Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#101 17-05-2009 18:50:02

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: Combats qui font BOOM

Maddys a écrit:

Ce n'est pas parce que tu ne fais pas de point que tu es inactif. A plusieurs reprises ces derniers semaines je t'ai sondé et tu n'étais pas à quai. Alors ne viens pas me dire que tu ne faisais pas voler de temps en temps wink

Et pour tes allusions à du multicompte ou de la triche, tu fais fausse route et ce n'est que de la provocation.

Je ne Veux pas dire de preuve concrête mais je pourrais sortir en sortir un bon nombre qui justifirais mes dires^^
Mais je ne les enverais que par mp à ceux qui le veulent ! Pourquoi ? pourquoi pas j'ai envie de dire, PG n'est que mensonge et trahison pire que les feux de la'mour, alors j'y apporte un petit peu de lourdeur en plus^^

Le dernier souffle de RORSCHACH, pour ceux qui connaissent le film tongue


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#102 18-05-2009 06:58:43

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Combats qui font BOOM

Oliv The Dark a écrit:

Je trouve que la modération de nikita n'a ici aucune valeur , vu ses rapports privilegiés avec Maddys.
2 avertissements pour propos diffamatoires => pourquoi 2 ? un est suffisant, y a une accusation. Mais 2 , ca bannit Rorshtruc , donc bye bye le droit de réponse. Je n'ai pas la moindre idée si ces accusations sont fondées, mais piccolo n'accuse pas comme ça gratuitement...c'est pas du tout son genre.
La modération est donc ici déplacée, ca peut etre pris pour du favoritisme. Surtout que c'est la deuxième fois après l'affaire Evilstra démis de ses droits parce qu'elle s'opposait a Maddys. Attention à ne pas s'aventurer sur une pente dangeureuse , chers quebecois.

- faute mineure majorée : provocation (trolling), propos injurieux/insultants

- Faute mineure majorée = 2 avertissements


La modération a était exécuté selon les règles. Si la décision ne te conviens pas va voir le supérieur a Nikita,qui est Eldora

Oliv The Dark: C'est bien de la provocation le message de RORSCHACH non??

Dernière modification par anakin67 (18-05-2009 06:59:12)

Hors ligne

 

#103 18-05-2009 10:09:52

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: Combats qui font BOOM

Hé bien écoutez, si vous voulez rester dans votre ignorance...comme dit plus haut, si nikita et maddys sont bannis (même si bien sur cela n'arrivera jamais^^, il n'y aurait plus de défis, plus de jeux pour les raideurs

Mon dernier post ici, je ne veux pas encore plus pourrir le forum

Adieu tout le monde smile, en espèrant que  cette v2 arrivera un jour pour remotiver un peu les joueurs restants, PG est un très bon jeu qui mérite d'avoir plus de joueurs, ++


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#104 18-05-2009 14:00:33

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Combats qui font BOOM

Et bien il y a des combats qui se déroulent encore dans Deltoria. Mes félicitations aux combattants smile.

RORschah, pour disserter sur un sujet, il y a bien mieux que de foncer tête baissée dans un mur. Si j'ai bien lu, tu dis bien de ne pas vouloir apporter de preuve par toi même mais tu dis a l'ensemble des joueurs fréquentant le forum que si l'on veut rester dans notre ignorance, que l'on y reste. Je dirai, n'y a t il pas contradiction dans tes propos?

Bref, cette partie n'est pas adapté pour polémiquer et il n'y aura débat en partie suggestion ou plainte que preuves à l'appui avec logique, démonstration et raisonnement à la clef.

A la prochaine dérive, je me verrai dans l'obligation de fermer ce sujet, si vous n'avez lu que ce que j'ai écrit en rouge, je vous invite à écrire ce que j'ai écrit plus haut...C'est une partie raid, et non pour rabaisser les joueurs à des moins que rien ou des tricheurs. Pour toute démarche dans ce sens avec preuve, lisez ce que j'ai écrit plus haut.

Merci de votre compréhension à tous et de la bienfaisance de ce forum.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#105 24-05-2009 17:07:18

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Combats qui font BOOM

Un seigneur peu connu sur Deltoria vint en cette salle pour la première fois depuis son arrêt sur ce même serveur il y a fort longtemps,il venait avec le résultat d'une nuit toride passée avec ses coéquipiers IDS...

Seigneur,ils attendent tous votre discours,ils sont impatients ces gens là


Mon discours sera court alors,bonne reconstruction à Atomika et ne l'oubliez pas,c'est le début d'un grand bouleversement sur Deltoria

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3558

Je rajouterai aussi,la IDS ne fait pas les choses à moitier

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3558

Ce seigneur masqué  derrière un autre nom partit en regardant droit dans les yeux un de ces pires énemmis dont lui seul se reconnaîtra en lui faisant comprendre qu'il regrettera de l'avoir sous éstimer....

Dernière modification par Burns (24-05-2009 17:14:24)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#106 24-05-2009 17:24:48

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Combats qui font BOOM

Cet après midi ledragon entendis du bruit  a l'entrée de son antre il sorti pour ce rendre compte qui chanta si fort un dimanche après midi pendant la sieste du vieux dragon .
Super c'était son ami Burns qui venais lui donner les nouvelles du front et lui annonça l'atomisation du grand guerrier Atomika
Burns de retour chez IDS après une longue absence quelle entrée fracassante
bien sur je n'oublie pas mon ami norebo et sihamine deux seigneur de IDS exceptionnel 
une joie immense m'envahis et toute IDS se joint a moi dans la joie
nos ennemis auront des nuits courte a partir d'aujourd'hui !!!!
je vous garanti que ce n'est que le début ..........................................
et bonne reconstruction a tous

Dernière modification par LeDragon_IDS (24-05-2009 20:01:23)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#107 24-05-2009 19:47:42

CeNedra
Commandant
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 554

Re: Combats qui font BOOM

ba c'est a voir alors... mais jtrouve ça bien laid d'y étre retourné alors qu'il étais déja bien tombé... bref tant pis.une vengeance est de mise....

Dernière modification par ghost of epave (24-05-2009 21:10:06)


http://img12.imageshack.us/img12/631/blackhz.gif

Hors ligne

 

#108 27-05-2009 22:56:07

Shockwave
Adjudant-chef
Lieu: Freya
Date d'inscription: 03-03-2007
Messages: 61

Re: Combats qui font BOOM

Ah lala que serait Projet Genesis sans ces combats ^^

Hors ligne

 

#109 09-06-2009 15:22:29

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: Combats qui font BOOM

bip bip bip---- envoi ----- bip bip bip

Mes chers amis!! l'heure est grave! Les Ids on tentés de nous affaiblir! J'ai dénombré 2 tentatives de raids sur la personne de Bhaal et une sur la personne de Atomika! Celui-ci a d'ailleurs été réduit a néant....

Je vous demande à tous d'être sur vos gardes. C'est bien la première fois depuis longtemps que l'on reçoit une tentative de raid et je pense que ce n'est pas à prendre à la légère...

En conséquence, nous allons riposter!!

Bien à vous,
Tête brulée


------- Fin d'envoi -------

Il ne fallut pas longtemps pour que des réponses fusent de tout coté! Le seigneur Tryumphe fut le plus prompt à répondre.

Tryumphe: Bien entendu! Mes chasseurs chauffent leurs moteur, nous partirons dès l'aube!

Tête brulée: D'accord! Je n'ai eu aucun rapport positif de la part de mes multiples sondes... Je pense que nous pouvons aller chez le seigneur Norebo! Si nous partons de bonne heure, il sera peut être rentré de son tour de nuit!

C'est donc avec peu de certitude que les deux combattants partirent au combat. Le chemin restant était de plus en plus cours et il n'y avait toujours pas de signe de vie sur la planète mère du seigneur Norebo!

Amiral Pétain: Il ne reste plus que 10 minutes avant l'arrivée des premiers vaisseaux d'intervention rapide! Devons nous faire demi tour monseigneur?

Tryumphe: Non mon amis! Quitte à avoir fait tout ce chemin, je pense que nous pouvons aller puisser dans les ressources de son empire pour nous sustenter!


5 minutes plus tard!

Amiral Pétain: Chef! Chef! Nos drones on détecté une puissante armada en stationnement sur la lune de la planète mère du seigneur Norebo! Dois-je donner l'ordre à l'armada de poursuivre l'assaut jusqu'aux lunes ?

Tryumphe: Excellente nouvelle! Continuons! Que dieu vous garde..


Les vaisseaux franchirent la distance les séparant de leur victime à pleine vitesse pour être sur que l'enemi ne puisse pas les esquiver et cela porta ces fruit!

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=145

hrp: bonne reconstruction à Norebo et puis continuer a nous raider les IDS smile ca nous fait extremement plaisir que des joueurs osent encore tenter des choses contre nous les dieux :p

Dernière modification par NiGhT (09-06-2009 15:39:26)


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#110 20-06-2009 23:22:56

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Combats qui font BOOM

Le seigneur ledragon fut réveillé par des alarmes dans sa salle de control.......   

Une flotte des boom a quai , mon sang fais un tour je lance aussitôt ma flotte a l'assaut
Mon amis blizz me rejoint aussitôt (toujours là quand il faut ce blibli)
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1380


Je dédis ce combat aux SKS  wink


bonne reconstruction mon cher blibli mais tu vas remonter vite je sais lol
bonne reconstruction aussi a Cœur Noir
bonne reconstruction a moi même aussi j'allais m'oublié lol      ben oui pourquoi pas a moi ?


Ledragon ressortis de sa salle de control avec l'impression d'une journée bien rempli ....

Dernière modification par LeDragon_IDS (21-06-2009 10:39:43)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#111 21-06-2009 15:22:28

CeNedra
Commandant
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 554

Re: Combats qui font BOOM

didonc mon coeur! deux "grosses flottes" pour toi je ne pensais pas que tu fasais si peur a tes ennemis.... c'était pas trop dure le combat dragon?

Dernière modification par ghost of epave (21-06-2009 17:14:54)


http://img12.imageshack.us/img12/631/blackhz.gif

Hors ligne

 

#112 21-06-2009 18:09:12

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Combats qui font BOOM

ledragon entendis la question de ghost il entra dans la salle et répondis.......

Devant la provoque je garde le silence c'est la plus sage des réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ressortie de la salle en claquant la porte avec force .......


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#113 23-06-2009 10:25:14

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: Combats qui font BOOM

Ahhhh oui j'avais reprit PG xD
De toute manière, là ça ne veut pas se lancer, alors bon^^

En tout cas, c'est ceux qui ont en le moins qui en font le plus, Bien joué vous 2 smile
Bon aller si le compte vient bien refonctionner je vais mettre le MV (1ere fois depuis le début de delto lol), hé oui, A++ tout le monde

Et bonne chance a Papy, le dernier encore actif des BOOM (<3) smile

*En attende de la v2*

Et que le fun soit de la partie pour les autres


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#114 23-06-2009 11:34:19

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: Combats qui font BOOM

Un seigneur pris des nouvelles de ses anciens collègues et fut forcé de constater que la plupart d'entre eux ne fournissaient plus les efforts nécessaires a faire survivre un empire développé comme le sont les leurs!

----message---- Tryumphe (le "con"quérent smile ) -------


Continue comme ca !!
Tu vas tous les dépasser ! C'est une question de temps!!


---------------------------------------------------------------


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#115 19-07-2009 10:43:05

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Combats qui font BOOM

Le seigneur ledragon fut réveillé une nouvelle fois par des alarmes dans sa salle de contrôle.......   

Une nouvelle flotte a quai des boom quel délice ,
j'ordonnai le décollage immédiat de ma flotte avec les précautions d'usage
et BOOM
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1380
Mais insatisfaits du résultat demanda au général de sa flotte de refaire un passage !!!!

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1380
cette fois c'est ok tout le monde rentre a la maison !!!

je dédie ce combat aux IDS (que je n'oublie pas dans mon cœur), aux LAD et aux SKS .

je souhaite une bonne reconstruction a Guts !!!!

il ressorti de la salle de contrôle en se disant "voila une bonne soirée pour mon empire"

Dernière modification par LeDragon (19-07-2009 10:52:20)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#116 19-07-2009 13:03:16

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Combats qui font BOOM

Ange qui se réveillait avec difficulté en ce lendemain de grosse cuite sortit de son lit et vit LeDragon lui mettre le RC sous le nez d'un air mécontent:

- Meeeeeerde! Oh mon Dragon, désolé, j'ai totalement oublié de lancer ma flotte, mais c'est pas ma faute, le coupable est...
..
...
L'alcoooooooool!


Dit-il d'une haleine sordide.

- En tout cas, tu n'avais pas besoin de mon aide, très joli combat l'ami! =)

Et il s'en alla dans la salle de bain vider les derniers cachets d'aspirine de la semaine avant de se revautrer au fond de son lit.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#117 19-07-2009 15:19:29

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: Combats qui font BOOM

le seigneur nighty passa la main par la porte de l'entrée! Il pointa son pouce vers le haut en signe de félicitation puis repartit directement au fond de sa grotte ou il allait périre a petit feu.


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#118 26-07-2009 18:25:51

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: Combats qui font BOOM

La Boom s'enfonce dans l'oubli! Certains d'entre eux subissent la vengeance des alliances enemies. On dénombre déjà 2 défaites pour les anciens dieux colériques.Une activité décroissante était presque inexorable! Mais tout ca, c'était sans compter Tryumphe! Le nouvel arrivant semble plein d'énergie à revendre. Il ne se fait d'ailleurs pas prier pour entrer en action!

D'abord, il prit la peine de stopper l'évolution de mioshimi qui pourrait devenir une menace à force de grandir si rapidement!



Ensuite, il décida d'amputé la partie inutile de la flotte de Kanon!

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3228

Finalement, il déchaina sa flotte sur l'armada du seigneur Beberose!

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3228

Soyez sur vos gardes! Le seigneur sanguinaire qu'est Tryumphe n'en est qu'a ses début!


Hrp : bonne reconstruction tout le monde^^


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#119 25-09-2009 20:32:51

Balton
Sergent
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 16

Re: Combats qui font BOOM

En cette période de reprise galactique, BOOM décida de s'engager dans un nouveau jeu...

Le Seigneur Balton, accosta le Seigneur KRILIN

Balton: Dis-moi... Qu'est-ce que tu fais de beau??
KRILIN: Je joue au jeu du sondage... Mais bon je ne suis pas très efficace ces derniers temps... Même Powa arrive à me battre...
Balton: Tu dois vraiment être nul pour que lui aussi te batte ^^, je peux essayer??
KRILIN: Ouai mais bon je ne pense pas qu'un débutant comme toi, pourra toucher quelques chose dès son 1er essai ^^
Balton: ... ... C'est pas faux big_smile

Les drones partirent sur un seigneur scrupuleusement choisit

Balton: Je gagne quoi, si je trouve sa flotte??
KRILIN: Le droit de venir le tapé avec moi... Sa te suffit (mais je doute que tu y arrive ^^)
Balton: OK... Ben sa flotte se trouve là...

Il désigna du doigt, une planète toutes proches d'eux.. .

KRILIN: Rhooo le chanceux, dès son première essai... Chance de débutant...
Balton: On a la classe, ou on ne l'a pas... et dans mon cas, je prendrai la 2ème réponse ^^.
KRILIN: On lance, et c'est toi qui mène le raid... Tu t'occupe de préparatifs, et surtout fait pas de connerie...
Balton: Ca va pas être simple de ne pas faire de conneries ^^

Les flottes lancées, les deux seigneurs attendirent patiemment le rapport lorsque KRILIN lança: "Tu es sûr de ta baleine"

Balton: Euh... euh.. -_-'' Nan ^_^.
KRILIN: --_--'' ok...


Le rapport tomba comme une délivrance pour les deux Seigneurs, surtout Balton qui avait peur pour sa vie...

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1261


Balton: Ouf -_-', j'ai eu chaud au fesse... lol
KRILIN: Mais nan ^^, tu aurais surtout eu très froid dans le vide big_smile


HRP: Bonne reconstruction à Godeffroy_le_re

Hors ligne

 

#120 13-10-2009 20:44:30

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Combats qui font BOOM

je veux remercier particulièrement bhaal pour mon dernier duel  !!!!
bhaal tu m'a fais honneur en acceptant mon duel avant mon départ
je te souhaite bonne suite sur delto

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1380

voila mon dernier combat aux boom

Dernière modification par LeDragonDO (13-10-2009 20:45:01)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#121 04-11-2009 11:54:41

Balton
Sergent
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 16

Re: Combats qui font BOOM

En cette matinée de canicule, les seigneurs BOOM jouaient au poker. Lorsque le seigneur Nyke, passa avec de grosses couvertures non loin d'eux.

Balton lança au seigneur odin:


Balton: Qu'est ce qu'il fait encore celui-là?? Il va visiter une de tes planètes glacières?
odin: Euh... Je ne crois pas, en plus je n'ai plus de pastis, dont je ne vois pas pourquoi il viendrait...
Balton: Pfff, tu as vidé, tout seul, les 4 baleines que tu as reçu hier?? et ... le coca aussi??
odin: Shuut et joue!.

Quelques minutes plus tard, Nyke repassa en sens inverse sans ses couvertures...

odin: Ehh Nyke!!! Tu prépare une nuit à la belle étoile avec tes couvertures??
Nyke: Mais non! Ca se voit pourtant, je prépare une expédition en terrain hostile...
Balton à odin: Je t'avais bien dis qu'il allait chez toi!
Nyke: Grrr! Bande de naze, je vais visiter la planète à BliZzaRd! D'ailleurs vous faites quoi à midi??
Balton: Je voulais aller mangé chez odin, mais il a bus tout le Coca -_-'... Donc plus grand chose...
Nyke: Une petite excursion avec moi, ça vous tente ??
odin: Pourquoi pas...
Balton: Pareil, mais je vais aussi aller chercher des couvertures ^^
odin: Petit joueur !
Balton: On verra ça après le combat

Les préparatifs terminés, les 3 seigneurs lancèrent leurs flottes en direction du Seigneur BliZzaRd.
Le combat fit rage, et le RC tomba enfin, dans le froid intergalactique.


http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1261

odin: J'ai tout pris!!! Pourquoi encore moi ??!!
Balton: Je t'avais dis de prendre des couvertures, tes soldats ont dut attrapés froids pendant le voyage !
Nyke: Ahahah!! ^^.

HRP: Bonne reconstruction à BliZzaRd

Dernière modification par Balton (04-11-2009 16:17:58)

Hors ligne

 

#122 04-11-2009 23:16:17

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Combats qui font BOOM

Le Blibli en pré-retraite de PG rentra dans cette salle pour féliciter ces adversaires de ce RC


Cela fait depuis aout que je ne faisais plus volé ma flotte alors je trouve deja pamal d'avoir tenu aussi longtemps^^...,je pensais que Deltoria était le meilleure serveur mais je pense m'être trompé,entre mauvaise organisation,mauvaise langue,joueur de points,ce serveur ma blasé d'ou ma casi inactivité sur ce serveur depuis longtemps,cela n'enlève rien au combat mais je restais une cible facile à avoir depuis 3mois!.
Bonne suite à tous sur Deltoria,je reste que sur Ouranos maintenant...

Il repartit joyeux lui le lyonnais avec cette égalisation de lisandro lopez de lyon contre liverpool


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#123 05-11-2009 01:00:58

Nyke
Capitaine
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 406

Re: Combats qui font BOOM

nyke entra dans la salle et pris la parole

BliZzaRd a écrit:

...je pensais que Deltoria était le meilleure serveur mais je pense m'être trompé,entre mauvaise organisation,mauvaise langue,joueur de points,ce serveur ma blasé d'ou ma casi inactivité sur ce serveur depuis longtemps,cela n'enlève rien au combat ...

je suis entièreent d'accord avec vous seigneur BLIZZARD, Deltoria est devenu un serveur ou "beaucoup" de nobles guerriers collectionnent leurs flottes...
sur un jeu de guerre je ne vois pas trop l'interet, certains diront que cela est du a mon absence durant 13 mois, mais Delto n'a plus tout l'intéret qu'il m'apporter a l'époque. a par faire voler sa flotte et monter ces CS, je ne vois plus rien d'interescent sur ce serveur, meme une guerre éclaté, (certes prise en cours), mais aucuns sondages d'effectuer par les adversaires ...  a l'époque en s'absentant 4h on avait droit a au moins un sondage de tte les planetes ou alors 2à3sondage sur la PM...
je rescent vraiment une mentalité différente sur cet univers, heureusement qu'il y a les AOD sur thana qui font que je reste pris au jeu...

sinon, désolé seigneur blizzard, mais oui nyke est de retour, et les flottes a quai feront BOOM, meme si aparement la votre était une cible "facile" depuis 3mois... en attendant bonneeconstruction a vous et a notre cher odin qui comme a son habitude ( arrete de copier nikita ) a encore une fois pris tous les dégats a son compte wink

le seigneur nyke sur ces quelques phrases, reparti a la chasse...

HRP: >BliZzaRd : des joueurs cherches des comptes delto, voir peut etre pour une donnation wink

Hors ligne

 

#124 20-12-2009 16:46:06

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Re: Combats qui font BOOM

Slt seigneur tryumphe, j'ai reçu une attaque du grand seigneur Darkdoberman.
J'ai résisté, mais j'aimerai lui rendre l'appareil, tu viens avec moi pour lui faire un petit coucou .
J'ai envoyé les drones ils l'ont trouvés
Tryumphe: le connaissant il doit être là, on se prépare pour des retours
Ok, Je préviens tout le monde
c'est partis
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=3228
Il a bien résisté
tu m'étonnes
pas de retour
non rien
On devrait aller le finir, mais je pense qu'il doit avoir un problème, sûrement une tempête de cristal inter- galactique.

Bonne reconstruction seigneur Darkdoberman et je te tire mon chapeau pour avoir tenu bon devant cet impact ,
Respect Kiomaru

Hors ligne

 

#125 21-12-2009 14:01:12

Darkdoberman
Sous-lieutenant
Lieu: Dunkerque
Date d'inscription: 20-04-2008
Messages: 214
Site web

Re: Combats qui font BOOM

Le seigneur Darkdoberman sévèrement affaibli par cette attaque salua ses assaillants...


Oui, effectivement, mon armée est vaillante, mais n'ayant pas d'autre généraux que moi même à la tête de celle-ci, quand je ne suis pas là, elle a tendance à foncer tête baissée contre tout ennemi au lieu de réfléchir un minimum et savoir se retirer quand il le faut !

Des obligations m'ont obligés à aller dans une de mes ambassades qui se trouve acutellement en pleine tempete glaciale.
Malheureusement mon vaisseau fut cristalisé et le temps que mes hommes se mettent à pied d'oeuvre pour me mettre en orbite, le forfait ete deja commis.

Arrivée sur place, je n'ai plus que constaté les dégats.

Quoiqu'il en soit, bien joué à vous 2.


Puis le seigneur reparti organiser son empire pour preparer la contre attaque tout en pestant contre les effets climatiques intergalactique..
.

Dernière modification par Darkdoberman (21-12-2009 14:06:25)


http://img49.xooimage.com/files/f/7/a/dark-9029c5.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr