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Nouveau sondage au sujet du vote : http://forum.projetgenesis.com/viewpoll.php?id=5251
Cela sera appliqué uniquement sur EXP1
Voici une description de chaque méthode :
- Méthode actuelle :
Lors d'un combat, la limite est calculé à partir des points flotte de l'attaquant et non de la totalité de ses points.
Aussi, si le joueur A a 2000 points et le joueur D a 500 points.
Si le joueur A veut attaquer le joueur D alors il ne pourra attaquer seulement avec une flotte de 500 points.
- Ancienne Méthode :
Toutes attaques sont autorisés sauf si l'attaquant a deux fois plus de points que le joueur victime.
Si le joueur D a 500 points. Le joueur A doit avoir moins de 1000 points pour pouvoir attaquer le joueur D.
- Fusion des deux méthodes :
Retour à l'ancienne méthode et utilisation de la méthode actuelle si l'attaquant a plus du double des points de la victime.
Si le joueur A a 1000 points. Le joueur A peut attaquer tout joueur de plus de 500 points avec n'importe quel flotte. Sinon sa flotte attaquante ne peut pas représenter plus de points flotte que le défenseur.
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A voté
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A voté.
Edition :
Je voulais tout de même justifier mon vote, qui est le choix de conserver le nouveau système sans fusion avec l'ancien.
Cette possibilité d'attaquer à niveau équivalent, a démontré en peu de temps de très beaux combats s'établissant, non plus sur le nombre, mais sur la composition des flottes et technologies les affectant.
Dernière modification par Lea (03-01-2010 20:42:33)
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A voté
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a voté
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a voté
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Ce n'est pas comme pour le vote des bâtiments.
Il est autorisé d'argumenter son vote
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sans vouloir paraitre vieu jeu l'anienne methode est mieux car si le premier veut attaquer tout les nouveau il envoi exactement la meme flotte que l'adversaire et vu qu'il a de très hautes tech bah les petits sont vites ko et depuis la nouvelle methode beaucoup de combat inégale a mon gout
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Anakin désolé mais les seul personne que j'ai attaqué avais 4 planètes de moins que moi et beaucoup plus de recherche que moi pourtant je suis premier et nos combat été égale et beau
si quelqu'un va embêter les nouveau joueur a plusieurs reprise on fera un petit post sur le fofo commeblind68 a fait et tous s'arrêtera
et de toute façon on peut toujours faire des groupé
donc on peut faire de jolie combat tous de même.
J'ai voter pour garder la nouvelle sa mais un peut d'action dans se monde de fou !
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Moi j'ai voter pour la fusion.
Les 50% étaient bien, il ne faut pas oublier que c'est un jeu de guerre.
Je prend l'exemple du film 300 ^^. il sont 300Hommes contre plusieurs millions de perse.
Ce fut des beaux combats, mais ilégaux. Les spartiates non pas pleurnicher ^^.
Mais garder la nouvelle méthode est bien car les combats : 1 vs 1 sont plus équilibrés.
J'aime les nouveutés et pourquoi pas essayer une fusion, sa serai cool
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a voté
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A voté , une fusion des deux je pense que sais la meilleur solution sa laisse la chance a ceux qui n'ont pas forcement de meilleur recherche d'utiliser toute leur flotte
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A voté.
J'ai voté pour la fusion pour les même raisons que Le Haxor et Kira
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donc en faites moi je n'aurais plus l'occasion d'attaqué
donc cette règle est Nul pour les grosse flotte
comme d'hab !
il faut revoir une règle ou les gros et les petit peuvent attaqué
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Tu a mal compris , avec la fusion tu pourra attaquer mais avec le même nombre de pts
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explique en detail la fusion stp j'ai du ma la comprendre ...
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en fait c'est simple, je te prend en exemple.
Tu as 280M de pts, avec la fusion tu pourras attaquer les joueurs en dessous de 140M avec le même nombre de points que eux (comme actuellement quoi) et pour les joueurs ayant plus de 140M tu pourras mettre toute ta flotte car ils ont moins de 2 fois moins de points que toi...
tu as compris ? sinon je ré explique
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ah
bah sa va je pourrais toujours attaqué
alors pas de problème pour cette règle merci de l'explication
et en mieux si la cible a 50% de ma flotte ou +
merci
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Voila ta tout compris, t'auras le choix entre les 2 je pense que sa sera cool... les groupés vont arriver pour testé tous sa :p
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A voté fusionner les deux. Pourquoi?
Je suis d'accord, que la composition des flottes et les recherches doivent jouer un rôle, mais de cette manière on avantage les anciens qui ont déjà des recherches de "fou".
De plus les guerres deviennent plus monotones car on est presque assuré de perdre sa propre (tout du moins en grande partie) flotte dans la destruction de l'adversaire, ce qui ne fait pas vraiment avancer les choses^^.
Pour ce qui est des 1 vs 1, je pense que tout le monde sur exp1 a suffisamment de fairplay pour accepter d'en organiser à l'avance des équilibrés sans cette maj.
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up
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a voté!!!
Moi personnellement je trouve que l'ancienne méthode est la mieux....
Car la méthode actuelle n'est pas mal mais cela veut dire que un joueur de haut de tableau souhaite attaquer un débutant:
joueur A: à 25 000 000 de points flotte ( et 55 000 points recherche), attaque le joueur B ayant 250 000 points flotte ( et 6 000 points recherche) . Le joueur A l'attaquerais donc avec le double des points donc 500 000 et mettrais une tole monumentale au joueur B!!! Ce que je veux expliquer par la c'est que sur exp1 les recherches sont très élevés et que dans le cas si dessus les points recherches ne laissent absolument aucune chance a l'autre joueur!
Pour la fusion entre les 2 méthodes, je suis également contre tous simplement car je trouve cela trop farfelu!!!!
Dernière modification par Hermes (24-01-2010 19:00:56)
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Sur exp1 chaque joueur est assez fair play on attaque pas des cibles facile ^^
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il y a des cons partout tu sais...
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Mais ca marche dans l'autre sens aussi . Du genre bash intensif des colos par des joueurs qui se situent dans la protection des 50% (je ne citerais personne, mais suivez ma pensée^^). Mais on ne peut pas interdire le bash non plus, ca fait partis du jeu.
Donc l'un des buts de cette maj (si j'ai bien compris) est de permettre à la victime de réagir tout en conservant un minimum de protection pour les joueurs "faibles" (tout est relatif sur exp1).
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