Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-10-2009 18:23:11

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

"la "grandeur" des OT"

Le seigneur Feudor, soufflant, assigna les vrais joueurs de thana à lire celà:

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1871 et d'innombrables combats où ils ne jouent qu'en def groupées

Suite à celà, le seigneur Feudor demanda aux seigneurs Valfrid et Scorpio de servir de lièvres afin d'attiré la def groupées des "super" OT sur eux!

Aucun des deux ne voulant retirer leur flotte avant impact comme demandé, tel de valeureux guerriers, le résultat fut négatif pour les score (mais pas pour la jolie mentalitée des deux):

>Scorpio: si tu restes, je reste
>Valfrid: OK go! On verra
>Feudor: retiré....................
>Scorpio et Valfrid: On reste! tant pis on verra

>Feudor: joli mentalité les gars! Vous êtes des AoD


Malheureusement, les OT ne jouent que d'une seule façon:
http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1858

Entre temps, vu la flotte de Faucheuse avait décollée, Sam et Feudor continuaient la startégie prévue:

Bip... Impact dans .... bip bip..... silence radio bip...

Bip... resultat:  http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1855

Bip ... pas etonnant des OT ... Bip .. Bip ... aucune attaque de leur part... sans def, rien chez eux Bip des laches.. Bip......
Bip boycottés.......... Bip

Soufflant, le seigneur Feudor alla se servir un ch'ti apéro >>>> Sam : c'est l'heure de ..... ^^

Hors ligne

 

#2 31-10-2009 21:40:25

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: "la "grandeur" des OT"

Et le seigneur Yamamoto entra :

Pour une fois je suis d'accord avec les Aod. Tu ne verras cassiment jamais un OT en attaque mais ils sont toujours en def par contre.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#3 31-10-2009 21:44:26

Thor 1er
Ancien Membre

Re: "la "grandeur" des OT"

Le Seigneur Thor 1erarriva par la petite porte..... :

Je suis moi meme d'accord avec Sieur Feudor... les OT ne sont pas des raideur mais plutot des taupes qui jaillissent au moment opportun....certes cela peut etre considerer comme une tactique mais il n'y a aucune gloire a gagner comme ca....

Et Thor 1er sortie par la grande porte.....parce qui'il avair pris Yamamoto sous le bras car il commencait a boire un peu trop de jus d'escargots a la framboise ^^

 

#4 31-10-2009 22:35:36

zoltar
Adjudant
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 43

Re: "la "grandeur" des OT"

La faucheuse était tapie dans l'ombre, personne ne l'avait remarquée...


Messieurs si vous attaquez et que vous tombez dans notre piège, il ne faut pas venir ici pleurer comme des enfants.
Que direz vous quand nous commencerons notre conquète de cet univers?



Et la faucheuse disparu.



HRP

Chacun sa façon de jouer, les attaquants attaquent, les défenseurs défendent.
Puisque vous etes si fort je vous invite à nous détruire, vous refusez les duels et vous ne savez attaquez qu'avec un maximum de points contre le minimum possible ou alors à 2 ou 3 contre 1.
Feudor, je t'offre un grand mouchoir pour sècher tes larmes? Des combats vous ont été proposé à force égale et tu nous a menacé de te plaindre chez Eldora parceque soi-disant ça tromperait le classement... Et puis quoi encore? Je ne joue que pour l'amusement et le plaisir de voir des attaquant se faire détruire stupidement sur de belles défenses bien organisée.
Etre premier du classement combat ne m'intérresse meme pas.
Ceci n'est qu'un jeu alors inutile de salir les joueurs parceque vous etes incapable d'arriver à vos fins.
Les messages insultants via les MP sur le jeu vous pouvez les gardez pour vous aussi.
Soyez fair-play.

Thor, tu dis qu'il n'y a aucune gloire? Il me semble que toi et moi nous nous sommes affronté dans un duel à force relativement égale. Autre chose, tes attaques répétée sur ma colonie en 1:15:xxx pour cassez ma production, est-ce de la gloire?

Ceci dit pour tout le monde, avant de critiquer un autre joueur, regardez à vos défauts avant d'en chercher ailleurs.

Et pour finir, je n'ai qu'un seul thanatos à mon actif, celui-ci, et ce sera le dernier.

Dernière modification par la faucheuse (31-10-2009 22:42:49)

Hors ligne

 

#5 31-10-2009 22:44:30

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: "la "grandeur" des OT"

Et le seigneur Yamamoto revint après avoir cuvée du jus d'escargot de Thor (massérai par lui même ... c'est pour dire la puissance que ca a ^^) :

Je pleure pas je fais un constat. Ca c'est sur les defenses sont organisées étant donné que c'est la seule chose que vous faite ^^. Je n'ai jamais insulter les OT par contre toi ... M'enfin pas besoin on s'est déjà "expliquer" en mp. Je veux bien être "fair-play" bien que ce mot n'a jamais réelement exister mais faut pas s'attendre à ce que tout le monde vous adore ... Vous restez planquer comme des trouillards chez vous avec 4 copains ^^.

Et il reparti reprendre un peu de ce jus ... meutrier (made by Thor xD).


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#6 31-10-2009 22:55:21

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: "la "grandeur" des OT"

JulKeno Incoming

Transmission des Données

Arreter les provocations et faites vous plaisir , raider en plein jour peut-être fatal , c'est le cas ici.
Chaque alliance adopte leurs stratégies !
[ Recrutement / Jeu Individuel ~ Jeu Equipe ]

Fin De Transmission

Dernière modification par JulKeno (31-10-2009 22:55:43)


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#7 31-10-2009 23:20:57

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: "la "grandeur" des OT"

Le seigneur Yamamoto revint la tête dans le ... Enfin dans une endroit de l'anatomie humaine ^^ :

Dans "Jeu en équipe" on compte aussi attaque groupée non ? Ba ca a était oublié ca mdr.
Attaque de nuit ? Les flottes sont toujours en vol. Hier j'ai sonder 7 joueurs j'ai trouver aucunes flottes donc bon ^^.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#8 01-11-2009 01:30:19

Nyke
Capitaine
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 406

Re: "la "grandeur" des OT"

le seigneur nyke entra et prie la parole

messieurs, profitez du jeu, et arretez ce querelles inutiles, vous etes deux alliances différentes, les AoD etes de tres bon raideurs, et les OT des tres bons défenseurs, cela s'arrete là. chacun etablie ses propres règles, si tout le monde fait voler sa flotte, les aod n'auront plus de cibles, et si personne n'attaque les OT ils ne feront plus de défences, maintenant en arriver à vous insulter vous amuse continuer, mais cela ne sert a rien !! entierement daccord avec JulKeno

JulKeno a écrit:

Arreter les provocations et faites vous plaisir , raider en plein jour peut-être fatal , c'est le cas ici.
Chaque alliance adopte leurs stratégies !

seigneurs thor et yamamoto, on ne propose ps son puissant brevage? ce n'ai pas poli...

puis nyke reparti a la chasse....

Hors ligne

 

#9 01-11-2009 02:49:31

Hitsugaya
Lieutenant
Date d'inscription: 18-06-2007
Messages: 392

Re: "la "grandeur" des OT"

Hitsugaya entra
Moi je pense qu'on ne peut dire que félicitation a une alliance si bien organisé
Bien joué les gas wink
Hitsugaya repartit aussi vite qu'il était rentré


http://img19.imageshack.us/img19/2099/hitsugayat.png

Hors ligne

 

#10 01-11-2009 10:42:40

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: "la "grandeur" des OT"

>> Faucheuse!

Désolé si je t'ai offensé mais, de ma part, vous n'avez subis aucunes insultes!
Enfin sauf peut-etre le mot "lache" mais ce n'est qu'une provocation amicale afin de vous faire sortir!

Pour la perte de flotte de Valfrid et Scorpion, ILS devaient retirés leur flotte avant impact: nous ne cherchions qu'a te faire bouger ta flotte afin que tu ne sois pas en défense sur Achilis!
Ils ont préférés tenter le coup et c'est tout a leur honneur >> je leur souhaite une bonne reconstruction d'ailleur

Bon jeu à tous!

Hors ligne

 

#11 01-11-2009 13:16:11

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: "la "grandeur" des OT"

Le seigneur Yamamoto entra ...

Si tu veux Nyke prend de cette boisson mis attend-toi à des effets ... énormes (flottes détruites par exemple ^^) .
Sauf que si je me rapelle bien Thanatos est un serveur de combats ? Alors si c'estp our rester planqués chez soit à attendre que les joueurs en ai marre ... Thanatos c'est fait pour raider pas se faire raider -_-" ... Quelques défenses je veux bien mais que ca faut pas exagerer et prendre les gens pour des pigeons. Les OT prennent les gens pour des gros cons faut bien l'admettre sinon ils raideraient un peu. Maintenant quand on me propose un groupé sur un OT je dis direct ( et je suis pas le seul de mon alliance à le penser ) que ca sert à rien si c'est pour finir a 2 contre 6 ...

Je continue d'affirmer haut et fort ce que je dis ( Je suis pas à un averto pret pour provocation si ca peut les faire bouger un peu ).


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#12 01-11-2009 13:20:26

Thor 1er
Ancien Membre

Re: "la "grandeur" des OT"

Le seigneur arriva :

Hitsu <================== BOULET

Nyke ======================> C'est par ici la buvette ^^

 

#13 01-11-2009 13:50:48

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: "la "grandeur" des OT"

Le seigneur Feudor ré-entrant une nouvelle fois ds la salle (par le fait, dsl des courant d'air):

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1855

Félicitation snakedge! Je ne pensais pas perdre autant! Enfin un adv qui ne se pose pas de question et qui accepte les combats!

Bonne reconstruction à nous deux!! je te retrouverais ^^

le seigneur Feudor, de ses paroles, partit se désaltéré........

Hors ligne

 

#14 01-11-2009 14:09:07

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: "la "grandeur" des OT"

comme tu dis bonne reconstruction à nous deux  lol

et puis c'est un univers de combat  donc combattons


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#15 01-11-2009 14:18:28

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: "la "grandeur" des OT"

JulKeno a écrit:

JulKeno Incoming

Transmission des Données

Arreter les provocations et faites vous plaisir , raider en plein jour peut-être fatal , c'est le cas ici.
Chaque alliance adopte leurs stratégies !
[ Recrutement / Jeu Individuel ~ Jeu Equipe ]

Fin De Transmission

J'ai lus jusqu'à se message, et celui-ci me paraît être le plus juste de tous...
Chaque alliance adopte sa stratégie, peu importe comment il la mène... Le principe étant de ne pas dépasser les limites instauré par Eldora, smile
Je pense que le combat nous montre toutes les facettes du jeu, l'attaque groupée comme la défenses groupée.

Ce jeu possède différents stratèges, ceci étant fait pour les utiliser.

Jouer, et ne vous chamailler pas pour si peu, wink ... cela ne vous mènera à rien sauf peut être vous faire moins d'amis sad


(D'accord avec Nyke, je n'avais pas vus ton intervention wink )

Dernière modification par Korni (01-11-2009 14:21:42)


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#16 01-11-2009 15:12:39

zoltar
Adjudant
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 43

Re: "la "grandeur" des OT"

.

Dernière modification par la faucheuse (01-11-2009 20:06:39)

Hors ligne

 

#17 01-11-2009 15:52:29

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: "la "grandeur" des OT"

Oui Faucheuse Bien joué!
Mais ce n'était pas dans l'intention des AoD qu'ils perdent leur flotte!!
Ils ont fais un joli combat et prouvés leurs combativitées!
Bref!!

Vlà aussi ma combativité: http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1855

Bonne reconstruction Lazarillo!

Amicalement Feudor

Hors ligne

 

#18 01-11-2009 18:31:41

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: "la "grandeur" des OT"

Et le Seigneur Yamamoto entra ...

La faucheuse ... Tu m'expliques comment tu n'arrives pas à trouver des flottes alors que par exemple moi j'ai ma flotte à quai toute la journée ? ( Feudor et Sam en sont témoins ils ont pas arreter de me sonder) ... Et quand ca disparait ... Ba c'est un chouia ce que vous faite quand personne peut vous defendre ? ( Au passage tu m'expliques comment autant de joueurs ont des points combats en ATTAQUE )
La majorité de mes attaques sont en groupés ? XPDR J'ai du faire depuis le début de Thanatos deux groupés dont un qui a loupés ( Et là c'est Hitsu qui peut être témoins ). Ensuite je te l'ai déjà dit en mp , un combat à égalité ? Complétement débile et naif comme conception d'un jeu de guerre. Faut arreter c'est impossible il y aura toujours des différence de points que ce soit recherche ou flotte.
Pourquoi faire une attaque à deux non à 5 ? peut-être par ce que j'en ai pas envie ca t'es pas venu à l'idée ? Et puis si c'est pour se faire coincé je préfére me faire coincé seul ou avec une seule personne qu'avec toute l'alliance.
Et aussi je me fou pas mal de ce raid des Aod si les Aod veulent pas comprendre que ca sert à rien de raider les OT tant pis pour eux ils serviront de sacs à points "déf".
Oh t'inquiète pas je ne suis même pu étonner de voir défenses et OT ensemble.
Non je n'aurai pas dit "bien joué" vu que je n'aime pas Scorpio mdr.

Bien joué Feudor tu peux remercie Snaky de t'avoir descendu au final mdr.

Sur ce je retourne chez Thor pour faire passer le message aux SS de ne pu raider les OT.

Dernière modification par Yamamoto (01-11-2009 18:33:36)


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#19 01-11-2009 19:22:21

zoltar
Adjudant
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 43

Re: "la "grandeur" des OT"

.

Dernière modification par la faucheuse (01-11-2009 20:07:28)

Hors ligne

 

#20 01-11-2009 19:32:26

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: "la "grandeur" des OT"

Vous avez 24h pour éditer vos messages afin qu'ils soient conforme au règle (rp, rp, rp ^^)

Au début, s'était super ! mais là, sa devient tout moche à lire tongue


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#21 01-11-2009 19:47:36

zoltar
Adjudant
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 43

Re: "la "grandeur" des OT"

Saladin a écrit:

Vous avez 24h pour éditer vos messages afin qu'ils soient conforme au règle (rp, rp, rp ^^)

Au début, s'était super ! mais là, sa devient tout moche à lire tongue

Je suis asser d'accord

Mais le titre du poste est aussi à revoir.


''"la "grandeur" des OT"''

Hors ligne

 

#22 01-11-2009 20:18:46

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: "la "grandeur" des OT"

Perso je le trouve très bien ce titre ( quoi que la grandeur de Lafaucheuse aurai simplement suffit ).

Je vais pas fuir si je n'ai pas de défensuer étant donné que je ne défend jamais. Mais moi en contrepartie je raid. Je l'ai dit , une défense ca me dérange pas MAIS ne faire que des défenses ca me soule profondément.
Et pourquoi nous on devrait se faire chié à raider les OT si c'est pour finir a 1vs6 ? Je te l'ai dit je fais pas de combat où je vois pas l'intêret.
T'inquiète pas moi non plus tu n'e m'as jamais blesser loin de là.
C'est sur que je n'accepterai jamais un "duel" déjà parce que c'est contre-nature à un jeu de guerre et ensuite j'ai absolument pas confiance en toi.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#23 01-11-2009 21:33:10

Nikita
Ancien Membre

Re: "la "grandeur" des OT"

Ce n'est pas le titre du poste à revoir mais les règles du forum et notamment celui ci.
Ou vous continuez dans ce sens ou je ferme la discussion.

 

#24 01-11-2009 21:51:36

zoltar
Adjudant
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 43

Re: "la "grandeur" des OT"

La faucheuse revint dans la place.


Voici qui vous fera changer d'avis sur mes capacités

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1860


Au suivant.



Et disparu encre plus rapidement.

Hors ligne

 

#25 01-11-2009 22:16:19

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: "la "grandeur" des OT"

Vous remarquerez qu'il y a une différence de 700 000 points entre lafaucheuse et Amel ( Ca c'est les combats égaux mdr ).
Très beau combat Amel malgrès la différence très "faucheuse" xD.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr