Projet Génésis

Un jour, la paix reviendra...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-11-2009 13:05:50

Balthazard59
Sergent
Compte Donateur

attaque

bonjour je comprend pas a chaque fois que j'attaque un joueur je recois un message me disant d'apres les conventin intergalactique vous ne pouvez attaquez ce joueur alors que j'attaque des joueurs juste deriere moi au classement (6 places), des joueurs qui d'ailleur eux m'on deja attaqué donc franchement ce jeux commence a me faire bien rigoler quand puique on ce fait s'en aret peter la gueul par les 1er donc eux n'ont pas de probleme de convention pour faire chier tous le monde et meme les joueurs plus faible peuvent m'attaquer et moi non donc je peut meme me defendre
donc qui peut on attaquer qui mais je trouve cette regle vraiment chiante et mal faite normal sa casse tous si on passe notre temps a subir des attaques s'en pouvoir en faire autant

#2 11-11-2009 13:18:50

Le Dechu
Sergent-chef
Compte Donateur

Re: attaque

bonjour l'ami,

Tu ne peux attaquer ces joueurs car leur effectif total de points doit se trouver en dessous de ta limite d'attaque équivalente à 50%

EX concret, si tu as 1M de point tu peux attaquer quelqu'un qui en a 500 001 point

#3 13-11-2009 22:50:17

Hermes
Légende vivante du combat
Compte Donateur

Re: attaque

bonjour,
Comme kro cailloux viens de te l'expliquer, cette règle consiste à ne pas pouvoir attaquer des personnes ayant moins de la moitié de tes points, ce n'est pas le nombre de place entre les 2 joueurs qui determine si oui ou non tu peux l'attaquer.

Personnelement je trouve cette règle justement très juste et bien utile pour les nouveau joueurs ( car sur deltoria quand tu pense que le premier du jeu à le moyen si il le desir d'attaquer un joueurs qui commence tous juste à se creer une flotte...)

J'éspère que Kro cailloux et moi même avons repondus à ta question
Bon jeu à toi

Hermes

http://img692.imageshack.us/img692/6343/sanstitre2hs.png

Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr