tes collègues êtes les bienvenues ( du moins pour ceux que je connais ) dans la LAD.

Et comme le disais si bien Akhenaton, gardons en mémoire cet interview dont je me rappelle comme si c'était hier, ou vous veniez de passer la barre du million de point pendant que certaines ally atteignaient déjà les 100M et que vous nous démontriez votre motivation à perséverer. Je crois pouvoir affirmer que vous avez largement dépassé les attentes de tout le monde, la preuve en regardant ou en sont Nekro et Dark toi Feudor et tous les autres ASA du début.

Dans tous les cas, je te souhaite une excellente continuation en espérant que nous garderont contacte via MSN et que tu repasseras un jour ou l'autre par PG!

Gros bisous mon Moonknight et encore merci pour cette magnifique signature que tu m'avais faite que je garderai en souvenir! smile

Bye...


Et ange une fois ses larmes séchées repartit dans son vaisseau en métant un morceau de musique mélancolique car l'humeur n'était pas à la fête avec ce nouveau départ.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#4 10-10-2009 16:23:49

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: This is the end ....

sniff sniff un fidèle 1ere classe du seigneur Moonlight pris la parole

Depuis quelques temps, tu m'avais annoncé cette décision mais en toute honneteté, je n'y croyais pas trop jusque depuis quelques jours, sur le forum, où je ne t'ai pas vu y passé!
Je t'informe que je regrette fort ta décision mais que je la respecte!
J'ai enormément appris avec toi, Dark, Nekro, Vanesse ..... grâce à toutes les données de vos expériences vous m'avez permis de lire par le biais du forum ASA!
Ce jour va être une date importante dans ma vie de PG
J'en informe mes amis AoD afin de t'informer sur notre futur.
Je te tiendrais informer de notre futur destin


En deuil, Le petit Feudor quitta la salle afin d'ameuter les troupes

Hors ligne

 

#5 10-10-2009 19:09:30

Pikifou
Adjudant
Date d'inscription: 29-12-2008
Messages: 58

Re: This is the end ....

Abel entra : dommage que tu partes ...

Hors ligne

 

#6 11-10-2009 21:36:56

le_dogue
Ancien Membre

Re: This is the end ....

Pas grand chose à dire !!!

A part que tu as été un grand guerrier, un pote, un fondateur exemplaire...... et que j'ai été fier de faire parti des ASA pendant un ptit moment.....

A bientôt.......

Dernière modification par Le_Dogue (11-10-2009 21:37:46)

 

#7 12-10-2009 20:38:27

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: This is the end ....

monk je te souhaite bonne chance dans ta vie et qu'il t'arrive plein de bonheur même si je t'est pas trop connu comme alliée

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr