Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-10-2009 03:43:55

Nikita
Ancien Membre

Juste un petit mot

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais état aujourd'hui de quelques départs de joueurs, que je redoutais et qui m'attristent, avec un passif progénésien tout à leur honneur .

Quelles en sont les causes exactement ?

Nous pouvons certifier une vie Irl qui reste une priorité par rapport à un jeu mais nous devons prendre en compte également une certaine lassitude de jeu par rapport à un manque de nouveautés ou de mises en place des suggestions proposées.
Voila déjà plus d'un an, qu'une version 2 de PG devait voir le jour, hors rien n'a concrètement abouti à ce jour et cela avec très peu d' informations ou le peu que je pouvais vous donner.
Il va de soit et je le comprends parfaitement que cette monotonie de jouabilité incite les joueurs à nous quitter vers d'autres horizons de mmorpg ou autres mais également que le concepteur du jeu a sa propre vie à gérer.

Je vous demande donc à toutes et à tous, encore un peu de patience, en espérant qu'Eldora tienne compte de cet état de fait et prenne conscience qu'il est essentiel à notre communauté afin que celle ci continue à vivre comme elle a commencé.
Un jeu se doit d'évoluer pour progresser, le contraire le fait régresser.

Merci à toutes et à tous,

Nikita.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr