Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 02-11-2009 08:53:55

Thor 1er
Ancien Membre

Re: "la "grandeur" des OT"

Nan mais laisse tomber Yama...Tu sais bien que La Faucheuse essaye toujours de tirer son epingle du jeu.....Meme si elle a tort elle essaye toujours de te montrer qu'elle a raison......

Laisse la parler dans son coin et oublie la ainsi que son alliance de planques....c'est ce qu'il y a de mieux a faire

La bave du crapaud OT n'atteint pas la blanche colombe SS ^^

 

#27 02-11-2009 11:25:48

zoltar
Adjudant
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 43

Re: "la "grandeur" des OT"

Yamamoto a écrit:

Vous remarquerez qu'il y a une différence de 700 000 points entre lafaucheuse et Amel ( Ca c'est les combats égaux mdr ).
Très beau combat Amel malgrès la différence très "faucheuse" xD.

Que répondre à tes telles inepties se dit La faucheuse. Quoi que nous fassions, défendre ou attaquer nous serons toujours critiqué...
Il t'est venu à l'esprit que j'étais 1ère du classement général? Evidemment que j'ai plus de points que mon adversaire. Mais calcule bien les points de tout mes vaisseaux engagé dans le combat et tu verras que toute ma flotte n'est pas présente...
Tu n'as vraiment pas de cerveau. Ne dis tu pas que les combats à force égale sont naifs?

Dernière modification par la faucheuse (02-11-2009 11:49:35)

Hors ligne

 

#28 02-11-2009 11:58:34

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: "la "grandeur" des OT"

Xpdr Thor je sais mais tu sais comment je suis rancunier avec les personnes que je n'aime pas du tout ^^.
Lafaucheuse tu parles de toi-même à la troisème personne ? Mdr
En l'occurence là celui que je critique c'est pas "vous" mais "toi" ( D'ailleurs j'aime bien Black Hole chez vous ... bon c'est bien le seul mais c'est déjà ca ).
Par exemple moi je suis en cassi égalité avec Snaky être premier veut juste dire que ta personne au dessus de toi masi tu peux en avoir en dessous qui te ratrappe ... Mais bon j'ai ( plutôt nous d'ailleurs ^^ ) piquer au vif la méthode défensif des OT donc il fallait rapidement une cible mdr.
Et ca montre bien la stupidité que de faire ca ... Autant de casse de chaque côté c'est inutile et au final ca aura rien changer ... ( Méthode Lafaucheuse ) Si tu veux pas présenter toute ta flotte moi je m'en fou royalement ca va pas changer le cours de ma petite vie sur Pg^^.

Ensuite continuez à m'insulter ne fera que de me donner envie de te répondre et ca c'est pas un problème j'ai l'habitude des "réponses-àtout-exemplaires".

P.S : Vous remarquerez que dans le dernier Thanatos on avait eu des enmerdeurs ... Ba vous voyez on a beau ne plus les voir ( et encore ca se trouve c'est eux les OT ce qui étonnerai moins faut bien l'admettre mdr ) il y en a toujours autant ( Eux c'était du full farming et ba ici c'est un mix de full farming avec un full défense , très utile sur un jeu de guerre c'est pour dire ).


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#29 02-11-2009 12:13:07

zoltar
Adjudant
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 43

Re: "la "grandeur" des OT"

.

Dernière modification par la faucheuse (02-11-2009 13:24:21)

Hors ligne

 

#30 02-11-2009 12:26:29

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: "la "grandeur" des OT"

Mes paroles ont sans doute plus de sens que de parler de soi-même à la trosième personne non ?Mdr.
Ba faut croire que non car je suis pas le seul à le penser. Au passage je ne parle pas d'une défense ... Mais que des défenses nuance.
Ba non mon ptiot car si tu regardes au final tu descend autant que ta cible , donc ca en revient au même que avant avec moins de points sauf que là tu peux être le cible de bcp plus de joueurs et faut le dire ce genre de combat est complétement ennuyeux à mourir.
Ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris c'est que je ne plain pas de tes provocations je te préviens juste que de continuer à me provoquer ne fera que continuer mes assauts. Après je crie haut et fort que je te provoque , je vais pas me cacher ( comme certains su leurs planètes n'est ce pas ^^).
J'espère pour toi que dans "très peu de temps" c'est pas à la fin du jeu Mdr ?
Alalala ... si tu savais le nombre de fois où j'ai lu ca les mecs noob qui disent "Ba viensme raider ! Pfff alors t'as pas de couille pour ?" C'est si facile de dire ca quand on a le double de points tu crois vraiment que je vais te raider , et en plus au passage j'ai dit à tout les SS , Feudor pour les Aod , de ne pu vous raider c'est pas parce que je suis fondateur que je vais me permettre de faire ca.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#31 02-11-2009 12:45:16

zoltar
Adjudant
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 43

Re: "la "grandeur" des OT"

Yamamoto a écrit:

Mes paroles ont sans doute plus de sens que de parler de soi-même à la trosième personne non ?Mdr.
Ba faut croire que non car je suis pas le seul à le penser. Au passage je ne parle pas d'une défense ... Mais que des défenses nuance.
Ba non mon ptiot car si tu regardes au final tu descend autant que ta cible , donc ca en revient au même que avant avec moins de points sauf que là tu peux être le cible de bcp plus de joueurs et faut le dire ce genre de combat est complétement ennuyeux à mourir.
Ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris c'est que je ne plain pas de tes provocations je te préviens juste que de continuer à me provoquer ne fera que continuer mes assauts. Après je crie haut et fort que je te provoque , je vais pas me cacher ( comme certains su leurs planètes n'est ce pas ^^).
J'espère pour toi que dans "très peu de temps" c'est pas à la fin du jeu Mdr ?
Alalala ... si tu savais le nombre de fois où j'ai lu ca les mecs noob qui disent "Ba viensme raider ! Pfff alors t'as pas de couille pour ?" C'est si facile de dire ca quand on a le double de points tu crois vraiment que je vais te raider , et en plus au passage j'ai dit à tout les SS , Feudor pour les Aod , de ne pu vous raider c'est pas parce que je suis fondateur que je vais me permettre de faire ca.

Encore une preuve de ta stupidité.
Tu ne raides pas à force égale, tu ne raides pas si tu as moins de points, tu ne raides que quand tu as le double de points. Ne soit pas étonné si je fais des défenses sur des gars comme toi.
Ne viens pas dire que c'est facile de dire ça quand on a le double de points... Je t'ai proposé à force égale et meme ça tu refuses. Qui est le planqué dans l'histoire? Toi parceque tu refuses les combats sauf si tu arrives à trouver un pauvre type qui n'est pas capable de bien jouer.
Moi tu es trop faible pour tenter de me détruire.
Entre nous, Thanatos est un serveur points combats non? Alors des combats égaux sont bons à prendre.  Je te répète ceci, j'arrete ma production de flotte et on se fait un petit combat en tete à tete. Je te laisse meme avoir 100.000 points de plus que moi si tu veux.
Arrete de palabrer et montre nous de quoi tu es capable.

Dernière modification par la faucheuse (02-11-2009 12:45:28)

Hors ligne

 

#32 02-11-2009 13:31:05

Nikita
Ancien Membre

Re: "la "grandeur" des OT"

la faucheuse et Yamamoto : je vous prie de revenir à une discussion correcte ou rp avant sanction et fermeture du topic.

 

#33 02-11-2009 14:02:14

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: "la "grandeur" des OT"

Désolé Nikita , C'est ma dernière réponse et après je viendrai pu sur ce topic (dsl au passage feudor d'avoir foutu la ***** dedans ^^).

Encore une preuve de ma stupidité ? Mdr ton cas à toi a déjà était archivé depuis belle lurette.
Pas forcément le double , mais c'est sur que avec les OT tu es obligé de prévoir le double à cause des défenses ^^. Je m'étonne pas des défenses t'a vraiment rien comprsi toi pauvre lucette , je sake les défenses mais ne faire QUE des défenses ca ca me soule.
Je t'ai déjà dit de un que les combats à force égale sont complétement inutile et je déteste ca ensuite les combats organisés ... la bonne blague c'est un jeu de guerre ici.
Faudrait ensuite que tu apprennes à lire correctement j'ai l'impression ...
"et en plus au passage j'ai dit à tout les SS , Feudor pour les Aod , de ne pu vous raider c'est pas parce que je suis fondateur que je vais me permettre de faire ca."
C'est pour les chiens peut-être ? Les seuls que je raid maintenant ce sont les Aod et les God.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#34 02-11-2009 16:19:38

zoltar
Adjudant
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 43

Re: "la "grandeur" des OT"

Nikita a écrit:

la faucheuse et Yamamoto : je vous prie de revenir à une discussion correcte ou rp avant sanction et fermeture du topic.

Auteur : Thor 1er, Système, Sujet :
Date : 02/11/2009 - 15:45:35
mais garde la peche sale teube tu peux meme pas me raider mais tu me sondes kan meme nan mais va faire fixer ton cervo ss dec
Répondre | Signaler


Ce genre de message nous en recevons beaucoup, beaucoup ont été signalé, aucune réaction de l'administration.

Pour avoir une discussion correcte il faut des joueurs correct.

Edit par Nikita : Je gère avec les modérateurs les signalements des messages forum pas ceux in game qui sont réservés à Eldora.
Je te conseille de lui faire part de ta remarque par mp.
Maintenant je considère que certaines discussions sur ce forum n'ont pas lieu d'être et qu'elles n'intéressent personne. Alors soit vous vous conformez aux règles, dans le respect qui se doit, soit vous serez sanctionnez. 

Dernière modification par la faucheuse (02-11-2009 18:28:45)

Hors ligne

 

#35 02-11-2009 22:22:46

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: "la "grandeur" des OT"

JulKeno Incoming

Transmission des Données

J'ai moi-même proposer un combat à Thor précédemment chez moi , il a refusé tongue

Sinon , je me permet de poster le combat contre Feudor, différence de points certes mais on joue pour le plaisir de jouer icon_eek

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1913


Impossible Is Nothing , JulKeno Of Jungle 

Fin De Transmission

Dernière modification par JulKeno (02-11-2009 22:26:35)


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#36 03-11-2009 05:48:18

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: "la "grandeur" des OT"

bip.... connection......
>> JulKeno, Désolé pour ta flotte! Une flotte à quai dans mes possibilitées est une flotte à détruire wink

Bip .... re connection... Bip....

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1855


Bonne reconstruction à toi cher Thor... Bip

Le seigneur Feudor partit se servir un café en attendant le reveil du seigneur Thor

Dernière modification par Feudor (03-11-2009 05:49:45)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr