Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-10-2009 09:04:23

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Un beau matin prit d'insomnie...

Me-sir Feudor, et sam_os22 se mirent en quette de trouvé un adversaire... qui pourrait ton raidé? me dit mon ami Feudor, no cible potentiel de la veille avais disparut... bon ben y reste plus qu'une personne, dit sam...  cordonnons nos force et allont chercher...  Mister Yamamoto
perché tous la haut ^^ pour lui faire bobo pendant son dodo ^^
OK me dit Me-sir Feudor...

synchronisation des montres bip bip bip

envole de la flotte A Me-sir Feudor bip bip bip
envole de la flotte A Me-sir sam-os22 bip bip bip

impact 5.4.3.2.1.

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1855

ca sais du joli comba
bonne reconstruction as tous^^


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#2 20-10-2009 01:10:22

Scorpio
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-05-2009
Messages: 2

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Un jour après avoir été détroner du haut du classement, Yamamoto fut énerver et a ainsi voulu se venger sur des membres AoD de son niveau au classement.

Scorpio fut sonder à plusieurs reprises, et demanda au soir à son ami Darkevil de ce poster en défence chez lui car il senter qu'il allait avoir des visites dans la nuit. Et son intuition à payer, Yamamoto énervé, a voulu raser Scorpio qui a été plus malin que celui ci en anticipant le coup..

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1918

Scorpio étant énervé de cette attaque lui donna une visite à son tour dans la même journée..

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1918

Ce fut 2 jours difficile pour Yamamoto, mais celà lui à donner une bonne leçon.

Bonne reconstruction à tous les joueurs des RP.

Dernière modification par Scorpio (20-10-2009 01:11:05)

Hors ligne

 

#3 20-10-2009 18:13:44

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Le seigneur Yamamoto rentra dans la salle :

Bon déjà en rien mon raid sur toi Scorpio n'était involontaire. Je me suis fait explosé par Feudor ca je l'admet. Par contre je voulais me détruite entièrement pour pouvoir me développer tranquille. Encore que tu dises qui tu as fait une défense je suis d'accord mais as t'en vanter et disant que ca m"A donner une bonne lecon" là je le suis beaucoup moins. J'étais très loin d'être énervé ... Ca me faisait ch*** d'être premier et aussi rire de voir que de bons joueurs n'arrivent pas à me doubler (Je laissait même ma flotte sur ma pm TOUT le temps donc il y a un problème).


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#4 21-10-2009 16:46:08

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Le seigneur Yamamoto énervé par la déclaration de Scorpio cherchai à venger son honneur ... Mais que vois-je ... Un Aod pret à être cuellit ...

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1884

Ce n'est que le début.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#5 21-10-2009 22:46:00

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Le seigneur Feudor entra dans la salle, sans toussotter cette fois

Cher seigneur Yamamoto, veuillez ne pas oublier messire Samos lors de vos reconnaissances de défaite.

Votre intérêt à mener le classement ne concernait que votre propre iniative.

Pour Mewtwo, attendez vous à le retrouver sous d'autres intentions dans des jours meilleurs ^^

Vous souhaitant une bonne reconstruction ( afin de vous redémolir votre flotte), je vous souhaite bonne suite

Amicalement Feudor.


le seigneur feudor, quitta la salle et retourna explorer la galaxie ......

Hors ligne

 

#6 22-10-2009 05:57:50

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Le seigneur Yamamoto rentra :

Je retiens mieux ton nom que celui de Samy ^^. A la base je cherchait pas du tout à mener le classement je pensait même rester bloquer à 300 000 points (top 20 quoi) environ mais le manque de joueurs fait que mes prod ne se cassaient jamais Et pourtant je le répete je l'a cherchai cette défaite pour pouvoir aller poutrer un epu plus de joueurs ...
J'ai déjà Lafaucheuse et d'autres sur le dos alors un de plus ou de moins ... xD


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#7 22-10-2009 06:27:10

Thor 1er
Ancien Membre

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Thor 1er arriva les mains ensanglatees......

Il est clair que l'on retient le nom de sam plus que le nom de feudor sur le plan de destruction de flotte....un adversaire comme le messire feudor n'en est pas un vrai car ce dernier prefere sacrifier ses flottes plutot que de rechercher la destruction ^^

Et Thor 1er s'en alla pour finir le massacre qu'il avait commence...

 

#8 22-10-2009 08:44:23

Thor 1er
Ancien Membre

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Thor 1er entra dans la salle, les mains encore ensanglantees......

Thor 1er :" Heu.....mais qu'est ce que je fais la moi......M**** je me rapelle plus ce que je suis venu foutre ici......Ah si bien sur......


Transmission Message...........................................................Message Received !!!!


http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1859



Thor 1er :" Petit proverbe du jour : Un AOD affaibli est toujours un bien, un AOD mort .......ca fait aussi du bien ^^


Et Thor 1er s'en alla continuait son petit massacre....

 

#9 22-10-2009 15:03:12

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

apokalypse GG

bonne reconstruction  scorpio


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#10 23-10-2009 05:41:06

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Bon combat de la part d'Apo. Et une bonne vengeance pour ma part.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#11 23-10-2009 18:19:23

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Le seigneur Yamamoto entra dans la pièce ... immaculée par le sang des AOD ...

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1884

Et le seigneur Yamamoto reparti à la chasse.

Hrp : Par contre les gars quand j'ai sonder Valfrid j'ai remarquer que quelqu'un était en def chez lui mais pas sur la bonne planète coordonnés vous pour ca car sur le coup vous aviez l'air stupide ^^.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#12 24-10-2009 11:29:25

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Et le seigneur Yamamoto entra dans cette salle ... un scorpion écrasé dans le creux de sa main ...

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1884

La chasse continue !


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#13 24-10-2009 15:42:29

Nikita
Ancien Membre

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Je vois que Yamamoto et Apokalypse sont des fidèles du poste multiple. Je vous prie d'éditer vos messages pour le confort de ce forum.
Il va de soit qu'en cas de non réaction ou récidive, je me verrais dans l'obligation de sanctionner.

 

#14 24-10-2009 23:24:09

Thor 1er
Ancien Membre

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Nikita a écrit:

Je vois que Yamamoto et Apokalypse sont des fidèles du poste multiple. Je vous prie d'éditer vos messages pour le confort de ce forum.
Il va de soit qu'en cas de non réaction ou récidive, je me verrais dans l'obligation de sanctionner.

Tu veux dire qu'il faut que l'on cree un new topic a chake fois k on veut poster...... et si on cree un post general ca peut marcher ???

 

#15 24-10-2009 23:31:03

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Sa serais plus agréable à lire oui car là il y a une sorte de provocation sans de réelles mises en forme de présentation


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#16 24-10-2009 23:31:43

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

scar rentra dans salle

elle veux dire que tu clique sur modifier et tu rajoute ton nouveaux rc avec l'ancien si personne n'a repondu pour éviter de faire des multiple poste

et il repartit

 

#17 25-10-2009 11:59:44

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Feudor [AoD]&sam_os22 [AoD] vs Yamamoto [SS]

Nikita a écrit:

Je vois que Yamamoto et Apokalypse sont des fidèles du poste multiple. Je vous prie d'éditer vos messages pour le confort de ce forum.
Il va de soit qu'en cas de non réaction ou récidive, je me verrais dans l'obligation de sanctionner.

Pas spécialement mais les Aod ne répondent pas ,spécialement Scorpio.

JulKeno a écrit:

Sa serais plus agréable à lire oui car là il y a une sorte de provocation sans de réelles mises en forme de présentation

Pour mon cas oui je provoque car Scorpio m'as lui-même cherché ^^. Et personnelement je trouve pas ca trop chiant à lire , c'est simple pas besoin de se casser le cul à traduire toutes les provocations adverses pour en comprendre tout les sens.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr